Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï

Invité
Invité
avatar
Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï Mer 6 Sep - 15:33

Lazulite Lanskoï

Identité

NOM Lanskoï
PRÉNOM Lazulite
ÂGE 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel

ORIGINES Strana
VILLE NATALE Stolista
DOMICILE ACTUEL Bronswick

ACTIVITÉ/MÉTIER Figure politique
VOTRE ALIGNEMENT Legatien
CARTE DEMANDÉESealg

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Mon choix + un choix du staff

NOM DE L'AVATAR Neuvillette – Genshin Impact

ton image
imageSnegourka
Niv.63 Femelle Gardevoir

Snegourka est une puissante Gardevoir, dressée depuis l'éclosion de son œuf. Elle aime le combat et la violence en général, avide de sang, cruelle. Pour l'instant, aucun signe d'affection entre Lazulite et son pokémon, la mission de Snegourka étant de le garder sous surveillance pour éviter tous signe de rébellion. Mais un dialogue d'aura s'est instauré entre le jeune homme et le pokémon, la Gardevoir n'accorde son respect et son obéissance qu'aux dominants. Il se peut qu'à l'avenir, Snegourka change de camp...

Téléport Pouvoir Lunaire Prescience Explo-Brume
imageSurnom
Niveau Sexe Race

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV

Histoire

TW : Mention de viol et meurtre de bébé classou


La famille Lanskoï avait toujours été étroitement liée à celle des Rusalka, que ce soit par le sang ou par la politique. Mais cette alliance si forte ne suffit par à les retenir lors de la révolution. Igor Lanskoï, patriarche et premier ministre du roi, s'exila bien vite à Keros dès les premiers signes d'une révolution qui allait écraser la noblesse, abandonnant ainsi sa cousine Anastasia Rusalka à sa mort présumée. Mais malgré la fuite de son grand-père et du reste de sa famille à Keros, ce fut bien à Stolista qui naquit Lazulite. Drôle de nom choisit par sa noble Kalosienne de mère, adepte du « pouvoir des pierres » et d'autres étrangetés comme la cartomancie et la sorcellerie. Elle prétendit d'ailleurs par la suite avoir prédit la révolution grâce à ses rituels étranges, permettant à sa famille d'échapper à l'extermination.

Lazulite n'était pas l'aîné de sa fratrie mais il était le seul garçon, le désignant ainsi comme l'héritier des Lanskoï après son père, mais celui-ci mouru prématurément dans des circonstances mystérieuses lors de son séjour en exil. Lazulite n'était encore qu'un enfant mais il se souvient clairement que cet événement fut le début de sa descente aux enfers. Aliénor Lanskoï devint quelque peu... Paranoïaque à la mort de son mari. Il est vrai que la mort présumée de l'Impératrice de Strana, sans descendance qui plus est, faisait de Dmitri Lanskoï l'héritier de la couronne impériale. Son meurtre était une drôle de coïncidence. Doutes justifiés ou pas, la duchesse plongea dans une sorte de démence et se mit à traiter son jeune fils d'une manière des plus spéciales.

L'emprisonnement était source de sureté, disait Aliénor. Ainsi, enfermé dans le manoir, dans sa chambre, parfois dans la cave ou dans le placard, Lazulite était en sécurité. Bien vite, la duchesse se tourna vers la team Sealg pour « assurer sa protection », des cages et des combats illégaux prirent bientôt place au sein des sous-terrains du manoir. C'est à cette époque, Lazulite avait à peu prêt neuf ans, qu'il découvrit son don : sentir l'aura des êtres vivants. Il va sans dire qu'un tel don au sein d'un foyer remplit de souffrance et de folie fut tout sauf une bénédiction. Un jour, avec l'aide de sa sœur aînée Valentina, il parvint à fuir cette sinistre demeure pour s'éloigner de cet enfer qui lui déchirait l'âme et pourquoi pas, pour dénoncer sa mère aux autorités.

Le succès était trop beau pour être vrai. Il n'eut pas vraiment le temps d'avertir qui que ce soit quand on remit la main sur lui. Belle punition que de se faire briser les deux jambes pour rester alité pendant quelques mois. C'est à cause de cette sanction folle et du fait qu'il ne revit plus jamais Valentina qu'il comprit que sa mère avait totalement perdu la tête et qu'elle était prête à tout pour garder son précieux héritier mâle sous sa coupe. Il y eut bien d'autres tentatives moins grandiloquentes pour prendre contact avec l'extérieur mais elles se révélèrent toutes vaines. Se faire briser les doigts pour le simple fait d'avoir envoyer une lettre en forme d'avion en papier par la fenêtre était suffisant pour le dissuader de refaire ce genre de tentative à l'avenir. Toutes punies sévèrement si elles aidaient leur frère dans ses nombreuses tentatives, les sœurs de Lazulite vinrent rapidement à le craindre, parfois à le détester et devinrent un nouvel obstacle entre le petit prince et la liberté.

Un jour vint cependant où Aliénor laissa un autre homme entrer dans sa vie, le cadet d'une fratrie de trois, Louis de Montgomery. Un homme proche de la pègre censé renforcer la sécurité du jeune héritier mâle. Lazulite était adolescent à ce moment et ne tarda pas à attirer l’œil de cet homme étrange. Les nuits qui suivirent furent cauchemardesques, gravées dans la mémoire du pauvre garçon, le plongeant presque dans un état psychologique aussi désastreux que sa propre mère. Si bien que lorsque Louis et Aliénor en vinrent à avoir un enfant, il ne fallu au jeune garçon qu'un après-midi de distraction de la nurse pour s'emparer du nourrisson et lui fracasser le crâne contre un mur. Cette horreur ne devait pas se reproduire, le sang des De Montgomery était pourri jusqu'à la moelle.

L'incident fut étouffé mais jamais Aliénor et Louis n'eurent d'autre enfant. Peut-être parce que Louis était plus occupé avec Lazulite qu'avec sa propre femme. Ce quotiden horrible dura pendant quelques années encore, jusqu'à ce qu'Aliénor apprenne qu'Anastasia n'était pas morte dans la révolution, qu'elle avait donné naissance à deux enfants, fille et fils de Tsar. Elle entra dans une fureur qu'elle défoula sur ses propres enfants. À partir de maintenant, Lazulite devait prouver à la diaspora Stranaïte qu'il était plus digne que les jumeaux Rusalka, qu'il méritait sa place sur le trône d'avantage que deux enfants sauvages élevés dans un pays en guerre. Le jeune homme pu enfin sortir du manoir mais même là, il était enfermé dans un rôle. Contraint à sourire et à jouer les beaux charmeurs auprés des dames tandis que sa vie privée était un enfer.

Mais cela changea pendant quelques mois quand il fit la rencontre de Piotr, un jeune réfugié politique pas plus noble que ça. Ils tombèrent amoureux et Lazulite pu enfin découvrir les joies d'une relation saine et consentie. Un court instant heureux de sa vie qui ne dura malheureusement pas. Tout comme le père du jeune homme, son premier amour disparut de sa vie brusquement et inexplicablement, ayant trouvé la mort dans une ruelle de Bronswick. Sans doute un règlement de compte, c'est ce qu'avait conclut la police. Mais au fond de lui, Lazulite savait très bien la vérité. Il n'eut pas besoin de la demander d'ailleurs, la ressentant dans l'aura de sa mère et son très cher beau-père : Piotr était génant politiquement, Louis en était jaloux, sa relation avec Lazulite l'avait condamné.

Sachant que le jeune homme était plein de haine et menaçait de se venger, ses deux bourreaux lui assignèrent un pokémon Sealg dont ils pensaient la loyauté toute acquise. Un Gardevoir redoutable dont la mission était de « défendre le jeune prince de lui-même ». Snegourka est pourtant plus complexe qu'un pokémon qui obéit aveuglement aux ordres d'Aliénor et Louis et ça, Lazulite l'a bien comprit. Elle obéit au plus fort, à celui qui obtient son respect et le jeune homme compte bien l'obtenir un jour pour se venger de sa garce de mère et de cet enfoiré de Louis. C'est pour cette raison qu'il s'est lui-même joint aux Sealg et est devenu actif dans leurs activités. Plus cruel il est, plus respecté il sera.

Il n'apprécie pas vraiment ce petit jeu, il y prendra cependant peut-être goût un jour. Qui sait ? Pour l'instant, il est concentré sur son désir de vengeance, pas seulement pour Piotr mais pour tous ce qu'il a subit. Il ferme les yeux sur la cruauté des Sealg, sur sa propre cruauté, seul compte son intérêt. Arkée seul sait si sa descente aux enfers trouvera fin un jour...

icon

Votre pseudo – Fromage
Âge – vu comment ma fiche est edgy, je dirais 14 ans, voir 12...
Pronoms – Il/Lui
Comment avez-vous trouvé le forum ? – DTC


Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï  Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2210
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï Mer 6 Sep - 15:33

Le membre 'Lazulite Lansko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/10' :
Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï  Unknown
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï  Carte_12
Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï  Miniat12
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï Ven 8 Sep - 15:24

Félicitations !



Tu es validé !


karma when ?

••• + 1 Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï  Ancien10
•••  + 1 Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï  De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts


imageTournegrin
Femelle - Niveau 5

Comment Lazulite s'est retrouvé avec cette petite merde collée aux basques ? Il n'en est plus sûr... ce dont il est sûr, en revanche, c'est qu'elle lui casse plus que les pieds.
Elle pleure tout le temps, demande de l'attention des caresses quand il est clairement occupé et si Snegourka ne s'était pas mis en tête de protéger le Tournegrin, il l'aurait déjà passé au mixeur. Il sait bien que s'il tente quoi que ce soit, la Gardevoir l'enverra en orbite.

Charge Croissance Nœud Herbe xxx
imageOnix
Mâle - Niveau 5

C'était une mission risquée... une mission qui a failli mal tourner au Mont Darach. Sans l'aide d'Onix, Lazulite serait mort, écrasé par des tonnes de pierres et de débris.
Peut-être que le serpent de pierre l'a aidé sans comprendre qu'il fait partie des Sealg. Peut-être qu'il s'en moque et a voulu protéger une vie comme une autre. Toujours est-il qu'il a senti la fragilité que Lazulite essaie de cacher et s'est mis en tête de le protéger. Gare à qui tenterait d'approcher le jeune homme quand Onix le cache derrière ses anneaux.

Armure Étreinte Jet Pierre Telluriforce
imageMiamiasme
Femelle - Niveau 5

Miamiasme, comme tous les Pokémon de son espèce, dégage une odeur pestilentielle. Une véritable petite décharge sur pattes, et pourtant, Lazulite a décidé d'en faire son partenaire. Et si le petit sac poubelle ambulant a un caractère adorable, digne d'un petit chiot, ce n'est pas ce qui pousse le jeune homme à le garder auprès de lui.

Avec un tel Pokémon, les autres tiennent leurs distances. Et puis, un Pokémon Poison, ça fait bien gros méchant, non ? Il s'en est tellement convaincu qu'il ne sent même plus l'odeur de pourriture qui se dégage de son petit protégé.

Écras'Face Gaz Toxik Roulade xxx

Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï  Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2210
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï Ven 8 Sep - 15:24

Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï  Unknown Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï  Unknown Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï  Unknown
Contenu sponsorisé
Re: Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï

Kinslayer ~ Lazulite Lanskoï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'd like you to share this Nightmare with me ~ Lazulite Lanskoï
» Lazulite on Ice [Ft.Kuroha Yozora]

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives Fiches membres-
Sauter vers: