KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bright future ~ Carnelian
Yin Liu
Yin Liu
Bright future ~ Carnelian Carte_12
Bright future ~ Carnelian MotorizardBMBright future ~ Carnelian Capu11Bright future ~ Carnelian Chocho13Bright future ~ Carnelian TqG05cGBright future ~ Carnelian Miniature_0440_EB
Pokédollars : 31
Pas de badges
Inventaire : Nymphazélite
- 4 Pokéball
- 1 Jeton chance étranger
Pas de rubans
Yin Liu
Ailleurs
Dim 1 Mai - 14:11   

Mizuki Carnelian

Identité

NOM Mizuki
PRÉNOM Carnelian
ÂGE 19 ans
ORIENTATION SEXUELLE Bi

ORIGINES Sinnoh
VILLE NATALE Unionpolis
DOMICILE ACTUEL Bronswick

ACTIVITÉ/MÉTIER Apprenti ranger
VOTRE ALIGNEMENT Ohanien
CARTE DEMANDÉE Ranger - rang 2

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Un pokémon de mon choix et un choix du staff

NOM DE L'AVATAR Personnage original créé par mes soins  smirk

ton image
imageMaja
lvl 9 Mâle Vipelierre

Maja est un pokémon très calme, il ne s'énerve jamais, ne stresse jamais, on dirait presque qu'il est insensible. Pourtant, sous ses airs impassibles, il est très joueur et affectueux envers son dresseur, il ne le quitte jamais.

Ouragan Eco Sphere Charge Fouet Lianes
imageSurnom
Niveau Sexe Race

Le choix du staff

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV

Histoire

Carnelian Mizuki, Carnel pour faire court, est un garçon plein d’espoir et d’avenir.

Il a grandi dans la région de Sinnoh à Unionpolis aux côtés de son père, il n’a jamais connu sa mère, elle serait apparemment morte à sa naissance.

Si on connait Carnel aujourd’hui pour sa gentillesse, sa dévotion et ses bonnes actions pour l’environnement, son enfance était toute autre : effronté, casse-cou, n’écoutant jamais rien. Un vrai petit voyou, pourtant, il paraissait toujours si gentil, très poli, prêt à rendre service, il n’était pas si mauvais qu’il le paraissait.

Son père ne savait pas où donner de la tête avec lui, ses résultats étaient médiocres, il ne faisait aucun effort et passait son temps à s’amuser avec ses amis et des pokémon, bien souvent sauvages.

Un jour, une petite équipe de rangers vint faire une intervention dans son école pour parler de leur métier, et ce fut comme une illumination pour le garçon. Aider les pokémon, les gens autour de lui… C’est ce qu’il voudrait faire toute sa vie, et la chance se présente à lui.

Il devrait attendre ses 16 ans pour commencer la formation, mais ça ne le dérangeait pas, ce n’était que 3 ans.

Une année plus tard, son père lui annonça un prochain déménagement dans une nouvelle région, la région de Keros.

Carnel ne voulait pas vraiment partir de sa ville natale, mais son père lui assura que tout se passera bien, qu’il pourrait commencer sa formation de ranger là-bas et qu’il y trouverait de nouveaux amis. Et il n’avait pas tort, même si ses amis de SInnoh lui manqueraient, le déménagement était inévitable.

Quand le jour de partir arriva, le garçon avait la boule au ventre. Il n’avait jamais quitté Sinnoh, et encore moins sa ville. Il ne sait pas vraiment quoi faire, mais en y réfléchissant, pour être ranger, il faudra qu’il voyage, qu’il découvre de nouveaux lieux. Finalement, c’est peut-être une bonne chose ? Découvrir une nouvelle ville, puis une nouvelle région… Ça fera partie de son métier plus tard, et il faut une première à tout.

Ils traversent Sinnoh jusqu’à Joliberges, tout ces paysages nouveaux, les villages, les forêts, tout est nouveau pour lui, et plus que de la peur de quitter tout cela, c’est l’excitation qui monte, l’envie de voyager, de découvrir le monde, un sentiment nouveau mais pas désagréable.

Arrivés à Joliberges, ils embarquent sur le ferry à destination de Keros. Il ne peut s’empêcher de regarder l’océan à l’horizon, sa région natale qui s’éloigne à mesure que le ferry se déplace. C’était comme le début d’une aventure.

Pendant le voyage en ferry, Carnel fit la rencontre d’un pokémon perdu, il essaya tant bien que mal de retrouver son dresseur, il montra le pauvre pokémon à son père qui alerta le personnel, mais malgré les annonces passées, personne ne vint jamais récupérer le petit Vipélierre. On parlait de l’amener aux rangers ou à la SPP une fois à Keros, mais Carnel éleva la voix, jurant de garder le pokémon et de s’en occuper. Son père ne s’y opposa pas, après tout, il avait bien l’âge d’avoir son propre pokémon et le Vipélierre semblait s’être attacher à lui.

Le reste du voyage se déroula sans problème, et en un rien de temps, les voila enfin arriver à Keros, puis un peu plus tard dans leur nouvelle ville, Bronswick.

L’emménagement se déroula sans accrocs, et voilà que Carnel est déjà partit explorer la ville aux côtés de son nouvel ami pokémon, qui s’appelait maintenant Maja.

Tout ces lieux nouveaux, ces gens, ces pokémon qu’il n’a jamais vu, ça le consolide dans son idée de devenir ranger et d’explorer la région, et plus tard le monde. Oh il s’y voyait déjà, les photos et les images qu’il a vu d’autre régions le faisait rêver… Les plages d’Alola, les cités d’Unys, les îles d’Hoenn… Que d’endroits qu’il veut voir de ses propres yeux un jour.

Mais pour le moment, il doit se concentrer sur ses études pour atteindre ce but.

Ça ne sera plus très long.

Ses 16 ans arrivèrent enfin, et avec ça, ce dont il avait toujours rêvé.

S’engager chez les ranger.

Ses pensées n’avaient pas changé, accompagner de son partenaire, il alla ce lui-même se présenter à la base de Bronswick, exprimant son désir de devenir ranger, face à son enthousiasme et son entrain, ils ne pouvaient pas refuser.

Ainsi commença sa formation, son père l’aidait et l’encourageait dans ses études, Carnel donnait tout ce qu’il avait pour réussir haut la main, contrairement à ses précédentes années ou il était tout juste un élève médiocre, tous les sujets le passionnait et le poussaient à vouloir en savoir plus. Les professeurs lui voyaient un très bel avenir en tant que ranger.

Finalement, les 3 ans passent rapidement, et le voila en alternance à l’ambassade la région, un vrai apprenti ranger.

Il commençait enfin à accompagner les rangers sur le terrain. Même si ce n’était que des petites missions, il se portait toujours volontaire pour y aller et aider ses ainés comme il le pouvait.

Un apprenti plein d’espoir, personnes n’a de doute quant à l’obtention de son diplôme.

Mais en dehors de sa formation, il reste un garçon avec d’autres passions, d’autres passe-temps.

Ce n’est pas rare de voir le grand aux cheveux bruns à la SPP pour jouer avec les pokémon qui ne trouvent pas de dresseurs, les employées savent qui il est avec toutes ses visites : long manteau sans manches rouge et aux extrémités jaunes recouvrant un pull bleu, pantalon gris et portant toujours un pendentif qui n’est autre qu’une magnifique pierre précieuse bleue. On ne le rate pas.

Ses grands yeux rouge foncé laissent apparaitre toutes ses émotions, même s’il essaie de les cacher.

Il n’est peut-être plus aussi effronté qu’a l’époque, mais il reste tout de même un mauvais blagueur. Pourtant, il est toujours aussi casse-cou, et les pensements qu’on voit souvent sur ses mains et son visage en témoignent. Bien qu’il en se soit jamais blessé gravement, il n’est pas rare de le voir avec des légères coupures ou des bleus qui viennent de ses nombreuses balades en forêt.

Les balades, s’occuper des pokémon, mais à côté de ça il aime aussi la lecture et la cuisine, rien de tel que de lire un livre sur les pokémon devant un bon petit plat.

Et sa relation avec les autres depuis son départ de Sinnoh alors ?

Il est très apprécié de ses collègues rangers et des gens en général, même s’il ressemble toujours à un voyou, comme on dit, on ne juge pas un livre par sa couverture.

Il est aussi très apprécié des enfants, et il se fait une joie de répondre à toutes leurs questions.

Il a une facilité déconcertante à approcher les pokémon sauvages, on le voit souvent jouer avec les pokémons des environs ou leur donner à manger, ces créatures et lui, c’est une grande histoire, il est fasciné par tous les pokémon et les traite tous de façon égales, même s’il entretient un lien tout particulier avec ceux qu’il a attrapé.

Il se voit déjà adulte avec une belle carrière de ranger, une carrière qui durera longtemps et qu’il pourra à son tour montrer aux plus jeunes.

C’est comme ça qu’il à découvert le métier de sa vie, et il espère pouvoir partager ça avec d’autres.

Ce jour viendra.

icon

Votre pseudo – Kyu
Âge – 20
Pronoms – Peu importe haha
Comment avez-vous trouvé le forum ? –  he walcc


Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Bright future ~ Carnelian Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2182
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Dim 1 Mai - 14:11   
Le membre 'Carnel Mizuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/10' :
Bright future ~ Carnelian Unknown
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Bright future ~ Carnelian Carte_12
Bright future ~ Carnelian Miniat12
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Dim 1 Mai - 23:47   

Félicitations !



Tu es validé !


Rebienvenue encore une fois, Aeos !

Voilà enfin Carnel ! J'espère que tu t'amuseras à jouer le père d'un OC, j'avoue que c'est une expérience qui a l'air bien amusante tmtc même si on en connaît malheureusement le sort omgwtf
J'ai plus grand chose à dire sur tes fiches après tout ce temps malheureusement (pensez à mon pauvre petit cerveau tout desséché aussi maais), mais j'ai quand même hâte de le voir joué, et surtout de lire du ship/drama situvoisc'quej'veuxdire pervers

••• + 1 Bright future ~ Carnelian Ancien10
•••  + 1 Bright future ~ Carnelian De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts


imageBaggiguane
Mâle - Niveau 5

Ce Baggiguane, Carnel l'a connu tout jeune, alors qu'il jouait encore dans les rues d'Unionpolis. Ce n'était pas son Pokémon à proprement parler : il n'avait pas de Pokéball et à la fin de la journée, chacun repartait de son côté. Ils étaient plus que ça, ils étaient des amis. Si le jeune homme a été si casse-cou et rebelle dans son enfance, le lézard y est pour beaucoup !
On l'a retrouvé dans les cales du navire à l'arrivée à Keros, alors que Carnel croyait avoir dû lui dire adieu pour toujours. C'était une plaisante surprise, il ne pouvait pas ne pas le garder, même si le père du garçon avait levé les yeux aux ciel.
Il est très jaloux de Maja, estimant être le vrai premier Pokémon de Carnel. Il a aussi encore des tendances bagarreuses et délinquantes, essayant souvent de tirer son dresseur du côté obscur avec des petites bêtises. Peut-être qu'un jour, lui aussi gagnera en maturité.

Balayage Groz'Yeux Représailles Acide
imageOuisticram
Mâle - Niveau 5

Le jour où Carnel a obtenu son diplôme de ranger, son père l'a surpris avec un superbe cadeau : un deuxième partenaire pour l'accompagner dans ses aventures ! Ce fier Ouisticram est issu d'un élevage de Sinnoh, il est athlétique, parfaitement sculpté pour le métier de ranger, bien qu'il soit, au goût de certains - dont Maja - un peu trop fier de ses capacités.
Il est vrai que le petit singe est plutôt vaniteux. Il aime prendre la pose, montrer ses muscles aux jolies femelles Pokémon, si bien que ça a tendance à lui jouer des tours... mais ça lui a aussi valu une apparition dans le calendrier des rangers, ce qui ne va pas l'aider à redescendre sur terre...

Griffe Groz'Yeux Poing Éclair xxx
imageStatitik
Femelle - Niveau 5

Carnel est rentré de son tout premier entraînement accompagné. D'une certaine façon. Un Statitik était accroché dans ses cheveux, se délectant de toute l'électricité statique qu'ils avaient à offrir. Le décrocher de là a été une épreuve.
Très jeune et séparé de son nid, l'insecte a été placé à la SPP pour y trouver un maître. C'est là que Carnel l'a retrouvée, quelques semaines plus tard, l'air misérable. En revoyant ses beaux cheveux bruns électriques à souhait, ses yeux se sont illuminés et elle est vite retournée sur son perchoir. Le jeune homme n'a pas eu d'autre choix que de la ramener. Au final, elle ne le gêne pas beaucoup, et elle est très attendrissante à se nicher dans sa chevelure entre chaque combat.

Vole-Vie Taillade Toile Élek Dard Venin

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1