Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Caged birds || Shizu

Kagome Ueda
Kanto
Kagome Ueda
Pas de cartes
Caged birds || Shizu B0e55uICaged birds || Shizu Oeufsh12Caged birds || Shizu Miniature_0134_EBCaged birds || Shizu Mental17Caged birds || Shizu JBBUh1yCaged birds || Shizu Oeufsh12Caged birds || Shizu Voltac11Caged birds || Shizu Evoli11
Pokédollars : 59
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 1 Oeuf d'évoli ébène
- 1 Pokemon Immaculé
- 3 Pokeballs
- 1 Pierre Glace
- 1 Pierre Plante
Pas de rubans
Caged birds || Shizu Sam 2 Nov - 16:53

caged birds

ft.Shizu

Dans sa dernière lettre, son père a été clair quand à sa mission. Il est plus que temps qu'elle l'accomplisse, sinon les conséquences ne se feront pas attendre. Mais ce n'est pas tout. Monsieur Hiiragi lui a également demandé de rendre un petit service à des connaissances. Rien de bien compliqué cette fois.

Surveiller une jeune personne, pour qu'elle reste une bonne femme docile et idiote. Du moins, c'est ainsi que Kagome l'a compris. En gros, son père lui demande de s'assurer que cette Shizu reste comme elle a été. Sauf qu'elle n'est plus la même depuis son mariage avec Isamu, depuis qu'elle vit avec lui.

Mais ce n'est pas comme si elle avait le choix. Donc elle a pris contact avec l'autre famille, pour rencontrer Shizu. Au final, les deux se sont bien entendues. La brune est un véritable amour, et la femme aux cheveux cendrés a toujours le cœur serré de penser à sa position. Dont elle ne se rend pas compte, la pauvre.

Aujourd'hui, la mère de famille se rend chez sa nouvelle amie, accompagnée par son petit évoli immaculé, tout curieux. Dans son panier qu'elle a emporté, quelques pâtisseries faites le matin même, certaines étant encore tièdes. C'est la brune qui l'accueillie à son arrivée, et Kagome lui sourit.

-Bonjour Shizu, est-ce que tu vas bien ? J'ai amené de quoi prendre un goûter, j'espère que tu as faim.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shizu Anno
Johto
Shizu Anno
Caged birds || Shizu Carte_13
Caged birds || Shizu Miniature_0677_EBCaged birds || Shizu XyA36L6Caged birds || Shizu Soloch13
Pokédollars : 25
Pas de badges
Inventaire : - Lucarite
- 1 Dé Doré
- 7 Pokéball
Pas de rubans
Re: Caged birds || Shizu Sam 2 Nov - 20:58

Caged birds
ft.Kagome

Il y a quelques temps, Arrow lui a présenter une femme de bonne famille qui doit avoir à peu près le même âge qu'elle, On lui a promis une amie pour lui tenir compagnie, et Shizu a accepter cette explication sans même se poser plus de questions, il faut dire qu'elle ne connait pas grand monde et qu'Arrow n'est pas du genre à trop aimer qu'elle se rapproche des gens, alors pour une fois qu'elle la laisse faire...

Elles se sont tout de suite bien entendues, et contrairement à Arrow, Arma a l'air de l'apprécier, en tout cas elle n'essaye pas de la brûler dès qu'elle s'approche un peu trop, il faudra que Shizu essaye de lui faire perdre cette mauvaise habitude.

Pas de Pokémon qu'Arrow à ramener aujourd'hui, et lui n'est pas là non plus, c'est juste elle et ses deux propres compagnons.

Mais pas pour longtemps ! Kagome allais bientôt arriver, et elle se réjouit d'avance de la voir, même si maintenant elle peux sortir sans trop craindre quoi que ce soit, c'est qu'elle n'a pas vraiment d'amis.

Quand elle entends le son de la porte, c'est avec un grand sourire qu'elle l'ouvre, toujours aussi naïve, ne comprenant pas pourquoi Arrow l'accepte elle et pas quelqu'un d'autre, mais ça lui passe au dessus.

"Bien sûr ! Entre, fait comme chez toi, je vais préparer de quoi prendre le thé avec tout ça."

Et c'est sans tarder qu'elle se dirige vers la cuisine pour préparer tout ça, et en moins de 10 minutes, la voilà avec deux tasses, une boite d'infusions et de l'eau chaude, qu'elle dépose sur la petite table avant de s'installer.

"Ca me fait plaisir de te voir.

by lilie

Caged birds || Shizu Blake
Shizu se cherche en #663399
Kagome Ueda
Kanto
Kagome Ueda
Pas de cartes
Caged birds || Shizu B0e55uICaged birds || Shizu Oeufsh12Caged birds || Shizu Miniature_0134_EBCaged birds || Shizu Mental17Caged birds || Shizu JBBUh1yCaged birds || Shizu Oeufsh12Caged birds || Shizu Voltac11Caged birds || Shizu Evoli11
Pas de badges
- Charme Chroma
- 1 Oeuf d'évoli ébène
- 1 Pokemon Immaculé
- 3 Pokeballs
- 1 Pierre Glace
- 1 Pierre Plante
Pas de rubans
Re: Caged birds || Shizu Sam 2 Nov - 23:13

caged birds

ft.Shizu

La pauvre petite doit avoir bien peu d'amis pour être si heureuse de la voir. En même temps, sans connaître sa situation dans les détails, elle a l'air bien isolée. Un peu comme elle à l'époque de ses deux premiers maris. Forcément, pour mieux garder quelqu'un sous contrôle, il faut éviter de lui donner trop de liberté.

Kagome aimerait l'aider, mais elle ne veut pas aller contre la volonté de son père. Alors, pour l'instant, elle va se contenter d'être une bonne amie, une confidente peut-être. De la garder dans sa petite cage, sans chercher à l'en faire sortir. De toute façon, elles sont toutes les deux enfermées, même si c'est de manières différentes.

Tandis que Shizu part préparer du thé, la mère de famille entre et dispose ses pâtisseries sur la table. Attiré par l'odeur, Wish saute sur une chaise, mais sa dresseuse fait les gros yeux. Pas question qu'il y touche. Son amie revient une dizaine de minutes plus tard, et elles peuvent s'attabler ensemble.

-Moi aussi, ça me fait plaisir.

Ce n'est pas un mensonge, elle aime bien Shizu, sincèrement. Et elle est contente devenir la voir.

-J'espère que ce que j'ai préparé te plaira, j'avais du temps ce matin. L'école a reprit pour les filles, et Isamu travaille, donc j'ai tendance à m'ennuyer un peu quand je suis seule. Alors je suis bien contente de passer du temps avec toi.
Shizu Anno
Johto
Shizu Anno
Caged birds || Shizu Miniature_0677_EBCaged birds || Shizu XyA36L6Caged birds || Shizu Soloch13
Pas de badges
- 1 Dé Doré
- 7 Pokéball
Pas de rubans
Re: Caged birds || Shizu Dim 3 Nov - 15:30

Caged birds
ft.Kagome

C'est avec un grand sourire qu'elle découvre ce que son amie a préparer, d'ailleurs, Mistral était juste derrière elle quand elle revenue de la cuisine, le psystigri se contente de s'asseoir contre la chaise de sa dresseuse en silence, comme à son habitude.

"Arrow est souvent de sortie en ce moment, et je ne sort pas vraiment sans lui alors ça fait passer le temps."

Elle sert le thé en fredonnant et n'hésite pas à se servir quelque chose à grignoter.

"Comment vont les filles ? Ca fait un moment que je ne les aies pas vues."

Il faut dire que les occasions sont rares, mais Shizu est curieuse, un peu trop curieuse même, et ça, ça ne plait pas à Arrow d'habitude, mais avec Kagome, elle se le permet.

by lilie

Kagome Ueda
Kanto
Kagome Ueda
Pas de cartes
Pas de badges
- Charme Chroma
- 1 Oeuf d'évoli ébène
- 1 Pokemon Immaculé
- 3 Pokeballs
- 1 Pierre Glace
- 1 Pierre Plante
Pas de rubans
Re: Caged birds || Shizu Dim 3 Nov - 22:57

caged birds

ft.Shizu

Arrow. Le nom de son petit ami. Un homme détestable, qui lui rappelle bien trop ses deux premiers maris. Mais ce n'est pas comme si elle pouvait y faire quelque chose, ce qui la frustre vraiment. Voir Shizu coincée dans une situation semblable à la sienne quelques années plus tôt... Dire qu'elle a eu la chance d'avoir Isamu.

Mettant ces pensées à part, elle se force à sourire légèrement, en pensant juste à la joie d'être avec son amie. De lui apporter une parenthèse de bonheur dans sa journée. C'est le mieux qu'elle puisse faire pour l'instant. Au moins, le sujet des filles lui permet de reprendre contenance.

-Elles vont bien. Yumi m'inquiète un peu, je la vois de plus en plus rebelle à mesure qu'elle grandit, j'espère qu'elle ne fera rien de dangereux... Quand à Ruri, c'est le contraire, elle est encore beaucoup trop collée à moi.

Kagome soupire. Être mère n'est jamais un parcours facile.

-Je viendrais avec elle la prochaine fois, si elles n'ont pas école. Je suis sûre qu'elles seront contente de te voir.
Shizu Anno
Johto
Shizu Anno
Pas de badges
- 1 Dé Doré
- 7 Pokéball
Pas de rubans
Re: Caged birds || Shizu Mer 6 Nov - 22:31

Caged birds
ft.Kagome

Elle est ravie d'entendre que les fille se portent bien, qui sait, peut être qu'elle aussi sera maman un jour, elle se permet un petit rire.

"Elle est dans l'âge de se rebeller, je pense que je n'étais pas mieux."

Mais avec le temps, elle a fini par se calmer... Ca arrive à tous le monde non ? La pauvre sort tellement peu qu'elle pense que toutes ses expériences sont universelles, si elle savait...

"Oh je serais ravie de les revoir ! Elle sont toujours adorables, et peur être que j'aurais quelques Pokémons avec lesquelles elles pourraient jouer à ce moment là- ce n'est pas que je ne fait confiance à Mistral et Arma, mais disons qu'ils n'ont pas vraiment le caractère pour jouer avec des enfants.

Entre Mistral qui se contente de rester debout pour regarder dans le vide et Arma qui est capable de bruler n'importe qui qui ne lui revient pas trop... L'un risque de les ennuyer vite et l'autre risque de les blesser.

"Ca fait quelque jour qu'Arrow n'a pas amené de Pokémons, la maison parait bien vide quand il n'y a que nous."

by lilie

Kagome Ueda
Kanto
Kagome Ueda
Pas de cartes
Pas de badges
- Charme Chroma
- 1 Oeuf d'évoli ébène
- 1 Pokemon Immaculé
- 3 Pokeballs
- 1 Pierre Glace
- 1 Pierre Plante
Pas de rubans
Re: Caged birds || Shizu Dim 17 Nov - 20:14

caged birds

ft.Shizu

-Oui, je suppose que c'est de son âge.

Beaucoup d'autres mamans lui répètent aussi que c'est le cas. Elle n'en saurait rien, vu la vie qu'elle a menée. A l'âge de sa fille aînée, elle était déjà mariée, et attendait son premier enfant. Heureusement que ses deux filles ne subiront pas ce destin. Tant qu'elles sont loin du patriarche Hiiragi en tout cas. Pitié, que ça dure...

Enfin, son sourire revient bien vite aux mots de son amie. Yumi et Ruri l'adorent, elles seront plus que ravie de la revoir.

-Je suis sûre qu'elles vont sauter de joie quand je leur proposerai. Elles t'adorent, tu sais ?

Puis elle se permet un gloussement léger.

-Pas autant que les pokemons, ceci dit. Si elles peuvent jouer avec un, elles ne voient plus que ça. Je me fais souvent ignorer à la maison quand elles sont avec nos boules de poils !

C'est si agréable de parler de sa vie de famille. Parce que leur petit quotidien est tranquille, que rien ne vient le perturber.

-Tu n'as pas envie d'avoir un nouveau pokemon ? Peut-être un plus doux, qui pourrait te tenir compagnie quand tu te sens seule. Je sais que ça m'a fait beaucoup de bien d'en adopter.

Bon, dans son cas, la maison est vite devenue une ménagerie.
Contenu sponsorisé
Re: Caged birds || Shizu

Caged birds || Shizu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1