After the storm
solo
Tous ces messages laissés sur leur élevage devenaient de pire en pire, lui n'y portait pas grande attention, mais même si Shuu ne le montrait pas, il savait que ça le rendait inquiet.
Il faut qu'il trouve une solution avant que ça n'empire.
Les courses du jour faites, il est temps de rentrer, il peut sentir le regard de certaines personnes sur lui, peu importe, rien ne viendra entacher son le sourire qu'il arbore en parcourant Glenn.
Rain marche à ses côtés tranquillement.
Sur le chemin, il voit trois hommes partir dans le sens contraire, un regard noir sur le jeune éleveur de leur part avant qu'ils ne continuent de pester à propos de quelque chose, tout ce qu'il retient c'est le mot "pédale", il roule des yeux. L'Aquali à ses côtés lance un regard aux trois passants et montre les dents.
Ah enfin de retour de chez soi. Il s'apprête à chercher ses clés, mais remarque qu'étrangement la porte est entr'ouverte, personne ne devait venir ou partir aujourd’hui ?
Il pousse la porte et entre, le salon est vide, et il n'a pas vu Shuu dans le parc en arrivant. Il verrouille l'entrée derrière lui.
Il ne voit Leaf et Mafuyu nulle part non plus, pourtant le Phyllali vient toujours retrouver Rain quand il rentre, et il sait que Shuu n'est pas du genre à laisser ses pokémon dans leur pokéball dans la maison.
A sa surprise, c'est la petite Flabébé qui vient timidement vers lui.
Quelque chose ne tourne pas rond ici.
Le petit pokémon tire sur la manche du jeune homme et montre leur chambre.
Il lâche ses sacs de course et suit la petite fée.
L'éleveur jette d'abord un coup d'œil à l'intérieur, il ne remarque personne, mais en regardant mieux, des cheveux clairs attirent son attention à côté du lit.
"Shuu?"Un sursaut, ce n'est pas la réaction qu'il attendait, il avance dans la pièce, contourne le lit...
Ce qu'il y trouve lui fait mal au cœur.
Son bien aimé assis là contre le lit, enroulé dans une couverture, des yeux grands ouverts, apeuré, au bord des larmes.
Il se précipite à ses côtés et le prend dans ses bras, il tremble.
Après une étreinte, il recule et place une main sur sa joue, l'inquiétude se lit sur son visage.
"Qu'est ce qui se passe? Il t'es arrivé quelque chose ?"Le jeune homme en face de lui reste silencieux un moment, il retient visiblement ses larmes, et d'une petite voix tremblante-
"I-ils étaient là..."Hibiki ne comprend pas tout de suite, il remarque quelque chose à côté de Shuu, un Phyllali bien familier- quand le pokémon lève la tête vers lui, il remarque les traces d'un combat, et pas le genre qui aurait pu être une simple dispute entre deux pokémon de l'élevage.
Rain arrive aux côté du pauvre pokémon, il frotte sa joue contre la sienne doucement.
L'état de Shuu et Leaf, ce qu'il vient de dire...
Oh il sent son sang bouillir.
Ils sont venus s'en prendre à lui.
Hibiki tire son bien aimé contre lui, caressant doucement ses cheveux, le laissant pleurer contre son épaule.
Il a une petite idée de qui a pu faire ça.
Et il jure qu'ils vont payer pour avoir osés s'en prendre à Shuu.