KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Taking matters into my own hands ~ Hibiki
Hibiki Kyo
Hibiki Kyo
Taking matters into my own hands ~ Hibiki Carte_10
Taking matters into my own hands ~ Hibiki Miniature_0134_EBTaking matters into my own hands ~ Hibiki Chloro12Taking matters into my own hands ~ Hibiki Moon_s10Taking matters into my own hands ~ Hibiki Miniature_0132_LGPETaking matters into my own hands ~ Hibiki Miniature_0006_LGPETaking matters into my own hands ~ Hibiki Plumel14Taking matters into my own hands ~ Hibiki Miniature_0841_EBTaking matters into my own hands ~ Hibiki Compag10
Pokédollars : 24
Pas de badges
Inventaire : Licence
- 1 Pokéball
- 1 Maxi Repousse
- 1 Gracidée
- 1 Oeuf Keros
- 1 Oeuf Etranger
- 1 Oeuf Hisui
Pas de rubans
Hibiki Kyo
Hoenn
Mar 31 Mai - 17:35   

Kyo Hibiki

Identité

NOM Kyo
PRÉNOM Hibiki
ÂGE 23
ORIENTATION SEXUELLE Bi

ORIGINES Hoenn
VILLE NATALE Poivressel
DOMICILE ACTUEL Glenn

ACTIVITÉ/MÉTIER Eleveur
SON ALIGNEMENT Ohanien
CARTE DEMANDÉE Eleveur

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Un pokémon de mon choix et un choix du staff

NOM DE L'AVATAR Mio Chibana (Umibe no Etranger)

ton image
imageRain
Lvl 17 Mâle Aquali

Tout comme son dresseur, cet Aquali est imprévisible, il ne tient pas en place et cherche toujours à avoir l'attention d'Hibiki, il est surprotecteur et fou amoureux d'un certain Phyllali. Mieux vaut ne pas le mettre en colère, qui sait ce qui adviendra de celui qui osera le provoquer.

Eau Revoir Chatouille Météores Morsure
imageSurnom
Niveau Sexe Race

Choix du staff  tmtc

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV

Histoire

Connaissez-vous l'histoire du jeune homme qui a perdu sa mère de Poivressel ?

Son nom est Hibiki, il ne doit pas être inconnu aux habitants, lui qui rend toujours service aux autres et qui fait le marché accompagné d'un petit évoli.

Pourtant, ça n’a pas toujours été le cas.

Il n'a jamais connu son père, personne ne lui a jamais dit ce qui lui était arrivé, mais sa mère était une femme charmante et bienveillante, elle élevait son fils unique avec une attention particulière et l'emmenait partout.

L'enfant tenait de sa mère, bienveillant et voulant aider son prochain, c'est son portrait craché, pourtant, du haut de ses 10 ans, le jeune garçon ne tenait jamais en place, il bougeait tout le temps et parlait fort, il lui fallait une activité pour se dépenser.

Il fut inscrit dans un cours karaté pour pallier à ce surplus d'énergie, et c'est aussi là qu'on découvrit qu'il ne maitrisait pas sa force, il n'en avait pas l'air, il ressemblait à un enfant tout ce qu'il y a de plus normal, bien que petit pour son âge. Mais les moqueries d'un camarade dans son cours ont vite été ravalées après une défaite cuisante.

Certains ont appris à leurs dépens qu’il valait mieux ne pas mettre le garçon en colère, Hibiki à l’air gentil, mais le sourire et le ton inquiétant qu’il affiche quand il est contrarié en ferait reculer plus d’un, sans compter sa force.

Pourtant, qui aurait peur de ce petit garçon aux grand yeux gris innocents ?

Sa scolarité se passait sans réel problème, apprécié des camarades et des professeurs, il n'avait que très rarement des problèmes.

Ses jours libres, il les passait sur la plage de Poivressel, il adore l'eau et le sable chaud, tout ce qu'on pouvait attendre d'un enfant d'une ville en bord de mer.

Mais pourquoi on l'appelle "l'enfant qui a perdu sa mère" alors ? Il avait l'air de bien s'entendre avec elle.

La réponse est simple : à cause d'une maladie.

Bien que cette femme fût bienveillante envers son enfant, elle ne lui a jamais parler d'une maladie qui la suivait depuis toujours, et Hibiki dut le découvrir douloureusement quand sa mère en mourut.

A 17 ans, le voilà sans parents.

Tout ce qui lui reste de sa mère, ce sont les bracelets qu'ils ont fait ensembles, il les porte jour après jour.

Ça a été un choc, une dure vérité à accepter, les habitants s’inquiétaient pour lui, Ils ne le voyaient plus sortir à la plage ou faire le marché. A la place, il passait ses journées assis dans un parc de la ville, si on lui demande ce qu’il faisait là, lui-même ne peut pas répondre, c’est comme s’il attendait quelque chose sans vraiment savoir quoi.

Les jours passaient, et pour lui c’était toujours la même chose.

Il se levait, passait sa journée sur ce même banc entouré de fleurs, et rentrait à la nuit tombée.

Il n’avait plus vraiment quelqu’un sur qui compter après tout.

Au fil des jours, un petit compagnon s’était rapproché de lui, un petit évoli.

Au début, il ignorait le pokémon qui venait s’asseoir à ses côtés, mais au fil du temps, l’évoli le suivit chez lui, et une chose en entrainant une autre, il finit par l’adopter. Certes, avoir un pokémon l’aidait à ses sentir un peu mieux, mais il ne trouvait toujours pas la force de reprendre une vie normale.

2 ans sont passés, il a 19 ans et il se remet au travail doucement, et lentement, il commence à tourner la page.

Après une bonne journée en tant que livreur, le revoila assis dans ce même parc, dans le fond, il aime bien l’ambiance de cet endroit. Rain était à côté de lui, ses oreilles frémissent, et sans crier gare, il détale à toute vitesse.

Hibiki le savait imprévisible, mais il ne s’est jamais enfuit comme ça, ni une, ni deux, il part à sa poursuite. En le rattrapant enfin, il tombe sur un autre évoli, puis en levant les yeux, nez à nez avec un autre jeune homme.

Il réprime immédiatement son réflexe de dire ses pensées à voix haute. Il est adorable-

Après une courte discussion, chacun récupère son petit partenaire, et avec un signe de la main, ils repartent chacun de leur côté. Au fond, il espère pouvoir le revoir.

Et ça ne manqua pas.

A peine quelques jours passés alors qu’il passait à côté d’un restaurant, voila qu’un évoli sortit de nulle part fonce sur Rain.

Quelle scène familière.

Il observe les deux pokémon, relève les yeux, et le voilà. Le même garçon que la dernière fois, toujours aussi mignon.

Les jours passent, Rain continue de s’enfuir pour retrouver l’autre pokémon, Leaf s’il a bien compris. Ça ne le dérange plus, bien au contraire, c’est toujours une bonne occasion de discuter avec l’autre jeune homme, enfin, Shuu.

Ce qui était d’abord des rencontres hasardeuses grâce à leurs pokémon devint finalement des moments arrangés entres eux, dans le parc, sur la plage ou en ville.

Un peu comme des rendez-vous, sauf qu’ils ne sont pas en couple.

Mais cela changea du tout au tout après un moment passer sur la plage.

Assis sur le sable chaud, leurs deux pokémon jouant dans l’eau, Hibiki finit par se déclarer, et quelle ne fut pas sa surprise de voir le garçon à ses côtés rougir avant d’accepter sa demande.

Hibiki était l’homme le plus heureux du monde, même si leur relation devait rester secrète, ça ne l’empêchait pas d’être enjoué à chaque fois qu’il voyait son bien aimé.

Un beau jour alors qu’il faisait le marché, un étalage attirait celle de son pokémon, on aurait dit un simple vendeur de pierres, mais à mieux y regarder, c’était des pierres d’évolution, et une en particulier captivait l’attention de l’évoli, une pierre aux éclats bleus magnifique.

Il n’allait pas refuser ça à son pokémon, il deviendrait un magnifique Aquali, le fait que son surnom aille parfaitement avec son type n’était qu’une pure coïncidence. En y repensant, l’autre évoli s’appelait Leaf, un surnom parfait pour un type plante.

Deux pierres en poche et les courses du jour faites, le voilà rentrer chez lui. Il n’eut pas le temps de dire quelque chose que Rain se jeta sur la pierre eau, décidément, il voulait vraiment évoluer en Aquali, et il avait l’air fier de sa nouvelle forme.

Le jour suivant, il retrouva son bien aimé et lui montra la pierre, et tout comme Rain, l’autre pokémon ne lui laissa pas de temps avant de toucher l’objet, le pokémon avait l’air ravis, et son dresseur aussi, ce qui rassura le jeune homme.

Les années passent encore, et quelque chose le tracasse. Après y avoir réfléchit en long et en large, une seule explication lui restait.

Il avait besoin de changer d’air.

Hibiki aimait bien discuter avec les autres habitants, et l’un d’eux lui donna une piste, quelqu’un de sa famille cherchait à déménager et une maison d’élevage allait se libérer dans une autre région.

En y repensant, il aimerait bien s’essayer à l’élevage, et son bien aimé lui s’y connait dans ce domaine.

C’est l’occasion rêvée.

Après quelques coups de téléphone et une discussion avec Shuu, c’était décidé, dans deux semaines, ils partent pour Keros.

Il y a quelques années, le jeune homme aux cheveux noirs ne pensait pas qu’il pourrait se sortir de cette impasse, mais maintenant il sait ce qu’il veut.

Si vous pensez que cet homme aux cheveux mi long qui marche dans Glenn sans se soucier de rien n’a jamais vécu le malheur dans sa vie, détrompez-vous.

Les apparences sont souvent trompeuses.

icon

Votre pseudo – Kyu, Aeos i guess?
Âge – 20
Pronoms – Peu importe
Comment avez-vous trouvé le forum ? –  tmtc




Taking matters into my own hands ~ Hibiki Dafda0749d9ea424a275bd030b6b519b1726d4a2
Hibiki s'occupe des pokémon en #D2B4DE
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Taking matters into my own hands ~ Hibiki Carte_12
Taking matters into my own hands ~ Hibiki Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mer 1 Juin - 16:43   

Félicitations !



Tu es validé !


Encore bienvenue, Aeos !

Ravie de voir Hibiki débarquer. C'est vrai qu'ils sont tellement chou Shuu et lui :kche:
J'espère que tu nous fourniras plein de fluff et d'angst avec ces deux-là pervers

Sur-ce, je te libère. Tu as des homophobes à tabasser, pas vrai ? tmtc

••• + 1 Taking matters into my own hands ~ Hibiki Ancien10
•••  + 1 Taking matters into my own hands ~ Hibiki De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts


imageChlorobule
Femelle - Niveau 5

Chlorobule est une bonne vieille amie d'Hibiki. Il l'a capturée avant même de rencontrer Shuu, alors que la pauvrette avait perdu sa migration à Hoenn. Il lui a offert le toit donc elle avait besoin et elle lui montre encore souvent sa reconnaissance en essayant de se rendre utile à la maison. Pas facile quand on n'a ni bras ni jambes, mais elle fait de son mieux.

Son vrai talent, c'est d'être un aimant à Pokémon. Ils semblent tous l'aimer, sentant sûrement l'aura d'amour maternel qui émane d'elle. Elle et très proche du Flabébé de Shuu, étant l'un des rares Pokémon dont cette dernière n'a pas peur. Si c'est plus difficile à remarquer qu'avec Rain et Leaf, il semblerait que ces deux-là partagent des sentiments plus fort que de l'amitié.

Vole-Vie Croissance Coup d'Main Doux Parfum
imageGoélise
Mâle - Niveau 5

Des Goélise, ce n'est pas ce qui manque à Poivresel ! Des milliers d'entre eux volent tous les jours au dessus de la ville portuaire et quête d'un poisson abandonné par un pêcheur ou un sandwich à voler à un touriste. Mais celui-ci est... spécial pour Hibiki. Il était très jeune quand il l'a sauvé d'une marée noire et l'a aidé avec sa mère à se remettre sur pattes pour retourner à la vie sauvage.
Dès lors, l'oiseau a toujours pris le temps de dire bonjour au jeune garçon chaque fois qu'il passait à Poivresel, laissant parfois un poisson frais sur le rebord de la fenêtre pour le remercier.

Mais un jour, Hibiki s'est retrouvé seul, et le Goélise, enjoué de le retrouver a vu son ami dans un triste état. Au lieu de repartir après avoir déposé son cadeau, comme toujours, il a décidé de rester avec lui. Depuis, cette petite amitié s'est changée en vraie relation presque fusionnelle. En effet, le Goélise semble toujours scotché à l'épaule de son humain ! Pas question qu'il se sente encore seul un seul jour de son existence !

Rugissement Pistolet à O Vive-Attaque Laser Glace
imageGoupix
Mâle - Niveau 5

Goupix est le premier Pokémon que Hibiki a rencontré à Keros. Il vivait dans la propriété que le jeune homme et son compagnon ont acheté pour construire leur pension. Il était évident qu'il avait été laissé là par les anciens propriétaires à leur déménagement. Il a mis énormément de temps à s'ouvrir aux deux tourtereaux, d'abord méfiant de tous les humains - pour de bonnes raisons.
Désormais, il leur fait entièrement confiance et il serait prêt à tout pour les protéger. C'est qu'il a tellement peur de perdre ses maîtres encore une fois... alors oui, il lui arrive parfois d'être trop violent, de mordre ou brûler ceux qui s'approchent trop de Hibiki et Shuu à son goût, mais il a de bonnes intentions.

Flammèche Rugissement Entrave Hurlement

Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Taking matters into my own hands ~ Hibiki Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Mer 1 Juin - 16:43   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
Taking matters into my own hands ~ Hibiki Unknown Taking matters into my own hands ~ Hibiki Unknown Taking matters into my own hands ~ Hibiki Unknown
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1