Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[FOOTER] L'Île Safari

Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
[FOOTER] L'Île Safari Carte_12
[FOOTER] L'Île Safari Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
[FOOTER] L'Île Safari Dim 30 Juil - 13:32

Maire de Safari
Invité
Re: [FOOTER] L'Île Safari Mer 9 Aoû - 21:18

Bonjour ! Bonjour bonjour !
Pfiou avec le décalage horaire et les portails qui s’ouvrent sur l’île, on a enfin trouvé le temps de vous envoyer une petite carte postale !
Et il va y en avoir des choses à dire…

PS : j'ai noté un petit bug de code
Je ne peux mettre mon nom d'utilisateur directement quand je poste en invité
Pour le mettre, je suis obligé de faire une prévisualisation pour pouvoir le mettre
A bientôt
Maire de Safari
Invité
Re: [FOOTER] L'Île Safari Ven 22 Sep - 11:03

Bonjour ! Bonjour bonjour !
Notre Bekipan est bien arrivé avec le courrier ? Ca fait longtemps qu'on ne vous a pas écrit de lettre, comment allez-vous ?
Le bug de nom d'utilisateur est toujours d'actu je ne sais pas si vous aviez vu mon précédent message ♥

Edit : Bonjour et merci pour vos news ! Nous sommes au courant de ce bug que nous n'arrivons malheureusement pas à réparer, mais il y a cependant une façon d'optimiser le forum s'il semble mal fonctionner sur votre PC, il suffit de zoomer la page à 110% et il fonctionnera comme il est censé le faire. Désolé pour cette inconvenance !

Maire de Safari
Invité
Re: [FOOTER] L'Île Safari Ven 3 Nov - 11:28

Bien le bonjour !
Notre Bekipan a attrapé un coup de froid, alors on a dû confier notre courrier à son petit frère Goélise. Attention, il est un brin plus... mordant.
Maire de Safari
Invité
Re: [FOOTER] L'Île Safari Sam 30 Mar - 10:25

Oh, bonjour !
Comment ça va ? On va commencer par le début... Bonne année ! Désolée j'suis à la bourre mais... Pfiuuu ! Avec la tempête, impossible d'envoyer du courrier ! J'ai dû venir en ramant sur ma barque, quelle misère, en plus j'ai croisé un Léviator en chemin, je vous raconte pas.
Maire de Safari
Invité
Re: [FOOTER] L'Île Safari Dim 30 Juin - 15:56

Hé bien, bien le bonjour ! Quelle chaleur n'est-ce pas ? C'est pas facile pour un papy d'ma trempe, même si j'ai ma Pupuce avec moi.

Avant de vous confier ma nouvelle lettre, je vous indique que les timbres postaux ont été mis à jour sur notre île, si vous voulez bien en faire de même chez vous ♥ !

[FOOTER] L'Île Safari 4li9 50*50

[FOOTER] L'Île Safari Qskr 88*31

[FOOTER] L'Île Safari Wqm3 100*35

[FOOTER] L'Île Safari Aejj 250*60

[FOOTER] L'Île Safari Mxql 468*60

Merci beaucoup !

sur ce... je vous remets les nouvelles sans plus tarder !
Maire de Safari
Invité
Re: [FOOTER] L'Île Safari Sam 7 Sep - 8:56

Bien le bonjour ! C'est l'heure de la rentrée, préparez vous à lire notre encyclopédie, édition intégrale ! :idc:
C'est faux , c'est faux. J'ai demandé un mon stagiaire de faire un condensé de ces deux derniers mois, histoire de vous épargner quelques lignes !
L'a-t-il vraiment écrit ? Je le soupçonne d'avoir utilisé le truc là... Le Chat qui a pété. D'ailleurs.. C'est quel type de chat ? Un Chacripan ou un Chaffreux ?

Contenu sponsorisé
Re: [FOOTER] L'Île Safari

[FOOTER] L'Île Safari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1