Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Oliver était purement et simplement paniqué. Ça faisait... quoi ? Cinq bonnes minutes qu'il cherchait Noisette partout dans les rues de Doon ? Pauvre Ollie, avec ses petites jambes et ses petits poumons... il était à bout de souffle. Et pourtant, pas question de s'arrêter. Pas avant d'avoir retrouvé la Pachirisu et d'être certain qu'elle est en sécurité. Mais il n'a jamais été bon optimiste. Il s'imagine déjà la découvrir à moitié dévorée par le Malosse qui l'a prise en chasse, une idée qui le rend aussi malade que misérable.
Non... non, ça ne peut pas arriver. Il ne supporterait pas... il n'y survivrait pas. Du moins, c'était ce dont il était persuadé.
Qui sait combien de temps il aurait couru encore si l'écureuil n'avait pas eu la chance de savoir grimper aux arbres ? C'était derrière la maison de la vieille McDermott qu'elle est venue se percher. Pas très agile, Noisette avec ses grammes en trop. Elle n'avait pu atteindre que la première branche, et le canidé s'efforçait à bondir assez haut pour l'attraper. Et il ne semblait pas loin du but. Il aurait suffi de quelques centimètres pour... Non, pas question de laisser cette vision d'horreur se réaliser. Il n'aimait pas combattre, mais s'il avait d'autres Pokémon avec lui, ce n'était pas pour rien. Eux aussi donneraient tout pour sauver leur amie.
Le Malosse est chassé vite-fait bien-fait par Ollie et sa petite bande. Ouf, Noisette est sauvée, elle peut dire merci à son dresseur ! Sauf que... Là, elle est un peu en état de choc, toute tremblante, elle recule un peu quand Oliver tends les bras vers elle. Elle est un peu perdue et la scène peut mêler à confusion. En tous cas, un petit Pohmotte qui passait par là interprète cette vision de travers et voit l'humain comme un nouvel agresseur pour la pauvre Pachirisu, chevalier dans l'âme, le damoiseau s'élance pour protéger la damoiselle.
Bon, il crache et griffe dans l'air comme un vieux Rattata d'égout, on aura vu plus classe comme chevalier servant, mais c'est l'intention qui compte, pas vrai ?