KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Slow breath [Keith]
Page 1 sur 1
Ether Mizuno
Ether Mizuno
Slow breath [Keith] Carte_dresseur
Slow breath [Keith] Carcha10Slow breath [Keith] Mzotal10Slow breath [Keith] Goupix19Slow breath [Keith] Ponyno10Slow breath [Keith] Leopar12
Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 1 Ticket d'Or
- 1 Pierre Eau
- 1 CT Psy
- 1 Pierre Miracle
- 1 CT étoilée
- 3 Super Bonbons
- 1 Grande perle
Pas de rubans
Ether Mizuno
Ailleurs
Dim 16 Juil - 22:28   



slow breath

⋆ Bronswick, Temps Orageux, 22h50

Ether avait fait tout le voyage de Peridot à Bronswick en contrôlant son niveau de stress comme les habitants du village le lui avait appris. Surprenamment certains avaient des techniques qui fonctionnaient assez bien, même si c'était pour un temps limité si l'environnement le stressant n'était pas retiré. Obligé de rappeler Kiba et Tsuma dans leurs pokéballs pour ne pas terrifier les personnes autour de lui, il transportait les baies et les noigrumes de Peridot pour les acheminer aux acheteurs ayant passé commande. Aujourd'hui était le tour de Bronswick et comme d'habitude ça avait été une épreuve pour l'ancien soldat.

Heureusement pour lui les habitants de la capitale étaient trop occupés à se rendre à leur diverses localisations pour prêter attention à la tension visible dans les lignes de son corps. Les bruits autour de lui avait été comme assourdis par du coton alors qu'il se déplaçait de restaurants à boutiques en suivant les adresses précédemment données et il faisait bien attention à ne pas prêter attention à ce qui se passait autour de lui. Tant et si bien que les bords de sa vision se floutèrent et se grisèrent, le forçant à cligner rapidement des yeux pour chasser le début de panique qu'il sentait poindre
Il avait donc fait attention à rester dans sa tête mais pas trop quand même tout en luttant contre la bile qu'il sentait lui brûler la gorge à chaque contact involontaire avec les passants. Quand ses livraisons furent finit il s'enfuit dans un coin calme de Bronswick pour attendre que les rues se vide. Ça ne le dérangeait pas de voyager de nuit et avec les rapides battements de son cœur et la constriction de sa gorge qui menaçaient de le faire hyperventiler il préférait rester cacher pour le moment.

Les heures passèrent et avec elles les flash du passé. Il était plus facile de respirer, plus facile de regarder les passants depuis sa place dans le renfoncement d'un mur. Le soleil n'était plus présent depuis presque une heure maintenant, une bonne chose, et avec lui la foule c'était affinée pour ne laisser que les personnes sortant pour boire ou manger. Ou s'amuser. Il pouvait entendre les rires forts de ceux qui allaient profiter de la nuit et choisit un chemin opposé à eux. Si en journée le monde dans les rues l'oppressait, il savait que la nuit il était plus facile d'attirer l'attention de personnes qui ne cherchaient que les ennuis.

Il choisit de marcher un peu au hasard dans l'espoir de trouver un coin assez dégager et discret pour libérer Tsume et fuir Bronswick en volant. Plusieurs fois la pokéball de Kiba c'était agité, montrant que le carchacrock était parfaitement au courant de l'état de son dresseur et qu'il était prêt à intervenir à tout moment. Heureusement il n'y avait pas eu besoin d'en venir à ces extrêmes et Ether pouvait enfin chercher à quitter la capitale.
C'est durant son errance qu'il capta... non pas des cris ou des injures mais plutôt des termes. Lui qui avait eu pendant longtemps une femme en tant que leader fronça les sourcils. Qui était assez stupide pour approcher les gens de cette façon, il se le demandait. Il tourna au coin de la rue quand le ton changea en quelque chose de plus colérique pour voir un homme tenter d'en coincer un autre contre le mur. L'ancien soldat fronça les sourcils en lisant la tension dans celui avec les cheveux rouge, ce dernier réussissant à évader tous mouvements visant à le piéger. L'autre - l'agresseur donc - avait le visage déformé par la colère et crachait des insultes et des reproches à sa cible. Ether se tendit et fit un pas en avant, libérant Kiba dans la foulée. Le flash attira l'attention sur eux et l'agresseur blêmit en titubant en arrière, un peu tard. La forme imposante du méga-carchacrock se pencha au dessus de la victime pendant qu'une de ses faux se posaient sur l'épaule de l'agresseur, l'autre s'enroulant légèrement autour du bassin de l'homme aux cheveux rouge.

Ether s'avança, les yeux de celui sous la menace de Kiba la seule chose osant bouger. Et grand bien lui en prit au vu du tranchant qu'elles possédaient.

- Tu devrais arrêter d'insister quand la réponse est évidemment non. remarqua froidement Ether en s'arrêtant à côté de Kiba.

L'homme se tendit visiblement mais fut rappeler à l'ordre par un mouvement minime de la faux sur son épaule. Ether le laissa hésiter un moment et vit l'instant exact où il abandonna toutes idées de lute. Kiba le vit aussi et retira sa faux sans l'homme que son dresseur lui avait demandé de protéger pour autant. Sait on jamais qu'un moment de folie prenait l'énergumène en face d'eux. Heureusement après un dernier regard mauvais dans leur direction ce dernier fit volte face et disparu au coin d'une rue voisine.
Ether et Kiba s'intéressèrent alors à la personne qu'ils avaient défendu, le pokémon s'écartant en faisant attention à ses faux avant d'être rappelé dans sa pokéball par son dresseur. Il était préférable que son pokémon reste le moins vu possible. Ça n'empêcha pas l'ancien soldat de perdre de sa froideur en croisant le regard de la personne en face de lui, tenant d'une main de fer sa paranoïa.

- Tu vas bien ? Il ne t'as pas fais de mal ?

Il leva une de ses mains et la laissa survoler le bras de son interlocuteur, incertains de la réaction qu'il aurait à être touché et lui-même incertains de vouloir initier un contact physique avec un étranger. Un spasme agita sa main et il la récupéra, s'éloignant pour instaurer une distance confortable entre eux. Nop, toucher un parfait étranger était un gros non. Il chassa les flash qui s'immiscèrent dans son esprit et reporta son attention sur la personne, l'étranger.

- Tu saurais où il y aurait un endroit assez vaste et discret par ici ? lâcha t-il sans préambule parce qu'il était désespéré de partir.


© mad'eyes (code&icons)

Keith Hadler
Keith Hadler
Slow breath [Keith] Carte_dresseur
Slow breath [Keith] Miniature_0136_EBSlow breath [Keith] Spinda10Slow breath [Keith] Miniature_0478_EBSlow breath [Keith] Rocabo12Slow breath [Keith] Espurr12Slow breath [Keith] Miniature_0016_LGPESlow breath [Keith] Roussi11Slow breath [Keith] Miniature_0548_EBSlow breath [Keith] Miniature_0255_EBSlow breath [Keith] Miniat13Slow breath [Keith] Miniature_0835_EB
Pokédollars : 982
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Glossaire
- 2 Pokéball
- 2 Inox Balls
- 6 Dé d'Or
- 6 Repousse
- 1 Jeton Chance Etranger
- 1 Ticket d'Or
- 1 Pépite
- 1 Pierre Soleil
- 1 Morceau Etoile
Pas de rubans
Keith Hadler
Lowlands
Lun 17 Juil - 15:28   
Heureusement que tu vérifiais souvent ton stock d'ingrédients, sinon tu te serais retrouvé à court plus d'une fois. Cela pouvait sembler idiot de vérifier autant, une fois par semaine pouvait être suffisant, mais tu tenais à prévenir tes clients afin qu'ils ne s'étonnent pas que tu fermes boutique à environ dix heures du soir quand tu devais aller faire des courses. Certes, tu aurais pu les faire dans la matinée, mais tu dormais assez tard, et tu passais ensuite l'après-midi à vérifier tes comptes ainsi qu'à faire du ménage. De temps en temps, tu sortais prendre l'air - principalement lorsqu'Angel débarquait avec la ferme intention de te faire bouger de chez toi. Chaque venue du policier était un soulagement en soi, surtout lorsqu'il venait pendant ton service. Il était expéditif avec ceux qui semaient le bazar et quand ce n'était pas lui qui les fichait à la porte, c'était un de ses deux Pokémons. Tu n'étais pas du genre à avoir pitié de ceux qui pourrissaient l'ambiance, mais tu préférais quand même quand il évitait de sortir Desperados. Ce Pokémon là était grand, intimidant et peu commode.

Tu avais fermé boutique vers 22h30, le temps de rappeler à tes habitués que tu devais finir plus tôt pour faire des achats. Ton ami n'étant pas là, c'était Salem la Roussil qui avait dû se charger de faire partir les derniers retardataires. Une fois tout le monde parti, tu avais choisi de laisser le reste de ton équipe pour surveiller le bar ou aller se reposer, ne gardant que ton fidèle partenaire Curry avec toi. Le Pyroli était content de se dégourdir un peu les pattes, il fallait dire que la Roussil le rappelait sans cesse à l'ordre lorsqu'il se montrait trop énergique à l'intérieur. Plus d'une fois, tu te demandas si tu n'aurais pas dû le faire évoluer en Voltali, vu l'énergie sans limite qu'il semblait posséder... mais bon, ce n'était pas comme si tu pouvais faire machine arrière. Et puis, mine de rien, cela collait avec le fait qu'il n'aimait pas l'eau.

Tandis que tu marchais en direction du magasin où tu te fournissais habituellement, tu entendis une voix inconnue te héler. Tu n'y prêtas aucune attention, même si la personne semblait croire que tu étais une femme. C'était bien trop fréquent à cause de ta longue chevelure. Dans ces moments-là, tu choisissais de les ignorer, ça suffisait habituellement pour qu'ils comprennent qu'ils faisaient fausse route. Pas avec celui-ci, cependant. Il pressa le pas pour te rattraper, ce qu'il fit en te saisissant le bras. Tu te dégageas d'un geste, profitant de sa surprise. Maintenant, il allait enfin te ficher la paix... hélas non, puisque sa surprise se changea en colère et qu'il se mit à t'injurier. Visiblement, il t'en voulait vraiment, puisqu'il tenta de te coincer. Tu parvins à l'éviter, mais tu savais qu'il n'allait pas te laisser tranquille. Ah, pourquoi n'avais-tu pas pris Salem ou Kahlua avec toi ? Elles auraient pu t'aider à te débarrasser de ce pénible ! Tu aurais aimé avoir autant de confiance en toi que ton ami Angel, lui aurait déjà dégagé d'un bon coup de pied cet opportun...

Cependant, avant que tu n'eus le temps de faire un pas de plus, un flash attira votre attention, et tu sentis une présence dans ton dos. Quelque chose que tu ne pouvais pas totalement voir, mais dont tu devinais la stature imposante... et menaçante aussi, à en juger par les deux lames qui firent leur apparition. L'une autour de toi, l'autre sur l'épaule de ton harceleur. Autant dire que tu n'étais pas à l'aise du tout.


- Tu devrais arrêter d'insister quand la réponse est évidemment non.

Tu ne savais pas si tu devais remercier ce sauveur ou fuir le plus loin possible. Voire les deux, qui sait. A tes pieds, Curry était certes impressionné par la carrure du Pokémon étrange qu'il voyait pour la première fois, mais il n'était pas intimidé. Sans doute avait-il deviné les bonnes intentions de ce dernier ? Heureusement, l'autre imbécile choisit de partir rapidement, permettant au Pokémon de retourner dans sa Pokéball. Tu soufflas de soulagement, reportant ton attention vers le propriétaire de cette créature dangereuse. Il n'avait pas totalement l'air à l'aise non plus, à vrai dire...

- Tu vas bien ? Il ne t'a pas fait de mal ?

Est-ce qu'il parlait de son Pokémon, ou de l'individu qui s'en était pris à toi ? Difficile de dire. Tu le regardas approcher sa main de toi, comme pour te toucher le bras... avant qu'un étrange spasme n'agite sa main qu'il retira aussitôt, reculant rapidement. D'accord... voilà qui était bizarre.

- Tu saurais où il y aurait un endroit assez vaste et discret par ici ?

Vaste et discret ? Vaste, tu voyais bien le parc... mais discret...

"Il y a bien le parc qui est assez grand... et à cette heure, il ne devrait y avoir personne... J'ignore si ça vous conviendra ?"

Peut-être que cette personne était claustrophobe ? Il est vrai que Bronswick n'était pas l'idéale pour ce genre de personnes. Ni pour celles ayant un souci avec la religion, comme une personne de ta connaissance. D'ailleurs, cette personne était venue te voir assez récemment, afin de te montrer ce qui avait éclos de l'œuf étrange. Une espèce ancienne, avait-il dit. Drôle de Pokémon...


Slow breath [Keith] I_m_cu10
Ether Mizuno
Ether Mizuno
Slow breath [Keith] Carte_dresseur
Slow breath [Keith] Carcha10Slow breath [Keith] Mzotal10Slow breath [Keith] Goupix19Slow breath [Keith] Ponyno10Slow breath [Keith] Leopar12
Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 1 Ticket d'Or
- 1 Pierre Eau
- 1 CT Psy
- 1 Pierre Miracle
- 1 CT étoilée
- 3 Super Bonbons
- 1 Grande perle
Pas de rubans
Ether Mizuno
Ailleurs
Lun 17 Juil - 16:35   



slow breath

⋆ Bronswick, Temps Orageux, 22h50

Ether ne remarqua le pokémon accompagnant son interlocuteur que maintenant. Le pyroli fixait sa ceinture où les deux pokéballs de ses pokémons se trouvaient attacher et il jeta un regard confus au pokémon feu. Voulait-il revoir Kiba ? Ce serait bien la première fois que ça arrivait. En tout cas c'était mignon et lui qui avait l'habitude de la peau dure de ses compagnons de guerre laissa une pointe de curiosité apparaître dans ses yeux en observant le pyroli. Était-il aussi doux qu'il le paraissait ? Son dresseur trouverait-il étrange qu'il demande si il pouvait le toucher ? Depuis le début de la guerre jusqu'à maintenant, Ether n'avait pas croisé de pokémon avec de fourrure aussi épaisse et... fluffy. L'entretiens d'une telle fourrure demandait du temps et de l'énergie qu'ils n'avaient pas en plus d'être dangereuse pour eux. Donc ils avaient pris l'habitude de couper les poils de leurs pokémons.

Il cligna des yeux, tiré de ses souvenirs de guerre par la voix de son interlocuteur. Il le fixa un moment sans répondre, surpris et interpellé. Sa voix était agréable, apaisante comme peu de voix naturelle l'était. Pas aigüe ni terriblement grave, l'inflexion calme mais pas indifférente. Ether sentit la tension liée à l'interaction avec une nouvelle personne s'amoindrir et il hocha rapidement la tête pour ne pas laisser le silence s'étendre trop longtemps au point de devenir gênant.

- Ça fera l'affaire, merci... répondit-il sans le lâcher des yeux mais incapable de mettre un nom sur ce visage - Ah, je m'appelle Ether, je suis désolé si mon intervention n'était pas nécessaire.

Après tout le pyroli aurait pu parfaitement intervenir pour défendre son dresseur. Maintenant en ce qui concernait le parc...

- Par contre je ne sais pas où se trouve le parc, je ne suis pas d'ici. avoua Ether en fixant le pyroli, il semblait vraiment être tout doux - Si tu n'es pas trop occupé, est-ce que tu pourrais me montrer le chemin ?

Ça lui éviterai de suivre une direction abstraite pour se perdre au premier tournant. Il était fatigué de sa journée, plus émotionnellement et mentalement que physique ce qui rendait sa patience pour jouer à cache cache avec un parc presque inexistante. Hmm suivant la réponse de l'autre homme il demanderai si il pouvait caresser le pyroli.


© mad'eyes (code&icons)

Keith Hadler
Keith Hadler
Slow breath [Keith] Carte_dresseur
Slow breath [Keith] Miniature_0136_EBSlow breath [Keith] Spinda10Slow breath [Keith] Miniature_0478_EBSlow breath [Keith] Rocabo12Slow breath [Keith] Espurr12Slow breath [Keith] Miniature_0016_LGPESlow breath [Keith] Roussi11Slow breath [Keith] Miniature_0548_EBSlow breath [Keith] Miniature_0255_EBSlow breath [Keith] Miniat13Slow breath [Keith] Miniature_0835_EB
Pokédollars : 982
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Glossaire
- 2 Pokéball
- 2 Inox Balls
- 6 Dé d'Or
- 6 Repousse
- 1 Jeton Chance Etranger
- 1 Ticket d'Or
- 1 Pépite
- 1 Pierre Soleil
- 1 Morceau Etoile
Pas de rubans
Keith Hadler
Lowlands
Lun 17 Juil - 16:58   
Curry était peu farouche comparé à d'autres Pokémons de son espèce ou même de ton équipe. En plus de son tempérament énergique, il était très sociable, au point où certains pouvaient le trouver collant. Le pire était lorsque la personne en face faisait l'erreur de lui donner à manger... là, c'était fini, tu galérais à récupérer ton Pokémon. D'ailleurs, le Pyroli fixait avec interrogation les Pokéballs à la ceinture de l'inconnu, est-ce qu'il se demandait quel était l'autre Pokémon ? Ou est-ce qu'il tenait à revoir celui avec les grandes lames ? Difficile à dire, il avait beau être ton partenaire depuis des années, tu avais parfois du mal à le comprendre. Tout comme tu ne savais pas comment te comporter avec cet inconnu face à toi qui semblait terriblement tendu. Tu espérais que cela n'avait rien à voir avec toi, il ne manquerait plus que cela.

- Ça fera l'affaire, merci... Ah, je m'appelle Ether, je suis désolé si mon intervention n'était pas nécessaire.

Ether... tu tâcherais de t'en souvenir. Et son intervention avait bien tombé, car Curry n'aurait pas voulu faire du mal à quelqu'un. Bon, il serait tout de même intervenu si vraiment tu en avais eu besoin, mais il tentait de ne jamais blesser un dresseur, peu importe la situation.

- Par contre je ne sais pas où se trouve le parc, je ne suis pas d'ici. Si tu n'es pas trop occupé, est-ce que tu pourrais me montrer le chemin ?

Occupé ? Ah, oui ! Tu étais sorti afin d'acheter des ingrédients pour tes verres, à la base... Toute cette agitation t'avait fait perdre le fil de ce que tu devais faire. D'un côté, tu devais aller acheter le nécessaire, et donc tu n'aurais potentiellement pas le temps de tout faire. De l'autre, tu ne pouvais pas le laisser se débrouiller seul avec de vagues indications, surtout qu'il n'était pas d'ici. Tu réfléchis un court instant avant de te décider : tant pis si c'était fermé, il faudrait que tu te lèves tôt du lendemain. Tu demanderais au pire à Dahlia de te tirer du lit, la spectre saurait t'aider pour cela.

"J'étais à la base sorti faire quelques achats, mais cela peut attendre demain matin. Me lever tôt sera difficile, mais c'est mieux que je vous accompagne, la ville peut être assez difficile pour quiconque n'y vit pas... même moi, par moments, j'avoue me perdre un peu. Heureusement que je peux compter sur mes Pokémons, et notamment Curry ici présent."

Ton Pyroli se mit à bondir sur place comme pour montrer son approbation. Certes, il se repérait surtout aux odeurs de nourriture, comme le goinfre qu'il était, mais c'était déjà ça, non ?

"Venez, suivez-moi, je vais vous guider."

Tu attendis de voir qu'il te suivait bien avant de prendre la route. Tu savais où ce parc était, mais tu ferais en sorte d'éviter les rues trop étroites. S'il était claustrophobe, on ne savait jamais...


Slow breath [Keith] I_m_cu10
Ether Mizuno
Ether Mizuno
Slow breath [Keith] Carte_dresseur
Slow breath [Keith] Carcha10Slow breath [Keith] Mzotal10Slow breath [Keith] Goupix19Slow breath [Keith] Ponyno10Slow breath [Keith] Leopar12
Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 1 Ticket d'Or
- 1 Pierre Eau
- 1 CT Psy
- 1 Pierre Miracle
- 1 CT étoilée
- 3 Super Bonbons
- 1 Grande perle
Pas de rubans
Ether Mizuno
Ailleurs
Lun 17 Juil - 18:00   



slow breath

⋆ Bronswick, Temps Orageux, 22h50

Ether s'empressa de lui emboîter le pas, lâchant des yeux le pyroli - Curry - en s'agitant légèrement derrière son guide qui venait juste de lui avouer avoir d'autre chose à faire mais choisissant de tout bazarder pour l'aider. La confusion d'aider un parfait étranger venait de son passé et il le savait, peut-être que c'était plus naturel pour ceux qui n'avaient pas eu à se méfier des autres durant plusieurs années. Ça ne l'empêcha pas de protester.

- Non non ce n'est pas nécessaire si ça ne t'embêtes pas je peux juste t'accompagner pour ce que tu as à faire.

En espérant qu'il ne trouve pas ça creepy, songea après coup Ether en grimaçant. Un complet random qui se proposait à l'accompagner alors que 23h approchait à grand pas n'était pas forcément quelque chose de rassurant et même lui aurait clairement juger quelqu'un se proposant de faire ça.

- Je sais que ça sonne complètement creepy mais si je peux au moins t'éviter un réveil précoce, ça sera ça en moins sur ma conscience. grimaça l'ancien soldat.

Si il le guidait mais en plus devait se lever plus tôt à cause de lui Ether jugerait que l'aide précédemment apporté ne vaudrait pas la sortie plus le détour sans accomplir la raison de sa présence si tard dehors. Et lui qui venait de Peridot, il avait l'habitude de voir les habitants se lever tôt pour accomplir leurs taches mais aussi profiter des jours où ce n'était pas nécessaire de se lever pour dormir. Il n'était pas à l'aise de voler une matinée de sommeil à quelqu'un surtout quand la concentration était importante pour juger son environnement. Bon son avis était biaisé sur la question mais il n'empêchait qu'un accident à cause du manque de sommeil était rapidement arrivé.

Il ne posa pour autant pas les mains sur son guide pour l'arrêter physiquement, le laissant faire son choix seul et au contraire choisit de poser les yeux sur le pyroli marchant à côté de son dresseur. Non vraiment la boule de fourrure semblait toute douce et Ether ressentait l'envie de toucher pour voir si ce qu'il imaginait comme texture serait vrai. C'est là qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas de nom pour son guide, ce dernier ne s'étant pas présenté. Il y réfléchit un moment puis haussa les épaules. Si il ne voulait pas lui donner son nom libre à lui, au moins connaissait-il celui du pyroli. Curry était un nom amusant mais au vu du plat épicé, ça lui allait bien.

Ether ne pensait pas qu'il serait aussi fasciné à l'idée de pouvoir toucher un pokémon à l'air floof. Il se demandait si chercher un pokémon avec une fourrure semblable à celle de Curry serait thérapeutique pour lui ? Une idée à creuser, mais d'abord il faudrait qu'il s'assure de l'idée en demandant à son guide si il pouvait toucher son pokémon.

C'est à ce moment qu'il remarqua que sa tension s'était encore amoindrie, parce que son guide était relativement silencieux et d'une nature calme ça ne tirait pas sur son cota de sociabilité quasi inexistant à l'heure actuelle. Les rues qu'ils passaient étaient vide et les bruits distants.

- Merci, pour ton aide. lâcha t-il sans préambule, mal à l'aise.

Il n'avait pas l'habitude de demander de l'aide, mais plutôt d'offrir la sienne.


© mad'eyes (code&icons)

Keith Hadler
Keith Hadler
Slow breath [Keith] Carte_dresseur
Slow breath [Keith] Miniature_0136_EBSlow breath [Keith] Spinda10Slow breath [Keith] Miniature_0478_EBSlow breath [Keith] Rocabo12Slow breath [Keith] Espurr12Slow breath [Keith] Miniature_0016_LGPESlow breath [Keith] Roussi11Slow breath [Keith] Miniature_0548_EBSlow breath [Keith] Miniature_0255_EBSlow breath [Keith] Miniat13Slow breath [Keith] Miniature_0835_EB
Pokédollars : 982
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Glossaire
- 2 Pokéball
- 2 Inox Balls
- 6 Dé d'Or
- 6 Repousse
- 1 Jeton Chance Etranger
- 1 Ticket d'Or
- 1 Pépite
- 1 Pierre Soleil
- 1 Morceau Etoile
Pas de rubans
Keith Hadler
Lowlands
Lun 17 Juil - 22:37   
C'était généreux de ta part de l'accompagner jusqu'au parc, tu aurais très bien pu demander à ton Pokémon de l'accompagner ou simplement lui indiquer la direction à prendre. Mais comme il n'était pas du coin, tu t'en serais un peu voulu s'il s'était perdu. Quant à laisser Curry lui servir de guide... soit Ether aurait perdu patience en le voyant bondir sur place, soit il l'aurait perdu de vue car le Pyroli avait souvent tendance à partir en trombe sans prévenir. Et puis, se lever de bonne heure de temps à autre ne pouvait pas être si néfaste que ça. C'était ton mode de vie qui était hélas décalé, et si tu ne tentais pas de temps à autres de te lever à une heure raisonnable, comment pouvais-tu espérer un jour partir à l'assaut des arènes ?

- Non non ce n'est pas nécessaire si ça ne t'embête pas je peux juste t'accompagner pour ce que tu as à faire.

Tu appréciais sa proposition, mais cela ne te dérangeait pas le moins du monde de repasser du lendemain matin.

- Je sais que ça sonne complètement creepy mais si je peux au moins t'éviter un réveil précoce, ça sera ça en moins sur ma conscience.

Sur sa conscience ? A quel point est-ce qu'Ether pensait être coupable dans l'affaire ?

"Ah, ne vous en faites pas ! De temps en temps, il faut bien que je dise de me lever à une heure un peu plus convenable, sinon je vais finir par rester un oiseau de nuit et ce n'est pas pratique du tout pour pas mal de choses..."

Mais puisqu'il insistait tellement pour aider...

"Cela me ferait mal de refuser votre aide, alors j'espère que cela ne vous dérangera pas si on fait un léger détour ? Ce ne sera pas long, promis. Ensuite, nous irons directement au parc."

Curry recommença à bondir près de toi, visiblement ravi que la marche soit plus longue que prévue. Cela allait lui permettre de brûler un peu d'énergie. Même si tu étais très tenté de le laisser courir, tu préférais qu'il reste près de toi, on ne savait jamais. Tu n'avais pas complètement envie que le dénommé Ether ressorte son immense Pokémon. D'ailleurs, l'ambiance était un peu... étrange. Ton interlocuteur était peu bavard, et tu n'osais pas trop parler de peur de le froisser.

- Merci, pour ton aide.

"Réellement, ce n'est rien... Je n'allais pas vous laisser seul à vous débrouiller pour trouver le parc. Et j'en ai oublié de me présenter... Mon nom est Keith."

Inutile de préciser ton nom de famille, puisqu'Ether ne l'avait pas fait. De plus, ta description et ton prénom suffiraient pour te retrouver, s'il te cherchait.


Slow breath [Keith] I_m_cu10
Ether Mizuno
Ether Mizuno
Slow breath [Keith] Carte_dresseur
Slow breath [Keith] Carcha10Slow breath [Keith] Mzotal10Slow breath [Keith] Goupix19Slow breath [Keith] Ponyno10Slow breath [Keith] Leopar12
Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 1 Ticket d'Or
- 1 Pierre Eau
- 1 CT Psy
- 1 Pierre Miracle
- 1 CT étoilée
- 3 Super Bonbons
- 1 Grande perle
Pas de rubans
Ether Mizuno
Ailleurs
Sam 29 Juil - 14:40   



slow breath

⋆ Bronswick, Temps Orageux, 22h50

Ether acquiesça à son explication mais ne put empêcher un certain soulagement de transparaître quand il accepta que ça ne le dérangeait pas de faire un détour. Interagir avec une unique personne à la fois était certes stressant mais le fait qu'il fasse nuit et qu'ils soient relativement isolés aidait à contrôler son anxiété. Aussi creepy que cela puisse paraître. Il n'avait aucune mauvaises intentions envers cette personne qui avec son tempérament calme aidait à tenir la tension entre eux au plus bas.
Il cligna des yeux en voyant le pyroli se mettre à bondir et avec lui sa fourrure fluffy. Non vraiment il allait bientôt penser avoir développé une nouvelle obsession. Peut-être était-ce le cas ? Oooh. Il releva la tête vers le dresseur du pyroli quand ce dernier se présenta avec un temps de retard mais l'intention était là. Ether sourit légèrement au dénommé Keith avant de retourner son attention sur son pokémon en se servant de sa vision périphérique pour garder un œil sur les alentours. Il suivit le duo en silence jusqu'à leur destination originel devant laquelle il se stoppa pour observer la façade.
Il se demandait ce que Keith devait acheter aussi tard dans la soirée, une curiosité sur son emploi naissant dans un coin de son esprit. Il ne l'accompagnerait toutefois pas à l'intérieur et resterait dehors en attendant pour profiter du semi-calme de la Bronswick. Néanmoins...

- Je vais t'attendre ici, prends ton temps je ne suis pas pressé. enfin plus maintenant, la présence de Keith était vraiment apaisante à côté de ce qu'il avait vécu en journée. Il y eu un court silence avant qu'il n'ajoute en fixant Curry - Est-ce que je peux le caresser ?

Il fallait qu'il sache et sa patience avait atteint sa limite. Il jeta un bref regard à Keith après sa question, la curiosité pointant timidement dans ses yeux bleus.


© mad'eyes (code&icons)

Keith Hadler
Keith Hadler
Slow breath [Keith] Carte_dresseur
Slow breath [Keith] Miniature_0136_EBSlow breath [Keith] Spinda10Slow breath [Keith] Miniature_0478_EBSlow breath [Keith] Rocabo12Slow breath [Keith] Espurr12Slow breath [Keith] Miniature_0016_LGPESlow breath [Keith] Roussi11Slow breath [Keith] Miniature_0548_EBSlow breath [Keith] Miniature_0255_EBSlow breath [Keith] Miniat13Slow breath [Keith] Miniature_0835_EB
Pokédollars : 982
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Glossaire
- 2 Pokéball
- 2 Inox Balls
- 6 Dé d'Or
- 6 Repousse
- 1 Jeton Chance Etranger
- 1 Ticket d'Or
- 1 Pépite
- 1 Pierre Soleil
- 1 Morceau Etoile
Pas de rubans
Keith Hadler
Lowlands
Sam 29 Juil - 20:36   
Tu ne savais pas si tu devais être soulagé qu'Ether accepte de faire un détour. D'un côté, avoir une autre compagnie que Curry - et plus apte à te défendre au quart de tour - serait utile, de l'autre... cet étranger était visiblement sur les nerfs. Tu ignorais si c'était ta présence, le fait que vous étiez seuls en pleine nuit ou le fait d'être à Bronswick. Tu connaissais quelqu'un qui n'aimait pas trop la capitale, certainement pas pour les mêmes raisons que celles d'Ether, cependant. Tu choisis néanmoins de garder ton opinion pour toi, avec le temps, tu avais appris que certaines choses ne se disaient pas. Tu préférais garder un tempérament calme, cela désamorçait pas mal de conflits. Pas tous, hélas... Ether sur tes talons, tu pris donc la direction du magasin vers lequel tu te dirigeais à la base. Une petite supérette pas trop fréquentée, mais où tu étais certain de toujours trouver des ingrédients de qualité. Curry avançait tantôt en marchant normalement, tantôt en bondissant, fidèle à lui-même.

Tu regrettais un peu de ne pas avoir pris d'autre Pokémon que ton fidèle Pyroli avec toi. Salem aurait balancé sa branche à la tête de l'opportun de tout à l'heure, et Kahlua aurait pioché dans la poubelle la plus proche avec ses pouvoirs psychiques pour lui balancer des détritus. Pas que ça l'aurait tellement fait fuir aussi vite qu'un Pokémon géant avec des lames... mais ça aurait fait son effet. Du moins, tu le pensais. Parce qu'une petite Psystigri ébène avec un sale caractère, ça surprenait toujours, tout comme une Roussil qui réagissait au quart de tour. Au bout d'un court moment, tu arrivas à destination, voyant une légère lumière poindre au dehors. La porte devait certainement étouffer la lumière, comme souvent.


- Je vais t'attendre ici, prends ton temps je ne suis pas pressé. Est-ce que je peux le caresser ?

S'il pouvait caresser Curry ? Tu n'y voyais pas d'objection, ton Pyroli était clairement du genre trop sociable par moments. Si ça pouvait le persuader de rester tranquille au dehors et de ne pas tenter de rentrer... tu avais évité de justesse une catastrophe l'autre fois.

"Pas de soucis, il est social et se laisse facilement approcher. Juste... évitez de lui donner à manger, même s'il vous fait les yeux doux. Il est très gourmand, et je vais avoir du mal à le récupérer ensuite..."

C'était arrivé bien trop de fois pour que tu puisses compter. Tu te penchas ensuite vers ton compagnon qui porta toute son attention vers toi.

"Tu restes là avec Ether, d'accord ? Je ne devrais pas en avoir pour longtemps..."

Tu te relevas, affirmant une dernière fois à Ether que tu ferais au plus vite avant de rentrer dans la boutique. Le vendeur te reconnut immédiatement, puisqu'il t'accueillit d'un sourire chaleureux.

"Ah, quelle joie de vous revoir ! Des provisions encore trop justes, je suppose ?"

"J'ai encore un peu de marge, mais je préfère venir en avance, comme toujours."

Le vendeur écouta ta commande, la préparant tout en discutant avec toi. Il dégageait un peu la même énergie que ton ami Angel... le genre qui pouvait foncer dans l'aventure sans trop réfléchir. Tu aurais aimé parfois avoir cette confiance en toi, ne serait-ce que pour te décider à faire le tour des arènes. Certes, tu avais encore du temps devant toi, sans compter le fait que tu devais entraîner tes Pokémons... mais si tu ne te lançais pas un jour, quand le ferais-tu ?
Ether Mizuno
Ether Mizuno
Slow breath [Keith] Carte_dresseur
Slow breath [Keith] Carcha10Slow breath [Keith] Mzotal10Slow breath [Keith] Goupix19Slow breath [Keith] Ponyno10Slow breath [Keith] Leopar12
Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 1 Ticket d'Or
- 1 Pierre Eau
- 1 CT Psy
- 1 Pierre Miracle
- 1 CT étoilée
- 3 Super Bonbons
- 1 Grande perle
Pas de rubans
Ether Mizuno
Ailleurs
Dim 17 Déc - 17:21   



slow breath

⋆ Bronswick, Temps Orageux, 22h50

Son cœur palpita à être autorisé de touché le pyroli. Ether lui-même n'autoriserait pas un étranger, peu importe sa sympathie, à toucher ses pokémons. Mais Keith avait accepté et maintenant Curry l'observait pendant que son dresseur faisait ses affaires dans la boutique. Ether s'accroupit en face de Curry et lui présenta sa main contre laquelle le pokémon vint se frotter après l'avoir reniflé. Ether commença donc à passer ses mains dans sa fourrure, sur ses oreilles et lui gratta la tête et le cou. Toute cette attention sembla plaire à Curry qui ne tenta même pas de faire les yeux doux à Ether pour obtenir de la nourriture comme l'avait mit en garde Keith.
Il continua son manège, fasciné par la fourrure douce et bien entretenue de Curry et lentement son esprit s'adoucit et perdit son hyper attention sur son environnement. Les rues étaient calmes, les seules bruits loin de leur emplacement actuel et... oui, Ether pouvait confirmer que la douceur et les caresses offertes aux pyroli le détendaient. Tant et si bien qu'il sursauta quand Keith revint. Clignant des yeux face à Keith pour se recentrer sur l'instant présent, il se releva rapidement.

- Ah, tu as pu obtenir ce que tu voulais ? questionna Ether, regrettant d'être sortie de son état d'esprit détendu.

Et en même temps ce n'était pas très prudent d'être aussi peu conscient de son environnement en pleine ville. Il jeta un regard à Curry qui, en dehors de sa fourrure un peu plus fluffy à cause des manipulations de Ether ne semblait pas différent. Ce qui était un peu amusant soyons honnêtes. Il agita brièvement ses mains avant de s'arrêter et de respirer.

- Est-ce que je peux t'aider à transporter quelque chose ?

Parce qu'il allait peut-être faire un détour et que ça gênerait Ether d'avoir à faire transporter ses marchandises à Keith plus longtemps que de coutumes. D'ailleurs, est-ce que ce dernier les prenaient maintenant ? Ou les faisait-il envoyer à son établissement le lendemain ? Ether n'y connaissait rien, tenir une boutique, un restaurant ou un bar pour ce qu'il en était, il n'y connaissait rien. Ce qui le rendit curieux de la réponse que lui donnerait Keith. Que tenait-il comme établissement d'ailleurs ?
Tel un chiot curieux, Ether inclina la tête sur la droite en fixant Keith, confus de son mode de vie.


© mad'eyes (code&icons)

Keith Hadler
Keith Hadler
Slow breath [Keith] Carte_dresseur
Slow breath [Keith] Miniature_0136_EBSlow breath [Keith] Spinda10Slow breath [Keith] Miniature_0478_EBSlow breath [Keith] Rocabo12Slow breath [Keith] Espurr12Slow breath [Keith] Miniature_0016_LGPESlow breath [Keith] Roussi11Slow breath [Keith] Miniature_0548_EBSlow breath [Keith] Miniature_0255_EBSlow breath [Keith] Miniat13Slow breath [Keith] Miniature_0835_EB
Pokédollars : 982
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Glossaire
- 2 Pokéball
- 2 Inox Balls
- 6 Dé d'Or
- 6 Repousse
- 1 Jeton Chance Etranger
- 1 Ticket d'Or
- 1 Pépite
- 1 Pierre Soleil
- 1 Morceau Etoile
Pas de rubans
Keith Hadler
Lowlands
Dim 17 Déc - 21:02   
Tu ne voyais aucun souci à laisser Curry seul avec un étranger. Non seulement car Curry était bonne pâte et sa fourrure - ainsi que ses mimiques un peu particulières soyons sincère - faisait que les gens l'appréciaient énormément, mais aussi car il ne se laisserait pas faire si on tentait de lui faire du mal. Bon, tu ne pouvais pas en dire autant lorsque la responsable était Salem, la Roussil ayant le coup de branche facile... mais il l'aimait bien, alors il supportait certainement cela pour lui faire plaisir. La renarde semblait à l'inverse ne pas trop apprécier son côté "hyperactif". Ce qui était dommage, car c'était ce qui faisait de Curry qui il était. Tu songeais parfois qu'il aurait sans doute dû évoluer en Voltali vu l'énergie qu'il a à revendre, mais vu comment il n'aimait pas l'eau, c'était certainement la meilleure évolution.

"Tiens, votre Pyroli n'est pas avec vous ?"

La voix du vendeur te tira de tes réflexions. C'est vrai, il avait l'habitude de voir la boule de poils fureter et bondir ça et là.

"Ah, il attend dehors, ne vous en faites pas. Il vaut mieux qu'il évite de courir partout dans la boutique..."

Pas que ton Pokémon avait déjà cassé quelque chose, heureusement. Mais tu préférais éviter de tenter la catastrophe, surtout avec Curry. Tu restas un petit moment à discuter avec le vendeur, avant de te souvenir que tu ferais mieux de ne pas trop traîner, surtout si tu voulais revenir pas trop tard dans la matinée et profiter d'un repos mérité. Cela s'annonçait d'avance compliqué lorsque tu te déciderais à faire la tournée des badges... La totalité de tes achats tenait dans deux grands sacs, et tu songeas non sans un léger regret qu'il te faudrait un Pokémon costaud pour t'aider à porter tout ça. Peut-être Sunrise lorsqu'il aurait évolué... bien que le Poussifeu ne sortait pas beaucoup dehors. Il fallait que tu dises de t'entraîner un peu, surtout si tu voulais aller affronter les arènes.

- Ah, tu as pu obtenir ce que tu voulais ?

Tu remarquas qu'Ether semblait un peu sur les nerfs, comme s'il ne s'était pas attendu à ce que tu reviennes aussi vite. Tu jetas un regard à Curry qui ne semblait pas avoir franchement changé... si ce n'était sa fourrure devenue un peu plus épaisse. En tout cas, il y en avait au moins un qui avait passé un bon moment sous les papouilles.

- Est-ce que je peux t'aider à transporter quelque chose ?

Ah, un peu d'aide ne serait pas de refus.

"Volontiers. J'ai réussi à tout mettre en deux sacs, mais ce sera potentiellement trop lourd pour moi seul... et hélas, mes Pokémons ne sont pas franchement aptes à porter des sacs."

Ou alors, de petits sacs.

"Je reviens de suite."

Tu retournas à l'intérieur du magasin, afin d'annoncer au vendeur qu'en fin de compte, tu allais prendre les deux sacs maintenant. Un à la fois, ils n'étaient pas lourds, mais porter les deux d'un coup sur tout le trajet risquait de te faire plus de mal qu'autre chose. Tu ressortis au bout de quelques secondes, tendant l'un des deux sacs à Ether. Leur poids était relativement identique, donc ce n'était pas comme si tu lui avais confié le plus lourd des deux ou non. Tu te remis en marche en compagnie d'Ether, Curry trottinant à côté de vous. Ton Pyroli ne s'éloignait pas trop cependant, et c'était agréable.

"Merci encore pour l'aide apportée... Je vous avouerai que seul, c'est un peu compliqué par moments."


Slow breath [Keith] I_m_cu10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1