KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Incontrôlable || Yin
Page 1 sur 1
Elizabeth Bellingham
Elizabeth Bellingham
Incontrôlable || Yin Carte_12
Incontrôlable || Yin HLFoEuIIncontrôlable || Yin Miniature_0058_LGPEIncontrôlable || Yin Tranch11
Pokédollars : 25
Pas de badges
Inventaire : - 1 Fossile Nageoire
- 1 Pierre Feu
- 1 Oeuf Shiny
- 1 Charme Irisé
- 2 Pokemon ébène
Pas de rubans
Elizabeth Bellingham
Lowlands
Lun 18 Mar - 0:26   

 

Incontrôlable


Feat Yin


Avec le premier échec que s'est révélé être Alain, ses supérieurs auraient du comprendre que Lizzy n'est pas douée pour calmer des pokemons. Que son caractère doux ne fait pas des miracles. Pour preuve, son pikachu guimauve toujours aussi bagarreur et énervé. Alors oui, il devient une adorable petite bête avec elle, mais avec elle seulement. Les autres... C'est beaucoup plus compliqué.

Donc, à quel moment ont-ils pensé que lui mettre un ancien pokemon de gang entre les mains était une bonne idée ? Spark est un raichu d'Alola qui a particulièrement mauvais caractère. Il n'aime clairement pas la jeune femme, et n'hésite pas à le lui faire comprendre par des petits châtaignes. Elle a pourtant tout essayé pour s'approcher de lui, usant même du peu d'autorité dont elle sait faire preuve.

Mais rien à faire, Spark est un peu un danger publique quand il est hors de sa pokeball. Cette pokeball qu'elle contemple en soupirant. A ses pieds, Belle penche la tête en jappant, comme pour demander ce qui ne va pas. Peu importe ce que pensaient ceux qui lui ont remis ce pokemon, il va falloir faire quelque chose. Ça lui ferait mal de devoir le garder constamment enfermé.

La meilleure solution semble donc de le confier à un collègue qui saura comment le dompter. Trouver une personne ayant plus d'autorité qu'elle, ça ne devrait pas être trop compliqué. Elizabeth a fait passer le mot dans la base de Bronswick, qu'elle cherche quelqu'un pour s'occuper d'un pokemon difficile. Incontrôlable même, c'est ainsi qu'elle l'a qualifié.

Et dire qu'elle pensait Alain un cas compliqué, elle se trompait. Le pikachu est sagement dans sa pokeball pour l'instant, parce qu'elle veut éviter les bagarres avec ses collègues. Ce qui arrive bien trop souvent. Il n'y a que Belle qui puisse sortir sans risque - enfin, sauf si elle se décide à essayer de faire des flammèches, mais en général elle se retient tant qu'elle n'en a pas l'ordre.

Jouant avec la pokeball entre ses mains, assise à la cafétéria, la jeune femme réfléchit. Elle doit bien connaître une personne pour Spark, non ? En tout cas, elle ne voit pas qui. On dirait qu'il va juste falloir attendre que le message atteigne les collègues.
KoalaVolant
Yin Liu
Yin Liu
Incontrôlable || Yin Carte_12
Incontrôlable || Yin MotorizardBMIncontrôlable || Yin Capu11Incontrôlable || Yin Chocho13Incontrôlable || Yin TqG05cG
Pokédollars : 32
Pas de badges
Inventaire : Nymphazélite
- 4 Pokéball
- 1 Pierre eau
- 1 Jeton chance étranger
Pas de rubans
Yin Liu
Ailleurs
Lun 18 Mar - 0:51   




Incontrôlable


ft.Elizabeth

Il se trouve que Yin rentre justement de mission, elle se dirigeait justement vers la cafétaria quand deux collègues l'ont interpeler pour lui parler, si c'était d'abord une simple discussion, un sujet n'échappe pas à la ranger, on cherche quelqu'un pour s'occuper d'un pokémon compliquer hein ?

C'est que Yin as de l'expérience avec ce genre de cas, bon, pas forcément dans le bon sens du terme et avec des méthodes peu conventionnelles, mais si ça fonctionne, pourquoi changer ?

Et comme le hasard fait bien les choses, la personne qui possède ce Pokémon se trouve pile à l'endroit où elle se dirige, elle fausse donc compagnie à ses collègues pour reprendre sa route.

C'est seulement après avoir récupérer de quoi manger qu'elle observe la salle, et quand ses yeux se posent sur une tête qui ressemble bien à la description qu'on lui a fait, c'est avec un large sourire qu'elle s'approche.

La femme s'arrête juste à côté de la chaise en penchant la tête, toujours le sourire aux lèvres.

"Hey, ça te dérange que je m'installe ?"

Elle a tout de même la décence d'attendre une réponse avant de s'installer et de se mettre à l'aise, et pour se mettre à l'aise, ça y va, ne sourcillant même pas quand elle s'aide de ses dents pour défaire l'emballage de son encas.

Et Yin ne passe pas par quatre chemins, elle en vient aux faits sans attendre après avoir pris un croc.

"J'ai entendu une histoire comme quoi quelqu'un cherche à trouver un dresseur pour un Pokémon pas facile, je suppose que c'est toi ?"

Et c'est seulement maintenant qu'elle réalise qu'elle dit tout ça alors qu'elle ne s'est même pas présentée ou quoi que ce soit, et c'est après un rire audible qu'elle se reprend.

"Ah mes manières, mes manières... Je m'appelle Yin."

KoalaVolant


Incontrôlable || Yin Yin6
Yin joue l'héroïne en #ff9900
Elizabeth Bellingham
Elizabeth Bellingham
Incontrôlable || Yin Carte_12
Incontrôlable || Yin HLFoEuIIncontrôlable || Yin Miniature_0058_LGPEIncontrôlable || Yin Tranch11
Pokédollars : 25
Pas de badges
Inventaire : - 1 Fossile Nageoire
- 1 Pierre Feu
- 1 Oeuf Shiny
- 1 Charme Irisé
- 2 Pokemon ébène
Pas de rubans
Elizabeth Bellingham
Lowlands
Mer 20 Mar - 15:35   

 

Incontrôlable


Feat Yin


Alors qu'elle continue à jouer avec la pokeball, perdue dans ses pensées, Belle laisse échapper un jappement joyeux. La voilà toute excitée, en train de remuer la queue pour accueillir la personne qui vient d'arriver. Sa dresseuse ne l'aurait pas remarquée de suite sans son pokemon.

-Oh oui, bien sûr.

Si elle a l'habitude que les rangers ne soient pas toujours très maniérés - contrairement à sa famille qui exagère sur la façon de se comporter - elle ne s'attendait pas à ce que la blonde se mette autant à l'aise. Ce n'est pas dans le caractère de Lizzy de juger, heureusement. Mais il lui paraît évident que sa camarade est plus extravertie qu'elle.

De quoi la mettre face à sa propre timidité. Allez, haut les cœurs, elle ne doit rien montrer. La jeune femme fait de son mieux pour ne pas paraître fermée, essayant d'avoir un léger sourire accueillant. Elle ne veut pas faire fuir sa collègue, ou que celle-ci pense qu'elle dérange, ce n'est pas le cas. Surtout que les femmes rangers sont plus rares, donc elle est toujours heureuse d'en rencontrer.

-Enchantée, je m'appelle Elizabeth. Mais tu peux m'appeler Lizzy.

Tout le monde le fait, sauf ses parents, qui trouvent que le surnom n'est pas assez distingué. Finalement elle arrête de jouer avec la pokeball, posant cette dernière sur la table.

-C'est en effet moi qui ait fait passer ce message. En fait, mes supérieurs m'ont confié un ancien pokemon de gang, pensant que je pourrais le calmer. Ça m'embête de l'admettre, mais je n'ai pas le caractère pour le faire... Il est dans cette pokeball, c'est un raichu d'Alola.
KoalaVolant
Yin Liu
Yin Liu
Incontrôlable || Yin Carte_12
Incontrôlable || Yin MotorizardBMIncontrôlable || Yin Capu11Incontrôlable || Yin Chocho13Incontrôlable || Yin TqG05cG
Pokédollars : 32
Pas de badges
Inventaire : Nymphazélite
- 4 Pokéball
- 1 Pierre eau
- 1 Jeton chance étranger
Pas de rubans
Yin Liu
Ailleurs
Mer 20 Mar - 22:23   




Incontrôlable


ft.Elizabeth

C'est bien la bonne personne, tant mieux, elle se serait sentie un peu bête d'accoster une inconnue pour une histoire qui ne la concerne même pas.

En tout cas ça entre dans le vif du sujet, après s'être présentée, et ce qu'elle entends lui plait, un ancien Pokémon de gang hein ? Un sacré numéro donc. Mais un Raichu ? Elle s'attendait à plus gros comme Pokémon, mais elle ne se plaint pas, elle a appris a plusieurs reprises qu'il ne faut pas se fier à la taille du bestiau.

Alors qu'elle termine son encas, elle pose son coude sur la table et son menton dans sa paume.

"Un membre de gang hein ? Intéressant tout ça."

Et c'est avec un grand sourire que Yin dit ça, oh elle compte bien le remettre à sa place celui là, même si elle ne l'a techniquement jamais vu.

"Bon je me doute que c'est pas l'idée du siècle de le faire sortir ici- si t'as un peu de temps, on pourrais sortir pour que tu me montre ça, enfin prend ton temps si t'as encore des trucs à faire hein, j'vais pas te forcer la main non plus."

Mais elle est curieuse de voir la tête de ce Raichu quand même, oh pas qu'elle en ai peur, elle en a mater des plus gros que ça.

KoalaVolant


Incontrôlable || Yin Yin6
Yin joue l'héroïne en #ff9900
Elizabeth Bellingham
Elizabeth Bellingham
Incontrôlable || Yin Carte_12
Incontrôlable || Yin HLFoEuIIncontrôlable || Yin Miniature_0058_LGPEIncontrôlable || Yin Tranch11
Pokédollars : 25
Pas de badges
Inventaire : - 1 Fossile Nageoire
- 1 Pierre Feu
- 1 Oeuf Shiny
- 1 Charme Irisé
- 2 Pokemon ébène
Pas de rubans
Elizabeth Bellingham
Lowlands
Sam 23 Mar - 15:48   

 

Incontrôlable


Feat Yin


Ce n'est en effet pas le plus gros pokemon du monde, il y a sûrement plus impressionnant. Mais pour Lizzy c'est déjà beaucoup quand on voit le caractère du bestiau. Elle savait que ça intéresserait certains de ses collègues, sans s'attendre à trouver aussi vite quelqu'un pour le prendre en charger. Enfin, il faut encore qu'elle accepte.

Et voir si elle a suffisamment de poigne pour le maîtriser. A entendre Yin, le challenge a l'air de la motiver, c'est plutôt une bonne chose ? La jeune ranger ne la connaît pas du tout, donc ne peut pas juger comme ça. Tout ce qu'elle a vu pour l'instant, c'est l'extraversion de sa collègue, rien de plus.

-Je préfère éviter de le sortir ici, au cas où il fasse des dégâts... Mais je ne suis pas occupée, donc lorsque tu auras fini on pourra sortir.

Des paroles accompagnées d'un léger sourire. Bon, Lizzy ne l'avoue pas, mais elle a un petit doute persistant. Parce qu'elle vient de remarquer le bras manquant de Yin. Une ranger handicapée ? Ça a de quoi impressionner, même si ça paraît difficile. En tout cas, chose promise, dès que la blonde a terminé de grignoter, les deux sortent de la base.

Il y a une petite place devant celle-ci, idéale pour sortir un pokemon comme Spark sans risque. Au pire, son électricité brûlera quelques herbes au sol.

-Dès que tu es prête. Sors peut-être un pokemon pour le canaliser si besoin.

La jeune femme attend d'avoir le signal de sa collègue, puis libère le monstre. Un fier raichu d'Alola avec sa casquette, qui ignore royalement Lizzy. Elle a l'habitude, il ne la juge pas digne d'elle. En revanche, Yin semble capter son intérêt, probablement la lueur dans son regard.
KoalaVolant
Yin Liu
Yin Liu
Incontrôlable || Yin Carte_12
Incontrôlable || Yin MotorizardBMIncontrôlable || Yin Capu11Incontrôlable || Yin Chocho13Incontrôlable || Yin TqG05cG
Pokédollars : 32
Pas de badges
Inventaire : Nymphazélite
- 4 Pokéball
- 1 Pierre eau
- 1 Jeton chance étranger
Pas de rubans
Yin Liu
Ailleurs
Sam 23 Mar - 23:59   




Incontrôlable


ft.Elizabeth

Quand elle approuve son idée, Yin se dépêche de terminer son encas avant de se lever pour l'accompagner dans le parc en dehors de la base.

Bon, Yin compte bien tenter de le raisonner par ses propres moyens, mais on ne sait jamais, alors sa Motorizard est sortie de sa Pokéball, mais reste en retrait en attendant que sa dresseuse dise quelque chose.

"Aller, voyons voir à quoi ressemble cette fameuse terreur."

Quand le Raichu apparait enfin, il se désintéresse totalement d'Elizabeth, mais quand son regard se pose sur elle, il a l'air de vouloir en découdre, allant même jusqu'à la regarder de haut, perché sur sa queue, et Yin lui lance un regard de travers avec un grand sourire, et la main sur la hanche pour le provoquer.

"Quoi ? Tu crois que tu m'impressionne, le rat ?"

Et ça, ça n'a pas l'air de plaire au Pokémon qui a l'air de s'énerver, l'électricité craque autour de ses joues, et la ranger se contente seulement de pencher la tête.

"Tu compte faire quelque chose ou tu va continuer d'essayer de m'intimider ?"

Elle le cherche, et ça marche, parce que c'est de justesse qu'elle évite une attaque queue de fer qui vient frapper le sol.

"Bah voilà, tu sais attaquer !"

KoalaVolant


Incontrôlable || Yin Yin6
Yin joue l'héroïne en #ff9900
Elizabeth Bellingham
Elizabeth Bellingham
Incontrôlable || Yin Carte_12
Incontrôlable || Yin HLFoEuIIncontrôlable || Yin Miniature_0058_LGPEIncontrôlable || Yin Tranch11
Pokédollars : 25
Pas de badges
Inventaire : - 1 Fossile Nageoire
- 1 Pierre Feu
- 1 Oeuf Shiny
- 1 Charme Irisé
- 2 Pokemon ébène
Pas de rubans
Elizabeth Bellingham
Lowlands
Mer 27 Mar - 13:40   

 

Incontrôlable


Feat Yin


Lizzy libère avec une pointe d'appréhension le raichu de sa pokeball. En espérant qu'il ne fasse pas trop de dégâts, et que Yin arrive à le contrôler. Forcément, le pokemon ne lui prête même pas attention, parce qu'il la sait trop faible par rapport à lui. En revanche, l'autre ranger... Elle a une aura qui l'intrigue, suffisamment pour qu'il tente un show de force devant elle.

La blonde ne se laisse pas impressionner, c'est déjà plus que tout ce qu'avait pu faire la jeune ranger, qui était trop intimidée par Spark. Mais la tactique adoptée par sa collègue l'inquiète un peu, est-ce vraiment une bonne idée de le provoquer ? Parce que l'électricité se met à crépiter à ses joues, puis il tente d'attaquer l'humaine d'une queue de fer.

Elle pousse un petit cri de surprise et recule, en même temps que Belle se met à grogner, les poils hérissés.

-Yin... Es-tu sûre de ce que tu fais ? Je ne voudrais pas qu'il te blesse...
KoalaVolant
Yin Liu
Yin Liu
Incontrôlable || Yin Carte_12
Incontrôlable || Yin MotorizardBMIncontrôlable || Yin Capu11Incontrôlable || Yin Chocho13Incontrôlable || Yin TqG05cG
Pokédollars : 32
Pas de badges
Inventaire : Nymphazélite
- 4 Pokéball
- 1 Pierre eau
- 1 Jeton chance étranger
Pas de rubans
Yin Liu
Ailleurs
Ven 12 Avr - 0:03   




Incontrôlable


ft.Elizabeth

Elle est ravie de savoir que le Pokémon n'est pas juste une grande gueule, il sait attaquer c'est bien, au moins ce sera pas une perte de temps.

"Oh t'inquiète, c'est pas mon premier rodéo."

Elle ne fait pas appel à son Pokémon pour le moment, se contentant de lever la tête pour cette fois regarder le Raichu de haut à son tour.

Comme s'il n'était pas déjà assez en train d'enrager, cette fois c'est un coup de pied, puis un autre qui manquent leur cible, et Yin en profite pour lui tirer une oreille.

"Tu compte m'écouter ptit con ? Ou faut que j'te batte à ton propre jeu ?"

Le Pokémon montre les crocs et envoie lui envoie un coup de jus, mais elle se contente de tirer un peu plus fort.

"Arrête de faire la teigne avec moi, j'suis pas ta mère, tu va pas t'en tirer avec des réprimandes et une tape sur les pattes."

KoalaVolant


Incontrôlable || Yin Yin6
Yin joue l'héroïne en #ff9900
Elizabeth Bellingham
Elizabeth Bellingham
Incontrôlable || Yin Carte_12
Incontrôlable || Yin HLFoEuIIncontrôlable || Yin Miniature_0058_LGPEIncontrôlable || Yin Tranch11
Pokédollars : 25
Pas de badges
Inventaire : - 1 Fossile Nageoire
- 1 Pierre Feu
- 1 Oeuf Shiny
- 1 Charme Irisé
- 2 Pokemon ébène
Pas de rubans
Elizabeth Bellingham
Lowlands
Mer 17 Avr - 17:07   

 

Incontrôlable


Feat Yin


Sa collègue reste sourde à ses inquiétudes. En fait, elle a aussi peur pour cette dernière que pour tout ce qu'il y a autour. Et si le raichu décidait de lancer une grosse attaque ? Les deux jouent à qui à la plus grosse, mais ce n'est pas comme ça qu'on dompte un pokemon. Du moins, il ne lui semble pas que ce soit une méthode qui fonctionne.

Parce qu'à le provoquer, elle va juste le mettre encore plus en colère. Peut-être finir par se blesser ? Lizzy frissonne juste en y pensant. Non, mieux vaut arrêter ça avant qu'il ne soit trop tard.

-Hum, désolée Yin, mais je crois que ça va aller pour l'instant.

Ne lui laissant pas trop le choix, la jeune femme fait rentrer Spark dans sa pokeball. Mais au lieu de la ranger, elle la tend à la ranger blonde. Honnêtement, de ce qu'elle a vu, ça lui suffit pour dire que le raichu finira par être calmé. Yin est probablement la plus entêtée des deux, ça ne fait aucun doute.

-Je pense qu'il sera bien avec toi. Enfin, une fois que tu l'auras calmé. Ce que j'ai vu me suffit, tu y arriveras. Au pire si il reste une teigne, j'imagine que tu pourras toujours trouver quelqu'un d'autre...

Les rangers avec une poigne de fer, ça ne doit pas manquer à la base.
KoalaVolant
Yin Liu
Yin Liu
Incontrôlable || Yin Carte_12
Incontrôlable || Yin MotorizardBMIncontrôlable || Yin Capu11Incontrôlable || Yin Chocho13Incontrôlable || Yin TqG05cG
Pokédollars : 32
Pas de badges
Inventaire : Nymphazélite
- 4 Pokéball
- 1 Pierre eau
- 1 Jeton chance étranger
Pas de rubans
Yin Liu
Ailleurs
Lun 13 Mai - 18:02   




Incontrôlable


ft.Elizabeth

Elle le rappelle dans sa pokéball et Bumblebee se relève enfin de sa place dans l'herbe, maintenant que sa dresseuse à terminer, elle vient se loger contre elle alors que Yin accepte la pokéball tendue.

"Oh je pense que j'y arriverais, ce genre de Pokémon c'est comme certaines personnes, faut leur montrer qui est le plus fort pour qu'ils comprennent."

Et ça, elle doit le prouver en permanence avec son handicap, alors faire sa fête à un rat électrique, c'est sûrement pas ce qui va lui faire peur, elle accroche sa pokéball avec les autres avant de venir caresser la tête de la Motorizard d'une main.

"J'me demande quand même où ils ont trouver un numéro pareil, il me plait bien.

KoalaVolant


Incontrôlable || Yin Yin6
Yin joue l'héroïne en #ff9900
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1