KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The One Man Show
Vince Mirobolant
Vince Mirobolant
Pas de cartes
The One Man Show Leviat10The One Man Show Flamaj10The One Man Show Miniature_519_EBThe One Man Show Feuill10The One Man Show Flotaj10The One Man Show Manglo10
Pokédollars : 54
Pas de badges
Inventaire : - 2 Pokéball
- Charme Irisé
- 2 Repousses
Pas de rubans
Vince Mirobolant
Ailleurs
Jeu 26 Mai - 17:49   

Mirobolant Vince

Identité

NOM Mirobolant
PRÉNOM Vince
ÂGE 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE Si on lui pose la question, il fait mine de répondre en kantonien, mais même sur google trad ça veut rien dire.

ORIGINES Bourg Carpe
VILLE NATALE Bourg Carpe
DOMICILE ACTUEL Doon

ACTIVITÉ/MÉTIER Cas social
VOTRE ALIGNEMENT Neutrois
CARTE DEMANDÉE Aucune

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE un pokémon de mon choix et un pokémon du staff, comment résister?

NOM DE L'AVATAR THE MAVERICK du jeu Omori

ton image
imageBadass
20 Léviator Femelle

Aussi imposante qu'elle peut l'être, Badass ne ferait pas de mal à une mouche. Elle rivalise quelque peu avec la bêtise de son humain, bien qu'elle ait suffisamment de cellules grises disponible pour essayer de ne rien casser lorsque Vince a la brillante idée de la faire sortir en intérieur. Elle est d'un calme et d'une patience, ce qui en fait la partenaire idéale pour un grand idiot qui l'emmène dans ses pires idées. Quitte à devoir ramasser les pots cassés ensuite.  

Groz'yeux Trempette Surf Étreinte

Histoire

Il parle très fort, il s'impose dans la pièce et dans vos vie. Faites place à Vince. Du haut de ses 1m69 (nice), l'adolescent regarde le monde de ses yeux émeraudes. Du moins, c'est ce qu'il ferait s'il n'avait pas une vision pire qu'un taupiqueur. On lui prescrit de grosses lunettes qu'il assume rarement, il faut comprendre que ça ne va pas très bien avec l'image qu'il essaie de se donner de lui. Déjà qu'il voulait se teindre les cheveux en blond et qu'il s'est retrouvé roux, il ne voudrait pas avoir l'air d'un nerd en plus d'un sans âme. Au contraire, il doit être viril, c'est son (unique) poil sur le torse qui le dit.

Pour être un ado turbulent, il en est la définition. Il a tendance à s'attirer des ennuis d'une manière presque phénoménale. Ce n'est même pas volontaire, ce jeune homme ne manque pas de bonnes intentions. D'une maladresse maladive, il a tendance à empirer les choses chaque fois qu'il essaie de les réparer. Ce qui n'aide pas est son entêtement à vouloir continuer d'offrir son aide. Quitte à le faire dans le dos des autres, et s'enfoncer encore plus dans sa bêtise. Vince ne veut pas de mal à personne, mais c'est fou comment ce n'est pas facile de l'avoir dans son entourage. D'autant plus qu'il aime être le centre de l'attention, de se faire remarquer. C'est souvent ce qui cause la première faute, pour s'en suivre d'un effet domino dont il perd rapidement le contrôle.

Alors, on a tendance à vouloir l'éviter. Ça ne l'empêche pas de vouloir aller vers les gens, c'est qu'il peut être insistant. Alors, on perd patience, on le piège. On essaie de se débarrasser de lui, mais pire qu'un chewing-gum sous la chaussure, il revient. S'il considère quelqu'un comme un ami, cet ami n'a qu'à apprendre à le supporter. Enfin, il n'est pas bête pour autant, c'est juste que notre petit Vince ne veut pas finir seul. Il fait de tout son possible pour se faire des amis, mais vue qu'il n'est pas bien vif, il interprète souvent mal la situation. Une part de déni y est pour quelque chose, il ne veut pas se remettre en question. Il ne peut pas être en tord. Après tout, c'est le formidable Vince. Alors il prend des grands airs, pour cacher un certain mal être, un certain sentiment d'infériorité. C'est lui le meilleur, alors il ne devrait pas se sentir comme ça.

Les autres pokémons ont aussi tendance à ne pas vouloir de sa compagnie. On croirait que le cliché de l'humain rejeté de tous s'accorderait au moins avec les autres pokémons. C'est oublié l'intensité de sa maladresse. Même eux doivent le subir s'il pense pouvoir bien faire. Ça a commencer par un pauvre pachirisu qui s'est marché sur la queue et le voilà qui se fait courser par toute la forêt.

N'étant pas le plus futé, ça lui arrive d'oublier que sa magicarpe n'est plus aussi petite qu'elle ne l'était, se faisant bien vite écrasé dans sa propre chambre sous le poids du serpent de mer. Mais il est trop fier pour demander de l'aide, alors c'est au personnel de l'orphelinat de lui sortir de cette situation. Il sait que la léviator restera avec lui quoiqu'il arrive. C'est bien grâce à elle que les enfants n'osent pas trop l'embêter. Pas qu'il s'en servirait contre eux, mais on ne sait jamais. Dans ses éclats de lucidité, c'est au jardin ou au abord d'un lac qu'il fait la conversation à son amie. Il ne sait pas si elle le comprend, mais il sait qu'elle l'écoute. Parfois ça l'embête un peu de lui demander conseil, après tout, c'est lui le grand frère. Parfois, sa façade du formidable Vince, elle se casse. Il se rabaisse, il se fait du mal. C'est assez particulier de se dire que la plupart du temps, c'est ce grand monstre impostant qui lui sèche ses larmes d'un revers de nageoires. À bien des niveaux, cette léviator lui est venu en aide.

C'est par miracle qu'il est arrivé en vie à Keros. Il était bien déterminé de faire tout le trajet d'un pays à l'autre sur le dos d'un léviator. Une aussi grande décision sur un coup de tête, ayant très mal prit qu'on ait oser lui recommander de relâcher son amie. S'il avait au moins essayer de comprendre ce qu'on lui disant au lieu d'immédiatement s'offusquer, Vince aurait comprit qu'on était pas en train de lui forcer la main. on était simplement en train de lui dire qu'il ne pouvait pas participer à la ligue Carpe avec un magicarpe évolué. Des deux, on peut dire sans hésitation que c'est le gros poisson qui est capable d'intelligence, en voyant son camarade perdre ses couleurs, elle s'est dirigé vers un paquebot. Vince ne manque pas d'imagination pour justifier sa fugue. La véritable raison après tout est d'une profonde débilité. L'histoire qu'il aime raconter le plus est d'une tragédie, soit disant qu'une croisière a très mal tournée après avoir croisé la route d'un léviator enragé, Badass lui a sauver la vie, mais il ignorerait s'il reste d'autres survivant. La dernière fois qu'il aurait vue ses parents, c'était leur main tendu vers lui avant qu'une vague de l'engouffre, le faisant couler. Il se serait noyer si ce n'était pas de son pokémon.

Bien évidemment, tout cela est faux, mais les fausses larmes font partie de son talent. Ce qui ajoute à la crédibilité de sa fausse histoire. Mais il y a du vrai, c'est bien comme ça qu'il a perdu ses parents, orphelin depuis ses 8 ans. Il garde une photo d'eux sur sa table de chevet, bien qu'il ait du mal à la regarder. Après tout, qu'aurait-il penser de leur fils? Cet idiot qui pensait pouvoir aussi simplement fuir ses responsabilités et refaire sa vie ailleurs? Qu'il serait aussi simple de se rendre dans une autre région dont il ne parle à peine la langue? Si le paquebot ne pouvait pas si aisément changer sa trajectoire, on l'aurait probablement juste retourner d'où il venait. Sitôt sur les terres de Keros, il a voulu y retrouver de la famille. Les premières semaines se sont bien dérouler, mais dès qu'on l'a considérer pénible, on l'a rejeté. Pour qu'au final, il se retrouve seul. Sa plus grande crainte. 

icon

Votre pseudo – Nightmon
Âge – Trop vieux
Pronoms – neutre au possible, mais le il me va très bien  love u
Comment avez-vous trouvé le forum ? – J'y suis apparut un beau jour et depuis on a juste accepter ma présence


Professeur Chardon
Professeur Chardon
The One Man Show Carte_12
The One Man Show Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Jeu 26 Mai - 22:00   

Félicitations !



Tu es validé !


Rebienvenue !
Je vois que notre sauveur THE MAVERICK a su t'inspirer assez pour speedrun une fiche. Loué soit THE MAVERICK.
Je pense que tu vas bien pouvoir t'amuser avec son potentiel à shitpost... et bien pouvoir nous amuser au passage tmtc

Allez, j'ai plus grand chose à te dire à force, donc je te laisse à tes choix. J'espère que tu aimes la 5G smirk (c'était pas du tout fait exprès)

••• + 1 The One Man Show Ancien10
•••  + 1 The One Man Show De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts

imagePoichigeon
Mâle - Niveau 5

On se demande ce qu'il peut bien y avoir sous la petite caboche de ce Poichigeon, mais tout le monde s'accorde qu'il n'y a pas grand chose. Du vent, peut-être ? Ça serait en accord avec son type Vol.

On se moque souvent de Vince et de son Poichigeon débile qui s'accroche à son épaule, qui s'accroche si mal qu'il tombe souvent à la renverse parce qu'il oublie de garder ses pattes serrées autour de son perchoir. Parfois, il y a de quoi se demander s'il est encore en vie, jusqu'à ce que ses yeux clignent, un à la fois, dans un bruit humide très peu ragoûtant. Il n'y a vraiment que Vince pour aimer ce Rattata volant...

Tornade Rugissement Groz'Yeux Vœu
imageFlamajou
Femelle - Niveau 5

Le saviez-vous ? Selon un sondage, Flamajou et son évolution sont les Pokémon les moins populaires du monde ! Ca s'est bien ressenti dans l'existence de cette pauvre guenon, qui a échoué de maître en maître sans qu'un seul accepte de la garder. Elle n'est pas particulièrement belle et ses capacités au combat laissent à désirer. Pourquoi avoir un Flamajou quand on peut avoir un Ousticram, me demanderez-vous ?

C'est sans grande surprise qu'elle a fini à la SPP. SPP que madame Nightingale aime faire visiter à ses protégés. Vince est tombé sous le charme du petit singe, de son air décontracté et de son superbe brushing. Autant dire qu'elle n'avait pas l'habitude de recevoir tant d'attention ou encore moins de se faire flatter de la sorte ! Elle s'est accrochée à Vince comme une moule s'accroche à un rocher, le voit comme son sauveur après tant de mauvaises expériences. Autant dire que si le jeune garçon se débarrassait d'elle, elle en aurait leur cœur brisé en mille morceaux.

Griffe Camaraderie Groz'Yeux Poing Feu
imagePapa
Mâle - Niveau 5

Si Vince n'est pas très populaire à l'orphelinat, il l'est encore moins depuis qu'il se balade avec ce... truc.
Le spectre est apparu un beau jour dans sa chambre et le garçon a manqué de faire un arrêt cardiaque, et pas seulement parce qu'il venait d'être surpris par un fantôme. Ce visage, oui... qu'il mette ses lunettes... c'est celui de son père ! Et la comparaison avec la photo sous son oreiller ne fait que le confirmer ! On lui a dit de ne pas s'emballer, que les légendes autour des Tutafeh ne sont que des légendes, et que c'est sûrement juste une coïncidence, mais Vince en est certain : ce Tutafeh est la réincarnation de son paternel disparu il y a si longtemps.

Aucun signe de maman, par contre. Mais un parent sur deux, c'est déjà une victoire !

Étonnement Abri Brume Ball'Ombre

Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
The One Man Show Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Jeu 26 Mai - 22:00   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
The One Man Show Unknown The One Man Show Unknown The One Man Show Unknown
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1