KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Is it true love ? [solo]
Page 1 sur 1
Kuroha Yozora
Kuroha Yozora
Is it true love ? [solo] Carte_11
Is it true love ? [solo] Malval10Is it true love ? [solo] Miniature_0835_EBIs it true love ? [solo] Dofin11Is it true love ? [solo] Miniature_0037_LGPEIs it true love ? [solo] Motori11Is it true love ? [solo] Heriro11
Pokédollars : 13
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Ailleurs
Lun 4 Déc - 21:13   

Is it true love ?


Song ~ SWEET HURT

Solo


Il y a quelque chose que Kuroha n'avoue pas et qu'il n'avouera jamais.

L'amour lui fait peur.

Toutes ces histoires de relations qui finissent mal... Ah, certaines d'entre elles ont même de quoi lui rappeler de mauvais souvenir.

Alors pourquoi le cherche-t-il tant ? Tout ça pour se désister au dernier moment et au final être celui qui brise le cœur des gens ?

Il est conscient de ce qu'il fait, mais il ne s'arrête pas, il a peur d'arrêter.

Et puis personne n'a jamais tenter de revenir vers lui après ça... Alors a quoi bon ?

Qu'est ce qu'il fait ici au refuge alors ? Eh bien l'histoire d'un pokémon l'a ému.

Un petit Héricendre qui aurait aider deux âmes sœur à se rencontrer, mais l'une d'elle finit tristement par s'éteindre, celle qui restait trop en peine pour continuer de s'occuper de celui qui a permis leur rencontre.

Ah comme c'est poétique, ça lui inspirerait presque une chanson.

Quand la bénévole lui montre le pokémon en question, oh le pauvre à l'air tout triste, et Kuroha le comprend après ce qu'il a vécu.

Mais le chanteur est prêt à lui donner une seconde chance.

Parce qu'il trouve son histoire émouvante ou parce qu'il pense qu'il pourra peut être l'aider à vaincre sa peur de l'amour ?

Un peu des deux dans le fond.

C'est avec un sourire qu'il s'accroupit devant le pokémon.

"Salut toi, j'ai entendu ce qui t'es arrivé, je suis désolé..."

Il ferme les yeux et reste silencieux un moment, ce a quoi le pokémon penche la tête.

"Est ce que tu accepte que je prenne soin de toi à partir de maintenant ? Qui sait, tu m'aidera peut être aussi à trouver mon âme sœur ?"

C'est a moitié sur le ton de la blague qu'il prononce ces mots, il n'est pas encore prêt pour ça.

Le Héricendre à d'abord l'air réticent, mais il s'approche finalement du chanteur pour frotter sa tête contre sa main.

"Je vais prendre ça pour un oui."


Is it true love ? [solo] Acafc3be175612ffeab5c54f9bab0495
Kuroha chante en #72598F
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Is it true love ? [solo] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Lun 4 Déc - 21:13   
Le membre 'Kuroha Yozora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Is it true love ? [solo] Perle10
Page 1 sur 1