Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur




Canis canem edit | ft. Gaylord

Hilda Rosebery
Lowlands
Hilda Rosebery
Canis canem edit | ft. Gaylord Carte_12
Canis canem edit | ft. Gaylord Mangri15Canis canem edit | ft. Gaylord Ursari11Canis canem edit | ft. Gaylord Queulo16Canis canem edit | ft. Gaylord Lougar14Canis canem edit | ft. Gaylord Demolo11Canis canem edit | ft. Gaylord Mental16Canis canem edit | ft. Gaylord Miniature_0566_EBCanis canem edit | ft. Gaylord Chaffr12Canis canem edit | ft. Gaylord Motism13Canis canem edit | ft. Gaylord OtariaCanis canem edit | ft. Gaylord Pichu_10
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Canis canem edit | ft. Gaylord Jeu 5 Mai - 20:37


 

Canis canem edit

(Les chiens mangent les chiens)

Feat Gaylord


Le soir commence à tomber quand Hilda sort du Rongourmet, sa main toujours fermement serrée sur le poignet de Gaylord. Il faut bien : le pauvre garçon est intoxiqué, il serait capable de tomber si elle ne le tient pas. Du moins, c'est ce qu'elle s'imagine. Il n'a eu que quelques flûtes de champagne à boire mais vu sa constitution, ça valait un bon tonneau de bière injecté dans ses veines comme de l'héroïne.

Les voilà sortis, personne ne les a remarqués. L'air frais de Bronswick chatouille les jambes d'Hilda, qui a eu le malheur d'accepter de venir dans une jolie robe. Elle n'avait pas songé qu'elle se retrouverait dehors le soir dans une tenue si légère... bah, si elle court, elle n'aura plus froid. Et puis le but n'est pas nécessairement de trainer dans les ruelles comme deux clochards. Ils peuvent se poser dans un bar - grenadine obligatoire pour Gaylord, essayer de se faire passer pour des majeurs pour entrer en boite de nuit ou... tiens, Norah ne travaille-t-elle pas à Bronswick ? Au cabaret Cocotine si les souvenirs d'Hilda sont bons.
Si elle s'ennuie trop, elle pourra lui payer une visite. Elle en profitera pour lui présenter Gaylord, qui, à son goût, ne voit pas assez de gens en dehors de l'orphelinat, ou pire, de Doon. Rencontrer une citadine, une vraie, lui ferait du bien. Une Unysienne de plus, ça claque.

Tandis qu'ils marchent, l'esprit léger (trop léger dans le cas d'un certain jeune homme), ravis de profiter de leur liberté, les deux lascars ne remarquent pas les yeux qui les épient dans l'obscurité et les bruits de pattes qui les suivent.
notes


Canis canem edit | ft. Gaylord Gallie11

#ff7caa
Invité
Invité
avatar
Re: Canis canem edit | ft. Gaylord Jeu 5 Mai - 21:01

▬ Canis canem edit
Feat Hilda Rosebery
Bon, il était ivre, c'est vrai. Mais pas totalement inapte à marcher tout droit, certes, il zigzaguait un peu mais la réaction de son amie était exagéré. Sobre, cela l'aurait agacé qu'on le prenne pour une petite chose faite de cristal pouvant se briser à tout moment. Ivre, ça le faisait plus rire qu'autre chose, il avait l'impression d'avoir une 'petite-grande' sœur pour veiller sur lui alors qu'il faisait la seconde plus grosse connerie de sa vie.

Hildaaaa, on va où ? Demanda-t-il pour la énième fois. Pas de réponse, il finit par se résigner. T'en sait rien c'est ça ? Ou tu veux pas me le dire ? Tu sais, je suis bourré, ça veut pas dire que je suis plus con que d'habitude.

Certes, ça voulait dire qu'il restait sacrément con mais tout de même. Cette pensée le fit exploser de rire, incapable qu'il était de contrôler ses émotions convenablement. Mais l'idée qu'Hilda lui cache la destination de leur escapade était intéressante. Alors il se laissa trainer comme une poupée de chiffon en souriant comme un abrutis aux inconnus qui passaient de ça de là, inconscient ou complaisant dans l'idée que l'inconnu en question le prenne pour ce qu'il était et veuille le passer à tabac.

Hé, Hilda, si on croise un connard...Ben, Leo il lui crève les yeux et toi tu lui latte les couilles, ça marche ?
Proposa-t-il en riant.

De mémoire, il ne s'était jamais autant amusé ni sentit aussi libre qu'à l'instant présent. Ils étaient deux adolescents, deux mineurs, deux pédales, à s'élancer dans la capitale, dans les rues sombres à peine éclairées par les lampadaires dans un monde trop grand pour eux. Et bientôt, le monde ferait parler de lui...En aboyant.

agora


Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Canis canem edit | ft. Gaylord Carte_12
Canis canem edit | ft. Gaylord Miniat12
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Canis canem edit | ft. Gaylord Ven 6 Mai - 0:45

Combat



Des Pokémons sauvage veulent se battre !


Ce n'est pas un « connard » ou un éventuel agresseur qui stoppe la course des deux adolescents mais bien les crocs d'un pokémon qui se referment sur la cheville de l'aristocrate ivre qui tombe à la renverse, entraînant son amie la caïd avec lui. S’explorer la tronche contre le trottoir n'est jamais une expérience agréable mais on peut supposer qu'elle n'est nouvelle pour aucun des deux comparses. Question d'habitude.

Quand Gaylord et Hilda se retournent pour voir l'origine de leur chute, c'est un trio de chiots errants qui se présentent à eux. Pourquoi attaquent-ils ? Les adolescents sentent-ils encore la nourriture du Rongourmet ? Est-ce une histoire de territoire ? Peu importe, la situation est critique et il va falloir se dépatouiller avec ces canidés déterminés à en découdre.

Canis canem edit | ft. Gaylord RockruffCanis canem edit | ft. Gaylord RockruffCanis canem edit | ft. Gaylord Rockruff

Un Rocabot shiny ♂ niveau 14 et deux Rocabot niveau 3 attaquent !

Hilda Rosebery
Lowlands
Hilda Rosebery
Canis canem edit | ft. Gaylord Carte_12
Canis canem edit | ft. Gaylord Mangri15Canis canem edit | ft. Gaylord Ursari11Canis canem edit | ft. Gaylord Queulo16Canis canem edit | ft. Gaylord Lougar14Canis canem edit | ft. Gaylord Demolo11Canis canem edit | ft. Gaylord Mental16Canis canem edit | ft. Gaylord Miniature_0566_EBCanis canem edit | ft. Gaylord Chaffr12Canis canem edit | ft. Gaylord Motism13Canis canem edit | ft. Gaylord OtariaCanis canem edit | ft. Gaylord Pichu_10
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Re: Canis canem edit | ft. Gaylord Ven 6 Mai - 1:26


 

Canis canem edit

(Les chiens mangent les chiens)

Feat Gaylord


Quand Gaylord pousse un hurlement, le premier réflexe d'Hilda n'est pas de s'inquiéter ou de lui demander ce qui ne va pas. C'est avant tout de le repousser en beuglant.

Ça va pas la tête ? Tu m'as défoncé l'oreille, putain !

Le pauvre con s'écroule au sol et la raison de ses cris devient vite évidente : trois Rocabot grognent sur le duo, l'un, le plus gros et le plus bleu, vient d'enlever ses crocs de la cheville du jeune homme. Et maintenant, ils regardent la demoiselle avec la même rage. Ils ont dû marcher sur le mauvais territoire... ou alors c'est l'odeur de bouffe ? Ou alors c'est Gaylord qui pue trop le champagne. Toujours est-il que si Hilda ne fait rien, elle va subir le même sort que son camarade.

Si elle n'avait aucune considération pour les Pokémon, elle aurait envoyé Mars. En quelques coups de griffe, les pauvres chiots auraient fini en pâtée pour chat. Mais à moins d'être dans ses derniers retranchements, il n'était pas question qu'Hilda envoie son cher Mangriff massacrer d'innocentes créatures alors qu'il luttait déjà pour se maîtriser.
Elle avait un autre Pokémon. Un Pokémon peureux et faible, mais un Pokémon quand même. S'il fallait, elle l'aiderait physiquement. Et puis, Gaylord avait aussi un monstre avec lui, non ? Elle essaya de le secouer un peu d'un petit coup de pied au cul.

Gaylord, balance ta bestiole, on va avoir besoin de toi.

Dans un éclair bleu apparaît Lilith. La pauvre oursonne est toute désorientée. Elle ne connait pas Bronswick ! Elle jette un oeil en arrière et voit sa maman, qui lui sourit doucement pour l'encourager. Cela ne suffit pas. Terrifiée par cet environnement et les trois clébards qui montrent les dents, elle court rejoindre son humaine pour enlacer ses jambes en pleurant.
Pauvre Lilith, Hilda s'en doutait un peu...

Un premier Rocabot attaque. Visiblement, c'est le bleu qui donne des ordres aux autres. Le chef de la meute, en quelque sorte. C'est son subordonné qui se jette sur la jeune fille et s'apprête à refermer sa mâchoire sur sa jambe. Mais au moment où tout semble perdu, Lilith semble se souvenir qu'elle est avant tout une ourse. Son instinct de protection se réveille et elle envoie bouler le chien d'une attaque Griffe, pas très efficace, mais suffisante pour surprendre.

Ça c'est ma fille ! s'écrit Hilda, toute excitée, Gaylord, tu t'occupes de l'autre, tu veux ?

Leo est plus expérimenté que la Teddiursa, il ne devrait pas avoir de mal. Le chef, lui, reste en retrait, il semble aboyer des ordres.

Le Rocabot "de Lilith" semble prendre son élan. Il gratte le sol de sa patte comme le ferait un Tauros prêt à charger, puis, crâne baissé, il fonce sur son adversaire. Sa tête, dure comme le fer, percute la pauvrette, qui s'écrase en pleurant. Hilda n'a pas le temps d'essayer de s'approcher : elle s'est relevée toute seule comme une grande.
Elle lance un regard à son ennemi. Ce n'est pas un regard bien effrayant ou intimidant : c'est un regard plein de larmes qui fait presque pleurnicher le Rocabot à son tour. Voilà sa garde baissée ! Lilith en profite pour courir maladroitement vers lui et l'entraîner dans un câlin. Un câlin qui n'en finit pas. Un câlin qui serre de plus en plus. Le pauvre chiot hurle, il ne s'était pas attendu à une attaque Câlinerie.

Pour essayer de s'en défaire, il gronde et fait les gros yeux. Cela fonctionne à merveille : la pauvre oursonne, terrifiée, recule. Juste à temps pour que le sale clebs lui bondisse dessus et morde méchamment sa patte avant. Lilith crie, elle panique, elle lance un regard à sa maîtresse pour savoir quoi faire. Hilda n'est pas une grande philosophe, alors elle lui crie le premier truc qui lui passe par l'esprit :

Euh, je sais pas ? Fais pareil ?

Elle s'exécute, hésitante, et plante ses crocs dans l'épaule du Rocabot. Ce dernier recule, affecté par la douleur. Il titube un peu. Il n'est pas loin du KO. C'est le moment pour Lilith de mettre le coup de grâce en déséquilibrant le canidé d'un simple coup de Griffe. Le voilà au tapis. En tournant la tête, Hilda constate que le Rocabot "de Leo" a subi le même sort. Elle échange un regard complice avec son dresseur.

Mais elle avait presque oublié le troisième, pourtant le plus gros et le plus brillant - littéralement. Maintenant que ses hommes de main (chiens de patte ?) sont hors-jeu, il ne reste plus que lui. Il sait quelle proie sera la plus facile : l'ourse noire déjà bien mal en point, qu a gagné un combat de justesse. Il bondit sur elle avec la gueule grande ouverte, elle piaille de détresse...

Avant de s'envoler bien loin à cause d'un grand coup de pied dans la tronche.
Hilda n'aime pas faire du mal aux Pokémon qu n'ont rien demandé, mais personne ne s'attaque comme ça à son bébé. Mais maintenant, le Rocabot est furieux. Il gronde plus fort que jamais, aboie de façon menaçante et cette fois, c'est contre elle qu'il en a ! En temps normal, Gaylord aurait sûrement réagi au quart de tour pour ordonner une Ball'Ombre de Leo, mais il n'est pas dans son état habituel. Elle prendra soin de le lui reprocher si elle survit.

Elle doit trouver une idée et vite. Un projectile, peut-être, pour mettre en déroute cette sale bête. Dans une poubelle, elle croit voir une pierre ? Une balle ? Pas le temps de se poser de question. Elle s'en saisit, a tout juste le temps de reconnaître la texture métallique d'une Pokéball avant qu'elle ne fuse sur le chiot.

Une Pokéball trouvée dans une poubelle ?
Elle ne marchera sûrement pas.
Mais ça fait aussi bien l'affaire qu'une bonne caillasse.

Sous ses yeux ahuris, la Pokéball "cassée" avale la silhouette du Rocabot avec facilité. Elle se referme doucement et commence à gigoter. Oh. Il serait bien gênant qu'il parvienne à en sortir. Hilda court vers la capsule, goupille fort le bouton rouge et tient les deux parties de la boule fermement entre ses mains. Au bout d'un moment, elle finit par arrêter de bouger. Un déclic. Le Rocabot est capturé.

Avec un air confus, Hilda observe sa toute première capture. Ce n'était pas prévu mais... un Rocabot chromatique, comme compagnon, c'est plutôt cool. Elle se demande juste qui jetterait une si bonne Pokéball.

Elle a sa réponse quand elle se met à bouger et que le monstre s'en libère seul. Voilà pourquoi. Il s'apprête à repasser à l'attaque sûrement rendu furieux d'avoir été capturé, mais avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvement, il se prend une claque sur le nez. Lilith. Elle en a visiblement eu assez de cette violence pour ce soir.
Le Rocabot est surpris. Plus que surpris, il est abasourdi. Il remue la truffe, semble réfléchir, puis se couche doucement en signe de soumission. Bon à savoir. Il grogne beaucoup, mais il est facile à calmer. Il finit par revenir sans trop de chichis dans sa Pokéball.

Ça fera un truc en plus à devoir expliquer à madame Nightingale ça.
notes


Canis canem edit | ft. Gaylord Gallie11

#ff7caa
Invité
Invité
avatar
Re: Canis canem edit | ft. Gaylord Ven 6 Mai - 1:48

▬ Canis canem edit
Feat Hilda Rosebery
Aïe.

Il a hurlé si fort que ça ? En tout cas, il s'éclate bien la gueule au sol, il va encore saigner du nez, tiens, génial. Le choc le déséquilibre aussi bien physiquement que mentalement. Il entends bien Hilda gueuler au loin mais c'est difficile de comprendre. Il est assourdi par son propre cri et cet état de faiblesse qui l'amusait tant avant commence à le frustrer plus qu'autre chose. Au moins, il comprends l'instruction de son amie et libère Leo de sa pokéball.

Leo, je...Tu...Ouais, tue les trucs là. Marmonne-t-il.

Pour le Chacripan, ce n'est pas bien difficile de venir à bout de ce petit cabot. Deux-trois coups de griffes et c'est terminé. Pour l'instant, son maître est toujours au sol, quelque chose de poisseux coule sur son front. Ah merde, il saigne. Et il a un sacré mal de tête et...Envie de vomir. Leo attends ses instructions quand au Rocabot chromatique qui a l'air bien plus dangereux que les autres mais les marmonnements de son maître sont incompréhensibles. Et ce dernier commence vraiment à en avoir assez d'être dans cet état d'ébriété.

Une fois ce foutoir terminé – il n'a pas exactement suivi ce qu'il s'est passé, il se relève tant bien que mal, retombe plusieurs fois et s'en va au fond de la ruelle pour vomir ses tripes derrières une poubelle. C'est... Humiliant. Surtout devant Hilda. Au moins, ça a le mérite de le dégriser un peu, il revient, le front toujours en sang et la tête toujours bourdonnante.

Désolé... Lance-t-il pathétiquement, soudain maussade. C'est ça qu'on appelle l'alcool triste ? Et bien c'est vraiment superbe comme sensation. Il se sent comme la pire des merdes, coupable d'avoir laissée son amie seule devant le danger des trois pokémons et misérable de s'être abaissé à vomir derrière une poubelle comme le dernier des clochards. Des larmes commencent à apparaître aux coins de ses yeux.

Merde, non... Bredouille-t-il en les essuyant le plus vite possible.

Il n'a pas envie de pleurer devant son amie, il veut qu'elle soit fière de lui, qu'elle le reconnaisse comme quelqu'un 'qui vaut le coup' et pas comme le petit aristo fragile et inutile qu'il est vraiment. Il n'a pas besoin de demander que Leo saute dans ses bras pour lui faire un gros câlin.  

C'est l'alcool, putain.
Essayes-t-il de se justifier. Je tiens pas l'alcool, c'est pour ça...

Alcool ou pas alcool, il a quand même l'air d'une sombre merde.

agora


Hilda Rosebery
Lowlands
Hilda Rosebery
Canis canem edit | ft. Gaylord Carte_12
Canis canem edit | ft. Gaylord Mangri15Canis canem edit | ft. Gaylord Ursari11Canis canem edit | ft. Gaylord Queulo16Canis canem edit | ft. Gaylord Lougar14Canis canem edit | ft. Gaylord Demolo11Canis canem edit | ft. Gaylord Mental16Canis canem edit | ft. Gaylord Miniature_0566_EBCanis canem edit | ft. Gaylord Chaffr12Canis canem edit | ft. Gaylord Motism13Canis canem edit | ft. Gaylord OtariaCanis canem edit | ft. Gaylord Pichu_10
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Re: Canis canem edit | ft. Gaylord Ven 6 Mai - 2:20


 

Canis canem edit

(Les chiens mangent les chiens)

Feat Gaylord


Hilda se permet de souffler maintenant cette mésaventure terminée. Elle jette un œil à Gaylord, espérant pouvoir le railler un peu sur son manque d'utilité, mais il s'est levé et a disparu. Elle n'attend pas longtemps pour savoir où il est : d'horribles bruits de vomissement sortent de la ruelle où elle a ramassé la vieille Pokéball. Après plusieurs haut-le-cœur, le jeune homme finit par sortir de l'ombre avec une tronche horrible.

L'Écremeuh, t'as une gueule de zombie.

Son sourire moqueur s'estompe bien vite envoyant l'attitude de son ami. Il tremble, il a les larmes aux yeux, il n'est pas du tout en état de rire et certainement pas de lui-même. Hilda soupire. Elle ne sait pas consoler les gens qui pleurent. Elle ne traine pas avec les gens qui pleurent. Elle suppose que si, puisque désormais, elle babysit un grand garçon de trois ans son aîné.
Hésitante, elle lui frotte les épaules tout en fixant le sol plutôt que ses yeux bleus. C'est assez gênant comme ça.

Là... là... dit-elle mécaniquement, imitant un comportement qu'elle n'a jamais vu que de loin, c'est pas grave, mais tiens-toi à la menthe à l'eau peut-être, la prochaine fois.

Un moment de silence passe. Éventuellement, elle cède :

T'inquiète pas, je vais pas penser que t'es plus nul parce que tu tiens l'alcool comme une vieille. Je te trouvais déjà nul. Et crois-moi, devenir alcoolo ça te rendra pas plus intéressant. "J'en sais quelque chose", manque-t-elle d'ajouter. Ta jambe. Elle va bien ? Tu peux marcher ou je dois te porter comme la petite princesse que tu es ? lui demande-t-elle avec un sourire carnassier.

Elle espère juste que la morsure du Rocabot n'est que superficielle. Elle n'a pas envie de rentrer tout de suite. Quitte à se faire passer un savon, autant s'amuser avant.
notes


Canis canem edit | ft. Gaylord Gallie11

#ff7caa
Invité
Invité
avatar
Re: Canis canem edit | ft. Gaylord Ven 6 Mai - 2:52

▬ Canis canem edit
Feat Hilda Rosebery
Dans sa crise de larme, il arrive tout de même à rire un peu. Leo monte sur son épaule et se frotte contre sa joue toute humide. Le Chacripan s'inquiète un peu pour son maître, surtout quand il perds la face devant les autres. C'est que son arrogance est bien utile pour camoufler son cœur d’artichaut.

T'es con. Dis-t-il en pleurant et en rigolant en même temps. J'aime pas la menthe, j'demanderais au moins un bière sirop Pêcha.

Il marque une pause, regardant dans le vide tout en écoutant les paroles de son amie. C'est vrai qu'être un alcoolo c'est pas vraiment glorieux, il pense immédiatement à son aîné, une larve accro aux liqueurs et autres spiritueux qui compense sa propre médiocrité en fréquentant des putes de luxes et en tabassant de la pédale. Riche ou pauvre, finalement, l'alcool ne réussit à personne et peut-être est-ce une bénédiction que son organisme ne le supporte pas.

Isidore est un putain d'alcoolique.
Finit-il par lâcher d'une voix fatiguée avant de se rendre compte qu'Hilda ne doit même pas savoir de qui il parle. Mon frère aîné, c'est lui qui m'a apprit à être une victime. Explique-t-il avec un sourire dénué de joie ou d'amusement.

La mention de la morsure du Rocabot permets un changement de sujet rapide. Si il croyait encore en Arkée, il le remercierait d'une telle parade.

Oh, ma jambe, bah... Il tente de s'appuyer dessus, bon, ça fait mal mais c'est supportable. Je crois qu'il faut juste désinfecter un peu. Mais sinon, quasi-sûr que je peux marcher. Par contre, t'as un mouchoirs, mon front pisse le sang et ça commence sérieusement à me faire chier.

Il essuie instinctivement son front d'un revers de manche – un beau costume, quel gâchis. C'est que c'est une vilaine plaie qu'il a sur le front et forcement, le visage, ça pisse toujours le sang plus qu'il n'en faut.

Je suppose qu'on peut continuer d'explorer un peu Bronswick.
Finit-il par lâcher. J'espère juste que t'as une idée d'où aller sans qu'on se fasse jeter parce qu'on a l'air de sortir d'une bagarres entre méchants voyous.

agora


Hilda Rosebery
Lowlands
Hilda Rosebery
Canis canem edit | ft. Gaylord Carte_12
Canis canem edit | ft. Gaylord Mangri15Canis canem edit | ft. Gaylord Ursari11Canis canem edit | ft. Gaylord Queulo16Canis canem edit | ft. Gaylord Lougar14Canis canem edit | ft. Gaylord Demolo11Canis canem edit | ft. Gaylord Mental16Canis canem edit | ft. Gaylord Miniature_0566_EBCanis canem edit | ft. Gaylord Chaffr12Canis canem edit | ft. Gaylord Motism13Canis canem edit | ft. Gaylord OtariaCanis canem edit | ft. Gaylord Pichu_10
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Re: Canis canem edit | ft. Gaylord Ven 6 Mai - 3:08


 

Canis canem edit

(Les chiens mangent les chiens)

Feat Gaylord


Bonne nouvelle pour sa virilité - le peu qu'il en reste, Gaylord est capable de marcher seul. Il boitille à cause de la douleur, mais rien de cassé, visiblement. Dommage, Hilda s'amusait d'imaginer la scène d'une gamine portant un garçon plus grand qu'elle à travers la ville. Bah, elle aura sûrement une autre occasion. Elle ne sait pas quand mais elle le sent.

S'il s'en sort sans grand bobo, il est clair que le jeune homme souffre. Il souffre pour les mêmes raisons qu'Hilda. Les maudits fantômes du passé qu'ils enterrent sous de l'arrogance et de la colère. Ils ne se sont jamais confiés à cent pourcents, mais c'est le genre de chose qu'on comprend sans un mot. Entre personnes cassées, il suffit d'un regard.
Dans le cas de Gaylord, c'est son frère. Du moins, c'est l'un des grands coupables. Un alcoolo, violent, qu'elle devine homophobe puisque son compagnon a été forcé de quitter sa famille. Elle l'écoute en silence avec une grimace sur les lèvres. Elle sait ce que c'est. Mais avant qu'elle ne puisse lui glisser quelques mots de compassion, il change de sujet et se souvient qu'il est blessé.

Sa cheville n'est pas cassée, mais comme son front, elle saigne et aurait bien besoin d'un coup de lingette. Pas de quoi aller dans un hôpital pour ce genre de petites galères. Mais Hilda ne peut pas vraiment dire qu'elle a de quoi sur elle. Il lui vient une idée.

On va commencer par faire un tour dans un centre Pokémon. Il est pas si tard que ça, ils devraient être ouverts. Ils pourront bien te prêter un mouchoir ou un bout de PQ pour ton front.

Après tout, la plus amochée, dans l'histoire, c'est Lilith, qui est passée à deux doigts de mordre la poussière.
Heureusement, les toits rouges des centres Pokémon est facilement reconnaissable. Le duo ne tarde pas à en trouver un. Hilda confie à regrets son oursonne à une infirmière et la voit disparaître dans la salle de consultation pour soigner ses petits bobos. "Rien de grave, je reviens vite", avait-elle promis, tout en lui tendant une serviette pour son ami.

Hilda n'est pas la mère de Gaylord pour autant. Pour essuyer son sang et désinfecter sa plaie, il peut le faire tout seul, il est grand. Mais le silence et l'ennui semble la narguer. Tout comme le sujet qui pend au bout de sa langue depuis que son camarade l'a abordé.

Moi c'était ma mère. crache-t-elle sans contexte, elle était comme ton frère. Alcoolo. Violente. Je sais pas comment j'ai tenu quatorze ans là-dedans.

Hilda sait bien retenir ses larmes, c'est là une de ses fiertés. Mais elle n'est pas non plus une super-héroïne. La façon dont ses traits retombent trahissent sa détresse.
notes


Canis canem edit | ft. Gaylord Gallie11

#ff7caa
Invité
Invité
avatar
Re: Canis canem edit | ft. Gaylord Ven 6 Mai - 7:53

▬ Canis canem edit
Feat Hilda Rosebery
L'idée du centre pokémon n'est pas mauvaise, pas mauvaise du tout même. Ils ont du matériel médical -bien que destiné à des pokémons- et pourront sûrement les dépanner. Au passage, ils pourront soigner Leo -qui s'en tire avec une légère morsure sur le flanc, pas de quoi en faire un drame- mais surtout la pauvre Lilith qui a dû tout assumer seule alors que l'aristocrate était encore dans les vap', incapable de donner des ordres à son Chacripan. Trouver le centre n'avait pas été trop dur, comme tout les centres pokémons, il avait un toit rouge pétant et un logo de néon grésillant dans les ténèbres ambiantes.

Lilith partit la première, c'était évident. Ce qui le fut moins, ce fut de voir partir Leo également, Gaylord ne s'attendait pas à ce que la blessure réclame plus qu'un simple coup de désinfectant mais en y réfléchissant plus clair c'était logique, ça restait une morsure et il fallait vérifier les dégâts. C'est juste que... Maintenant, il n'avait plus rien à serrer contre lui et c'était assez désagréable, il se sentait plus vulnérable sans Leo. Et il s'inquiétait en se demandant si le Chacripan ne reviendrait pas avec quelques outils chirurgicaux brillants en les ramenant à son maître dans l’espoir d'être félicité pour son crime, tout comme le faisait sans doute son ancien dresseur Sealg.

Enfin, pour l'instant, l'heure n'est pas aux inquiétudes, il doit faire confiance à son Chacripan pour le moment et se concentrer sur ses propres blessures. Il s'attendait à ne recevoir qu'un mouchoirs mais c'est tout un kit de survie qu'on lui offre sans poser plus de questions. Enfin, il y a le petit regard de l'infirmière venue leur apporter le bazar. Un regard désapprobateur bien qu'un peu amusé. La jeunesse dans toute sa splendeur, cet étrange duo-là. En y réfléchissant, l'aristocrate a l'impression d'être le petit frère de la caïd que celle-ci emmène la première fois dans l'univers de la rue. Le Gaylord d'avant Hoopa s'en serait vu insulté, voir répugné qu'on lui propose une telle expédition, mais celui-là, le Gaylord du présent l'emmerdait bien. Et il passait un moment plutôt agréable.

Enfin, aussi agréable que cela puisse être de désinfecter sa plaie au front en se regardant dans la vitre du centre pokémon, rendue miroitante par les ténèbres extérieures. Une compresse et un peu de sparadrap firent l'affaire. Puis il revint s'asseoir pour s'occuper de sa jambe, les coups de crocs n'étaient pas profonds, mais il fallait tout de même traiter cette merde. D'ailleurs, le pantalon était complètement foutu, c'était bien la peine de s'être mis un beau costume. Il soupire, que Lady Nightingale dirait si elle le verrait dans cet état ?

Puis viennent les paroles d'Hilda. Gaylord, mal à l'aise, continue d'enrouler les bandages autour de sa jambe aux blessures désinfectées et lavée. Une fois terminée, il joint ses mains et les serrent à s'en faire blanchir les jointures. C'est qu'il ne sait pas trop quoi dire, Hilda a eut une vie évidemment plus difficile que la sienne. Certes, son père était un dictateur et son frère un alcoolique abusif mais il vivait dans l’opulence. Pas de quoi se plaindre, il n'avait jamais crevé la faim, jamais eut à fuguer, jamais eut à se battre contre d'autres gamins de son âge. Non, il était resté tel Raiponce dans sa tour avec sa sorcière de mère adoptive. Hilda en revanche, c'était plus un genre de Cendrillon chaotique et sans autre happy ending que celui d'être tombée entre les mains de Nightingale.

Je... Commence-t-il, mal à l'aise. ...J'ai toujours été une tapette, quand j'essayais de me défendre, c'était pire, alors j'ai apprit à me laisser faire. Puis il avait Leo à protéger. Nouveau silence, assez pesant, il ne sait pas si il a bien fait d'en revenir à son cas, mais à part un 'je suis désolé pour toi, Hilda', il ne savait pas quoi dire d'autre. Je crois que si il y a bien une chose dont laquelle je suis heureux, c'est qu'il soit jamais allé plus loin. Mais... Enfin... T'es déjà eut ce genre de pensée bizarre ? De te dire que ce serait mieux si t'étais morte ? Je veux dire... Plus facile...

Il frotte son bandage avec anxiété, se terre encore quelques secondes dans le silence avant d'ajouter d'une petite voix.

Désolé, c'était une question débile. Puis il se tourne vers Hilda et lui murmure d'une voix mélancolique. Je crois que c'est ce qui caractérise un peu tout le monde dans l'orphelinat. On sait pas comment on a réussi à en arriver là, mais on est juste là. Je suis heureux de pas avoir...Enfin, tu sais...Parce que sinon, je ne t'aurais jamais connue. T'es une amie géniale, Hilda. Même si t'es une Ursaring mal léchée.


agora


Hilda Rosebery
Lowlands
Hilda Rosebery
Canis canem edit | ft. Gaylord Carte_12
Canis canem edit | ft. Gaylord Mangri15Canis canem edit | ft. Gaylord Ursari11Canis canem edit | ft. Gaylord Queulo16Canis canem edit | ft. Gaylord Lougar14Canis canem edit | ft. Gaylord Demolo11Canis canem edit | ft. Gaylord Mental16Canis canem edit | ft. Gaylord Miniature_0566_EBCanis canem edit | ft. Gaylord Chaffr12Canis canem edit | ft. Gaylord Motism13Canis canem edit | ft. Gaylord OtariaCanis canem edit | ft. Gaylord Pichu_10
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Re: Canis canem edit | ft. Gaylord Dim 8 Mai - 18:10


 

Canis canem edit

(Les chiens mangent les chiens)

Feat Gaylord


Il est évident que les paroles d'Hilda mettent Gaylord mal à l'aise : le pauvre bougre ne sait pas où se mettre. Difficile de savoir en revanche, s'il agit par désintérêt pour l'histoire de son amie ou parce qu'elle lui rappelle ses propres malheurs. Il finit néanmoins par lui répondre. Il partage un peu plus de son ancienne vie, de cette enflure de grand frère qui rendait presque la jeune fille heureuse d'avoir été la seule de sa fratrie. Ça, et elle n'aurait pas voulu qu'un autre enfant supporte sa mégère de mère.

La question qui suit lui met un poids dans l'estomac et un nœud dans la gorge. Ce n'est clairement pas un sujet facile, qu'on aborde comme ça. Peut-être que c'est le champagne qui fait parler Gaylord. Il doit avoir trop respiré son haleine alcoolisée alors, puisqu'elle lui répond d'un ton sec :

C'est pas une question débile. Ça m'arrive tout le temps. Perso j'aurais préféré ne pas naître du tout, mais quitte à être là... elle regarde autour d'elle, cherche quelque chose à fixer plutôt que le visage de son camarade, quitte à être là, autant rester, rien que pour emmerder ceux qui voudraient nous voir crever.

Elle se redresse et essaie de lui adresser un sourire confiant et moqueur, mais on devine sous ses traits une réelle tristesse qu'elle a appris à dissimuler. Sa rage blesse, elle blesse même ceux auxquels elle tient, comme Maggie, comme madame Nightingale. Comme Gaylord, bien que le poing dans la gueule qu'il se soit pris le jour de leur rencontre ait été - encore de nos jours - mérité, à son humble avis.
Mais cette rage, c'est aussi le moteur qui la tient encore en vie. Plutôt la colère que le désespoir. À en croire le caractère de Grotichon de Gaylord, il en est de même pour lui, même s'il est plus à fleur de peau qu'elle. La preuve : c'est généralement lui qui fait des compliments, même si comme elle, il n'est pas fichu d'en faire un sans le ponctuer de moquerie.

Aww, me parle pas comme ça,  ma chérie, je vais rougir ! répond-t-elle avec un geste de poignet qu'il aurait pu mal prendre s'il ne l'avait pas sue aussi gay que lui, toi aussi, même si t'es pédé comme un Plumeline je t'aime bien.

Et elle lui envoie un baiser dans l'air qui, elle n'en doute pas, le fera grimacer de honte.
notes


Canis canem edit | ft. Gaylord Gallie11

#ff7caa
Invité
Invité
avatar
Re: Canis canem edit | ft. Gaylord Mer 18 Mai - 23:53

▬ Canis canem edit
Feat Hilda Rosebery
Il reste pensif en entendant les paroles d'Hilda. Rester en vie pour faire chier le monde, hein ? L'idée le fait sourire. Et si... ?

Et si il réussissait à devenir médecin spécialisé pour les pokémons, quelle gueule ferait Isidore ? Lui qui s’attend sans doute à ce que Nightingale finisse par se lasser de lui et le laisser crever sous un pont ? Certes, il part avec un handicap de taille mais l'argent fait accepter beaucoup de choses, notamment les pédés dans les facultés de médecine. Pour les brimades, ah...Et bien...On verra bien.

Autant appliquer la méthode Hilda.

Il rends son sourire à la jeune fille, avec la même tristesse dissimulée. Un sourire qu'il veut narquois et arrogant mais qui sonne tout aussi faux. Gaylord et Hilda ne sont pas si différents. Ils ont une carapace de Tortank qui cache un cœur de Togepi. Ils sont ridicules l'un comme l'autre, à leur façon. Enfin, plutôt tragi-comiques, alors il laisse s'échapper un petit rire bien tristounet lui aussi.

Un rire qui se fait plus franc quand Hilda le compare à un Plumeline. Il manque presque de lui demander lequel. À ses yeux il a la grâce d'un Buyo mais elle serait bien foutu de lui dire qu'il est aussi perché qu'un Pom-Pom. Et le baiser l'achève, il éclate de rire à en avoir les larmes aux yeux. C'est après un bon moment qu'il arrive enfin à reprendre son calme -pas complètement cependant- et à mimer un geste très aristocratique de la main, relevant le menton avec une arrogance feinte.

Je suis le plus élégant des Plumeline qui soit, alors. Déclare-t-il d'un ton dramatique et hautain avant d'ajouter d'une voix moqueuse. Et toi, la plus forte des Ursaring, ça évite au Plumeline de se faire déplumer à longueur de temps. Puis il repart dans son ricanement de Grahyéna.

Bon, encore quelques moments et il s'est définitivement calmé, il s'essuie les yeux et souffle doucement pour reprendre sa respiration. Puis son regard viens croiser celui d'Hilda et cette fois, il est interrogateur.

Alors, un plan de soirée ? Une idée d'un endroit encore plus foireux à visiter ? Quelque chose de moi...Hétéro ? Pas en manque de question, il conclut simplement sur. Et ta racaille de Rocabot, tu va l'appeler comment ? Parce que tu va l'adopter, n'est-ce pas ?

Il commence à la connaître, l'Ursaring à cheveux roses.

agora


Hilda Rosebery
Lowlands
Hilda Rosebery
Canis canem edit | ft. Gaylord Carte_12
Canis canem edit | ft. Gaylord Mangri15Canis canem edit | ft. Gaylord Ursari11Canis canem edit | ft. Gaylord Queulo16Canis canem edit | ft. Gaylord Lougar14Canis canem edit | ft. Gaylord Demolo11Canis canem edit | ft. Gaylord Mental16Canis canem edit | ft. Gaylord Miniature_0566_EBCanis canem edit | ft. Gaylord Chaffr12Canis canem edit | ft. Gaylord Motism13Canis canem edit | ft. Gaylord OtariaCanis canem edit | ft. Gaylord Pichu_10
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Re: Canis canem edit | ft. Gaylord Sam 28 Mai - 20:56


 

Canis canem edit

(Les chiens mangent les chiens)

Feat Gaylord


Gaylord se met à rire comme un abruti. Voilà qui redonne le sourire à Hilda. Il a vraiment un rire débile. On dirait un Grahyèna en train de s'étouffer avec un gigot. Pour le moment, elle se retient sur les potentielles blagues qu'elle pourrait faire sur le type de viande que Gaylord pourrait manger. Elle le gardera pour plus tard.

"Le plus élégant des Plumeline", dit-il, s'imaginant probablement aussi élégant et flamboyant qu'une forme Flamenco. Malheureusement pour lui, sa camarade préfère se le représenter paré de plumes jaunes aux oreilles et dansant comme une adolescente unysienne. Ou alors avec le même regard fatigué qu'un Plumeline Ula. Gaylord serait mignon avec un tutu de plumes roses, tiens. Rien à redire sur sa condition d'Ursaring. Il faut bien être forte pour protéger sa petite Teddiursa.

La voilà d'ailleurs qui revient dans les bras d'une infirmière Pokémon. Leo les suit, il a préféré rejoindre son maître par lui-même et il lui saute dans les genoux pour ronronner comme un moteur. Hilda remercie la vétérinaire, qui s'éloigne pour retourner à ses autres patients. La demoiselle en a des choses à reprocher à sa région, mais loués soient les soins gratuits dans les Centre Pokémon.

La question de son ami la plonge dans une réflexion. Visiblement, se faire mâchonner la cheville par un Rocabot ne l'aura pas dissuadé de faire le mur avec sa cadette. Cette dernière doit bien reconnaître qu'il a plus de cran qu'elle ne lui avait prêté lors de leur rencontre, avec ses airs de gosse de riche. Elle se demande si elle a pu avoir une influence sur lui malgré son jeune âge et aime se dire que oui. Et si ce n'est pas le cas, elle compte bien le pousser de plus en plus dans la délinquance. Gaylord a déjà tout perdu, ce n'est pas à une ou deux conneries prêt que ça lui gâchera la vie.

J'ai bien une idée, commence-t-elle en se levant, je connais une fille sympa à Bronswick. Elle bosse au cabaret Cocotine, si elle est de service y a moyen de chopper un verre en douce.

Elle a bien manqué de parler d'alcool, mais elle se souvient qu'avant d'être dégrisé par une morsure canine, le pauvre Gaylord n'en menait pas large. Tant pis pour les cocktails qu'elle imaginait délicieux du cabaret, elle prendra plutôt un soda par solidarité.
Arrive le sujet du Rocabot, justement. Gaylord a vu juste à son sujet.

C'était pas prévu mais j'compte bien le garder. Il a du mordant. Littéralement, ricane-t-elle en regardant la jambe sûrement encore endolorie du jeune homme, j'aime bien ça.

Elle réfléchit un peu. L'air frais lui rafraichit la peau et les idées quand elle sort du bâtiment.

C'est un chef et pourtant c'est un gros dégonflé qui aboie plus fort qu'il ne mord... tu penses que c'est un bon nom pour un chien, Johnson ?

Elle ricane, fière de sa vanne. Évidemment, elle ne ferait pas l'affront de nommer le Rocabot d'après ce petit con qui, elle a vite compris, est l'une des principales terreurs des bacs à sables de Doon. Un avec qui son ami est... familier.
notes


Canis canem edit | ft. Gaylord Gallie11

#ff7caa
Invité
Invité
avatar
Re: Canis canem edit | ft. Gaylord Sam 11 Juin - 0:29

▬ Canis canem edit
Feat Hilda Rosebery
L'infirmière revient bien vite avec leurs pokémons en bien meilleure forme, Leo bondit immédiatement sur les genoux de son maître et se met tout à son aise. Gaylord soupire, amusé et blasé, on dirait qu'il cherche à être récompensé comme si il avait combattu Arceus en personne. Bon, quelques caresses ne lui feront pas de mal, ce matou est déjà pourri-gâté. Mais vu son passif, c'est peut-être mieux comme ça. En tout cas, il a bien comprit que Gaylord n'était pas le type de maître à le laisser mourir dans une cage pour cause de manque d'efficacité.

Le Cabaret Cocotine, hein ? Gaylord en a vaguement entendu parler, pas son style d'endroit mais si une fille sympa y travaille, une qui ne le traiterait pas de pédale et son amie de sale gouine, pourquoi pas ? Par contre, pour l'alcool, on repassera, le champagne est déjà mal passé et Hilda semble se rendre compte de son erreur.

Je suis sûr qu'ils font d'excellents coktails...Sans alcool. Théorise l'aristocrate en souriant.

Puis quand Hilda affirme garder le Rocabot, il ne peut s'empêcher de rire à nouveau, 'du mordant', hein, c'est peu de le dire. Sa cheville soignée en gardera sans doute quelques cicatrices d'ailleurs. Il n'en veut pas à la petite bête, il sait que certains pokémons sont très territoriaux et de toute façon, en vouloir à un pokémon d'Hilda est une très mauvaise idée. Par contre, il grimace à l'idée de prénom que souhaites lui donner Hilda.

Johnson ? T'es sérieuse ? Sois clémente envers ce pauvre Rocabot.
Soupire-t-il avant d'ajouter d'un air plus espiègle. Puis lui, je suis sûr qu'il ne paniquerait pas si un autre Rocabot mâle venait lui lécher la truffe.

Toujours fier de cet épisode de sa vie, malgré ce que le fils Dixon a bien pu en dire. Embrasser Jojo devant ses potes et lui ouvrir la lèvre inférieur à coup de dents était très amusant. On raconte même qu'il en garde une cicatrice. Il n'a pas eut le temps de vérifier mais l'idée le fait rire, même si elle est fausse. La nouvelle s'est vite répandue dans tout Doon en tout cas, pauvre Jojo. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à être moins con.

Je sais pas, donnes-lui un nom de personnage historique ou...Alpha, tiens. C'est un chef de meute après tout, un dégonflé mais un chef quand même. Un peu comme McThistle.

L'Aristocrate n'a jamais porté le président dans son cœur, rancune galarienne. Mais depuis qu'il est un pédé confirmé et un kerosien d'adoption, ça s'est empiré. C'était peut-être un 'grand homme' pendant la guerre d'indépendance mais maintenant, c'est une couille molle. Il en est convaincu. Alors une pique de ci de là ne fait de mal à personne, même si Hilda se fiche sans doute de ces histoires de politique.

Va pour le Cabaret Cocotine. Guides-moi tel Arkée guidant son peuple vers la terre promise !
Dis-il d'une voix dramatique caricaturale. L'idée lui passe d'aller cramer la Grande Cathédrale, comme ça, sans raison, enfin si. La religion et l'homophobie s'entendent bien en général, et beaucoup d'autres travers hante les croyants. Mais il n'en dit rien et se contente d'un sourire fier de sa connerie. Un sourire qui sous-entends tout de même 'si je pouvais brûler cette Cathédrale, je le ferais sans hésiter'.

Dis-m'en un peu plus sur ta pote, ça m'intéresse. Si on peut avoir une amie en commun, c'est toujours ça de prit.


Il est sincère, se faire des amis est devenu essentiel pour lui. Histoire de ne pas être seul face à un monde qui veut casser du pédé. Car ensemble on a moins peur des Lougaroc qui chassent dans la nuit.

agora


Hilda Rosebery
Lowlands
Hilda Rosebery
Canis canem edit | ft. Gaylord Carte_12
Canis canem edit | ft. Gaylord Mangri15Canis canem edit | ft. Gaylord Ursari11Canis canem edit | ft. Gaylord Queulo16Canis canem edit | ft. Gaylord Lougar14Canis canem edit | ft. Gaylord Demolo11Canis canem edit | ft. Gaylord Mental16Canis canem edit | ft. Gaylord Miniature_0566_EBCanis canem edit | ft. Gaylord Chaffr12Canis canem edit | ft. Gaylord Motism13Canis canem edit | ft. Gaylord OtariaCanis canem edit | ft. Gaylord Pichu_10
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Re: Canis canem edit | ft. Gaylord Dim 19 Juin - 16:16


 

Canis canem edit

(Les chiens mangent les chiens)

Feat Gaylord


Avec l'accord de Gaylord, Hilda commence son petit bonhomme de chemin. Elle ne vit pas à Bronswick, ne connait pas les ruelles, mais elle se dit qu'elle finira bien par trouver. Le Cabaret Cocotine n'est pas un établissement discret comme le Garage Brouhabam. C'est une énorme bâtisse couverte de néons roses fluorescents. Et même s'ils devaient marcher un moment avant de le trouver, ça ne leur ferait pas de mal. Fin février, le temps était assez clément pour se permettre une petite promenade en ville.

Elle se satisfait de la tronche que tire son ami à la suggestion du nom de Johnson. Elle a même un petit sourire en coin, en particulier quand il évoque son baiser peu consenti qui l'a fait hurler de rire quand elle en a entendu parler. Elle en vient à regretter que l'homosexualité ne soit pas contagieuse comme le crient les Grenousse de bénitier, puisqu'il aurait été hilarant que cette petite racaille en vienne à tomber amoureux de ses victimes au lycée.
Gaylord suggère un autre nom, un peu plus sérieux. Si l'idée de l'appeler McThistle l'amuse aussi beaucoup, elle prend les noms de ses Pokémon assez au sérieux pour ne pas manquer de respect ainsi à ce Rocabot, même si c'est un dégonflé.

Alpha ? J'aime bien. Je suis sûre qu'il serait le genre de mec à se prendre pour un mâle alpha.

Tous des abrutis accro à la gonflette qui se croient irrésistibles. Bah, comment ne pas devenir lesbienne franchement ?
À propos de lesbiennes... Gaylord l'interroge au sujet de Norah.

J'suis sûre que tu vas l'adorer. Elle est cool pour une adulte. Je l'ai rencontrée au Garage Brouhabam, c'est pas une coincée du cul comme y en a à Doon ! ricane-t-elle, avant d'ajouter, avec les joues rosées et une pointe de jalousie : et puis c'est aussi une gouine, même qu'elle a une petite copine.

Non, Gaylord n'a pas à craindre de se faire traiter de pédale avec Norah, ça serait bien hypocrite. Ou alors avec un ton joueur, comme une grande sœur qui se moquerait gentiment de lui. Une vraie grande soeur, pas le genre de connard qui lui a servi de frère autre fois.

Ah, tu pense que c'est là ? demande-t-elle d'une voix espiègle.

En effet, difficile de ne pas être aveuglés par les lumières rose bonbon et assourdis par la musique tout droit sortie d'un film kalosien. Cependant, leur entrée ne se fera pas par la porte principale. On refuserait des gamins comme eux. C'est à la porte arrière, celle des employés et des artistes, qu'il vaut mieux frapper.
notes


Canis canem edit | ft. Gaylord Gallie11

#ff7caa
Hilda Rosebery
Lowlands
Hilda Rosebery
Canis canem edit | ft. Gaylord Carte_12
Canis canem edit | ft. Gaylord Mangri15Canis canem edit | ft. Gaylord Ursari11Canis canem edit | ft. Gaylord Queulo16Canis canem edit | ft. Gaylord Lougar14Canis canem edit | ft. Gaylord Demolo11Canis canem edit | ft. Gaylord Mental16Canis canem edit | ft. Gaylord Miniature_0566_EBCanis canem edit | ft. Gaylord Chaffr12Canis canem edit | ft. Gaylord Motism13Canis canem edit | ft. Gaylord OtariaCanis canem edit | ft. Gaylord Pichu_10
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Re: Canis canem edit | ft. Gaylord Ven 30 Sep - 9:03

rip Gay


Canis canem edit | ft. Gaylord Gallie11

#ff7caa
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Canis canem edit | ft. Gaylord Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2210
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Canis canem edit | ft. Gaylord Ven 30 Sep - 9:03

Le membre 'Hilda Rosebery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Canis canem edit | ft. Gaylord Fossil16
Contenu sponsorisé
Re: Canis canem edit | ft. Gaylord

Canis canem edit | ft. Gaylord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» all that glitters ◊ ft. Gaylord
» Tel chat, tel maître | ft. Gaylord
» Alerte intrusion ! | Mission Gaylord
» Pas dans la rue (ni dans les bars) | Mission Gaylord

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: