Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Combat de coordination de Lydia Sam 30 Sep - 23:48 | |
| Combat de coordinationLydia ReidLa librairie est fermée, Lydia a pris un jour de congé, et pourtant... impossible de se détendre. Son tout premier concours, ce n'est pas rien. Et puis, il n'a pas exactement choisi le plus simple des champions à affronter. Damon a une sacrée réputation, qui colle à son image inquiétante. Sans vouloir faire de délit de faciès, son attitude n'est pas vraiment rassurante. Quand il apparait derrière une porte coulissante, le rouquin manque de sursauter. Il se croirait dans un film d'horreur.
Pourtant, Damon est souriant, regarde Lydia avec une expression calme et les mains jointes.
Monsieur Reid ? C'est à nous, veuillez me suivre.
L'arène est en plein centre du laboratoire, c'est donc au milieu de différentes machines dont Lydia ne peut même pas imaginer l'utilité qu'il suit le scientifique. Certains de ses collègues sont affairés sur divers boutons colorées, s'émerveillant devant des écrans qui, pour le rouquin, ne sont rien d'autre que de la neige...
Enfin, les voilà arrivés. Damon et Lydia prennent place aux deux extrémités du stade, dont l'écho porte la voix du Champion.
J'espère que vous avez lu les règles, monsieur le libraire. Vos Pokémon doivent se battre seuls. Pas un mot, pas un geste, observez et faites-leur confiance, tout simplement.
Il envoie deux Pokéball, et voici les créatures qui en sortent :
Un Roigada de Galar ♀ niveau 15 et un Morphéo ♂ niveau 17 sont envoyés au combat !Honneur aux dames ! annonce fièrement Damon. En tandem, son Roigada tire la langue face à Damian, l'incitant à la violence. Une forte chaleur s'installe, invoquée par Morphéo. Voilà qu'il change de forme, mais aussi de type. Il semblerait qu'il ne sera pas aussi facile à battre qu'avec deux Casse-Brique. Roigada : 15/15 Morphéo : 17/17
Miaouss : 15/15 (provoqué) Togetic : 16/16 |
|
Pokédollars : 100
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- Nymphazélite
- 7 Pokéball
- 2 Dé d'Or
- 2 Dés Chroma
- 3 Maxi Repousses
- 3 Repousse
- 1 CT Eau
- 1 CT Spectre
Pas de rubans
Re: Combat de coordination de Lydia Dim 1 Oct - 1:01 | |
| C'était la première fois que Lydia défiait un champion en coordination, il entrait enfin dans les "choses sérieuses" : une étape assez stressante pour qu'il prenne la décision -que certains jugeraient inconsciente- de ne pas se renseigner sur son futur adversaire. Tout ce qu'il savait, en faisant le déplacement jusqu'à Peridot, c'est que Damon Hawthorne était le champion de la catégorie Intelligence et n'avait pas une excellente réputation, c'est tout. L'ambiance des lieux n'aidait certainement pas Lydia a se faire une bonne image de l'homme, c'est sûr : il était à la bonne adresse, au moins... ? Apparemment, oui et son adversaire eu beau se montrer respectueux après son arrivée, quelque chose dans son comportement lui filait la chocotte.
Lydia se plaça de l'autre côté du terrain, se contentant d'hocher de la tête en bégayant un "O-oui" à la question de l'ancien scientifique (en vérité il n'avait pas vraiment lu les règles, aussi le rappel lui était utile). Envoyer ses Pokémon se débrouiller seuls... Cela avait beau être simple, pour lui débarquant sans la moindre stratégie, est-ce que le duo s'en sortirait ? Enfin, il était trop tard pour se poser la question. Le roux libéra à son tour ses créatures : Dorian et Cupidon. Le chat observa ses adversaires, ne les prenant visiblement pas trop au sérieux, tandis que le Togetic semblait n'avoir qu'une hâte : commencer les joyeusetés !
Et cela ne tarda pas, quand bien même Lydia se trouva à répondre à l'injonction du champion par un timide " - V-vous parlez de moi ?" avant de réaliser sa stupidité, puisqu'après tout il avait été genré correctement juste avant et n'avait pas à agir. Est-ce que Damien s'était également senti visé par la phrase, ou alors était-ce l'attitude du Roigada qui l'avait froissé ? Les poils du chat s'hérissèrent tandis que son feulement gagna en volume, atteignant vite le volume d'un Brouhaha. Cupidon se boucha les oreilles, considérant frapper le chat pour le faire taire (de quoi faire blêmir le coordinateur en arrière plan) avant de se rappeler que l'ennemi était de l'autre côté. Les pierres de l'attaque Pouvoir Antique furent alors jetées à la place vers le Morphéo.
Code Anéa - N-U |
|