KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gold Leaf [solo - event halloween]
Azraël Hunt
Azraël Hunt
Gold Leaf [solo - event halloween] Carte_12
Gold Leaf [solo - event halloween] Miniature_0064_LGPEGold Leaf [solo - event halloween] Miniature_0519_EBGold Leaf [solo - event halloween] Plumel14Gold Leaf [solo - event halloween] Chloro11Gold Leaf [solo - event halloween] Grahye12Gold Leaf [solo - event halloween] Aligat10
Pokédollars : 119
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 14 Super Bonbon
- 1 Perle
- 2 Dés Chroma
- 1 Noigrume rouge
- 1 Pierre Feu
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Armure de la Fortune
- 1 Couronne de Galanoa
Pas de rubans
Azraël Hunt
Galar
Jeu 17 Nov - 23:02   
a whisper in the night

Kamui et Azraël avaient choisis de sortir tard dans la nuit, tentant d'abandonner Gossip et les nombreux papiers tapissant encore le sol de leur cachette mais échouant quand le volatile les avaient toisé de façon flippante avec un coupe papier entre les serres. Azraël avait alors sagement capitulé et la poichigeon s'amusait maintenant à faire des piquets vers le sol tel le rapace qu'elle n'était définitivement pas, semblant trouver la purée de poids ayant envahis les lieux un excellent terrain de jeu. Curieux comme l'était les scientifiques, Azraël était en train de calculer la probabilité pour que Gossip se fasse attraper en plein vol par un prédateur nocturne, le tout en essayant de se saisir de cette mystérieuse brume à l'apparence suffisamment épaisse pour qu'il se risque à un geste aussi idiot. Malheureusement pour elle les chances augmentaient au plus elle faisait du bruit. Kamui de son côté se contentait d'écouter les marmonnements de leur dresseur tout en s'assurant qu'aucuns pokémons ne viendraient réellement s'en prendre à Gossip, ignorant l'étrange atmosphère avec la force de l'habitude. Car malgré tout se que pouvait dire Azraël, perdre la poichigeon ne lui plairait pas.

Bien que ses incessantes voltiges avaient de fortes chances d'éloigner de potentiels spécimens rares. Ce qui risquait d'énerver Azraël.
Enfin.

Le trio continua son avancée jusqu'à atteindre les bruyères, leurs pieds foulant une herbe plus tendre et fournit que celle qui se trouvait autour de leur base mais définitivement invisible à leurs yeux, dissimulant de possibles obstacles. Ici les pokémons étaient d'ordinaire plus présents et la nature plus vivace, ce qui prodiguait de nombreuses ressources au scientifique. Il ne s'y aventurait pas souvent la nuit mais les rares fois où il le fit, il ne fut pas déçu et pu observer et/ou se procurer des plantes et des pokémons dont le comportement changeait à la nuit tombée. Ces observations étaient éparses car Azraël était souvent concentré sur ses expériences déjà en cours. Mais aujourd'hui ce n'était pas le cas donc il en profitait pour assouvir une curiosité avec une nécessité.
Si seulement Gossip pouvait arrêter de se prendre pour un avion de chasse maintenant ça l'arrangerait car le bruit risquait fortement de nuire à ses observations.
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Gold Leaf [solo - event halloween] Carte_12
Gold Leaf [solo - event halloween] Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mar 22 Nov - 19:27   

Event Halloween



Mystérieux brouillard


Le brouillard se fait de plus en plus épais sur les étendues de bruyères. Si Gossip gênait le scientifique dans ses observations et calculs par le bruit qu'elle faisait, voilà qu'elle est accompagnée de... Murmures lointains et fugaces. Azraël aurait-il des hallucinations auditives ? En tout cas, le brouillard est maintenant tellement épais qu'il ne voit même plus là où il marche. Gossip a l'air effrayée, elle a finit par se poser sur l'épaule de son dresseur. Kamui, lui, est sur la défensive, regardant un peu partout autour de lui.

Puis l'étrange se produit : différentes silhouettes apparaissent dans la brume, semblent s'arrêter pour regarder Azraël et sa petite bande et passent leur chemin, comme désintéressées. Seul une silhouette masculine voûtée et familière se distingue du lot. Que font tous ces gens ici ? Les Landes Désertiques ne sont-elles pas censées être...Désertiques ? Enfin, quelque chose attire le scientifique vers cette mystérieuse silhouette...

Et si il allait voir ça d'un peu plus prêt ? Au point où on en est, plus rien ne peut le surprendre, n'est-ce pas ?

Azraël Hunt
Azraël Hunt
Gold Leaf [solo - event halloween] Carte_12
Gold Leaf [solo - event halloween] Miniature_0064_LGPEGold Leaf [solo - event halloween] Miniature_0519_EBGold Leaf [solo - event halloween] Plumel14Gold Leaf [solo - event halloween] Chloro11Gold Leaf [solo - event halloween] Grahye12Gold Leaf [solo - event halloween] Aligat10
Pokédollars : 119
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 14 Super Bonbon
- 1 Perle
- 2 Dés Chroma
- 1 Noigrume rouge
- 1 Pierre Feu
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Armure de la Fortune
- 1 Couronne de Galanoa
Pas de rubans
Azraël Hunt
Galar
Mar 22 Nov - 20:40   
a whisper in the night

Toutes observations possible furent néanmoins réduites à néant lorsque le brouillard s'épaissit tant et si bien qu'il était impossible de discerner quoique ce soit au delà de un mètre. Et encore, même là, Azraël était dubitatif de les atteindre. Il finit donc naturellement pas s'arrêter, Gossip ayant fermé autant son bec que ses ailes pour se faire toute petite sur l'épaule du scientifique, consciente d'être une proie de choix dans de pareilles conditions. Kamui avait quitté son flottement tranquille pour poser les pattes au sol, tentant de sonder les alentours à la recherche d'une présence hostile. Mais rien.
Il n'y avait aucun signe de vie, pas même lorsque des silhouettes fantomatiques se glissèrent assez près pour être vues. Elles ne s'arrêtèrent pas longtemps pour observer le trio, non, elles repartaient quelques secondes plus tard pour disparaître. Azraël n'était pas à l'aise aussi loin de son élément, tout particulièrement quand il ne pouvait pas analyser correctement ce qui se trouvait devant lui.
Gossip finit par émettre un piaillement léger pour attirer l'attention de son dresseur vers une ombre en particulier qui ne passait pas son chemin. Kamui préférait garder un œil sur les silhouettes passantes pendant que Azraël tournait son attention sur celle qui les observait. D'apparence voûtée et oserait-il penser, masculine, elle ne bougeait pas et semblait juste... attendre. Quoi il n'en avait aucune idée mais un mystère attendait clairement qu'on lui trouve une solution et qui était Azraël pour ignorer un tel challenge ?
Ignorant l'alerte de Kamui, il prit la direction de cette mystérieuse silhouette, le kadabra emboîtant instantanément le pas à son dresseur de peur de le perdre dans ce brouillard qu'il aimait de moins en moins. De son côté, Azraël ne pouvait s'empêcher de trouver cette ombre étrangement familière... à tel point que toutes tentatives de ses pokémons pour l'arrêter seraient voué à l'échec, déterminé qu'il était à connaître le fin mot de l'histoire.
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Gold Leaf [solo - event halloween] Carte_12
Gold Leaf [solo - event halloween] Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mar 22 Nov - 21:03   

Event Halloween



Mystérieux brouillard


Plus Azraël s'avance, plus la familiarité de cette ambiance lui devient flagrante. Cette odeur, ce sont celle des salles de cours de l'université ! Et cette vieille silhouette, elle lui dit vraiment quelque chose, il faut qu'il retrouve son nom, c'était un professeur de... De science comportementale des pokémons. Il ne le portait pas dans son cœur d'ailleurs. Mais comment s'appelait-il déjà ?

« Henry Jefferson, inutile de vous creuser la tête, petit idiot. »


Le vieille homme semble avoir lu dans son esprit et le regarde des pieds à la tête, toujours un air hautain gravé sur le visage. Ça doit faire longtemps qu'ils ne se sont pas vu, ces deux là. Jefferson n'est pas crevé depuis le temps ? À croire qu'il est immortel ou... Qu'il est un fantôme.

« Je me suis arrêté par pur curiosité, pour savoir comment vous vous portiez et je constate que vous vivez maintenant comme un vagabond perdu dans une région de péquenauds. Je vous savez excentrique, mon cher, mais là, vous frôlez le ridicule. »  


Voilà une belle soirée d'Halloween tiens, le fantôme du prof de fac qui revient pour faire chier son élève. On dirait le début d'une mauvaise blague...

Azraël Hunt
Azraël Hunt
Gold Leaf [solo - event halloween] Carte_12
Gold Leaf [solo - event halloween] Miniature_0064_LGPEGold Leaf [solo - event halloween] Miniature_0519_EBGold Leaf [solo - event halloween] Plumel14Gold Leaf [solo - event halloween] Chloro11Gold Leaf [solo - event halloween] Grahye12Gold Leaf [solo - event halloween] Aligat10
Pokédollars : 119
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 14 Super Bonbon
- 1 Perle
- 2 Dés Chroma
- 1 Noigrume rouge
- 1 Pierre Feu
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Armure de la Fortune
- 1 Couronne de Galanoa
Pas de rubans
Azraël Hunt
Galar
Jeu 24 Nov - 15:12   
a whisper in the night

L'expression "l'impressoin d'avoir vu un fantôme" prenait un sens tout autre quand cela penchait plus sur le sens littéral que d'être simplement choqué. Le professeur déjà vieux à l'époque où Azraël prenait ses cours ne semblait pas avoir prit une ride et il était plus qu'impossible qu'il se trouve ici, actuellement, en plein milieu de la nuit dans un brouillard aussi opaque qu'un écran de fumée.
Le scientifique tressailli quand l'apparition prit la parole. Sa voix autant que son franc parlé était identiques à son ancien prof et Azraël afficha un air horrifié à ce que cela impliquait. Il allait devoir supportait une hallucination du professeur le plus craint de son ancienne université. Et ça ne pouvait être qu'une hallucination, Azraël refusait tout simplement d'accepter la présence du vieil homme dans une réalité autre que son cerveau décidant de lui faire un bras d'honneur pour l'avoir fait souffrir durant ses années d'études.
Nop. Définitivement pas autre chose qu'une simple hallucination.

« Je me suis arrêté par pur curiosité, pour savoir comment vous vous portiez et je constate que vous vivez maintenant comme un vagabond perdu dans une région de péquenauds. Je vous savez excentrique, mon cher, mais là, vous frôlez le ridicule. »

Une hallucination qui chercher à lui casser les couilles mais une hallucination quand même. Azraël haussa un sourcil condescendant en direction du vieil homme, Kamui lui lançant un regard méfiant en retour alors que Gossip avait depuis longtemps quitter l'épaule de son dresseur pour se réfugier près du kadabra. Fallait pas non plus abuser, si le fantôme en avait après le scientifique grand bien lui en fasse mais elle ne voulait pas servir de dommage collatéral merci.

« Ce n'est pas moi qui me balade dans un brouillard à la recherche d'âmes à terrifier. » répliqua Azraël en désignant la purée de pois les entourant « Excentrique est un statut qui me va bien, tout particulièrement si cela me permet de découvrir de nouvelles choses ici, à Keros. Mais, ah, comme vous l'appelez "région de péquenauds", je me demande ce que fait un homme comme vous, de si haut standing, au milieu de nul part. » railla allègrement Azraël qui semblait rattraper des années où il n'avait pas pu le faire de peur de perdre des points.

« Et n'essayez pas de me faire croire que c'était de la curiosité, vous n'en avez que pour les pokémons et le pourquoi d'un tel comportement. Certainement pas pour un simple humain se baladant la nuit. »
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Gold Leaf [solo - event halloween] Carte_12
Gold Leaf [solo - event halloween] Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Jeu 24 Nov - 15:32   

Event Halloween



Mystérieux brouillard


L'illustre Professeur Jefferson n'a pas l'air choqué par les propos de son ancien élèves, ce qui ne l'empêche pas de soupirer lourdement. Il se frotte la barbe, pensif. Les questionnement d'Azraël le travaillent en effet.

« Je dois bien vous avouer, mon cher, que je ne sais point ce que je fais ici. J'ai été attiré par votre présence comme un aimant. Cela doit être l’œuvre d'un pokémon spectre. »


Sur cette conclusion, il regarde autour de lui, pensif. Mais la brume l'empêche de distinguer quoique ce soit. Il grogne et lance quelques jurons avant de retourner son attention sur son ancien élève. Son regard est étrange, mi-sévère, mi-attendri, il préférerait crever une nouvelle fois plutôt que de le dire à haute voix mais on peut sentir une certaine fierté en voyant le scientifique qu'est devenu Azraël.

« Si vous avez d'autres reproches à me faire, je vous conseille de parler vite. Les spectres ne peuvent pas faire revenir les morts éternellement. »


C'est vrai que cette brume, qui n'a rien de normal, commence à se faire moins opaque. Si Azraël veut en profiter pour faire la tête au carré à son professeur tendrement détesté, il va devoir faire vite. Les forces surnaturelles à l’œuvre semblent s'affaiblir, il serait bon de vider son sac une bonne fois pour toute, non ?

Azraël Hunt
Azraël Hunt
Gold Leaf [solo - event halloween] Carte_12
Gold Leaf [solo - event halloween] Miniature_0064_LGPEGold Leaf [solo - event halloween] Miniature_0519_EBGold Leaf [solo - event halloween] Plumel14Gold Leaf [solo - event halloween] Chloro11Gold Leaf [solo - event halloween] Grahye12Gold Leaf [solo - event halloween] Aligat10
Pokédollars : 119
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 14 Super Bonbon
- 1 Perle
- 2 Dés Chroma
- 1 Noigrume rouge
- 1 Pierre Feu
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Armure de la Fortune
- 1 Couronne de Galanoa
Pas de rubans
Azraël Hunt
Galar
Jeu 24 Nov - 16:47   
a whisper in the night

Azraël fixa avec méfiance son ancien professeur, particulièrement prit de court par ce qui suivit. Perturbé par ce que cela pouvait, et définitivement, impliquait, il observa autour d'eux le brouillard les isolant du monde. L'idée qu'un pokémon spectre puisse faire ça était une idée terrifiante et la réaction de Kamui a ses côté était similaire à la sienne, une profonde méfiance sur le monde invisible les entourant. Il y eut un long moment de silence durant lequel Azraël réussi à se calmer et à observer le vieil homme qui ne semblait réellement pas plus perturbé que ça par ce qu'il se passait.
Mais l'idée même que la personne lui faisant face soit réellement morte et n'était là que grâce à un pokémon spectre titillait sa fibre scientifique qu'il n'essayait pas beaucoup de tenir à l'écart.
Il s'approcha vivement de ce qu'il choisit sagement de continuer à catégoriser comme une hallucination et l'étudia comme la plus fascinante des créatures.

« Et bien si le spectre vous forçant à subir ma présence est dans les parages, je serais très curieux de l'étudier. Une telle capacité est fascinante et vous, professeur, l'êtes tout autant car vous semblez conscient de votre propre état. Ou alors vous êtes sous une puissante hypnose, ou peut-être vous vous foutez de ma gueule mais ça ne changerai pas de d'habitude donc attendons la fin de cette histoire ensemble qu'en dites vous ? »

Azraël débita son petit discours sans cligner des yeux, laissant tout son côté scientifique prendre le dessus et tenter d'analyser la situation. Si un pokémon était réellement derrière tout ça, si son professeur était réellement un fantôme.... Les yeux d'Azraël se mirent à briller d'anticipation, fixant sans ciller l'hallucination de son professeur mais attentif si jamais un pokémon débarquait. En espérant que ce soit le responsable qui débarque.
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Gold Leaf [solo - event halloween] Carte_12
Gold Leaf [solo - event halloween] Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Jeu 24 Nov - 18:09   

Event Halloween



Mystérieux brouillard


Le professeur remets ses lunettes en place sur le bout de son nez. Il hoche brièvement la tête en écoutant le monologue de son ancien élève, c'est vrai que la situation est tout de même tordue, pas étonnant que l'on puisse croire à une hallucination.

« Et bien, mon cher Hunt, pour tout ce que j'en sais, je suis mort en plein cour magistral d'une crise cardiaque alors que je parlais des formes régionales de Paldea et de leurs particularités. Très passionnant, vraiment. Quel dommage d'avoir été interrompu en plein milieu de mon exposé. » Il se frotte une nouvelle fois la moustache et finit par déclarer, songeur. « Si l'on exclu la thèse d'un pokémon fabuleux ou légendaire, il y a peu de spectres pouvant ramener les morts ainsi. Peut-être à part... Hum, oui, ça doit être ça. »

Les brumes se dissipent et le professeur tourne la tête, lançant un cri de triomphe comme si ce qu'il venait d'apercevoir confirmait sa thèse. Un volatile étrange danse doucement au gré du vent, faisant mouvoir la brume comme l'eau d'un ruisseau. Très joli à contempler mais très intéressant à étudier aussi.

Spoiler:

Azraël Hunt
Azraël Hunt
Gold Leaf [solo - event halloween] Carte_12
Gold Leaf [solo - event halloween] Miniature_0064_LGPEGold Leaf [solo - event halloween] Miniature_0519_EBGold Leaf [solo - event halloween] Plumel14Gold Leaf [solo - event halloween] Chloro11Gold Leaf [solo - event halloween] Grahye12Gold Leaf [solo - event halloween] Aligat10
Pokédollars : 119
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 14 Super Bonbon
- 1 Perle
- 2 Dés Chroma
- 1 Noigrume rouge
- 1 Pierre Feu
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Armure de la Fortune
- 1 Couronne de Galanoa
Pas de rubans
Azraël Hunt
Galar
Jeu 24 Nov - 21:03   
a whisper in the night

Azraël ne put s'empêcher d'être fasciné par la suite des événements. De l'explication de son ancien professeur à l'intuition de celui-ci, on ne pouvait nier le génie et la passion qui avait animé cet homme de son vivant. Le scientifique tiqua sur Paldea, le nom d'une région encore inexplorée de sa part faisant monter nombre d'idées et de potentielles expériences. L'indice de formes différentes à celles de chez eux fit fourmiller son imagination de mille possibilités mais il se reconcentra assez vite sur l'instant présent quand la brume se dissipa pour révéler un oiseau au plumage mauve danser avec une légèreté spectrale.
Azraël relégua l'idée d'une nouvelle destination au second plan pour s'intéresser à un fait concret face à lui : ce pokémon n'était pas natif d'ici. Ce pokémon était une anomalie qu'il lui fallait obtenir.

« Ce fut un plaisir de vous reparler et de constater votre situation rocambolesque, mon cher élève. Je vous dis à plus tard. Le plus tard possible, je l'espère pour vous. Je continuerais de vous surveiller de là-haut, histoire de bien m'amuser. »

Azraël sursauta à ces quelques paroles, ayant oublié la présence de son défunt professeur l'espace d'un instant. Il se tourna dans sa direction, uniquement pour réaliser l'absence de tout autre être dans les environs si ce n'était son groupe et le plumeline. Kamui se secoua à côté de lui, encore déboussolé par les événements mais il n'en fallut pas plus à Gossip pour sortir de derrière le kadabra en roucoulant curieusement.
Il repensa aux paroles de son professeur et jeta un regard méfiant vers le ciel en un surprenant acte de croyance. Si le vieil homme avait le culot de le hanter....
Enfin bref, il reporta trèèès vite son attention sur l'oiseau qui le fixait à son tour. Autour d'eux il n'y avait plus un brin de brume, juste les landes désertées par la présence spectrale du pokémon, ce qui arrangeait beaucoup notre scientifique. Le pauvre pokémon avait à peine eut le temps de finir sa courbette pour clôturer son magnifique spectacle qu'il se retrouva entre les mains avides de l'humain.

« Magnifique ! Tout simplement splendide ! Resplendissant ! » s'extasia Azraël en observant la créature comme la plus grande merveille du monde « Tu viens avec moi, tu as tellement de chose à me montrer ! »

Décision prise, le scientifique passionné laissa à Kamui le soin de transporter le spectre grâce à ses pouvoirs psychique - il ne faudrait pas qu'il s'enfuit après tout -, le plumeline se demandait probablement si l'humain avait autant apprécié sa danse que ça, et la poichigeon débutait une mission de faire de l'autre oiseau son allié. Le tout dans une confusion et relative bonne humeur assez perturbante.
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Gold Leaf [solo - event halloween] Carte_12
Gold Leaf [solo - event halloween] Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 25 Nov - 1:22   

Event Halloween



Mystérieux brouillard


Quelle soirée ! Azraël n'a pas eut d'enfants à sa porte pour lui demander le fameux « des bonbons ou un sort » mais il a eut le droit au retour du Professeur d'université le plus chiant et sans doute le plus détesté. Mais il ne revient pas les mains vide de cette étrange expérience, le Plumeline a l'air... Heureux ? Il aurait sans doute bien suivit Azraël si on lui avait gentiment demander mais après tout, c'est agréable de se faire porter comme ça. Il se rassure comme il peut, le pauvre oiseau. Timide comme il est, il n'ose même pas regarder Gossip.

Pauvre Plumeline, il se demande bien dans quel genre d'histoire il s'est embarqué.

Ce RP est terminé, j'espère que cette mini-intrigue t'aura plu ! Pour avoir participé à l'event, tu peux offrir un Pokémon Ébène au personnage de ton choix. Au cas où tu n'aurais pas d'idée pour le moment, tu peux le noter dans l'inventaire d'un de tes persos. Tu peux conclure à la suite de ce post et/ou lancer le dé Halloween pour recevoir des Super Bonbons !



Gold Leaf [solo - event halloween] Sprite10
Azraël Hunt
Azraël Hunt
Gold Leaf [solo - event halloween] Carte_12
Gold Leaf [solo - event halloween] Miniature_0064_LGPEGold Leaf [solo - event halloween] Miniature_0519_EBGold Leaf [solo - event halloween] Plumel14Gold Leaf [solo - event halloween] Chloro11Gold Leaf [solo - event halloween] Grahye12Gold Leaf [solo - event halloween] Aligat10
Pokédollars : 119
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 14 Super Bonbon
- 1 Perle
- 2 Dés Chroma
- 1 Noigrume rouge
- 1 Pierre Feu
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Armure de la Fortune
- 1 Couronne de Galanoa
Pas de rubans
Azraël Hunt
Galar
Ven 25 Nov - 14:50   
[viva les bonbons blush ]
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Gold Leaf [solo - event halloween] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Ven 25 Nov - 14:50   
Le membre 'Azraël Hunt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Halloween' :
Gold Leaf [solo - event halloween] 8bonbo10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1