KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[FOOTER] L'Île Safari
Professeur Chardon
Professeur Chardon
[FOOTER] L'Île Safari Carte_12
[FOOTER] L'Île Safari Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Dim 30 Juil - 13:32   
avatar
Maire de Safari
Maire de Safari
Mer 9 Aoû - 21:18   
Bonjour ! Bonjour bonjour !
Pfiou avec le décalage horaire et les portails qui s’ouvrent sur l’île, on a enfin trouvé le temps de vous envoyer une petite carte postale !
Et il va y en avoir des choses à dire…



PS : j'ai noté un petit bug de code
Je ne peux mettre mon nom d'utilisateur directement quand je poste en invité
Pour le mettre, je suis obligé de faire une prévisualisation pour pouvoir le mettre
A bientôt
avatar
Maire de Safari
Maire de Safari
Ven 22 Sep - 11:03   
Bonjour ! Bonjour bonjour !
Notre Bekipan est bien arrivé avec le courrier ? Ca fait longtemps qu'on ne vous a pas écrit de lettre, comment allez-vous ?
Le bug de nom d'utilisateur est toujours d'actu je ne sais pas si vous aviez vu mon précédent message ♥

Edit : Bonjour et merci pour vos news ! Nous sommes au courant de ce bug que nous n'arrivons malheureusement pas à réparer, mais il y a cependant une façon d'optimiser le forum s'il semble mal fonctionner sur votre PC, il suffit de zoomer la page à 110% et il fonctionnera comme il est censé le faire. Désolé pour cette inconvenance !

avatar
Maire de Safari
Maire de Safari
Ven 3 Nov - 11:28   
Bien le bonjour !
Notre Bekipan a attrapé un coup de froid, alors on a dû confier notre courrier à son petit frère Goélise. Attention, il est un brin plus... mordant.
avatar
Maire de Safari
Maire de Safari
Sam 30 Mar - 10:25   
Oh, bonjour !
Comment ça va ? On va commencer par le début... Bonne année ! Désolée j'suis à la bourre mais... Pfiuuu ! Avec la tempête, impossible d'envoyer du courrier ! J'ai dû venir en ramant sur ma barque, quelle misère, en plus j'ai croisé un Léviator en chemin, je vous raconte pas.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet