KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Watch the world burn [ft.Motome]
Page 1 sur 1
Summer Fox
Summer Fox
Pas de cartes
Watch the world burn [ft.Motome] Etoile12Watch the world burn [ft.Motome] Moufou11Watch the world burn [ft.Motome] Miniature_0725_EB
Pokédollars : 22
Pas de badges
Inventaire : 1 Pokéball
Pas de rubans
Summer Fox
Unys
Ven 12 Avr - 23:18   


Watch the world burn


ft.Motome



Si Summer avait un Pokédollar pour chaque manifestation paisible interrompu par la police, elle serait déjà riche.

Si en temps normal elle se contente d'agiter un drapeau et de crier des slogans avec les autres manifestants, quand la police est impliquée, c'est une toute autre histoire, c'est là que son fun commence.

Un coup de poing par ci, un croche pied par là... Mais aujourd'hui encore, ils ont eu le malheur de se pointer avec un véhicule, et si Summer sait quelque chose, c'est que pour se faire entendre, il faut choquer.

Alors elle se faufile à travers la foule se prend la tête avec un policier sur le chemin alors que Star empêche des malheureux de s'en prendre à elle dans son dos.

C'est sans hésitation qu'elle grimpe sur le toit de la voiture en croisant les bras, narguant bien les policiers qui l'ont vu faire et qui s'empresse de revenir vers leur véhicule pour la faire descendre.

Mais c'est sans compter sur Star et Foufou qui les tiennent à l'écart.

Et c'est avec un grand sourire qu'elle élève la voix.

"On va pas se laisser faire juste parce que vous êtes flics ! Qui est avec moi !?"

KoalaVolant


Watch the world burn [ft.Motome] Scott-pilgrim-ramona-flowersWatch the world burn [ft.Motome] 48834881dc1e6511814d0162f967bc31
Summer défie la loi en #EE13AF
Motome Serizawa
Motome Serizawa
Pas de cartes
Watch the world burn [ft.Motome] Miniature_0767_EB
Pokédollars : 16
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Motome Serizawa
Hoenn
Sam 13 Avr - 2:00   
@Summer

Si y a bien un truc cool dans cette région, c'est les manif'. J'ai jamais  trop compris à quoi ça servait, ni ce que les gens hurlent, sinon que chaque occasion est un putain de défouloir ! Et puis.. ils sont tous comme moi, et pour ça, j'en raterai une pour rien au monde.

Y a pas longtemps, on a développé une nouvelle technique spéciale avec Boboru : vous connaissez le baseball ? Quand cette nana monte sur la voiture de police, j'y vois une invitation à saisir notre moment de gloire. Difficile de viser avec la foule qui s'agite devant, un coup d'épaule ou deux suffisent à dégager le champ de vision et PAF ! En plein dans la vitre arrière ! J'aurais dû faire carrière dans ce sport au final, je le savais.

Wouuuh ! HOMERUUUUN !!

Oh, sans oublier la petite surprise du chef ; j'ai tagué en gros "luzer" sur sa carapace. J'sais plus comment ça s'écrit, mais le message est clair.

Page 1 sur 1