KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

of monsters and myths ◊ ft. Teagan
Page 1 sur 1
Finnegan Harper
Finnegan Harper
Pas de cartes
of monsters and myths ◊ ft. Teagan Miniature_0094_LGPEof monsters and myths ◊ ft. Teagan Miniature_0064_LGPEof monsters and myths ◊ ft. Teagan Miaous12of monsters and myths ◊ ft. Teagan Mimiqu11of monsters and myths ◊ ft. Teagan Miniature_0885_EBof monsters and myths ◊ ft. Teagan Zorua-12of monsters and myths ◊ ft. Teagan Branet10of monsters and myths ◊ ft. Teagan Feufor12of monsters and myths ◊ ft. Teagan Funzoc10of monsters and myths ◊ ft. Teagan Miniature_0802_EB
Pokédollars : 150
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 2 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Ticket d'Or
- 3 Noigrume Vert
- 1 Noigrume Rose
- 1 Fossile Griffe
- 2 Luxe Balls
- 3 Super Bonbons
- 1 Noigrume Rouge
- 1 Super Bonbon XL
- 1 Dé Chroma
- 1 Perle Triple
- 1 Baie Guimauve
- 1 Charme Irisé
- 3 Fossiles Nageoire
- 1 Pierre miracle
- 1 Fossile Crâne
- 1 Poussière Etoile
of monsters and myths ◊ ft. Teagan Ruban2
Finnegan Harper
Highlands
Jeu 23 Juin - 2:36   

Finnegan & Teagan

of monsters and myths

fae child
Finnegan est en vacances
Finnegan est également en voyage

Voilà longtemps que Teagan et lui attendaient l'occasion d'investiguer des légendes ailleurs que dans les environs de Doon. Ce n'est pas qu'ils ont un carnet remplis de coupures de journaux sur les endroits qu'ils veulent investiguer mais.. ils ont tout à fait un carnet du genre ! Pages jaunies, couverture de cuir et odeur de poussière, il a tout d'un grimoire. (ce qui est parfait) C'est Bren qui l'a offert à Finnegan, mentionnant l'avoir trouvé dans le sous-sol de son ancienne maison avec un sourire mystérieux. Elle-même avait noté quelques points d'intérêt dedans, lorsqu'elle était plus jeune.

Finnegan n'est pas très expressif
mais à l'entendre, ses yeux ont scintillé

Forcément, les deux comparses se sont empressés d'ajouter leurs propres articles, notes, photos et dessins si nécessaire. Ils sont même en possession d'une carte de Keros pleine de gommettes et d'endroits entourés, pour situer leurs objectifs. Chercher des cryptes, c'est un travail sérieux ! Alors forcément, les adolescents étaient parés. Ne restait qu'à demander aux parents.

Finnegan ne pensait pas faire ça aussi vite. Teagan et lui ne se connaissant que depuis un peu moins d'un an, il pensait attendre d'être certain que son père lui fasse confiance avant de suggérer ce genre de voyage. Mais pour des raisons.. mystérieuses (bravo Calendula), il s'est retrouvé impatient de quitter Doon cet été. Tant pis s'il a du mal avec le climat estival des Lowlands, il ne pensait pas pouvoir rester dans sa brumeuse ville d'origine bien plus longtemps. Pas avec cette ambiance déplorable.

fort heureusement
personne n'a objecté

C'est pour ça qu'en ce matin merveilleusement brumeux, Finn approche les rives du Loch Diomhair accompagné de son amie aux cheveux feu. Sac sur le dos, grosses chaussures au pied et crème solaire tartinée (il va faire beau, paraît-il), l'adolescent est prêt pour leur journée d'investigation.

« C'est super beau par ici.. » souffle-t-il, lançant un regard à Teagan

Malgré sa curiosité pour l'occulte et le légendaire, Finnegan n'avait jamais mis les pieds ici. C'est un changement de paysage très rafraîchissant. Ca lui sort de la tête les pleurs de Dolores et Oliver dans une chambre d'hôpital. Entre le vent frais et l'herbe couverte de rosée il n'y pense pas du tout. Son esprit est rempli d'images scintillantes d'un monstre blanc glissant sur l'eau et de faes dansant sur la rive au crépuscule.

« Hmm par où penses-tu qu'on doive commencer ? » fait-il plus sérieusement

Il lui semble qu'arpenter la rive serait une bonne idée, mais ça risque de prendre du temps. Pas qu'ils soient pressés ! Mais Teagan est maline, alors si elle a de meilleures idées que lui, Finnegan préfère demander.
Teagan Potts
Teagan Potts
Pas de cartes
of monsters and myths ◊ ft. Teagan Mangri13of monsters and myths ◊ ft. Teagan Oeuf18of monsters and myths ◊ ft. Teagan Psykok11
Pokédollars : 119
Pas de badges
Inventaire : - 2 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 3 Repousse
Pas de rubans
Teagan Potts
Lowlands
Sam 2 Juil - 23:52   
words
note
@Finnegan

Les vacances n'ont jamais été synonyme de grands frissons pour Teagan. Si de liberté, mais à Glenn, elle ne les a jamais passé qu'à s'enfuir dans les champs et à y passer le temps en rêvassant. Si on lui avait dit qu'un jour, elle partirait en voyage accompagnée de son propre pokemon et d'un ami ? D'un ami aussi intéressé qu'elle par les légendes et les mythes qui plus est ?

Elle ne l'aurait pas cru.

Même maintenant, alors qu'elle n'est clairement plus à Doon malgré la brume matinale et que Finn est à ses côtés profitant du paysage, elle a du mal à y croire. Encore engourdie par le sommeil et l'heure qu'il est, elle papillonne des yeux sur les rives du Loch Diomhair. Il y sont vraiment. Leurs parents ont accepté de les laisser partir, son père lui a soufflé d'un air fatigué que tout irait bien pour lui, que c'était bien, à son âge, de partir en voyage et qu'il était rassuré qu'elle n'y aille pas seule.
'Finnegan est un bon garçon, lui a-t-il dit. Mais veille quand même sur lui, et faites attention à vous.'[/i] Et si elle ne s'attendait clairement pas à ce que son père prête oreilles aux rumeurs de Doon concernant son ami, elle s'était tout de même sentie surprise de la confiance accordée. Ravie, mais surprise.

Au final, c'était elle qui lui avait fait promettre de prendre soin de lui et de se nourrir trois fois par jour. Une fois que la date du départ avait été prévue, elle s'était employée à préparer des repas à congeler, qu'il puisse facilement se les préparer en son absence. Elle lui avait même noté une liste des choses à faire qu'elle avait accroché sur le frigo.
C'était au final dans un sentiment mitigé d'inquiétude et d'excitation qu'elle avait quitté la ville fantôme, non sans inonder son père de recommandations de dernière minute. Ce n'était pas son rôle, mais elle le prenait tout de même très à cœur.

Et ils étaient parti.
Et les voilà, entourés de brumes aux allures mystiques, devant le lac abritant le légendaire Locklass blanc.

Alors, quand Finnegan lui souffle que c'est super joli ici, elle ne peut s'empêcher de hocher la tête avec énergie. Lèvres étirées en un sourire, elle laisse la petite brise qui balaye l'endroit jouer dans ses cheveux, s'imagine y entendre les rémanences du chant du Locklass de la légende, les complaintes d'un âge disparu.
Oh, elle pourrait rester là des heures. Mais elle n'est pas seule, et le garçon qui l'accompagne lui pose une question qui la ramène à la réalité. Un instant, elle reste muette et se tapote la joue, pensive, puis elle se rapproche de Finn. « On pourrait longer la rive ? » propose-t-elle en balayant la zone du regard avant de réajuster son sac sur ses épaules. « Que dit le carnet ? Il y a peut être un endroit ou une grotte à explorer ! »

Enthousiaste, elle se redresse pour essayer de voir la berge de l'autre côté du lac – peine perdue – avant de se pencher par dessus l'épaule de son ami. « Sinon, on part à l'aventure en aveugle ! » déclare-t-elle avec un peu trop d'enthousiasme et un peu trop fière d'elle pour que ce soit une simple blague.
Après tout, ils sont là pour découvrir, s'ils ne font que suivre les indications, ils ne trouveront rien de nouveau. Et puis, ils ne sont pas seuls, leurs pokemons les accompagnent, alors Teagan n'est pas très craintive des risques qu'ils pourraient encourir. Au contraire, si elle ne souhaite pas trouver les ennuis, elle espère en revanche que quelque chose d'un peu extraordinaire leur arrive.

Tomber sur le Locklass blanc n'est que l'une des nombreuses choses inscrites sur sa liste imaginaire, les vacances ne font que commencer !
Page 1 sur 1