Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Aeos à essayer de dresser Ramsès à plusieurs reprises, mais jusque-là, ça n'a pas été très concluant. Que ce soit des excès de colère ou des refus d'obéir, ça n'avait pas fonctionner.
Peut-être il fallait tenter une approche différente ? Il a bien tenté de lui faire prendre conscience en discutant, mais il n'a rien voulu savoir, et quand ses pokémon ont tenter de se rapprocher de lui, ça a failli mal finir, Aspiro est bien la seule qui lui ai tenu tête.
On dit que les plus grands dresseurs forment des liens avec leur pokémon à travers des combats, en théories, ça avait l'air d'une mauvaise idée, surtout avec un pokémon comme Ramsès, mais le jeune homme était prêt à tenter le coup.
Bien sûr, le but n'étant pas de blesser un pokémon sauvage gravement ou pire, c'est Aspiro qui sera son adversaire, elle lui a tenu tête avant et a su encaisser ses coups avec seulement quelques égratignure.
L'oiseau bleu se tient en face de son dresseur, à une bonne distance pour laisser place à un combat. Le jeune ranger tiens la pokéball du Lucario dans sa main, il avait un doute quant à l'efficacité de cette technique de dressage, mais les expériences passées ont prouvé que la raison ne fonctionnait pas.
Ses autres pokémon étaient aussi hors de leur pokéball, sur le côté de l'"arène", ils étaient seulement spectateurs, trop petits pour faire face à Ramsès.
Après un moment, il le laisse enfin sortir. Le pokémon est visiblement surpris de se retrouver face à un adversaire, c'est vrai qu'il n'avait jamais combattu aux côtés d'Aeos, le ranger aurait trouver ça trop imprudent avant.
"Ramsès! Toi et moi on va livrer un combat contre Aspiro !" Il affiche un sourire en faisant signe au pokémon qui tourne la tête vers lui, mais en comprenant le mot combat et ses intentions, pour une fois, il était prêt à coopérer.
Le jeune homme fait signe à Aspiro que le combat commence, il sait qu'elle n'a pas besoin de ses ordres pour se débrouiller, elle ne perd d'ailleurs pas une seconde pour passer à l'action, et le ranger donne immédiatement son premier ordre au pokémon.
"Aller Ramsès, utilise poing météore!"
Ni une, ni deux, il fonce sur Aspiro qui préparait un dracochoc, mais elle fut interrompue par le coup du Lucario, repoussée de quelques mètres, mais revenant à la charge avec une attaque furie que Ramsès encaissa sans problème. D'ailleurs, il n'avait pas ce regard enragé habituel, il se contentait d'écouter les ordres et d'agir, ne tentant pas à tout prix de blesser gravement l'adversaire.
Sur le côté, les pokémon étaient assis sagement en regardant le combat, sauf un, Aqua qui laissait échapper des sons en agitant les bras en l'air, les poings serrés, comme pour encourager les deux combattants.
"Riposte avec forte paume!"
Et le Lucario s'exécute, une attaque forte paume bien placée pour faire cesser l'assaut de coups d'Aspiro, mais elle n'a pas dit son dernier mot, loin de là. D'abord un cotogarde pour encaisser les prochaines attaques, puis un chant canon que le Lucario ne peut esquiver.
"Maintenant poing glace!" Il savait bien que c'est une attaque qui donnerait du fil à retordre à l'Altaria, mais dans les vrais combats, il faut exploiter le potentiel de son pokémon.
Il fonce, Aspiro tente d'esquiver, mais l'attaque touche son aile, elle tente de rester en l'air, mais elle tombe au sol, non pas d'une blessure, mais de la glace que l'attaque à laisser sur son aile, clouant l'oiseau au sol, la privant de sa vitesse de vol.
C'est un bon moment pour arrêter le combat, Aspiro peut encore se battre, mais elle est lente au sol, elle ne pourra plus rivaliser.
"Ça suffit! C'était un bon combat."
Mais Ramsès ne le regarde pas. Ses yeux sont rivés sur Aqua qui continue ses encouragements bien que le match soit fini.
C'est comme s'il les sons incessant du pokémon énervants.
Le jeune ranger s'approche, et il peut voir ce regard de rage, le même qu'il montre à chaque fois qu'il veut détruire quelque chose, qu'il veut blesser quelqu'un.
Oh non.
Les pokéball de ses autres pokémon étaient dans son sac, posé à côté d'eux. Et il n'a pas le temps de rappeler Ramsès qui fait déjà un pas en avant avec une seule idée en tête, faire taire la Mustébouée.
Il doit faire quelque chose, elle est encore toute jeune, elle ne pourra jamais lui tenir tête.
Il court, et Ramsès prend son élan préparant sûrement une attaque.
Aller, il aura le réflexe de s'arrêter en le voyant s'interposer, il n'a jamais tenté de l'attaquer avant-
Le Lucario fonce, Aeos eut à peine le temps de s'interposer, du coin de l'œil, il voit Aspiro qui se dirige vers eux tant bien que mal.
"Arêt-"
Sa voix est coupée par un coup violent au niveau des côtes.
La dernière chose qu'il voit avant de tomber en arrière, c’est les grands yeux surpris de Ramsès.
Sa vue se brouille et ce n'est qu'un court instant après qu'il perd connaissance.
Shizu se cherche en #663399
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2210
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Numb hit [solo] Ven 13 Mai - 17:32
Le membre 'Aeos Ikime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés