KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

projet bavouille × cécil
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cécil Delaigue
Cécil Delaigue
projet bavouille × cécil - Page 2 Carte_11
projet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0688_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0048_LGPEprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0621_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0128_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Oeufsh12projet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0173_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0239_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Tadmor10
Pokédollars : 158
Pas de badges
Inventaire : - 1 Dé d'Or
- Licence
- 1 Pokeball
- 1 Ticket d'Or
- 5 Noigrum Rouge
- 1 Fossile Armure
- 1 Noigrume Rose
- 1 Gros Champi
- 6 Super bonbon
- 1 Noigrume vert
projet bavouille × cécil - Page 2 Ruban_Sourireprojet bavouille × cécil - Page 2 Ruban_Effort
Cécil Delaigue
Kalos
Mar 28 Fév - 17:50   
words
notes
@Séraphin

Si Cécil ne fait que plaisanter à propos d'une potentielle visite de sa ville natale avec ses connaissances kerosienne, Séraphin semble prendre le projet plus au sérieux, proposant même de faire un crochet par Roche-Sur-Gliffe pour voir l'aquarium de la ville. Distraitement, Cécil hoche la tête, encore peu convaincu par une idée dont la réalisation semble bien lointaine.
Adepte de l'improvisation, le coordinateur ne se projette pas plus loin mais laisse tout de même la possibilité à ce voyage de se réaliser.

Qui sait ?
Le futur est après tout incertain.

Incertain, ou presque. Cécil déglutit, choisit d'ignorer les pensées parasites et se concentre d'avantage sur son ami qui semble un instant perdu dans ses pensées. Puis ce dernier reprend, l'interroge sur son premier badge et la possibilité qu'il ait pu en remporter d'autres. La question lui arrache malgré lui un sourir.
Au loin de lui l'idée de vouloir se pavaner mais-.. Mais en fait si. Assez fier de son palmarès – même incomplet – Cécil se voit ravi d'abreuver la curiosité du médecin et ce, même si le commentaire qui suit le désarçonne un bref instant.

« Ah, ça... C'est-... » pas important, aimerait-il conclure. A la place, sa phrase reste en suspens et le kalosien cligne bêtement des yeux un bref moment. Ses cheveux blancs ne le complexent pas plus que ça. Pas trop. Si ça avait été le cas, il se les serait teint après tout. Et pourtant, c'est un peu sur la défensive qu'il fait la moue.
La couleur ne le complexe pas outre mesure, les circonstances en revanche-...

Des circonstances qu'il passe sous silence.

Retrouvant rapidement son aplomb, Cécil esquisse un sourire. « Je n'ai jamais tenu en place, explique-t-il. Dès qu'il m'a été possible de parcourir la régions, j'ai saisi ma chance de voyager, les arènes étaient une excuse parfaite. » son regard se teinte alors d'une certaine nostalgie. A l'époque, le défi des arènes était un excellent exutoire et une superbe excuse pour s'éloigner un peu afin de prendre du recul et de l'indépendance. Si être dresseur n'est au final pas la carrière qu'il a choisit, les souvenirs lui mettent tout de même du baume au cœur.

« Pour répondre à votre question, j'ai gagné trois badges avant d'être appelé ! » conclut-il, pas peu fier de lui. Peut être que sans le service militaire, il aurait poursuivi sa quête, peut être pas. Cécil ne s'y attarde pas – de même qu'il fait mine de ne pas remarquer le commentaire murmuré du médecin –.  « Beaucoup de jeunes gens rêvent de partir à l'aventure, c'est le modèle qu'on nous vend... siffle-t-il distraitement avant de reposer son attention sur Séraphin. Et vous, Séraphin ? Ca ne vous a jamais tenté de visiter les recoins de Keros ? »

Il croit deviner la réponse. S'il ne connaît Séraphin que depuis peu, il suppose que son caractère un peu casanier n'a pas énormément changé. Pourtant, c'est avec curiosité qu'il fixe son comparse. Il ne serait pas non plus surpris d'apprendre que par le passé, le médecin avait de grands rêves de gloire – autre qu'avoir son visage sur une affiche parce qu'il serait le meilleur des médecins – mais que ceux-ci avaient été étouffés dans l'oeuf par des attentes strictes des figures parentales.

C'est comme ça que ça marche chez les riches héritiers, non ?


projet bavouille × cécil - Page 2 BOTEYYY
Séraphin de Costemore
Séraphin de Costemore
projet bavouille × cécil - Page 2 Carte_12
projet bavouille × cécil - Page 2 Larvey11projet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0241_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0704_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0876_%E2%99%80_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Nanmzo11projet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0058_LGPEprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0052_LGPEprojet bavouille × cécil - Page 2 Terrai10
Pokédollars : 415
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Bracelet Galanoa
- 1 Obsidienne
- 1 Pierre Ovale
- 1 Pierre Feu
- 1 Objet en sucre
- 1 Pierre Lune
- 1 Pomme Acidulée
- 1 Ecaille océan
- 1 Noigrume vert
- 1 CT Dragon
- 1 Noigrume rose
Pas de rubans
Séraphin de Costemore
Innerlands
Mer 8 Mar - 18:49   


❝projet bavouille❞
ft. CécilLa phrase qui n’est pas terminée interpelle le médecin, dont les yeux scrutent chaque détail de l’expression que porte Cécil à ce moment. Est-il vexé ? En colère ? Séraphin n’est pas très bon à analyser les émotions si celles-ci sont trop subtiles, pas assez poussées dans les extrêmes à la limite de la caricature. Il aimerait croire qu’il l’est, se retrouve tout bête de ne pas réussir à trancher. Puis le coordinateur retrouve le sourire et là, vraiment, le blond ne sait plus quoi penser. Soit son ami est très émotif, soit il a des absences.

Ça pourrait être inquiétant.

Impossible pour le noble de jauger si trois badges est un réel exploit. Il ne lui a pas donné l’âge auquel il est parti, ni combien de temps s’est écoulé avant d’être appelé et même avec ces informations, sans être un féru adepte des combats pokémon, il est bien difficile de trouver la réponse. Alors au lieu de se creuser la date face à une question à laquelle il ne peut répondre seul, il se contente de rendre son sourire à Cécil. Si ce dernier est fier de lui, c’est qu’il doit avoir toutes les raisons de l’être.

Un vrai couteau multifonction.

Le complimente donc Séraphin, si on peut qualifier ça de compliment. A ses yeux ça l’est, être versatile n’est pas donné à tout le monde et c’est une qualité qu’il faut savoir reconnaître et apprécier. A défaut de parler de talent, il peut apprécier les faits et jusque là, Cécil s’est montré aussi impressionnant sur scène qu’en combat.

Puis le coordinateur en vient à lui demander si lui aussi, a eu cette envie d’aventure dans sa jeunesse. La question ne devrait pas lui arracher un petit rire et pourtant c’est le cas.

Pas forcément.

Répond-il sans une once d’hésitation. Pour commencer, il ne trouve pas ça très responsable d’envoyer des jeunes gens seuls sur la route. Ensuite passer sa vie à marcher, combattre, monter une tente quand un centre ou une auberge est trop loin, se faire à manger ? C’est beaucoup trop d’efforts. Peut-être est-il trop précieux et trop terre à terre pour avoir ce genre de rêve.

J’ai jugé que les voyages scolaires et les voyages en famille étaient bien assez. J’ai forcément un intérêt pour des endroits spécifiques qui aideraient mes travaux mais faire Keros de long en large serait une perte de mon temps.

Terriblement honnête.

Contrairement à vous j’avais très hâte de me poser et j’ai préparé mon avenir avec cette pensée.

Qu’il explique simplement. Ses parents n’avaient pas forcément d’attentes particulières, vu les métiers qu’exercent ses frères. Mais il ne voulait pas finir comme eux, des sangsues qui pompent l’héritage familial et qui font perdre de la superbe à leur nom. Alors oui, très jeune Séraphin a décidé qu’il serait médecin et il n’a pas dévié de cette route ne serait-ce qu’une seule fois, sacrifiant toutes autres activités dès lors qu’elles devenaient des hobbies et non pas un moyen d’arriver à ses fins. Ce n’est pas triste, qu’il se rassure, il a fait le bon choix.

Maintenant que j’y pense, nous sommes assez opposés.

Du statut à leurs activités en passant par leurs façons de s’habiller et leurs caractères, le médecin semble presque surpris de leur amitié. S’il devait mettre une hypothèse sur pourquoi il lui est si facile de se confier et d’apprécier la compagnie du kalosien, il dirait sûrement que c’est justement parce qu’ils ne sont rivaux en rien. Il n’a pas de concours de celui qui a le meilleur pedigree ou qui a le plus d’expertise dans un domaine en commun puisqu’ils n’en n’ont pas. Ce n’est pas censé être « qui se ressemble s’assemble » ? Ça doit être uniquement pour les mariages car il ne voit là qu’un exemple des « opposés s’attirent ».

Ce n’est pas désagréable.

Tellement qu’il ne pense même plus à se redresser, bien trop confortable à l’image du blob sur lui qui bave de contentement, désormais endormi, bercé par le son du lieu et la discussion calme dans un langage étranger.
© 2981 12289 0


projet bavouille × cécil - Page 2 95nx


nsfw:
Cécil Delaigue
Cécil Delaigue
projet bavouille × cécil - Page 2 Carte_11
projet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0688_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0048_LGPEprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0621_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0128_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Oeufsh12projet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0173_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0239_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Tadmor10
Pokédollars : 158
Pas de badges
Inventaire : - 1 Dé d'Or
- Licence
- 1 Pokeball
- 1 Ticket d'Or
- 5 Noigrum Rouge
- 1 Fossile Armure
- 1 Noigrume Rose
- 1 Gros Champi
- 6 Super bonbon
- 1 Noigrume vert
projet bavouille × cécil - Page 2 Ruban_Sourireprojet bavouille × cécil - Page 2 Ruban_Effort
Cécil Delaigue
Kalos
Lun 27 Mar - 20:41   
words
notes
@Séraphin

Lorsque Séraphin ouvre la bouche pour répondre, Cécil n'est pas surpris. Les explications de son comparse ne font que renforcer certains des a priori que le kalosien avait à son sujet et celui-ci ne peut s'empêcher d'étirer un sourire amusé à la brutale honnêteté du médecin. 'Une perte de son temps' déclare-t-il sans une once d'hésitation ou de tact.
En d'autres circonstances, le commentaire aurait pu être interprété comme une critique indirecte, une offense à ses choix de vie et une invitation à se mettre sur la défensive. Pourtant, et contrairement à d'autres préjugés qu'avait nourri Cécil, il n'y a aucune animosité ni aucun jugement dans les mots de son compagnon d'infortune.

Séraphin ne fait qu'expliquer concrètement sa réflexion, il n'y a là qu'une simple observations menant à une conclusion logique.

« Vous avez les pieds sur terre... » commente-t-il distraitement en observant le médecin. Ce n'est pas quelque chose qu'il envie. Cécil se sait bien trop volage pour rêver d'une vie bien tranquille, posé dans une seule ville dans laquelle on finirait par l'enterrer.

Il sait aussi la vie bien trop courte pour être raisonnable.

Pourtant, il y a une certaine admiration pour son ami lorsqu'il prononce ces mots. En tant que riche héritier, Séraphin aurait pu choisir nombre de carrières différentes qui lui auraient rapporté autant de gloire et de richesse si ce n'est plus que médecin. Pourtant, c'est au service des autres que le kérosien a décidé de se mettre.
Cécil n'en est pas certain, mais c'est peut être ça qui le fascine et lui plaît chez son ami, qu'en passant outre son caractère et ses propos malheureux, ce dernier soit assez responsable et dévoué pour se soucier de la santé des autres.

C'est peut être un standard bien bas.
Mais pas aux yeux du kalosien.

Alors ce dernier esquisse un rire lorsque Séraphin constate soudainement qu'ils sont bien différents. « C'est vrai, souffle-t-il dans un pouffement Mais ce n'est pas un mal, après tout-... »

C'est un craquement sonore qui le coupe dans sa phrase, et c'est une lumière vive qui lui indique où se trouve le problème.
C'est son sac à dos qui s'illumine de l'intérieur et Maush est déjà sur le coup. L'Opermine s'affaire à ouvrir la fermeture avec ses deux mains, mais celles-ci peinent : leurs griffes trop longues ne sont pas le meilleur outil pour attraper quoique ce soit de trop petit. Heureusement, Cécil ne tarde pas à réagir – et à pester –.

« Quoi ? Maintenant ? Tout de suite ? » Il parle vite et bas en ouvrant gros le sac et en en retirant l'oeuf. Si ce dernier est plus petit que celui de Bichou, Cécil ne sait pas ce qui va en sortir et préfère que le nouveau-né ait la place de naître.
Et si ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, le cœur du kalosien ne peut s'empêcher de battre à tout rompre.

C'est-... Tôt, pour une éclosion, lui semble-t-il.
Mais après tout, il y a des espèces qui incubent moins de temps que d'autres.

Ainsi, le coordinateur ravale ses dernières plaintes : on ne freine pas la nature, et s'il n'est pas entièrement préparé à une naissance là, tout de suite, il doit faire bonne figure.

« On va enfin savoir ce qui va en sortir. » déclare-t-il à Séraphin. Ils avaient rapidement théorisé sur l'espèce du pokemon à naître, l'heure de vérité avait enfin sonné.

La lumière s'intensifie alors pendant un instant, les bruits de coquilles qui craque également, puis en un instant, tout est fini. Et à la place de l'oeuf ? Un bébé Axoloto. Tout petit, tout rose – ne sont-ils pas bleus en temps normal ? – qui peine à se relever.

Sans bras, c'est vrai que ce n'est pas facile.

Alors Cécil couine doucement, ému. « Il est si petit. » murmure-t-il en observant Maush l'aider à se redresser avec toute la délicatesse du monde. Malgré l'aide, le petit titube en essayant de s'avancer. Il a l'air bête avec ses petits yeux et son grand sourire. Assez pour que Cécil s'en retrouve deux fois plus attendri.
Pourtant, quand il tend les bras, c'est vers Maush que l'Axoloto se tourne.

Ah.

Cécil fait la moue mais n'insiste pas.

« Voilà déjà deux éclosions auxquelles vous assistez, Séraphin, ça devient une habitude. » souffle-t-il alors vers son comparse pour plaisanter. « Heureusement que celle-ci est plus calme que la précédente ceci dit. »


projet bavouille × cécil - Page 2 BOTEYYY
Séraphin de Costemore
Séraphin de Costemore
projet bavouille × cécil - Page 2 Carte_12
projet bavouille × cécil - Page 2 Larvey11projet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0241_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0704_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0876_%E2%99%80_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Nanmzo11projet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0058_LGPEprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0052_LGPEprojet bavouille × cécil - Page 2 Terrai10
Pokédollars : 415
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Bracelet Galanoa
- 1 Obsidienne
- 1 Pierre Ovale
- 1 Pierre Feu
- 1 Objet en sucre
- 1 Pierre Lune
- 1 Pomme Acidulée
- 1 Ecaille océan
- 1 Noigrume vert
- 1 CT Dragon
- 1 Noigrume rose
Pas de rubans
Séraphin de Costemore
Innerlands
Mar 18 Avr - 20:25   


❝projet bavouille❞
ft. CécilLe commentaire de Cécil semble lui plaire, c'est que s'il se considère rationnel, c'est toujours un plaisir d'être reconnu comme tel. De toute façon, Cécil pourrait parler pour parler que Séraphin l’écouterait avec contentement, surtout quand celui-ci le gracie d’un pouffement. C’est terriblement amusant, partager un bon moment avec les autres a vraiment un effet calmant, intéressant.

Ceci dit le médecin ne peut s’attarder plus longtemps sur ses rêveries quand l’artiste fait une pause soudaine dans sa phrase, interrompu par son sac lumineux. Maush est  plus rapide que les deux humains réunis, ses bonnes intentions mises à mal par ses grosses griffes que son dresseur vient aider en râlant, tel le pur produit kalosien qu’il est. Puisque Cécil a l’air inquiet d’une éclosion prématurée, Séraphin redouble d’attention sur l’œuf entrain d’éclore pour intervenir si besoin mais reste en arrière pour ne pas gêner son ami et son pokémon. Le blond hoche simplement la tête pour répondre au coordinateur alors que celui-ci a son regard ailleurs.

Oh, ce n’était donc pas un dragon.

Un peu déçu, Séraphin observe la petite créature qui a au moins sa couleur d’intéressante. L’Axoloto a la grâce d’un nouveau né mais ça suffit à susciter l’émotion chez son ‘père’ d’adoption qu’il essaye de calmer avec des « allons, allons ». La petite bestiole a l’air de bien se porter, si bien qu’elle ignore les bras tendues de Cécil pour son partenaire de toujours ce qui oblige le médecin à coller sa main sur sa bouche pour étouffer un rire amusé.

C'est vrai.. Nous sommes peut-être tout deux destinés à finir éleveurs.

Qu’il murmure, comme si le dire plus fort risquait de rendre ça possible. Lui, éleveur ? Certes, sa maison commençait à avoir des allures de zoo mais.. Ce n’est vraiment pas quelque chose qu’il apprécierait. Cécil en revanche ? Séraphin l’imagine très bien s’occuper de petits pokémons et l’image lui arrache un énième sourire attendri.

En plus d'être plus calme, il naît dans un environnement propice à son espèce, on ne pouvait pas faire mieux. Surtout pour un pokémon avec une couleur si spéciale, il aurait été une proie facile, à l’état sauvage.

Serait-il vraiment lui s’il s’attardait sur des ressentis plutôt que des faits ? Absolument pas. Alors même si on ne lui a rien demandé, le scientifique a déballé toutes ces informations avec beaucoup d’assurance. Si son but premier était de compléter la remarque de Cécil, il n’a pas pu empêcher le commentaire sur la.. Sélection naturelle dirons-nous. Comme quoi, monsieur a encore à apprendre sur ce qu’on peut dire et ce qu’on garde pour soi.

Pardonnez-moi Cécil, j'ai une revanche à prendre.

D’accord il y avait peut-être un but caché.. Assommer le coordinateur avec son petit cours pour pouvoir s’approcher le plus possible de l’Axoloto rose malgré Maush qui fait garde ? C’est ce qu’il recherchait. Il ne veut cependant pas le toucher, même si bouger a réveillé son Mucuscule qui est très intéressé par le nouveau venu en face de lui, non, si Séraphin se rapproche, c’est pour dire au bébé pokémon :

Bienvenue au monde, Archibald.

Et c’est avec une incroyable satisfaction que le blond tourne légèrement la tête pour croiser le regard de Cécil et en remettre une couche en prenant bien soin d’épeler le nom de la créature pour qu’elle le comprenne. Il n’aura jamais autant sourit en une journée.
© 2981 12289 0


projet bavouille × cécil - Page 2 95nx


nsfw:
Cécil Delaigue
Cécil Delaigue
projet bavouille × cécil - Page 2 Carte_11
projet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0688_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0048_LGPEprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0621_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0128_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Oeufsh12projet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0173_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0239_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Tadmor10
Pokédollars : 158
Pas de badges
Inventaire : - 1 Dé d'Or
- Licence
- 1 Pokeball
- 1 Ticket d'Or
- 5 Noigrum Rouge
- 1 Fossile Armure
- 1 Noigrume Rose
- 1 Gros Champi
- 6 Super bonbon
- 1 Noigrume vert
projet bavouille × cécil - Page 2 Ruban_Sourireprojet bavouille × cécil - Page 2 Ruban_Effort
Cécil Delaigue
Kalos
Mer 10 Mai - 23:13   
words
notes
@Séraphin

Séraphin parle et explique des choses, et sans doute a-t-il raison, mais c'est à moitié que Cécil l'écoute. Toute son attention rivée sur le nouveau venu, sur sa couleur, sur ce que sa naissance prématurée implique pour lui, sur le fait qu'il a l'air aussi bête que mignon, et que si Maush peut avoir l'air brute avec ses grosses griffes, il n'en est pas moins le pokemon le plus doux qu'il ait rencontré.
C'est beaucoup de pensées qui lui traversent l'esprit, alors il lui reste bien peu de luxe de comprendre entièrement ce que dit son comparse, et s'il hoche la tête et hume son approbation, c'est plus par politesse que parce qu'il a vraiment saisi les réflexions du médecin.

Mais peut être aurait-il du prêter plus ample attention à Séraphin, car lorsque celui-ci s'excuse, et se rapproche du bébé, Cécil papillonne du regard, l'air perdu. Une revanche ? Quelle revanche ? Trop perplexe pour faire un quelconque lien, le kalosien fronce les sourcils et se laisse pousser doucement, curieux et confus par le comportement de son comparse.
Et même après que Séraphin ait mis son plan à exécution, il lui faut un temps pour que tous les engrenages se mettent à tourner dans sa tête.

D'abord il arque un sourcil.
Puis fronce les deux.

Puis il ouvre la bouche, révolté.

Il inspire fort, offusqué comme jamais alors qu'entre les griffes de Maush, le bébé Axoloto lève des yeux curieux vers le deuxième homme. Est-il déjà trop tard ?

« Vous n'avez pas osé ?! » sont les premiers mots qui lui échappent. La question est inutile, d'autant que sous son regard médusé, Séraphin sourit, narquois, et n'hésite pas à peaufiner son infâme traîtrise. Il répète à nouveau le nom, prend bien le soin de détacher chaque syllabe jusqu'à ce que la petite créature rose réponde à l'appellation.
'nooooon', la plainte est murmurée, aiguë et vaine. Archibald, puisque c'est à ce nom qu'il répond, laisse échapper quelques couinements dès qu'il entend son nouveau nom et si Cécil l'enjoint de ne pas écouter, il est trop tard. Et il n'a aucun autre nom de prévu pour contrer le nom péteux que Séraphin a osé donner à son enfant.

De révulsé, Cécil passe à dépité lorsqu'il doit reconnaître sa défaite. « Qu'avez-vous fait, malheureux... » déclame-t-il, théâtral, le dos de sa main contre son front. Et s'il a l'air sérieux il ne l'est qu'à moitié-... Non, plutôt au trois-quart.
C'est que-... Une part de lui aimerait en rire, mais une autre – une qui prend beaucoup de place – se sent non seulement vexée, mais également insultée. « Archibald ? il retient à grand peine une grimace lorsque l'Axoloto piaille joyeusement. Est ce que Maush est en train de rire ? Vraiment ? Séraphin, vous n'aviez rien de mieux que 'Très chauve' pour mon bébé ? Vraiment ?? »

Et oh, les commissures de ses lèvres tremblent et menacent de remonter à tout moment, et ses yeux brillent un peu trop d'amusement pour avoir l'air vraiment en colère, mais-... Tout de même... Archibald ?!

C'est vraiment vexant.


projet bavouille × cécil - Page 2 BOTEYYY
Séraphin de Costemore
Séraphin de Costemore
projet bavouille × cécil - Page 2 Carte_12
projet bavouille × cécil - Page 2 Larvey11projet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0241_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0704_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0876_%E2%99%80_EBprojet bavouille × cécil - Page 2 Nanmzo11projet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0058_LGPEprojet bavouille × cécil - Page 2 Miniature_0052_LGPEprojet bavouille × cécil - Page 2 Terrai10
Pokédollars : 415
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Bracelet Galanoa
- 1 Obsidienne
- 1 Pierre Ovale
- 1 Pierre Feu
- 1 Objet en sucre
- 1 Pierre Lune
- 1 Pomme Acidulée
- 1 Ecaille océan
- 1 Noigrume vert
- 1 CT Dragon
- 1 Noigrume rose
Pas de rubans
Séraphin de Costemore
Innerlands
Mar 13 Juin - 17:43   


❝projet bavouille❞
ft. CécilSa victoire est écrasante à un point tel qu’il s’excuserait presque d’avoir été beaucoup trop bon en choix de nom. Le procédé était mesquin, la raison très puérile mais est-ce que ça valait le coup ? Oui. D’autant plus que la réaction de son compère dépasse son imagination. Il le savait dramatique, le coordinateur est un artiste avant tout mais à ce point ? De la gestuelle à l’intonation en passant par son visage qui se tord sous toutes les émotions, Cécil est un spectacle à lui tout seul dont le médecin ne se lasse pas.

N’a-t-il pas au moins le mérite d’être un nom présent sur le calendrier ?

Se permet-il comme s’il n’en n’avait pas assez fait. Il est tout de même bon de rappeler que Bavouille est beaucoup moins convenable qu’Archibald.

Pourquoi le traduire littéralement, vous vous faites du mal tout seul. Bien que vous ne pouviez nier qu’il est effectivement très chauve.

En soi, les deux noms attaquent le physique d’une manière bien que ce ne soit pas forcément le but. L’Axoloto est trop petit pour se montrer contrarié ou simplement comprendre de quoi les deux humains parlent, Bavouille est.. Bavouille et Maush n’a pas l’air offusqué. Si même l’Opermine a pu en rigoler c’est bien là la preuve suffisante qu’il fallait au médecin pour être rassuré de ne pas être aussi terrible que Cécil le laisse à penser. Le blond ne voudrait pas que sa taquinerie soit mal interprétée et décide qu’il vaut mieux en rester là pour ne pas se montrer imprudent. Pénélope tente pourtant de le rassurer en lui tapotant l’épaule et il devrait lui faire confiance, à elle qui capte les émotions des autres contrairement à son dresseur.

Ceci étant dit, nous devrions rentrer. Il y a plus important à faire désormais que reprendre l'entraînement.

Qu’il propose donc doucement sans pour autant attendre une réponse. Il confie de nouveau le Mucuscule aux bras de la Wimessir avant de se relever. Il manque de proposer sa main à son ami pour l’aider à se redresser aussi avant de se constater avec horreur qu’elles sont recouvertes du mucus de Bavouille. Il n’a pas forcément l’air dégoûté devant la matière qui colle sa peau, plus embêté de ne pas trop savoir comment s’en débarrasser. L'affaire se termine en secouant ses mains dans une petite flaque d'eau dans une manière un peu trop enfantine qui dénote avec ses sourcils froncés dans la concentration ultime dont il fait preuve pour avoir l'air un minimum correct pour retourner en ville.
© 2981 12289 0


projet bavouille × cécil - Page 2 95nx


nsfw:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2