KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bouquet d'asters × cécil
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Séraphin de Costemore
Séraphin de Costemore
bouquet d'asters × cécil - Page 2 Carte_12
bouquet d'asters × cécil - Page 2 Larvey11bouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0241_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0704_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0876_%E2%99%80_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Nanmzo11bouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0058_LGPEbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0052_LGPEbouquet d'asters × cécil - Page 2 Terrai10
Pokédollars : 415
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Bracelet Galanoa
- 1 Obsidienne
- 1 Pierre Ovale
- 1 Pierre Feu
- 1 Objet en sucre
- 1 Pierre Lune
- 1 Pomme Acidulée
- 1 Ecaille océan
- 1 Noigrume vert
- 1 CT Dragon
- 1 Noigrume rose
Pas de rubans
Séraphin de Costemore
Innerlands
Mar 25 Oct - 16:18   


❝let me play among the stars❞
ft. CécilSéraphin trouve un certain réconfort chez son compagnon d’infortune qui, comme lui, semble buter sur ses mots, chercher la bonne formulation, pas celle qui arrangera tout mais celle qui le fera sentir entendu. Et il pourrait lui dire qu’il a déjà été à sa place et qu’il en fait assez, qu’il n’a pas besoin que son ami se sente désolé. Il accepte tout de même les paroles frêles du coordinateur qui, jugeant que ce n’est pas suffisant, propose même d’en faire plus, peu importe ce que ce plus pourrait être. Alors quand Cécil soupire, bouge sa main, bouge son bras pour prendre appui pour se relève, le noble pense simplement que c’est enfin trop pour le coordinateur et que celui-ci va trouver un prétexte, le sommeil, les commodités, pour aller respirer loin de cette ambiance étouffante que le blond a créé.

Blond qui ne s’attend donc pas à le voir se rasseoir à côté de lui, encore moins à un contact physique.

Le médecin refrène un sursaut, tend tous les muscles de son corps pour que ceux-ci ne trahissent pas sa surprise. C’est peut-être idiot mais il voit en cette main sur son épaule la même fragilité que le Chaglam de sa mère qui se pose sur ses genoux et qui, au moindre geste, partirait. Et cette main, il veut qu’elle reste. Il écoute avec toute l’attention du monde les paroles de son ami, maintient le contact visuel autant que ça lui est possible avant que l’embarras ne le gagne et qu’il ne se tourne pour toussoter.  

Il n’a jamais été aussi proche de quelqu’un et un instant, il trouve ça terrifiant.

Il ne veut pas se montrer dépendant, ne veut pas l’être, ne sait pas comment remettre un brin de distance.. Ne sait même pas s’il en faut. Ils sont amis après tout et puisque Cécil a su le rassurer, il peut au moins lui rendre la pareille.

Ne vous excusez pas, vous savez j’ai eu mon lot d’histoires peu agréables venant de la bouche de patients et malgré ça, je ne sais pas toujours quoi dire, comment réagir. On pourrait croire qu’on fini par prendre le pli.. Ce n’est pas le cas, c’est peut-être une preuve que nous sommes tous humain.

Qu’il admet, le ton un peu plus assuré que plus tôt afin de se montrer sous un meilleur jour. L’artiste a fait de son mieux, lui n’a pas eu de formations pour savoir comment gérer ce genre de conversation, lui-même n’est pas sûr qu’il aurait réussi à se montrer aussi chaleureux. Certains diront déformation professionnelle, qu’il y a besoin d’un cadre et que se montrer trop dans l’affect n’est pas une bonne chose pour les patients.. D’autres diraient que le scientifique est juste inepte socialement.

Si vous pouviez arrêter d’assister à mes pires moments, je vous en serais fortement reconnaissant.

« C’est que j’ai une réputation à tenir » qu’il ajoute avec un sourire en ajustant son col comme si le fait d’être irréprochable physiquement allait lui permettre de l’être mentalement. Cette boutade aux allures de pic n’est qu’un simple constat, Cécil l’aura vu bien plus sincère et bien plus maladroit que beaucoup d’autres et ça.. Oh la peur de décevoir le dévore. Il essaye de se convaincre que l’artiste ne s’est jamais attendu à rien de lui, surtout depuis qu’il ne lui a pas tendu la main quand il en avait besoin. Alors si maintenant ils en sont capables, de se respecter même après s’être vus l’un l’autre vomir, d’avoir vu plusieurs fois le médecin tomber.. C’est que ça doit faire parti de ce concept étranger d’amitié.

Nos hôtes ne devraient pas tarder à revenir, voulez-vous une boisson chaude en attendant ?
Propose-t-il. Plus la peine de s’éterniser sur ce sujet, il a été entendu et il rassure le coordinateur en tapotant sa main avant de se relever et de s’étirer un petit coup. S’il se lavera tout de même les mains dans la cuisine, ce n’est qu’une question d’hygiène.

Ou peut-être que certains doutes persistent.

Mais ils ne gagneront pas aujourd’hui car pour la première fois depuis le mois de juin, Séraphin se sent plus léger.
© 2981 12289 0


bouquet d'asters × cécil - Page 2 95nx


nsfw:
Cécil Delaigue
Cécil Delaigue
bouquet d'asters × cécil - Page 2 Carte_11
bouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0688_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0048_LGPEbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0621_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0128_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Oeufsh12bouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0173_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0239_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Tadmor10
Pokédollars : 158
Pas de badges
Inventaire : - 1 Dé d'Or
- Licence
- 1 Pokeball
- 1 Ticket d'Or
- 5 Noigrum Rouge
- 1 Fossile Armure
- 1 Noigrume Rose
- 1 Gros Champi
- 6 Super bonbon
- 1 Noigrume vert
bouquet d'asters × cécil - Page 2 Ruban_Sourirebouquet d'asters × cécil - Page 2 Ruban_Effort
Cécil Delaigue
Kalos
Lun 7 Nov - 4:56   
Event
-
@Séraphin

Doucement, Cécil hoche la tête. Il imagine bien qu'en tant que médecin, Séraphin en a vu des belles et des moins belles, mais comme ce dernier le précise, ça ne rend pas la chose plus facile. Le kalosien arguerait que c'est normal, que c'est même plutôt rassurant de ne pas s'habituer à ce genre de chose mais étrangement, ce n'est pas un sujet de conversation sur lequel il souhaite s'étendre.
Alors il acquiesce dans un murmure sobre, presse gentiment l'épaule de Séraphin avant que celui-ci ne le surprenne en changeant de sujet. Le pouffement qui lui échappe arrive sans prévenir et est bien vite étouffé par sa main libre. Réputation ou pas, c'est l'air faussement désolé – et le sourire présent – que Cécil secoue la tête.

« Navré, je ne vous promets rien, Séraphin. » déclare-t-il peut être un peu trop fier – peut être un peu trop pressé de la perche tendue pour changer le sujet –, une lueur amusé dans le regard. Si sa main tapote l'épaule de son voisin de canapé, ce n'est plus animée de la même compassion. Il y en a toujours, certes, mais celle-ci est désormais plus taquine, désolée d'avance probablement. « Et puis, voyez le bon côté des choses : il faut bien quelqu'un pour s'aider à se relever quand on chute. Néanmoins, je promets de garder le secret, si ça peut vous rassurer. »
Et c'est plus pour lui même que pour son compagnon d'infortune qu'il hoche la tête pour appuyer ses dires et refouler le goût amer qui lui remonte discrètement le long de la gorge. D'un ami et d'une main secourable, il en aurait bien eu besoin au terme de leur première rencontre, mais Cécil se raisonne : amis, ils ne l'étaient pas à l'époque.

Ce n'est peut être pas une raison pour chercher à reproduire l'événement.
Il serait navré d'être déçu.

Alors ignorant ses propres craintes, Cécil libère l'épaule de Séraphin lorsque celui-ci lui indique d'un petit tapotement que ça va mieux avant de se relever. Sagement, le coordinateur la repose sur ses cuisses qu'il croise l'une sur l'autre mais pas pour longtemps.

« Volontiers, répond-il avec entrain, se relevant à son tour. Je prendrai bien un café ! » Et oh, ce n'est probablement pas l'heure d'en prendre un, il serait plus raisonnable de demander un verre d'eau pour pouvoir dormir... Cela fait, ceci dit, longtemps que la caféine ne l'empêche plus vraiment de dormir, que c'est autre chose qui le tient éveillé et que finalement, une petite tasse s'avère être l'excuse parfaite pour justifier parfois sa lenteur au matin.
Alors Cécil suit Séraphin dans la cuisine, laissant derrière eux le salon et les sujets fâcheux pour une conversation – il l'espère – plus casuelle. Sur le chemin, il récupère le panier laissé à l'abandon sur une table baisse et le fait glisser sur la table en le détaillant.

« J'ai gagné ça avant l'oeuf, explique-t-il distraitement. Il s'agit de douceurs de Kanto je crois, ça pourrait servir pour le petit déjeuner demain, vous sauriez où le ranger ? »
La question n'en est pas vraiment une, Séraphin a l'air ici chez lui alors c'est sans trop hésiter que le kalosien laisse les pâtisseries aux bons soins du docteur. Rien n'a l'air vraiment périssable – ça n'aurait pas été laissé hors d'un réfrigérateur autrement – mais ce n'est pas une raison pour le laisser posé là.

Puis il s'installe sagement à table et attend poliment son breuvage. « Je me demande ce qu'il va en sortir, siffle-t-il alors distraitement afin de ne pas laisser le silence s'étendre à nouveau. De l'oeuf je veux dire. Le vendeur ne m'a rien dit, c'est un peu irresponsable de sa part maintenant que j'y pense. »
Et s'il ne peste pas – pas encore – Cécil fait une légère moue. Offrir des œufs comme ça aux passants simplement parce qu'ils ont eut de la chance... Il aurait pu refuser, songe-t-il, mais même comme ça, il trouve la pratique curieuse. « Imaginez que l'oeuf contienne un dragon, et que ce soit un enfant qui le gagne ? Ah... J'imagine qu'ils y ont pensé, mais tout de même... »

Le kalosien soupire et hausse les épaules. Lui a l'avantage d'être un dresseur et d'avoir de l'expérience, mais il n'est ni éleveur, ni spécialisé dans les espèces dangereuses. Bichou est déjà un défi en soi à cause de sa taille, et Fripouy-... Fripouy est un défi pour d'autres raisons largement différentes.

Et le voilà avec deux nouvelles créatures...

Cécil pince des lèvres. Il n'est pas contrarié à proprement parler, mais parfois-... Seulement parfois, les gens lui semblent bêtes.


bouquet d'asters × cécil - Page 2 BOTEYYY
Séraphin de Costemore
Séraphin de Costemore
bouquet d'asters × cécil - Page 2 Carte_12
bouquet d'asters × cécil - Page 2 Larvey11bouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0241_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0704_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0876_%E2%99%80_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Nanmzo11bouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0058_LGPEbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0052_LGPEbouquet d'asters × cécil - Page 2 Terrai10
Pokédollars : 415
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Bracelet Galanoa
- 1 Obsidienne
- 1 Pierre Ovale
- 1 Pierre Feu
- 1 Objet en sucre
- 1 Pierre Lune
- 1 Pomme Acidulée
- 1 Ecaille océan
- 1 Noigrume vert
- 1 CT Dragon
- 1 Noigrume rose
Pas de rubans
Séraphin de Costemore
Innerlands
Mer 9 Nov - 21:53   


❝let me play among the stars❞
ft. CécilSéraphin ne relève rien, pas plus l’allusion à la chute de Cécil quand celui-ci s’est fait virer de l’auberge que la demande d’un café à cette heure. Ça lui effleure l’esprit mais il préfère tout dissimuler sous le tapis et faire comme s’il n’avait rien compris. Sauf pour le café peut-être mais ne sachant pas si c’est exceptionnel ou non et étant très mal placé pour juger, il garde ses paroles de médecin et sort la cafetière. Heureusement rien n’a changé chez les Flannacan et ça restera sûrement ainsi, ils aiment le confort de leur petite vie rythmée par les habitudes et leur cadet aussi. N’ayant pas les mains libres à parcourir les placards, il remercie tout de même l’artiste pour son offre de nourriture exotique et les range avec les gâteaux qu’une fois qu’il a rempli la partie basse de la cafetière et mis les grains de café à moudre.

C’est domestique cette ambiance, à préparer en silence le café pour quelqu’un qui parle à table en attendant de tout ce qui lui vient à l’esprit. Les kalosiens râlent beaucoup et ce n’est pas un mythe qu’il constate en écoutant Cécil se plaindre de l’irresponsabilité du vendeur. L’autre partie semble plus tenir de l’inquiétude qu’autre chose et pourtant c’est ce qui arrache un pouffement à Séraphin.

J’aurais trouvé ça très drôle qu’un enfant obtienne un dragon. Ça leur apprendrait peut-être à faire plus attention et à réguler l’obtention de pokémons, aussi mignons soient-ils, ils restent dangereux.

Qu’il avoue en dosant le café moulu avant de visser la cafetière, d’allumer le gaz et de la poser dessus. Ceci fait, il peut enfin faire face à Cécil en s’appuyant contre le plan de travail.

Il s’agirait sans doute d’un pokémon de leur région ? Ça ferait sens mais ça ne vous aide sûrement pas, le champ des possibilités reste conséquent.

Ce n’est pas faute d’avoir vraiment voulu l’aider à deviner ce qui se cache dans cet œuf mystère. Mais encore une fois, Séraphin n’est pas vétérinaire ni professeur pokémon et encore moins éleveur alors que Cécil.. C’est qu’il commence à avoir la tête de l’emploi, comme quoi, c’est bien à lui qu’il fallait donner les grandes bottes de fermier. Et si ça fait sourire le noble, il n’en parle pas, parler d’élevages, c’est penser à Gibson. Puis la cafetière siffle et le rappelle à l’ordre, il coupe le gaz, sort deux petites tasses accompagnées de leurs coupelles, remplies les deux avant de les poser à table. Il va juste chercher le sucrier et deux cuillères avant de prendre place de l’autre côté de la table avant d’être interrompu par la sonnette de l’appartement.

Oh, c’est vrai que c’est lui qui a les clefs.

Il s’excuse, se relève aussi tôt et se presse d’ouvrir la porte et de descendre les escaliers pour aller ouvrir au vieux couple. Ils ne lui reprochent rien, pas d’être rentrés sans eux ni de ne pas les avoir suivis au feu d’artifices. Ils ont toujours l’air de bonne humeur et s’il pense un instant que Berthille inspecte le visage de Séraphin, il n’y fait pas plus attention puisqu’elle lui embrasse la joue avant de lui demander d’aider son époux à tout porter.

Cécil ! Nous sommes rentrés !

Annonce avec enthousiasme Monsieur Flannacan en posant ses nombreuses courses dans l’entrée avant d’ôter son manteau pour mieux se précipiter vers son invité et s’assurer que ce dernier va bien. Il est rapidement suivi de Berthille et de Séraphin, surtout de Berthille qui force Séraphin à s’asseoir car elle lui assure qu’elle peut préparer une tisane toute seule. Le blond ferait presque la moue s’il n’avait pas l’artiste en face de lui, même si Cécil a juré de ne jamais rien répéter, pas sûr qu’il ai promis de ne pas le taquiner.

Vous avez passé une bonne soirée les garçons ?

Demande tendrement Berthille alors qu’elle met la bouilloire en route et qu’elle sort le gâteau promis à Séraphin dont elle découpe des parts avant de le mettre sur la table avec la pelle à tarte et des assiettes. Le médecin ne souhaitant pas spécialement mentir à la vieille dame préfère lancer un regard à Cécil pour essayer de lui faire comprendre que ce serait bien s’il pouvait répondre pour eux deux.

C’est un gage de confiance.
© 2981 12289 0


bouquet d'asters × cécil - Page 2 95nx


nsfw:
Cécil Delaigue
Cécil Delaigue
bouquet d'asters × cécil - Page 2 Carte_11
bouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0688_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0048_LGPEbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0621_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0128_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Oeufsh12bouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0173_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0239_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Tadmor10
Pokédollars : 158
Pas de badges
Inventaire : - 1 Dé d'Or
- Licence
- 1 Pokeball
- 1 Ticket d'Or
- 5 Noigrum Rouge
- 1 Fossile Armure
- 1 Noigrume Rose
- 1 Gros Champi
- 6 Super bonbon
- 1 Noigrume vert
bouquet d'asters × cécil - Page 2 Ruban_Sourirebouquet d'asters × cécil - Page 2 Ruban_Effort
Cécil Delaigue
Kalos
Mar 15 Nov - 17:13   
Event
-
@Séraphin

Au commentaire de Séraphin, Cécil ne peut s'empêcher de laisser échapper un bref rire, à mi chemin entre l'amusement et l'outrage. « Tout de même, Séraphin... » souffle-t-il dans un murmure pour faire bonne figure. C'est que l'idée du karma s'abattant sur les inconscients l'amuse, mais clairement moins s'il s'agit d'amputer le doigt d'un enfant trop enthousiaste à l'idée de recevoir son premier partenaire.

« Vous dites ça, mais ça serait à vous de réparer leurs erreurs par la suite.. »

Le sujet ne s'éternise cependant pas sur de potentielles blessures à recoudre et lorsque Séraphin se retourne pour lui faire face, Cécil qui s'était à moitié avachi sur la table, joue sur la main et coudes sur la surface en bois, ce dernier se sent obligé de se redresser un minimum. L'hypothèse du médecin se tient, alors le kalosien hoche doucement la tête sans grande conviction pour autant. Conséquent, c'est le cas de le dire, à tel point qu'au final, Cécil n'essaie même pas de trier ses connaissances pour théoriser. Entre Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh ?

C'est trop.

Le coordinateur fait la moue et hausse les épaules, nonchalant. C'est contrariant un peu, mais il s'en remettra. « Nous verrons bien, il n'y a pas d'autre choix que d'attendre maintenant. » conclut-il comme si mettre des mots sur la chose pouvait aider à canaliser sa curiosité.
Ca fonctionne, au moins en parti grâce au sifflement de la cafetière qui signe l'arrivée de son breuvage. Et Cécil est ravi de recevoir la charmante tasse et son contenu. Patiemment, il attend que Séraphin apporte à table le reste et s'installe en face de lui pour se servir une cuillère de sucre afin d'avoir de quoi touiller. Et s'il se sent prêt à reprendre la discussion une fois qu'ils sont tous les deux installés, la sonnette grésillante les interrompt soudainement.

Confus un instant, Cécil se demande qui peut bien sonner à cette heure-ci de la nuit, mais lorsque Séraphin s'excuse et se hâte vers l'entrée, le kalosien réalise qu'eux ont pu rentrer sans l'intervention des époux Flannacan.
Curieux de ne pas avoir un double des clés – après tous, les Flannacan sont deux –, mais le bougre ne pipe mot, oeille un instant son café avant de se résigner à se montrer au moins décent. Il se lève à la suite de Séraphin, peut être moins preste et se propose de donner un coup de main lorsqu'il voit les kerosiens revenir chargés de paquets.

A cette heure-ci de la nuit, il est plus difficile de suivre l'entrain et l'engouement de monsieur Flannacan, mais Cécil fait de son mieux pour leur rendre leur salut et les accueillir – amusant, quand il les accueille dans leur propre demeure – comme il se doit.
A l'instar de Séraphin, il se rassoit à défaut de vraiment pouvoir insister pour aider à ranger ou à préparer un café – peut être un thé – pour leurs hôtes. C'est que lui n'est vraiment pas chez lui. Alors c'est un peu penaud qu'il se concentre à nouveau sur son café, croise les jambes et esquisse un sourire amusé à la réaction de Séraphin lorsque Berthille Flannacan rejette son offre.

C'est très-... Familier comme ambiance. Un peu reposant, si ce n'était pour la langue, Cécil aurait un instant l'impression de se retrouver chez lui, à une époque plus tranquille, avec l'atmosphère que son foyer aurait toujours du avoir. Un instant, un bref instant, son cœur se pince et lui arrache un sourire teinté d'une mélancolie qu'il ne contrôle que lorsque l'attention se retourne sur lui, quelques secondes trop tard pour être certain que ce soit passé inaperçu.
Le bougre relève la tête, un peu hébété, papillonne des yeux et croise le regard de Séraphin qui lui indique que c'est à lui de répondre.

« C'était très agréable, merci. » qu'il répond donc avec aplomb en reposant sa cuillère sur la coupelle. Il n'a pas vraiment besoin de croiser le regard de Séraphin pour comprendre ce que son silence veut dire. Il n'aurait pas non plus eu besoin de ce rappel pour garder ses confidences secrètes. Il est des choses que l'on ne dit pas et Cécil serait bien mal avisé de partager celles qui ne sont pas à lui. Alors il retourne la question, plus par politesse que par réel doute de si la nuit a été mauvaise pour les tourtereaux ou pas.

C'est qu'ils ont l'air toujours aussi rayonnants, et toujours aussi amoureux.

Le reste de la conversation se déroule sans accroc et si, lorsque le feu d'artifice est mentionné, Cécil admet qu'ils ont du écourter le spectacle, il n'hésite pas à prendre le blâme – si blâme il y a réellement à prendre – et expliquer que son voyage l'a plus éreinté qu'il ne le pensait. Ce n'est qu'une moitié de mensonge que Cécil n'a aucun scrupule à donner avant de détourner le sujet ailleurs.
La discussion est vivante, mais finit par tourner court lorsqu'un bâillement lui échappe malgré le café – qui n'aura finalement pas su tenir son rôle – et que la maîtresse de maison propose de lui montrer sa chambre.

Un peu penaud, un peu désolé d'être celui qui coupe court à la réunion, Cécil accepte cependant la proposition, un remerciement et une excuse à la bouche. Rapidement, l'assemblée se dissout, la table se débarrasse et un instant après, le voilà dans la chambre qui l'accueillera le temps d'un séjour. Elle est accueillante, a cette odeur distincte des foyers heureux. Le lit est grand, les draps sont doux, et lorsque Cécil s'y installe, contre toute attente, il s'y endort rapidement lui qui peine s'y souvent à sombrer dans les bras de Cresselia.


bouquet d'asters × cécil - Page 2 BOTEYYY
Séraphin de Costemore
Séraphin de Costemore
bouquet d'asters × cécil - Page 2 Carte_12
bouquet d'asters × cécil - Page 2 Larvey11bouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0241_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0704_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0876_%E2%99%80_EBbouquet d'asters × cécil - Page 2 Nanmzo11bouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0058_LGPEbouquet d'asters × cécil - Page 2 Miniature_0052_LGPEbouquet d'asters × cécil - Page 2 Terrai10
Pokédollars : 415
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Bracelet Galanoa
- 1 Obsidienne
- 1 Pierre Ovale
- 1 Pierre Feu
- 1 Objet en sucre
- 1 Pierre Lune
- 1 Pomme Acidulée
- 1 Ecaille océan
- 1 Noigrume vert
- 1 CT Dragon
- 1 Noigrume rose
Pas de rubans
Séraphin de Costemore
Innerlands
Jeu 17 Nov - 13:05   


❝let me play among the stars❞
ft. CécilSes confessions bien gardées, Séraphin respire. Ce n’est pas qu’il doutait de la sincérité de Cécil, ou peut-être un peu, mais faire confiance c’est un bien grand effort puisqu’il s’agit de compter sur les autres. Le scientifique aimerait pouvoir faire tout tout seul, se retrouve bien bête de constater que tout de même, un poids a été enlevé de ses épaules. Il apprécie donc plus sereinement la conversation, boit son café bien trop sucré, satisfait de voir que les Flannacan aimeraient lui reprocher d’en consommer à cette heure mais ne peuvent pas, comme leur autre invité en boit également. L’artiste ne manque pas de s’excuser pour le feu d’artifices, comme s’il n’en n’avait déjà pas fait assez et le médecin reste admiratif de son aisance pour parler et de la façon dont il n’étale pas le sujet. Si c’était lui qui avait été questionné.. Oh il n’aurait pas fait long feu face au couple.

Ce bon moment prend fin quand le coordinateur émet un bâillement qui ne passe pas inaperçu pour Berthille qui juge que si celui-ci était déjà fatigué, il ne faudrait pas abuser de sa compagnie plus longtemps et le laisser aller se reposer. S’il sait qu’elle a raison, le blond trouve ça un peu dommage, l’ambiance était agréable et il n’aurait pas été contre que ça dure un peu plus longtemps. Il salue doucement le kalosien que Berthille escorte jusqu’à sa chambre, attend que celui-ci soit installé pour se lever. Flannacan ne dit rien, peut-être sourit-il plus que d’habitude mais la fatigue joue sans doute un tour à Séraphin. De toute façon quand Berthille revient, le vieil homme se redresse d’un coup, il embrasse son cadet, rapidement suivi par sa femme qui lui souhaite une bonne nuit et le couple s’en va rejoindre leur chambre.

Le médecin est donc le dernier à aller se coucher et quand il passe dans le couloir, il hésite un instant à toquer à la chambre de Cécil. Pour le remercier, éventuellement lui demander si, par hasard, son offre d’aider le scientifique dans l’aspect dressage tient toujours. Mais il n’est pas prêt à l’importuner, juge que ce serait plus raisonnable de lui demander demain matin au petit déjeuner et ce même s’il faudra supporter les regards curieux du couple Flannacan. Puis s’il reste plus longtemps devant la porte.. Oh il ne veut pas penser à la mauvaise impression qu’il pourrait laisser à l’artiste. Alors il abandonne, éteint la lumière et rejoint sa chambre, la sienne, qui n’a pas changé depuis la première fois où il y a mis les pieds. Là, dans cet endroit si familier, Séraphin peut enfin se reposer.
© 2981 12289 0


bouquet d'asters × cécil - Page 2 95nx


nsfw:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2