Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Vous êtes paisiblement endormis, l'un des chanceux qui n'a pas été touché par l'étrange maladie propagée dans tout Keros. Vous savourez la chance que vous avez de ne pas être hanté par un terrible cauchemar, probablement, quand une lumière vive vient interrompre votre rêve. Elle brille, brille de plus en plus fort, si fort que bien vite, il n'y a plus qu'elle, et une douce voix presque maternelle qui se met à murmurer. Dans votre confusion, vous comprenez quelques mots.
"Besoin d'aide" "Tartan" "Fais vite" "Il attend"
Vous vous réveillez en sursaut. Cette voix n'était pas qu'un rêve. Vous en êtes certain. On vous appelle, on vous supplie d'aller à Tartan. Tel un Tarinor attiré par le nord, il est impossible de ne pas céder à l'appel. Votre manteau sur les épaules, vous voilà parti pour la ville baroque, bravant le couvre-feu. C'est devant un manoir que vous vous retrouvez par instinct, en compagnie d'étranges individus qui semblent partager vos ambitions.
Pour ce premier tour, contentez-vous de poser le contexte et faites connaissance ! Faites signe à Ollie quand vous serez prêt pour la modération.
Elle doit forcément l'être pour être sortie de chez elle et avoir bravé le couvre-feu malgré la mésaventure avec Coin-Coin. Tout ça parce qu'une voix dans son sommeil le lui a demandé.
Pour se rendre dans une autre ville en plus. Tartan n'est pas la porte à côté.
Alors oui, elle se dit qu'elle est folle. Pourtant, à aucun moment elle ne tourne les talons. Emmitoufflée dans son manteau et son écharpe, elle brave le froid et l'épidémie pour suivre la voix. Tout ça lui semble à la fois tout à fait logique et affreusement idiot. Mais son esprit est embrumé, et son coeur a soif d'aventures. Peut être qu'elle souffre du même mal que Coin-Coin avant qu'ils ne le retrouvent dans une poubelle.
Ou peut être est-elle réellement l'élue.
La voix, l'entité avait l'air désespérée, appelant à l'aide. Quel autre choix avait-elle ? À part rester lucide et ne pas quitter son foyer ? Alors oui, Teagan est folle et ne se pose plus la question quand elle arrive devant un imposant manoir. Dans son esprit tourbillonnent mille mythes et légendes. L'aventure qui l'attend fait battre son coeur comme un tambour, au moins autant que l'angoisse des dangers auxquels elle va devoir faire face.
Un instant, un bref instant, elle songe que cette propriété appartient à quelqu'un, mais le souvenir de son rêve est si vif que cette pensée ne fait pas le poids contre le reste de son instinct. Telle une Fouinette, elle commence à fureter autour de la bâtisse aussi discrètement qu'elle le peut, mais elle est rapidement interrompue par un bruit qui la fait sursauter. Attrapant une piteuse branche au sol, elle fait volte-face prête à embrocher le vampire – en plein matin ? – venu la dissuader de poursuivre son périple.
Inventaire : .
1 Pokéball
4 Dé d'Or
5 Repousse
1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Re: Event Halloween 2024 | Mission Hier à 22:55
Un mal mystérieux
Feat Teagan & William
Une bonne nuit paisible, libre d’inquiétude, ou de maladie…
Ah là là, et dire qu’il avait cru être touché par cet étrange mal à un moment donné, Vlad était bien content de savoir qu’il n’avait attrapé qu’un vilain coup de froid- au moins, ça, on peut s’en remettre. Tout ce qu’il espérait, c’est qu’il ne finisse pas comme bon nombre de personnes en ce moment, à devoir vivre dans les lits d'hôpitaux et souffrir…
Enfin, c’était jusqu’à ce soir, ou un bien étrange rêve presque trop réel l’avait tiré de son doux sommeil ; et vraiment, vraiment, le vieil homme avait eu sincèrement peur que le destin l’avait rattrapé et filé la maladie- il faut dire qu’avec l’envie de sortir dehors qui semblait absolument irrésistible, il y avait de quoi s’inquiéter. Vlad avait bien voulu essayer de se rendormir, de se dire que ce n’était rien, mais…
Honnêtement, entre le sommeil ruiné, la petite crainte de choper un truc qui va le clouer au lit et peut-être même dans la tombe, et l’envie de se dégourdir les pattes… Même son Noctunoir qui l’observait et le suivait dû se rendre à l’évidence : Vlad irait dehors, qu’on le veuille ou non, aussi dangereux que cela puisse être. C’est pas comme s’il était à un crime près, au fond, mais on espère que papy ne se fera pas courser à travers les rues par les flics parce qu’il avait besoin de prendre l’air.
Manteau sur le dos (et bien habillé, parce qu’il ne veut vraiment pas tomber malade quand même), maison bien fermé, et hop, papy fait de la résistance en essayant de se faufiler dans les coins sombres de la ville en direction de Tartan malgré le couvre-feu : ce n’est vraiment pas la porte à côté, mais la nuit est jeune, et… et puis au pire, peut-être que son Noctunoir pourra le porter si il se blesse la jambe malgré sa canne. Noctunoir qui tire la gueule même dissimulé dans l’ombre de son dresseur : voir celui-ci perdre la tête et décider de sortir ainsi à une telle heure et à peine rétabli de son rhume, ça lui fait poser des questions sur si Vlad avait perdu les pédales ou était vraiment malade.
Mais bon, malgré tout, le vieux et son ami spectre avaient décidé de faire le chemin, suivant sans réfléchir un seul instant sur ce qui pouvait autant le pousser à aller si loin en pleine nuit- et ce n’est certainement pas en se retrouvant simplement face à un manoir que les réponses allaient apparaître d’elles-même. Vlad n’avait aucune idée de pourquoi son rêve si réel l’attirait autant ici, mais… c’était juste plus fort que lui.
Par contre, quand il pense entendre du bruit, papy fait clairement moins le fier dans l’histoire et repart aussitôt proche du manoir pour essayer de se planquer dans des coins sombres- si les flics le trouvent, ça allait être coton de trouver une excuse pour expliquer sa présence aussi loin de Bronswick… Non, Vlad n’allait pas se laisser être arrêté pour quelque chose d’aussi stupide- il avait vécu la guerre, ce n’était pas quelques personnes qui allaient le stopper ! Alors il se méfie, continue de se déplacer avec attention et toujours sur ses gardes pour espérer trouver une potentielle cachette au cas où, et…
Clac !
Quelque chose avait bougé du coin de sa vision, et Vlad avait eu le réflexe d’user de sa canne comme arme pour bloquer aussitôt celle qui l’avait approché, à savoir…
… une branche ?
Ouais, là, le vieil homme plisse les yeux et est tout aussi confus que perplexe en voyant sa canne contre la branche- avant de diriger son regard bleu vers celle qui lui faisait face… une jeune fille qui avait l’air ne n’avoir rien à faire ici, comme Vlad.
Aussitôt qu’il s’en rend compte, la canne retourne au sol, tandis que son propriétaire tousse légèrement et regarde à droite et à gauche, un peu gêné- mais toujours un poil méfiant de ce qui l’entoure et baissant d’un ton.
- … Eh bien, je ne sais pas qui vous êtes, mais j’imagine au moins que vous ne faites pas partie des forces de l’ordre… Si nous pouvions tous les deux oublier cette introduction gênante, je vous en serais reconnaissant.
Ah oui, là, il se sent con d’avoir failli partir en duel avec une gamine et sa branche. Très très con. C’est sûrement pour ça que Torbalan n’était pas sorti de sa cachette, il avait dû voir le manque de danger à des kilomètres pour son dresseur et pensé que réagir serait inutile. Honnêtement, même sans le voir, Vlad pouvait sentir la déception de son Noctunoir émaner de son ombre, pour dire.
Reste que malgré ça… il n’arrivait pas à baisser sa garde, et finit de nouveau par regarder la demoiselle pour lui poser une question d’une voix chuchotée.
- … Par hasard, est-ce que vous êtes... accompagnée ? J’ai la vague impression que nous ne sommes pas seuls.
Ça ne peut pas être son Noctunoir, en tout cas, il était habitué à sa présence. Des flics, peut-être… ? Il ne pense pas en avoir vu non plus, mais qui sait…
Re: Event Halloween 2024 | Mission Aujourd'hui à 20:02
Plus les jours passaient, et plus cette étrange maladie qui circulait t'inquiétait. Quelques personnes de l'imprimerie étaient tombées malades, mais aucune ne l'avait été du même niveau que cet abruti d'homophobe de Howard. Ce connard t'avait foutu une sacrée frousse lorsqu'il avait débarqué dans un état lamentable, et pas en raison de son état mais bien à cause des souvenirs qu'il avait une fois de plus réveillés. Tu en avais été quitte pour une nuit atroce cette fois-là. Pourtant, ce soir, tu avais su trouver un sommeil relativement calme. Toujours tes vieux démons te tourmentant, mais rien que tu n'aies appris à gérer avec le temps. Cependant, ton repos se fit interrompre de façon assez impromptue par un rêve étrange. Une lumière brillant d'un éclat vif et une voix te suppliant de sortir. Tartan était la destination que cette voix te demandait de rejoindre. Passé les premiers instants de confusion à ton réveil - était-ce réel, ou est-ce que tu l'avais juste imaginé ? - tu avais finalement décidé de sortir.
Pas que braver le couvre-feu te fasse peur, après tout, tu l'avais déjà fait plusieurs fois dernièrement. Même si cette fois, ce serait différent des autres jours.
Chaudement vêtu pour ne pas attraper un coup de froid, tu te faufilas dehors au milieu de la nuit, direction Tartan. Ce n'était pas la porte à côté, et tu dus avoir recours à l'aide d'un taxi volant qui t'en rapprocha le plus possible. Un peu d'argent et un mensonge élaboré suffirent à le convaincre de fermer les yeux sur ta sortie nocturne. Qui a dit que l'argent ne permettait pas d'ouvrir plus de possibilités ? Si jamais un flic tentait de t'arrêter, tu trouverais bien un moyen pour qu'il te fiche la paix, de gré ou de force. Castagner les policiers, ça ne te faisait pas peur non plus.
Finalement, tu arrivas devant un imposant manoir, bien plus grand que ta maison - que tu trouvais déjà grande par moments. Tes pas t'avaient instinctivement guidé jusque là, et tu observais l'immense bâtisse en essayant de comprendre pourquoi tu étais ici. De tous les endroits, pourquoi un manoir ? Qui est-ce qui pouvait bien attendre ? Alors que tu étais perplexe en faisant le tour des lieux, Skaya choisit cet instant pour sortir de sa Pokéball, fixant un instant la demeure avant de porter son attention vers toi, poussant un jappement sans émotion. Classique venant d'elle.
"Je me disais aussi que tu étais restée bien sage, pour une fois... je suppose que tu attendais le meilleur moment pour sortir."
La renarde spectrale renifla un instant le sol, avant de se tourner dans une direction et de se gonfler légèrement. Bon, bonne nouvelle, tu n'étais pas seul dans ce drôle de périple. Et à en juger par sa réaction mesurée, ce n'était ni un danger potentiel, ni un flic. C'était toujours ça de pris, même si tu n'avais aucune idée de ceux qui étaient aussi présents. La Zorua d'Hisui sembla un instant songer à partir en avant en guise de reconnaissance, mais elle se ravisa et décida de te suivre, se camouflant sous une illusion de Rattata pour ne pas être reconnue. C'était bizarre, tu avais toujours cru qu'elle préférait jouer les Pokémons terrifiants... principe de précaution, certainement. Il te semblait percevoir des chuchotements, sans que tu ne puisses en deviner la teneur, mais tu choisis d'avancer dans leur direction.
Au pire, Skaya te défendrait contre tout agresseur.
Finalement, tu t'approchas suffisamment pour pouvoir identifier la source de cette discussion à voix basse : une jeune fille et un vieil homme. Les deux semblaient quelque peu perdus, et tu supposas qu'ils avaient été eux aussi appelés ici par ce rêve bizarre. Du moins, c'était la seule explication plausible. A tes pieds, Skaya était dissimulée en un Rattata sans émotion apparente, mais elle se tenait intérieurement sur ses gardes.
"Enfin d'autres personnes... j'ai cru que j'allais devoir me débrouiller seul."
Après, ce n'était pas dit que tes "comparses" seraient efficaces. Tu n'étais pas à les juger, mais clairement, s'ils n'avaient pas de Pokémons avec eux, tout reposerait sur toi...