KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ACAB || Summer
Page 1 sur 1
Mizuki Zaitsu
Mizuki Zaitsu
ACAB || Summer Carte_10
ACAB || Summer Fragro10ACAB || Summer Cerfro13ACAB || Summer Cactur10ACAB || Summer Farfur11ACAB || Summer Metamo10ACAB || Summer Miniature_0026_EBACAB || Summer Emolga13ACAB || Summer Pichu_10ACAB || Summer Lqhg32GACAB || Summer 5v3sodoACAB || Summer DTRrivT
Pokédollars : 0
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Copain Ball
- 1 Pierre Miracle
- 1 Noigrume Bleu
- 1 Poussière Etoile
Pas de rubans
Mizuki Zaitsu
Hoenn
Mer 27 Mar - 16:36   
ACAB

ft.Summer


Une manifestation des Galliens. Je sais que Bonnie n'approuve pas, mais elle m'a laissée y aller. Parce que je suis têtue, et que je fais rarement des caprices, donc elle me les passe en général quand ça arrive. C'est mon tout premier événement du genre, jusque là je ne pouvais pas quitter Doon sans bonne excuse.

Quoique des enfants à l'orphelinat faisaient des petites excursions hors de la ville fantôme. Moi je ne suis jamais allée plus loin que la forêt Eagal lors de mes aventures. Comme quoi j'étais plutôt sage, mais ça c'est fini maintenant que je suis chez Bonnie. Elle est vraiment permissive, et me laisse faire ma vie tant que je suis prudente.

C'est donc ma première manifestation, et j'adore déjà l'ambiance festive. Les gens clament des slogans, agitent des drapeaux, dont certains que je reconnais. La communauté queer est en force aujourd'hui. Forcément, je me prends au jeu de crier des choses, on se laisse vite emporter par l'énergie que tout le monde dégage.

Sauf que, à un moment, des policiers décident de déranger le cortège. Fausse excuse comme quoi on emmerde les habitants, et qu'on a pas le droit de faire ça. Et je me retrouve prise dans une bagarre entre eux et les manifestants. Mon but n'était pas de me battre, mais je n'ai pas trop le choix si je veux me sortir de là.

Donc je mords le bras d'un policier qui essaie de m'attraper pour me tirer hors de là, et ma fragroin le charge dans le but de me défendre.

-Lâche moi ! J'ai rien fait de mal !
Codage par Libella sur Graphiorum
Summer Fox
Summer Fox
Pas de cartes
ACAB || Summer Etoile12ACAB || Summer Moufou11ACAB || Summer Miniature_0725_EBACAB || Summer Shaymi12
Pokédollars : 26
Pas de badges
Inventaire : 1 Pokéball
Pas de rubans
Summer Fox
Unys
Ven 12 Avr - 23:05   


ACAB


Solo



Et dire que la manifestation avait commencer de façon... Plutôt calme, enfin, aussi calme qu'une manifestation galienne puis être.

La situation s'est bien envenimée à l'arrivée de la police, de simples slogans criés on est passer a des violences, et après c'est eux les sales types... Franchement.

Ce n'est pas pour déranger Summer pourtant, s'il y a un moyen de défier la loi, elle le fera sans hésiter une seconde, et puis soyons honnête, ils méritent un peu là.

Libérer Foufou dans une telle foule, ce n'est pas l'idée du siècle, alors c'est Star qui grogne et qui défend sa dresseuse, bien qu'elle soit amplement capable de se débrouiller seule.

Ce n'est pas forcément le cas de tous le monde, une voix toute proche vient à ses oreilles, comme si quelqu'un s'était fait attraper, et c'est Star qui réagit le premier en venant mordre la jambe du policier jusqu'à ce qu'il daigne lâcher prise, eh, c'est pas parce qu'on manifeste qu'on ne s'intéresse pas à ceux qui se battent pour les même causes.

"Ca va ? J'ai pas l'impression de t'avoir déjà vu."

Il faut dire que Summer participe à la plupart des manifestations alors à force... On commence à reconnaitre les visages.

"Pas des plus calme comme première expérience hein ?"

Quand un autre policier s'approche, elle ne sourcille même pas en tendant la jambe pour le faire tomber la tête la première contre le bitume.

"Fait gaffe à toi, tu voudrais pas te retrouver au poste."

Un conseil sincère, mais elle n'est pas du genre à suivre ses propres paroles, et encore moins empêcher les gens de faire des conneries.

Un véhicule de police attire son attention du coins de l'œil, oh ils veulent gâcher leur rassemblement ? Elle va leur donner une raison de le faire.

KoalaVolant


ACAB || Summer Scott-pilgrim-ramona-flowersACAB || Summer 48834881dc1e6511814d0162f967bc31
Summer défie la loi en #EE13AF
Mizuki Zaitsu
Mizuki Zaitsu
ACAB || Summer Carte_10
ACAB || Summer Fragro10ACAB || Summer Cerfro13ACAB || Summer Cactur10ACAB || Summer Farfur11ACAB || Summer Metamo10ACAB || Summer Miniature_0026_EBACAB || Summer Emolga13ACAB || Summer Pichu_10ACAB || Summer Lqhg32GACAB || Summer 5v3sodoACAB || Summer DTRrivT
Pokédollars : 0
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Copain Ball
- 1 Pierre Miracle
- 1 Noigrume Bleu
- 1 Poussière Etoile
Pas de rubans
Mizuki Zaitsu
Hoenn
Mer 1 Mai - 21:03   
ACAB

ft.Summer


Je déteste déjà les policiers. De quel droit ils veulent nous empêcher de manifester ? C'est injuste ! En plus, ils ne se gênent pas pour attraper une gamine comme moi, alors que j'ai rien fait. Je veux pas d'ennuis, si Bonnie me retrouve au poste, ça va barder, même si elle m'a autorisée à venir aujourd'hui.

En plus de ma fragroin, un autre pokemon s'en mêle pour me libérer, et sa dresseuse ne tarde pas à se ramener. Visiblement une habituée des manifs, vu comment elle gère les policiers.

-Ouais, ça va. Et c'est normal, c'est ma première manif ! Je m'appelle Mizuki !

Je bombe le torse, toute fière d'être là. Puis je me fais ramener à la réalité, il y a encore une bagarre autour de moi. Bon... Moi ça me dérange pas de m'en mêler, tant que je ne suis pas blessée, ça ira. Alors je laisse Warui se défouler et charger autant qu'elle veut les policiers, restant quand même un peu en retrait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Summer Fox
Summer Fox
Pas de cartes
ACAB || Summer Etoile12ACAB || Summer Moufou11ACAB || Summer Miniature_0725_EBACAB || Summer Shaymi12
Pokédollars : 26
Pas de badges
Inventaire : 1 Pokéball
Pas de rubans
Summer Fox
Unys
Lun 13 Mai - 22:33   


ACAB


Solo



Elle l'aime bien cette petite, y'a pas d'âge pour défendre ses causes, mais bon vu son âge, elle assume que ses parents sont probablement pas au courant, alors elle va quand même lui éviter le poste.

"Moi c'est Summer, j'ai l'habitude du coins."

Et de ce genre d'évènements. Bon, si elle termine au poste personnellement, c'est le moindre de ses soucis, et qui sait, elle tombera peut être sur un visage familier.

"Je suppose que t'a pas envie de finir au poste ? Contrairement à certains."

Elle lui adresse un sourire en coins alors que Flamiche sort la tête de son sac, les yeux entrouverts.

"J'vais pas t'empêcher de faire des conneries, j'serais mal placer vu ce que je m'apprête à faire."

KoalaVolant


ACAB || Summer Scott-pilgrim-ramona-flowersACAB || Summer 48834881dc1e6511814d0162f967bc31
Summer défie la loi en #EE13AF
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1