KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je veux un héros | solo
Page 1 sur 1
Oliver Dixon
Oliver Dixon
Je veux un héros | solo Carte_11
Je veux un héros | solo Pachi13Je veux un héros | solo Skitty18Je veux un héros | solo Flambi11Je veux un héros | solo Cerfro11Je veux un héros | solo Milou10Je veux un héros | solo Evoli10Je veux un héros | solo Miniature_0415_EBJe veux un héros | solo Weiss10Je veux un héros | solo Tiplou11
Pokédollars : 254
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 20 Dé d'Or
- 22 Repousse
- 1 Love Ball
- 1 Appât Ball
- 1 CT Plante
- 1 CT Acier
- 1 Pierre Miracle
- 1 Charme Irisé
- 1 Baie Guimauve
- 1 Gracidée
Pas de rubans
Oliver Dixon
Highlands
Mer 1 Fév - 21:24   

Je veux un héros

solo

Oliver était purement et simplement paniqué. Ça faisait... quoi ? Cinq bonnes minutes qu'il cherchait Noisette partout dans les rues de Doon ? Pauvre Ollie, avec ses petites jambes et ses petits poumons... il était à bout de souffle.
Et pourtant, pas question de s'arrêter. Pas avant d'avoir retrouvé la Pachirisu et d'être certain qu'elle est en sécurité. Mais il n'a jamais été bon optimiste. Il s'imagine déjà la découvrir à moitié dévorée par le Malosse qui l'a prise en chasse, une idée qui le rend aussi malade que misérable.

Non... non, ça ne peut pas arriver. Il ne supporterait pas... il n'y survivrait pas. Du moins, c'était ce dont il était persuadé.

Qui sait combien de temps il aurait couru encore si l'écureuil n'avait pas eu la chance de savoir grimper aux arbres ? C'était derrière la maison de la vieille McDermott qu'elle est venue se percher. Pas très agile, Noisette avec ses grammes en trop. Elle n'avait pu atteindre que la première branche, et le canidé s'efforçait à bondir assez haut pour l'attraper. Et il ne semblait pas loin du but. Il aurait suffi de quelques centimètres pour... Non, pas question de laisser cette vision d'horreur se réaliser. Il n'aimait pas combattre, mais s'il avait d'autres Pokémon avec lui, ce n'était pas pour rien. Eux aussi donneraient tout pour sauver leur amie.
@feat joueur Des petites notes ici
Awful


Je veux un héros | solo Compagnon_0417_chromatique_sud_HGSS  Je veux un héros | solo Compagnon-300-sud-HGSS  Je veux un héros | solo Flambino Je veux un héros | solo Compagnon-234-sud-HGSS Je veux un héros | solo Lucario  Je veux un héros | solo Compagnon_0133_chromatique_sud_HGSS


Merci Chacha, Séraphin et Jackie pour les avatars red heart


Spoiler:
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Je veux un héros | solo Carte_12
Je veux un héros | solo Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Dim 12 Fév - 23:52   

Rencontre



Un Pokémon sauvage apparaît !


Je veux un héros | solo 84px-Pawmo_EP_variocolor
Un Pohmotte ♂ niveau 25 apparaît !


Le Malosse est chassé vite-fait bien-fait par Ollie et sa petite bande. Ouf, Noisette est sauvée, elle peut dire merci à son dresseur ! Sauf que... Là, elle est un peu en état de choc, toute tremblante, elle recule un peu quand Oliver tends les bras vers elle. Elle est un peu perdue et la scène peut mêler à confusion. En tous cas, un petit Pohmotte qui passait par là interprète cette vision de travers et voit l'humain comme un nouvel agresseur pour la pauvre Pachirisu, chevalier dans l'âme, le damoiseau s'élance pour protéger la damoiselle.

Bon, il crache et griffe dans l'air comme un vieux Rattata d'égout, on aura vu plus classe comme chevalier servant, mais c'est l'intention qui compte, pas vrai ?

Pohm connait les capacités suivantes : Griffe - Cogne - Tunnel - Frotte-Frimousse



Je veux un héros | solo Sprite10
 :: Les Highlands :: Doon
Page 1 sur 1