KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Professeur Chardon
Professeur Chardon
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Carte_12
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mar 9 Fév - 13:14   
Le membre 'River Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille Breith' :
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 A0OFOEiD


[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Sprite10
Easter Morane
Easter Morane
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Carte_12
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Zocrem10[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Galopa10[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Galopa13[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Pizota10[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Mer 10 Fév - 19:48   
Les yeux de Rohann brillaient comme un million d'étoiles, alors qu'ils étaient rivées sur les musiciens. Ces derniers arrivaient à la fin de leurs préparatifs : les cymbales de la batterie étaient en places, le guitariste s'affairait à accorder son instrument et un technicien testait le son du micro du chanteur. Tout était en règle. Le concert commença enfin réellement, sous les cris des meilleurs fans qui reconnaissaient leur chanson préférée en une seule note. Le charmant solo de basse n'était pas déplaisant aux oreilles de Lumière. Avait-elle eu tort concernant ce style de musique ? L'éducation qu'on lui avait donné considérait le rock'n'roll comme criard, inutilement bruyant et attirant la racaille. Pour le moment, elle ne voyait pas de grande différence avec ce qu'elle avait eu l'occasion d'écouter.

Un énorme crescendo, tombé sans prévenir, la fit vite changer d'avis. Ses dents grincèrent tant qu'elle manqua de se les briser et son cœur battait la chamade, secondé par son estomac qui se balançait dans tous les sens à cause des vibrations. Sa nuque se raidissait à cause du stress occasionné.
Elle jeta un œil à son cousin, espérant le voir aussi surpris qu'elle. Malheureusement, comme il le craignait, il passait un bon moment. Sûrement ne l'avait-il même pas vue sursauter. La Galarienne soupira. Si le jeune homme s'amusait, elle ferait l'effort de s'habituer au vacarme environnant. Qui sait, c'était peut-être comme les légumes qu'on n'aime pas étant enfant, et qu'on finit par aimer en se forçant à en manger.
En tout cas, pour le moment, elle préférait retourner se servir un peu de champagne.

En se retournant, flûte à la main, elle observa les autres spectateurs. Il s'agissait globalement de jeunes de son âge, parfois un peu plus vieux ou bien moins qu'elle, des adolescents qu'elle s'imaginait rebelles, ayant fui leur chambre dans la nuit pour venir voir leurs idoles sans l'accord parental. Cela la fit sourire, elle se reconnaissait un peu là-dedans, bien qu'elle ait tout d'une sale gosse de riche dans sa belle robe de soirée et une grimace qui trahissait la douleur dans ses tympans.
Avec confusion, elle en vit danser. Certains sautaient juste sur place - on pouvait difficilement parler de danse mais elle souhaitait leur laisser le bénéfice du tout, d'autres montraient d'étonnantes chorégraphies qu'ils avaient dû réviser pendant des mois. Elle les regardait d'un œil jaloux. Elle avait beau maîtriser les danses classiques, elle ne risquait pas de pouvoir bondir au dessus de la tête de son partenaire. Elle voyait mal le maigre jeune homme parvenir à la porter. Bah, au pire, elle imiteraient les énergumènes qui sautaient sur place comme des Laporeille.

Alors Roro, tu comptes rester sur place ou me montrer comment on danse le rock ? demanda-t-elle en prenant soudain le bras du ranger, qui avait sûrement oublié sa présence.

L'assurance de Lumière ne déplaisait pas à cette dernière, bien qu'elle trahissait sûrement le fait qu'elle n'était pas fichue de tenir trois flûtes de pétillant.
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 17:35   
Bal de Breith
Les premières notes de la basse provoquent un véritable vent de folie dans le Palais des Glaces. La foule éparpillée autour du buffet converge d’un coup vers la scène et bientôt, Rohann n'aperçoit plus qu’un océan de têtes. Il ne pensait sincèrement pas qu’il resterait autant de personnes pour le concert. Certes, cela peut paraître très peu paraître très peu en comparaison avec le monde du début de soirée, mais il reste encore une bonne trentaine de personnes, si ce n’est plus. D’ailleurs, Rohann remarque aisément que les dix-huit/vingt-cinq ans sont en grande majorité. Ce qui n’est pas si étonnant, parce que c’est cette même génération jeune et dynamique que vise le rock’n’roll. Au-delà, les gens ont malheureusement beaucoup plus tendance à se fier à l’avis général et suivre comme un bon Moumouton. Mais Rohann est ravi de constater que quelques hommes plus vieux sont là, revêtus d’un blouson de cuir caractéristique, qu’ils ont sûrement caché dans leurs sacs jusqu’au moment fatidique. Rohann doute que le personnel chargé de filtrer les entrées des invités aurait autorisé une telle tenue pour un gala de Breith…

Les yeux brillants de plaisir, l’apprenti Ranger ne lâche plus la scène des yeux, reconnaissant les premières notes du titre phare des Salarzen. Ils commencent sur un tube puissant et envoûtant, qui invite les spectateurs à se presser autour de la scène pour se trémousser au rythme des basses et de la batterie. Rohann se retient de les rejoindre sans attendre, préférant demeurer à l’écart avec Lumière. Il s’est fâché vexé plus tôt dans la journée lorsqu’elle est partie valser en le laissant derrière, il est donc hors de question de lui faire subir la même chose en sachant à quel point c’est douloureux. Ainsi reste-t-il près du buffet, à quelques mètres de la scène - suffisamment proche pour entendre la musique sans souci, mais suffisamment loin pour ne pas subir l’excitation des fans en délire. Néanmoins, le Galarien a abandonné sa coupe de champagne à moitié pleine sur le rebord de la table, finalement peu conquis par le goût de la boisson. L’eau fera très bien l’affaire jusqu’à la fin de la soirée.

Et alors qu’il était perdu dans ses pensées, Rohann sent soudainement sa cousine qui lui saisit le bras en lui sommant de lui apprendre à danser le rock. Aussitôt, le garçon s’empourpre et secoue vivement la tête. Lui, danser ? Hors de question ! S’il a appris les danses de salon, ce n’est pas la même chose du tout. Et l’idée de se dandiner avec l’aisance d’un Couaneton boiteux ne l’enchante guère. Non vraiment, rester là et se contenter d’agiter la tête ou de dodeliner la tête, c’est beaucoup mieux. De toute façon, il ne connaît aucune danse et l’improvisation n’est absolument pas son fort. Alors autant s’épargner un moment fort gênant et refuser poliment la demande de Lumière.

Je suis vraiment désolé mais je ne sais absolument pas danser le rock. Je ne sais même pas s’il y a des danses attitrées, d’ailleurs ! Mais nous pouvons nous approcher un peu pour voir le concert de plus près ?

Avec l’accord de sa cousine, Rohann l’entraîne donc un peu plus prêt de la scène. Là, la musique est un peu plus forte, mais l’adolescent s’est assuré de ne pas s’approcher des immenses hauts-parleurs projetant de la musique en continue. Là, ils risqueraient sincèrement d’y laisser leurs tympans et l’apprenti Ranger n’a pas pour ambition de devenir sourd. Il pourrait faire une croix définitive sur sa carrière si un tel malheur arrivait. Mais inutile de se parasiter ainsi l’esprit ! Ils sont là pour profiter non ? Et après ce début de soirée particulièrement difficile pour Rohann, il entend bien profiter de ce concert comme si c’était le dernier. Ainsi, il s’abandonne complètement à la musique, chantant en choeur avec les autres fans, sa voix se perdant dans l’océan de paroles.

Il ne passa sûrement pas le meilleur Breith de toute sa vie mais … il faut bien avouer que grâce à ce concert de rock, il demeurera inoubliable !


Event1
Silent night, holy night!
All is calm, all is bright.
Professeur Chardon
Professeur Chardon
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Carte_12
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 12 Fév - 17:35   
Le membre 'Rohann Brooke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille Breith' :
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 HsKree3z


[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Sprite10
Easter Morane
Easter Morane
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Carte_12
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Zocrem10[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Galopa10[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Galopa13[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Pizota10[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Ven 12 Fév - 19:41   
Quelle déception. Visiblement, Rohann, malgré son enthousiasme pour la musique sur scène, ne se sentait pas de pousser une petite danse. Lumière aurait dû s'y attendre, elle savait son cousin plutôt réservé, la plupart du temps. Elle se serait bien moquée de se ridiculiser - elle n'aurait pas été la pire vu les convulsions de certains, mais ça ne devait pas être le cas de tous. Dans un grand soupir, elle céda, s'avançant avec le jeune garçon vers la scène pour voir les Salarzen de plus près. Ses oreilles la suppliaient de faire marche arrière, en vain. Les tympans explosés seraient le problème de la Lumière-du-Futur. Celle du présent tenait trop à se faire pardonner pour se soucier de son mal de crâne du lendemain.

Heureusement, probablement un peu inquiet pour la blondine - ou sa propre ouïe, l'apprenti ranger ne s'approcha pas trop des hauts-parleurs, se trouvant une petite place entre plusieurs groupes d'amis, là où sa silhouette mince lui permettait de se faufiler, suivi de sa petite compagnie. On ne pouvait plus douter qu'il s'amusait. Sûrement envouté par l'ambiance, peut-être désinhibé par la sensation de foule, il chanta avec elle à tue-tête, sous le regard mi-confus, mi-attendri de la demoiselle. Elle aurait aimer rejoindre les choeurs, si elle avait connu les paroles. Elle n'aurait même pas pu faire de play-back tant son manque de culture était flagrant. Timidement, elle se contenta de battre du pied la mesure, restes de ses cours de solfège oubliés, ce qui lui permit contre tout attente, d'apprécier davantage la musique, au point où elle oublia presque le cassage d'oreilles.

Finalement, elle ne passa pas là la pire soirée de sa vie...
Peut-être achèterait-elle même le CD de Salarzen, un de ces jours.
Professeur Chardon
Professeur Chardon
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Carte_12
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 12 Fév - 19:41   
Le membre 'Lumière Solano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille Breith' :
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 3-des-dor


[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Sprite10
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 13:03   
Et le petit dés pour la victime des roucools ~
Professeur Chardon
Professeur Chardon
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Carte_12
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Sam 13 Fév - 13:03   
Le membre 'Firmin De Conty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille Breith' :
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Maxi_P%C3%A9pite


[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Sprite10
Professeur Chardon
Professeur Chardon
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Carte_12
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Sam 13 Fév - 22:22   


Bal de Breith

Tout a une fin

Derniers grésillements des guitares, quelques cris et remerciements lancés à la foule, une reprise pour conclure le show en beauté… Et voilà que les Salarzen plient boutique ! On range les instruments, on débarrasse la scène… Les grandes stars ont déjà disparu dans leurs loges…

C'est ainsi donc que s'achève le bal de Breith, et avant tout ce concert de rock inédit dans la capitale Kerosienne. Le maire de Bronswick semble dire quelques mots pour remercier tout le monde… Ses vœux, néanmoins, se perdent dans le brouhaha ambiant de cette fin de fête… Tout le monde quitte petite à petit le Palais pour retrouver le grand air, la nuit vivifiante…

Est-ce que cette soirée aura marqué les esprits ? En bien comme en mal, c'est plus que certain ! À l'année prochaine !




Merci à tous ceux qui ont participé à cet event, un temps comme tout le long ! Votre implication et votre intérêt pour cet rp général nous a fait vraiment plaisir, mais il était plus que temps d'y mettre un point final !  je t'aime

Bien sûr, comme promis, vous ne repartez pas les mains vides !

Nous avons décidé de récompenser tout le monde, peu importe le temps de participation, d'un objet exclusif : le Flûte de Breith : [EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Fluate10

Ce pipot de verre, très fragile, ne supportera pas plus de deux utilisations.
Utilisé au début d'un tirage de dé, il vous permettra d'accéder au dé "Pokémon rare", qui triera pour vous les pokémon d'une zone, et augmentera vos chances d'avoir un pokémon 4, 5 ou 6 étoiles ! La flûte officiera jusqu'à la fin du tirage, donc avec l'utilisation du maximum de dés d'or autorisé. Et, surprise ! Au lieu de trois lancers, vous aurez droit à 4 pour la première salve ! Si c'est pas beau, ça.

Bien sûr, à la fin de l'utilisation hrp de cette flûte, votre personnage pourra néanmoins la garder en souvenir, et en jouer de temps à autres, bien qu'elle n'ait plus de pouvoir magique… On raconte que les Pokémon aiment tout de même entendre son son cristallin.

Mais ce n'est pas tout !

Si vous avez participé à une étape :
Bravo ! Vous remportez un dé d'or supplémentaire, et 5 pokédollars ! C'est toujours ça de pris.

Vous avez participé à deux étapes ! Félicitations, beau travail. Voici 3 dés d'or pour vous, mais aussi un dé d'or shiny qui vous permettra de tirer une fois le dé du prof lors d'une capture. Avec ceci ? 10 pokédollars.

Et enfin, vous êtes venus à bout des trois étapes ! Vous êtes décidément les boss de cette soirée. Voici 5 dés d'or pour vous, un ticket d'or qui vous permettra de rencontrer un pokémon obligatoirement shiny de votre choix. Et bien sûr, votre porte-monnaie se renfloue : vous repartez avec 15 pokédollars dans les popoches.

Ces objets, cet argent sont à répartir comme vous le voulez, entre vos personnages.

À la suite de ce post, venez réclamer vos récompenses en remplissant ce formulaire :

Code:
Hé, hé ! Moi, j'ai participé au Bal !

[b]Je suis venu.e à bout de… [/b] [i]nombre d'étapes[/i]
[b]J'ai donc droit à…[/b] [i]la flûte… Et ?[/i]

[b]Voici comment je désire répartir mes objets/mon argent :[/b] [i]explication[/i]


avatar
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 0:05   
Hé, hé ! Moi, j'ai participé au Bal !

Je suis venu.e à bout de… 3 étapes
J'ai donc droit à… la flûte, 5 des d'or, 1 ticket d'or et 15P$
Voici comment je désire répartir mes objets/mon argent :
- Rachel : 1 dés d'or, 10P$
- Klaus : 3 dés d'or
- Athena : Flûte, 1 ticket d'or, 1 dés d'or, 5P$

Merciii
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 0:26   
Hé, hé ! Moi, j'ai participé au Bal !

Je suis venu.e à bout de… 1 étape
J'ai donc droit à… La flûte, 1 dé d'or et 5$

Voici comment je désire répartir mes objets/mon argent : Tout sur Isis love u

et je tiens à dire merci pour cet event red heart
Easter Morane
Easter Morane
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Carte_12
[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Zocrem10[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Galopa10[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Galopa13[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Pizota10[EVENT #1] Le bal de Breith - RP général - Page 3 Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Dim 14 Fév - 1:37   
Hé, hé ! Moi, j'ai participé au Bal !

Je suis venue à bout de… 3 étapes
J'ai donc droit à… La flûte, 5 dés, un ticket d'or et 15 pokéthunes

Voici comment je désire répartir mes objets/mon argent :
- Lulu : Flûte + 1 dé d'or + ticket d'or
- Clara : 15 P$ +4 dés d'or


Je vous mets vos récompenses au passage ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 9:16   
Il se trouve qu'en effet Orkas a bien été aperçus au bal...

Je suis venu.e à bout de… 1 étape, plus, cela aurait été une perte de temps pour son génie
J'ai donc droit à… la flûte… Et 1 dé d'or et 5$

Voici comment je désire répartir mes objets/mon argent : Pourquoi en faire bénéficier d'autre alors que c'est Orkas qui a subi cette soirée hum? Tout sur lui voyons.
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 15:02   
Hé, hé ! Moi, j'ai participé au Bal !

Je suis venu.e à bout de… 3 étapes
J'ai donc droit à… la flûte, 5 dés d'or, 1 ticket d'or et 15P

Voici comment je désire répartir mes objets/mon argent :
Syrius : Flûte, 2 dés d'or, ticket d'or
Sofia : 3 dés d'or
Rohann : 15P
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 16:13   
Hé, hé ! Moi, j'ai participé au Bal  pink heart

Je suis venue à bout de… 2 étapes
J'ai donc droit à… la flûte, 3 dés d'or, un dé d'or shiny, 10 pokédollars

Il était super cool cet event, bravo à toute la team stafienne in love

Edit Lulu : Tes 10 Pokéthunes ont été ajoutées ! smirk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3