KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Daddy (presque) cool ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 3:49   

Mr de Montgommery

Identité

NOM De Montgommery
PRÉNOM Charle, Henri, William
ÂGE 53 ans (née le 18 février 1912)
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel

ORIGINES Keros, dans les innerlands
VILLE NATALE Duilleag
DOMICILE ACTUEL Domaine familiale à Duilleag mais possède un appartement luxueux à Bronswick.

ACTIVITÉ/MÉTIER Directeur de la banque nationale
VOTRE ALIGNEMENT Legatien (Extrémiste)
CARTE DEMANDÉE Carte team sleag.
VOTRE CLASSEMENT Rang D.

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Aucun Pokémon, mais de l’argent et des balls supplémentaires, ainsi qu’un oeuf (Trousselin) »

NOM DE L'AVATAR Jonathan Reid du jeu Vampyre.

ton image
imageAucun
Oeuf de Trousselin

Monsieur de Montgommery n'a jamais éprouvé le besoin de posséder un Pokémon, laissant cela à sa femme, ses filles, ses domestiques... Quand l'un de ces plus gros client lui en offre pourtant un en cadeau, il ne peut se permettre de le refuser, ni de le transmettre à quelqu'un d'autre, sans risquer de possible complication avec celui-ci. Il l'accepte bon gré mal gré et bien que celui-ci lui ai affirmé que le Pokémon qui en sortirait lui ira comme un gant, lui voit plutôt de futur ennuis à devoir s'occuper d'une bestiole. Il ignore encore que c'est d'un Trousselin qu'il s'agit et en prends soin au possible malgré son agacement de le posséder.

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV

Caractère

Les gens changent avec le temps, ils apprennent de leurs erreurs et évoluent à leur façon, tout comme les Pokémons. Monsieur de Montgommery n'a pas fait exception à cela. Enfant énergique, adolescent rebelle, jeune amoureux, il est aujourd'hui un homme d'affaire strict et exigeant. Calme et patient, préférant user de la parole que des poings ou des Pokémons, il est néanmoins implacable envers ce qu'il estime être les règles primordiales de la vie.

Il agit différemment, pourtant, en fonction de certaines personnes. Commençons par sa femme, la douce et rusée Diana Elisabeth Dacre. Il voue pour cette femme un amour sans limite et depuis qu'il l'a rencontré, son regard ne s'est plus jamais aventurer sur d'autres formes plantureuses et aguicheuses. Son seul désir est pour elle et elle en est très bien consciente. C'est la seule pour qui il peut se montrer attentionné et romantique, lui faisant quelques fois la surprise d'un bouquet de roses, de chocolat, de bijoux ou de tout autre présent même sans raison particulière. Dans le but de ne jamais la lasser, il innove périodiquement dans leurs sorties ou même dans leurs ébats et parallèlement, c'est dans ses bras qu'il se laisse parfois aller à versé quelques larmes qui lui semble si peu viril quand la pression sur ses épaules est trop grande. Quand elle se décide de voler à la rescousse de ses enfants, c'est souvent bon gré mal gré qu'il abdique face à ses arguments. Hors de sa Majesté Lisebeth, reine de Galar, c'est la seule femme pour qui il voue une grande admiration.

Avec Aurore Sarah Montgommery, sa fille ainée, il fut autrefois très proche et attentionné. Aujourd'hui, il l'est moins bien que très protecteur face à ces hommes qu'il trouve bien trop proche d'elle à son goût. Bien qu'il ne lui dise jamais, il est fier de la femme qu'elle est devenue, conformément à ses attentes, et envisage, pour elle, un mariage d'avenir plutôt que d'amour afin de lui offrir une vie de luxe perpétuelle. C'est l'une des raisons de dispute fréquente avec sa femme d'ailleurs...

Tout aussi protecteur envers Jasmine Leia Montgommery, sa seconde fille, il l'a en revanche laissé bien plus libre dans ses choix de vies. Certes, il n'est pas d'accord sur tout, bien au contraire, mais en tant que seconde fille, il accepte bien plus de compromis qu'envers son ainé. Par ailleurs, il trouve qu'elle excelle dans la peinture et l'encourage dans ce chemin. Après tout, c'est le genre d'activité que l'on peut garder même une fois marié et mère au foyer. Il l'autorise à choisir l'homme qui partagera sa vie, mais garde un droit de regard dessus. Hors de question qu'elle tombe sur le genre à dilapidé la dote ou à finir bourré le soir après le travail... Ou pire encore, un qui ne travaille même pas !

En ce qui concerne Alexandre Dacre Montgommery, la situation est bien compliquée. Il s'est investi dans ce petit homme dès sa naissance pour faire de lui l'homme qui prendra sa suite, mais hélas, il faut se rendre à l'évidence : c'est un échec cuisant. Monsieur de Montgommery n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème d'éducation quand pourtant la méthode à marcher à la perfection avec Aurore. Autant attristé qu'énerver par cela, son exigence envers le jeune garçon s'est empiré chaque année jusqu'à la disparition brutale du jeune homme il y a un an. Face aux autres, il le prend sévèrement, estimant qu'en effet il fallait mieux pour lui de fuir s'il est incapable de savoir tenir le pression sur ses épaules, mais en intimité, il avoue facilement à sa moitié l'inquiétude qu'il éprouve. Bien qu'il ne soit pas du tout comme il l'espérait, Alexandre reste son fils, la chaire de sa chaire et le fruit de l'amour qu'il a pour Diana.

Au sein du travail, il est connu comme le loup blanc. Il ne fait pas confiance facilement en ses employés et à une fâcheuse tendance à vérifier tout une seconde fois. Si lui se permet d'user de la banque pour blanchir de l'argent sans peine, gare à ceux qui tentent le même genre de coup ou essaye de voler. Quand on touche à sa famille ou son argent, son cœur peut devenir de glace et de pierre. S'il ne vient pas au corps-à-corps avec vous, il veillera en revanche à vous ruiner et vous laissez dans la rue sans le moindre pécule. Pas seulement vous d'ailleurs, mais tout personne qui vous y est affilé aussi, famille comme amis, vieux comme jeunes enfants. On le dit cruel dans ces moments-là, mais il n'en a que cure : les affaires sont les affaires et si tu triches ou trompes, tu ne t'en prends qu'à toi-même.

Si en vérité Monsieur de Montgommery rejoins bien des points du partie Arkeen, il en reste pas moins un loyal fervent du partie Legatien. Dans l'extrémisme diraient certains, mais Monsieur de Montgommery l'assume sans la moindre honte ni la moindre gêne. Ce n'est pas avec des mots doux et des caresses dans le sens du poils des Galliens dont la plupart ont une vie déviante et immorale qu'ils restaureront leur patrie à Galar où récupéreront l'importance de leurs titres. Vous le comprendrez, si Monsieur de Montgommery accepte un certain pas envers le féminisme (avouons-le que c'est surtout pour sa femme), en revanche, il refuse en bloc ces "délires" de nouvelles orientations sexuels et l'acceptation des étrangers à titre permanent. Chacun chez soient et les Moumoutons seront bien gardés !

Bien entendu, Monsieur de Montgommery est très croyant en la branche Léthée qui désigne seulement les plus puissants Pokemon divins aptes à recevoir un culte, mais aussi en la réincarnation d'Arkée et au pouvoir divin offert aux familles royales. Il finance régulièrement les besoins de l'église pour l'entretient intérieur et extérieur du lieu de culte. Pourtant son cœur balance pour la branche Mémété parfois, non pas pour son ouverture au plus pauvre et la foi en les autres fabuleux, mais pour son intransigeance sur le refus des prêtes à se marier, d'avoir des femmes dans les hautes instances religieuse et d'accepter le divorce. Après tout pour lui, qui divorce n'a jamais aimé et donc trahit tous ses serments en consumant quand même le mariage.

Si il possède la carte des Sealg c'est par le fait de financer souvent leurs actions dans l'ombre et blanchir l'argent en gardant, bien entendu, une part pour lui. Certains dirait que ce n'est pas trop moral, lui trouve que c'est simplement une régulation monétaire. Par ailleurs, n'ayant pas une amitié profonde avec les Pokémons mais les considérant uniquement comme de la nourriture et des bêtes de sommes, il ne voit pas en quoi c'est si mauvais que ça. C'est bien moins affreux, à ces yeux, que la simple existence du partie Gallien.

Enfin Monsieur de Montgommery est un passionné des courses équestres et des paris qui vont avec. Il n'est pas rare qu'il offre un don monétaire aux entraineurs des équidés qu'il trouve prometteur afin de les voir, par la suite, fouler le gazon ou la terre des circuits. Lui même est d'ailleurs un bon cavalier et un de ses rêves d'enfant serait un jour d'entrainer lui même un futur champion mais pour ça, il lui faudrait déjà trouver le temps...

Physique

Charle Henri William de Montgommery est un homme marqué par les années, mais dégageant une certaine aura de crainte et de respect, ne serait-ce que pas sa taille d'1m90. Sa peau claire contraste avec le noir d'ébène de ses cheveux et de sa barbe taillé tous les matins avec soin. Si les cernes et les rides marquent son visage dont il prend soin d'apparence, c'est sans aucun doute à cause du temps passé à travailler, encore et encore, pour assurer un héritage qui perdurera même après sa mort.

L'apparence est très importante pour Monsieur de Montgommery : c'est au premier regard que l'on sait, d'après lui, si on est le chasseur ou la proie, que ce soit en privé ou dans les affaires. Il affectionne donc les vêtements sombres, sobres, mais classe, sans plis ni tâches ni accros ou autres froufrous inutiles. Il a une attirance particulière pour le pourpre, moins agressif qu'un rouge vif, mais dégageant un léger sentiment de force, de sang, de puissance. Au niveau des accessoires, il reste aussi dans la contenu, ne possédant qu'une montre et une chevalière en argent, trouvant que tout le reste n'est qu'extravagance.

La guerre d'indépendance, il l'a connu et elle lui laisse une cicatrice qui parcourt toute la longueur de son dos en diagonal. Son corps, d'ailleurs, il en prend autant soin que du reste de son apparence, il ne sera donc pas étonnant de le voir au petit matin, alors même que le jour n'est pas encore lever, courir dehors ou dans l'après-midi, entre deux rendez-vous, se laisser suer à faire quelques pompes et abdos. Cette forme physique, à dire vrai, il ne la garde pas que pour les autres, mais surtout pour sa femme. Elle mérite un homme fort et viril, autant d'aspect que de mentalité.

Monsieur de Montgommery ne fume pas la cigarette : hors de question d'avoir mauvaise haleine ou les dents jaunes. En revanche, il affectionne la pipe, le soir, dans son fauteuil au coin du feu et tolère les cigares avec ces plus gros clients. Toujours droits, le regard sombre, mais observateur, la voix rauque par les années, c'est un daron comme on n'en fera sûrement plus vu comment les jeunes d'aujourd'hui cherche une soi-disant liberté qui n'est que chimère...

Histoire

Je me nomme Charle, Henri, William de Montgommery, fils de feu Stanislas de Montgommery, unique Duc de Duilleag, Directeur de la banque nationale, Président du club de bridge, Mécène de nombreux entraîneurs reconnus dans le domaine équestre, Donateur et fidèle de l'église de Lethée, Membre actif des Legatiens et ceci est mon histoire.

Je suis née en l'année 1912, plus précisément le 18 février à 23h59. Il neigeait ce soir-là et ce fut comme un cadeau tombé du ciel pour mes parents qui, jusqu'alors, n'avaient jamais réussi une grossesse complète. je suis resté, par ailleurs, même après les essais de ceux-ci, un enfant unique.


Mon père, banquier comme l'était aussi son prédécesseur, était un amoureux des lettres. S'il augmenta la fortune familiale par le travail, il y parvient aussi en rendant célèbre certains de ces romans. Sa femme, mère au foyer, veillait au bon entretient du manoir familiale et à la gérance des employés de maison ainsi qu'à mon éducation. J'appris donc les mathématiques, la lecture et l'écriture avec mon père dès mon plus jeune âge alors que ma mère m'enseignait plutôt la gestion, le management et la foi religieuse.


Je ne manquais donc de rien durant mon enfance, bien au contraire, de par la fortune familiale déjà bien acquis et installé, j'étais considéré comme un enfant privilégié. J'avais les vêtements les plus chauds en hivers, le plus confortables en été ainsi que les derniers jouets à la mode. Ne croyez pas que cela m'était pourtant offert sans contre-partie : mon père exigeait de moi l'excellence en classe et les coups de martinet remplaçaient les cadeaux quand ce n'était pas le cas. Est-ce que je lui en veut? Point. Il a fait de moi l'homme que je suis et je lui en serais perpétuellement reconnaissant.


Comme tous les adolescents, j'ai eue ma période rebelle, à faire le mur la nuit, trainer dans les rues, racketter les plus faibles et soulever les jupes des filles. Une vrai petite racaille jusqu'à ce que tombe la guerre d'indépendance. Âgé de 18 ans, quand elle éclata, je ne pus y participer pleinement alors ce qui ne m'empêcha pas de donner un petit coup de mains quand cela m'était possible par des petits actes secondaires. L'indépendance, je la souhaitait, tel une toute nouvelle liberté ! Ce fut donc tout à fait normal que j'intègre l'armée à ma majorité. Pendant deux ans, armes aux poings, je me battit pour mon idéal, en gagnant une large cicatrice sur la largeur de son dos. Un idéal qui n'était que chimère. A se séparer de Galar, on y perdit notre titre, nos devoirs, notre reine. Jeune, je n'avais pas pensé que cela aurait tant de conséquences... Je compris que ce n'étais que tromperie et fit volte face pour revenir dans les traces de ma famille. Mon père ne m'en tenu pas rigueur, affirmant que l'on apprends rien si on ne fait pas d'erreur. Un grand homme comme il ne s'en fait plus.


Malgré tout je restais parmi les militaires pendant les deux années qui suivirent avant de rencontrer celle qui deviendrait ma future femme. Un véritable coup de foudre comme je n'y avait jamais cru et contrairement aux filles que je prenais plutôt plaisir à embêter, avec elle, je misais sur la douceur, la patience et la séduction. Il me fallut plus d'un an avant qu'elle accepte un baiser et quelques mois plus tard, ma demande en mariage.


Bien que j'étais déjà du genre à avoir mes idées bien arrêtes et à les défendre, c'est pour celle-ci que je cédais sur deux points majeurs : poser les armes pour un poste dans la banque de mon père et la laisser continuer de travailler en tant qu'institutrice malgré notre mariage. Je pris donc une place dans les finances dont je me permettait de partir une heure le soir afin de raccompagner ma douce sur le chemin de la maison, de peur qu'on ne l'agresse sur celui-ci en mon absence.


Un an après notre mariage naquit Aurore Sarah Montgommery. J'en fut bien heureux bien qu'un brin déçus que ce ne soit pas un garçon. Cela ne m'empêcha pas d'être totalement gaga de celle-ci dès que je franchissait la porte du manoir. Je passais énormément de temps avec elle au plus grand plaisir de ma femme qui pouvait alors se reposer après cette première grossesse difficile.


Deux ans après, nouvelle demoiselle : Jasmine Leia Montgommery, née durant la guerre. Possédant déjà un poste important à la banque qui était nécessaire à l'intendance de cette guerre, on m'avait dispensé du front. Je fis agrandir le manoir pour offrir à sa sœur et elle toute une aile de jeu pour leurs poupées et leurs garde-robes.


Enfin, en 1942, viens au monde le premier (et dernier) garçon de la famille. Si j'avais laissé ma femme décidé du nom de nos filles, cette fois, ce fut moi qui imposa le nom d'Alexandre Dacre de Montgommery en espérant qu'il deviendrait un homme fort, grand et puissant mais avec l’intelligence et la ruse de sa mère. Un véritable conquérant qui pourrait faire encore plus connaître le nom de la famille et devenir, à la mort de mon père et de moi même, le nouveau duc de Guilleag. Je délaissais légèrement mes filles pour me consacrer à l'éducation de celui-ci et faire de lui un homme respectable. Malgré tout... Je crois que j'ai toujours su, au fond, que quelque chose n'allait pas sans que je mette le doigts dessus.


En 1953, je perdis mon père et, peu après, surement de chagrin, ma mère aussi. Je pris la succession de la banque, devenant le directeur et passant alors bien moins de temps à la maison. Pourtant le peu que j'y étais, je m'y montrais exigent envers Alexandre, alors âgé de seulement de 11 ans, pour qu'il soit l'homme de la maison quand je n'y étais pas. Et plus je m'apercevais que l'enfant ne prenait pas le chemin choisi, plus je me montrais dur... Pour mes filles aussi d'ailleurs, je l'étais, mais d'une toute autre manière, surveillant leur fréquentation et refusant que le moindre garçon s'approche trop d'elles.


Onze ans après, sa majorité atteinte et dépassé, Alexandre disparut du jour au lendemain sans laisser de traces. Pensant d'abord à un caprice, je laissais passer trois jours avant de m'inquiéter et aller déclarer sa disparition. Bien que cela fasse déjà un an depuis qu'il est parti, je continu à financer un détective privé et à lire les rubriques nécrologique en espérant ne pas y trouver son nom. Restant fière et droit, je ne laisse rien entrevoir de mon inquiétude si ce n'est à ma femme quand on se retrouve en privé. Elle aussi en souffre alors, quitte à sacrifier sa présence à mes côtés, je l'ai envoyé, avec les filles, se détendre sous le soleil d'Alola. J'espère que sa chaleur réchauffera le froids que mon fils à installer dans son cœur à sa disparition. Pour ma part, les épaules droites, je continue d’œuvrer pour l'avenir de mes filles à défaut d'avoir mon fils pour le faire. Je surveille aussi, en serrant les dents, les tensions entre les générations et entre les parties, maudissant les Galliens qui semblent s'étendre comme la peste. Je crains un avenir sombre et chaotique si jamais ceux-ci finissent par prendre le contrôle de Keros...

icon

Votre pseudo – On me connait sous le nom d'Orkas ici ~
Âge – 31 ans actuellement.
Comment avez-vous trouvé le forum ? – Par les fondas ♥


avatar
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 13:08   
Dadddddyyyy romantique Bon ! C'est pas encore le bon perso, mais ce sera le deuxième sur la liste ~
Ah, il est génial mon daddy. Je connais déjà toute les traits du personnage vu que tu m'as fait tout lire en exclu ~ Et je dois dire que je suis ravie de cette présence paternelle qui, dans quelques semaines, sera sans doute fort agréable à enquiquiner ~ smirk

En tout cas bienvenue officiellement sur Keros ~ Ça nous fait vraiment plaisir de t'avoir parmi nous golden heart Et moi encore plus !

Concernant la validation, je dirais pareil que Dada ! Aujourd'hui, demain, après-demain. On se laisse le temps de s'organiser, et de s'établir doucement ~
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 13:15   
C'est le père de ton futur DC, ça aurait été malhonnête de pas savoir si ça te convenait avant golden heart

Merci pour le bienvenus officiel et ne t'en fait pas, je reste patiente ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 13:35   
Mon futur beau-papa chéri ! Oh la la, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer. Mais les présentations devront attendre l'arrivée de Syrius sur les terres de Keros tmtc

Je suis vraiment ravie de te revoir parmi nous, surtout avec un tel personnage et celui que tu nous prépares déjà dans l'ombre. Ca promet pleins de nouvelles histoires assez farfelues les unes que les autres, nous n'avons pas fini de rire ! Ou de frissonner ... ou d'avoir peur ... Avec toi, nous passons par tous les états ! wtf Mais c'est ce qu'on aime red heart

Prochaine étape, la validation ! Quand, par qui ... mystère ~ golden heart
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 21:34   
Je fais le tour des fiche, en souhaitant le bienvenu à tout le monde ! Même ceux qui sont là avant moi, lol. Donc recoucou Charles.

Sachant que j'ai un autre legalien extrémiste en tête pour un double compte, ton personnage me conforte dans cette idée. Entre lui et peut-être un futur Orkas, Nous aurons certainement une belle brochette de timbré ! Keros n'est décidément pas une région fréquentable XDD !
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Daddy (presque) cool ♥ Carte_12
Daddy (presque) cool ♥ Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Lun 23 Nov - 22:31   


Félicitations !!

tu es validé(e) !

PETIT COMMENTAIRE  blush


Aaah  in love Mais il est trop trop cool Daddy  heart 2 Je pouvais pas rêver mieux franchement ! On va bien s'amuser  pervers  tmtc
J'ai dévoré ta fiche, comme d'hab. Histoire courte mais efficace, on comprend parfaitement bien le personnage. Et ces caractère et physique, ohlala  please un véritable plaisir dis-moi. Il est tellement riche, avec ses airs de gars dur, intransigeant, peut-être même cruel des fois, et cette sensibilité sous la surface  maais Je l'aime beaucoup beaucoup, Daddy, et je pense que tu en feras un merveilleux personnage !

Bien hâte aussi de voir comment tu vas deal avec le Trousselin  jpp ça va être génial. Il va râler, daddy. Ou peut-être être attendri par cette mignonne petite créature ?
Bref ! Tu as de quoi le faire tranquillement évoluer jusqu'à ce que le petit monstre arrive et mette des paillettes dans sa vie change un tant soit peu le cours des choses !
Nous allons reconstituer la famille Montgommery un jour ! C'est certain.

En attendant, je te félicite pour ce perso haut-en-couleur (ou en ton de gris  charlie ) et je te remercie d'avoir accepté ce rôle ô combien important pour mon personnage préféré, que je prépare tranquillement dans l'ombre pour en faire un bon perso bien solide  yep yep
J'ai trop hâte maintenant !  tmtc

… On se rencontrera inrp avec mon fromage de Savoie, pas vrai…?

RÉCOMPENSES  golden heart  


••• + 2 Daddy (presque) cool ♥ Ancien10 (De quoi capturer du Pokémon ! T'as vu ? Elles ont petit look retro, c'est sympa, non ~)
•••  + 3 Daddy (presque) cool ♥ De_dor (Pour avoir un minimum le choix lorsque tu devras capturer un pokémon ! Le hasard, c'est bien, mais parfois, la chance nous manque !)
•••  + 5 Daddy (presque) cool ♥ Repous10
(Pour pas te faire maltraiter par les Pokémon sauvages ~)

•••  + 1 Daddy (presque) cool ♥ Ticket_or_2 (Et ça, c'est offert par la maison car tu fais partie des premiers inscrits ! Un super ticket d'or qui pourra rendre shiny n'importe quel pokémon que tu rencontreras !)


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1