NOM Hirschwald PRÉNOM Rachel Adelheid ÂGE 21 ans ORIENTATION SEXUELLE Pan (officiellement hétéro)
ORIGINES Keros (ancêtres de Galar) VILLE NATALE Pryderi (Highlands) DOMICILE ACTUEL Inconnu (Highlands)
ACTIVITÉ/MÉTIER Mannequin & Coordinatrice, Sealg VOTRE ALIGNEMENT Gallien CARTE DEMANDÉE Sealg VOTRE CLASSEMENT Rang B
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Ortaoria & Floramantis
NOM DE L'AVATAR Ningguang (Genshin Impact)
Pearl
Niv.35 - Femelle - Oratoria - +5
Pearl est la Starter de Rachel. Obtenue très tôt, une véritable relation s'est tissée entre le Pokémon et sa dresseuse. Si ce lien semble s'affaiblir lorsqu'un conflit se dessine, il n'en est rien : en quelques minutes, le duo se réconcillie, et leur lien s'en retrouve renforcé. Pearl est prête à suivre Rachel jusque dans la mort, et elle le lui montre bien : une totale confiance en sa dresseuse, et une loyauté sans faille. Aujourd'hui, Pearl maternise encore Rachel, malgré l'âge.
Aria de l'écumeVoix enjôleuseAqua-JetLazer Glace (CT13)
Morgana
Niv.34 - Femelle - Floramantis - +4
Morgana présente quelques doutes sur Rachel, mais cela ne l'empêhce pas de la suivre où qu'elle aille. Confiante quant à ses capacités et ses stratégies, elle se laisse aller dans le courant, d'autant qu'elle a donné son entière confiance à Pearl. Les doutes de Morgana ne font que renforcer le lien qu'elle a avec Rachel qui se trouve obligé de rassurer et d'argumenter pour prouver qu'elle a raison. Une relation de respect et d'entente s'est installée avec le temps, et Morgana se montre protectrice malgré ses allures d'anges.
Rachel est la quintessence même de la grâce. Elevée dans une famille noble, elle en arbore l’éducation et l’attitude. Douce, aimable et agréable, elle ressemble à un nuage immaculé dans le ciel azur d’une journée ensoleillée. C’est “la femme parfaite”, celle que tout le monde voudrait voir et avoir. Passer du temps avec elle est un véritable paradis, et d’une douceur sans pareil.
Cette introduction était vraie, il y a quelques mois encore. Rachel n’a plus que des bribes de cette attitude noble et élégante. L’influence des Sealg se lit clairement en elle au quotidien. Et malgré l’attention qu’elle porte à son apparence et sa propre fluidité de mouvement, malgré sa figure immaculée et pure qu’elle offre aux représentations comme au travail, cette part rebelle et délinquante ressort clairement au contact de ses semblables.
Oubliez la douceur, l’air rassurant et la compréhension. Entouré des Sealg et de sa team “pirates”, la jeune Hirschwald devient aussi terrifiante qu’un Spiritomb à la recherche d’une proie. Menaçante, égoïste, violente, elle n’hésitera pas à montrer ses pires défauts pour arriver à ses fins. Les mensonges sont une partie d’elle, la torture semble s’y faire une place, etle mépris se lti clairement dans ses magnifiques prunelles.
Les deux facettes de sa personnalité ont chacune leur place et permettent un panel non négligeable d’interactions à Rachel et, au-delà de ça, permettent de manipuler psychologiquement les gens avec une certaine aisance. Hélas, dans ce duo explosif, parfois, sous l’influence de certaines variables, l’un se mélange parfois avec l’autre, s’entremêlent et créent des conflits intérieurs dans l’esprit de Rachel. L’erreur est humaine dira-t-on, mais l’air menaçant n’est pas toujours bon à montrer face à ceux qui nous croient angélique. Identiquement, la douceur n’a pas sa place dans la violence des Sealg… Même si, dans ce cas, on peut jouer au “bon et au méchant flic”...
Parlons d’un sujet qui fâche : les goûts et les couleurs. Rachel n’a apparemment pas d’avis sur la question, mais on ne peut empêcher d’avoir des préjugés et des préférences, là est toute la subtilité et la magnificence de l’esprit humain. Premièrement, Rachel considère les pokémons comme des animaux. Légèrement inférieurs à l’être humain, ils sont un outil, un gagne-pain mais aussi de la nourriture. Aucun scrupule à dévorer un Magicarpe où à pousser un Tauros jusqu’à l'épuisement, ni aucun à menacer sa propre équipe ou la violenter si le besoin s’en fait sentir. Ce sont des bêtes, apprivoisés par l’humain, et ils doivent obéissance. Certes, mais… Rachel aime ses Pokémons. A l’image de son propre Skitty que l’on aime plus que celui d’un autre, Rachel veut le bonheur de ses pokémons. Elle sera moins encline à violenter son équipe plutôt que le Pokémon d’un autre, mais cela sera inévitable sur une crise de colère. Une véritable relation d’amour et d’infériorité s’est installée dans le coeur de Rachel. Mais à moins d’être Sealg sur son territoire, vous ne la verrez normalement pas agresser ses pokémons… Sauf si vous avez un peu de chance… Ou de malchance.
Parlons ensuite religion. Cette partie sera courte : Rachel se fiche totalement des croyances religieuses de Keros autant qu’elle se fiche de toutes les autres qui existent. Tout simplement, elle ne sait pas quoi penser. Elle accepte que chacun puisse avoir un avis différent, mais ne venez pas l’embêter avec vos bonnes paroles, ou vous risquez de vous faire dégager avec un coup de pied au cul.
Et enfin, le plus gros, la politique. Rachel est née dans une famille adhérente au parti Légatien. Il n’y a pas grand chose à dire dessus, Rachel n’a jamais trop suivi ces histoires, mais quelques fragments de son éducation sont étroitement liés à ce parti… Et c’est aussi ce parti qui a permis à Rachel de glisser vers le parti Gallien. Parlons-en justement ! Aaaah, le parti Gallien. Rachel y a adhéré en même temps qu’elle a rejoint les Sealg. Parti rebelle et un tant soit peu agressif, il a fait les yeux doux à la Légatienne pendant sa période de rébellion. Là, elle a compris que ce qu’elle défendait : le droit des femmes, la liberté d’expression, briser les chaînes de la société, cesser la religion oppressive, le pouvoir abusif, et j’en passe, étaient bien plus défendus chez les Galliens que chez les Légatiens, timides et discrets. Alors… Extrémiste ou pacifiste ? Pour Rachel, son coeur balance. Son attitude Sealg et violente lui hurle de réagir par la violence et le choc, alors que la douce et raisonnée noble lui murmure délicatement de laisser le temps faire, et de glisser quelques polémiques discrètement pour éveiller les esprits. Le résultat ? Rachel est les deux à la fois, et tout dépend de la situation. Elle échauffe les esprits par accident, elle reste trop douce lorsqu’elle veut choquer. L’impression générale est une Gallien peu sûre d’elle et dans le doute, alors que la réalité est toute différente. Elle permet l’ouverture au dialogue avec les autres, de comprendre leur point de vue, et leurs points faibles.
Et pour clore, un point qui vous intéresse certainement tous : Rachel et les relations amoureuses. Aaah… Rancunière comme elle est, possessive et jalouse à souhait, Rachel n’est pas facile à vivre, surtout si l’on ajoute tout ce que nous avons vu juste avant. La demoiselle a bien tenté une fois d’offrir son coeur, et sa déception fut telle qu’elle a projeté d’assassiner le malheureux. Et alors ? Depuis ? Son cœur n’est plus à prendre, il appartient au Sealg, un peu à la manière du cœur de Davy Jones. Personne ne pourra jamais l’avoir. Mais cela n’empêche pas la Hirschwald de s’adonner à ses envies et plaisirs personnels : entre aimer et plaire, il y a un monde de différence. Son attirance est inaltéré par son incapacité à offrir son coeur à nouveau. Les partenaires d’un soir, les compagnons d’un temps, rien ne l’effraie. Hein ? Quoi ? Oh, ces problèmes-là, de femme ? Rachel se procure bien des choses par la contrebande des Sealg, et la contraception en fait partie. Encore mieux, elle la vend et la distribue discrètement à qui les veut, un peu à la manière d’une dealeuse. Et oui, Rachel est une dealeuse.
Tiens, revenons sur ce point. Rachel ne se donne aucune limite concernant les Sealg, à la fois braconnière, contrebandière, dealeuse, prêteuse sur gage et j’en passe, la délinquance tout entière de Sealg s’est fait une place dans sa vie, tout en la masquant aux yeux de tous. Rien n’est irréalisable pour la Hischwald.
Physique
Rachel incarne l’idéale apparence des Hirschwald. Recherché pendant des générations, la grâce d’un cerf blanc et d’or, enfin entre leurs mains. Dès sa naissance, Rachel fut identifiée comme l’héritière ultime, malgré les traditions ancestrales des Hirschwald. Ce qui a d’abord marqué, et ce qui marque encore les esprits, ce sont ces deux rubis flamboyants qui ornent ses yeux. De parfaites prunelles rondes et intenses, incrustées dans une forme légèrement en amande, encadrés de longs cils de jais. L'intensité de ces yeux est révélée par la peau albâtre de la jeune Hischwald, une peau parfaite, sans cicatrices ni défauts, qui est mise à l’honneur à bien des occasions.
Mais cela n’est pas suffisant pour incarner le cerf “Hirschwald”. Le dernier atout réside sur la crinière qui orne la tête de Rachel. Des cheveux fins, d’un blanc pur, légèrement blond, lui donnent l’aspect d’une chevelure blanche comme neige, dont l’or est venu s’infuser pour s’y refléter avec la lumière. Une chevelure parfaite, et pourtant naturelle : Rachel est née albinos. Ses cheveux sont d’une longueur à couper le souffle, et tombent délicatement au creux de ses hanches, dans un dégradé subtile. Des mèches fournies encadrent son visage, de deux longueurs : plus longues sur les côtés pour encadrer son joli minois, et caressent doucement les clavicules de la jeune dame, et des plus courtes, souvent dégagées sur le côté, pour dévoiler ses yeux.
Face à cette abondance de cheveux, et par souci d’apparence, Rachel relève souvent une partie de ses cheveux et réalise un chignon maintenu avec un pic à cheveux. Sa chevelure est souvent agrémentée de buyao, des ornements précieux et élaborés, ou d’autres accessoires plus ou moins élaborés.
Suivant cette tendance à paraître pur et riche, Rachel s’habille avec tes tenues raffinées qui trahissent parfois son origine noble, et d’autant plus son attrait pour la richesse et l’abondance. Ses tenues se dégradent en plusieurs styles, de la robe au pantalon en passant par les jupes, les débardeurs et même les chemises, et généralement aux teintes de jaunes, relevé par du noir et du blanc. Une fois de plus, les accessoires sont souvent non-négligeables, et sont pour la plupart dorés, ornés de pierres ou préciosités. Sa tenue fétiche est une robe blanche et noire, ornée de dorures, sans manches, dans un style chinois, fendu en bas. Elle porte souvent des gants noirs et dorés pour compléter la tenue, et des bottes à petit talons blanches, ou de petites chaussures noires. Enfin, la fourrure blanche n’est pas de trop, et lui donne un air royal.
Parlons morphologie maintenant. Rachel mesure un mètre soixante-dix, et pèse presque soixante kilos. Cette information fut divulguée très tôt dans sa carrière. Loin d’être filiforme, le poids de Rachel est réparti dans ses atouts, qu’elle prend soin d'entretenir : poitrine, hanches. La perfection n’est pas de naissance, et l’entretien est quotidien, vous dira-t-elle. Son apparence est son travail, autant en coordination qu’en mannequinat, et elle ne doit rien laisser au hasard.
Reprenons un point évoqué précédemment. Rachel est albinos. Mais cela ne touche pas que son apparence. Loin d’être une femme parfaite à l’intérieur, Rachel a des problèmes occulaires. En somme, elle voit moins bien que les autres, et la fatigue oculaire s'installe rapidement, par rapport à la normalité des autres.
Histoire
L’ancestralité des Hirschwald réside à Galar. Toute cette immense famille noble s’y est installée il y a des décennies, voire des siècles, et y est restée pour son plus grand bonheur. Mais une partie de la branche principale a migré à Keros, il y a de ça un sacré bout de temps, amenant les traditions et les visions de cette famille avec elle…
Les parents de Rachel étaient Hischwald tous les deux. Sa mère, Mary, était issue de la branche principale, et son père, Eliott, d’une branche bien éloignée, mais dont l’association avec Mary était souhaitée et désirée. Mariés un an avant la naissance de Rachel, le couple a mis au monde un miracle pour les Hirschwald. Du symbole d’un Haydaim blanc et doré, la famille cherchait désespérément depuis sa création, la réincarnation de cet animal fantastique. Et la voilà, des prunelles rougeoyantes, une chevelure à peine visible, immaculée, Rachel étaient pour eux celle qui était la réincarnation. Et c'est ainsi qu’à sa naissance, l’enfant fut désignée héritière, une chose qui n’aurait jamais dû arriver : sa mère n’était pas l’aînée mais la seconde de sa fratrie de cinq, et n’aurait dû, normalement, jamais accéder à la succession. Mais grâce à ce miracle tombé du ciel, à cette beauté immaculée qui venait de naître, tout changea.
En raison de sa naissance dans une famille noble, Rachel en reçut l’éducation depuis sa naissance, et d’autant plus qu’elle devait être parfaite pour le mariage arrangé dès qu’il serait possible de la marier, pour perpétuer son héritage magnifique. L’éducation de l’enfant passa aussi par l’intégration des principes et valeurs Légatiennes.
Au cours de son cinquième anniversaire, Rachel se vit recevoir une Otaquin, en guise de cadeau. Un premier pokémon, un peu timide, mais très joueur, qui fit la joie de l’enfant. Mais le but n’était pas la détente : afin de pouvoir la présenter au monde et trouver un bon parti, Rachel apprit à faire des concours de coordination pour se faire remarquer. Et cela passa par l’entraînement journalier avec la petite Otaquin, Pearl. Apprendre à écouter, à comprendre, et à agir en conséquence, ce n’était pas facile pour le Pokémon d’apprendre tout ça, et ce ne fut pas facile non plus pour Rachel d’écouter les besoins de son Pokémon. Les crises de nerf étaient fréquentes au début, mais s'atténuèrent avec le temps et l’expérience. Plus le temps passait, et plus une relation de confiance s’installait : s’entraîner, s’amuser et se détendre étaient la recette parfaite pour s’améliorer. Et tous l’avaient compris, Rachel la première, qui défendit son programme devant ses parents.
Lors de ta sixième année, Rachel eut une petite soeur. Elle suivait elle aussi l'éducation stricte des Hirschwald, mais avait plus de liberté que l'aînée... De ce fait, Rachel ne s'est jamais rapprochée de Lydia, sa propre petite soeur.
La première évolution de l’Otaquin datait des huit ans de Rachel. A force d’entraînement seule et avec les pokémons familiaux, la petite otarie avait fini par évoluer. Il s’agissait d’une soirée pluvieuse, au cours d’un entraînement de stratégie avec le Cerfrousse de sa mère. Pearl s’immobilisa soudainement et se mit à briller après un cri. En quelques secondes, son corps changea, et elle se libéra de la lumière aveuglante pour révéler sa forme d’Otarlette. Une véritable révélation pour Rachel dans son désir d’en voir plus. L’adrénaline de ce moment fut telle que Rachel ne put jamais l’oublier. Pour féliciter cette réussite incroyable, les parents de Rachel offrirent à leur enfant un second Pokémon : une Mimantis, que la petite surnomma Morgana. Un type plant, qui serait complémentaire de sa type eau, et qui lui permettait de pouvoir s’entraîner en face à face, ou en duo. Cette acquisition demanda bien plus d'entraînement que le premier Pokémon, car il fallait apprivoiser la nouvelle autant que s’entraîner en duo… Et au terme d’une longue année dédiée à ses pokémons autant qu’à son éducation, Rachel put participer à son premier concours.
La route fut difficile et laborieuse. Les échecs furent multiples, et la frustration immesurable. Mais la persévérance gagna. A douze ans, Rachel se rendit à un de ses concours favoris : le spectacle. La Mimantis avait tout retenu, elle tenait parfaitement son rôle, et avec une grâce sans précédent. L’Otarlette incarnait la perfection, et il n’y avait que l’enfant, qui semblait un peu stressée. Mais ce stress disparut lorsque l’Ortarlette se figea sous tous les regards. Il y eut un commentaire, puis un suspens. L’Otarlette se mit à briller de mille feux, sans crier gare, et évolua en une magnifique Oratoria, sous les yeux des spectateurs et des juges. Cette évolution tout en grâce et intégrée involontairement dans le spectacle, entraîna la victoire de Rachel, d’autant plus qu’armée de nouvelles capacités et d’une grâce encore plus imposante, l’Oratoria avait littéralement subjugué l’assemblée.
La soirée fut à la fête. Désormais petite championne d’un concours, la vie de Rachel s’annonçait plus glorieuse que les années précédentes. Et cette victoire, cette adrénaline, provoqua chez Rachel une réelle addiction pour les concours et la victoire. Rachel enchaîna les compétitions comme on enchaîne des petits boulots, et commença à se faire connaître localement. Mais ce n’était pas suffisant : personne ne la voyait.
La crise d’adolescence de Rachel commença à 14 ans, lorsqu’elle refusa de concourir, car l’une des juges était celle qui l’avait enfoncé plusieurs fois. Elle commença à contredire ses parents sur plusieurs points, autant qu’elle découvrait le monde et ceux qui le peuplaient. Elle avait découvert les différentes visions du monde, et se rendit compte que l’éducation Légatienne qu’elle avait reçue n’était pas juste : Rachel pouvait et voulait être libre, pouvoir déployer des ailes et faire ce qu’elle voulait. Elle ne comprenait pas pourquoi “être une femme” lui imposait certaines choses. C’était inacceptable.
Enfin, après un an à débattre avec qui le voulut, Rachel rejoignit le parti Gallien lentement, mais sûrement. Sans que ses parents ne le sachent, elle s’y intéressa, et rencontra ces personnes qui avaient la même idéologie qu’elle. Elle s’y plaisait, et choisit ce parti, plutôt que celui de sa famille. Rachel faisait doucement sa vie, en dehors de sa famille.
Vers ses 15 ans, après avoir repris les concours de coordination, Rachel apprit que ses parents l'avaient inscrite à un concours de beauté. Hélas disqualifiée pour “Hors critères” à cause de son albinisme, elle fut néanmoins repérée par une entreprise de mannequinat, qui voulait absolument cette femme exotique et unique. Ainsi, Rachel commença à toucher de l’argent, ou plutôt son père toucha cet argent, qui fut mis de côté pour plus tard.
Tout en se rapprochant du parti Gallien, Rachel fit la connaissance d’un jeune homme qui avait son âge. A force de discussion et de temps passé ensemble, Rachel tomba amoureuse de celui qui lui ressemblait tant, et dont les mots étaient comme des charmes à ses yeux. Elle apprit plus tard qu’il faisait partie de la team Sealg, qui prônait des actions violentes et décalées, voire illégales, à la fois pour s’affirmer, mais qui correspondait au parti Gallien. Surprise et confiante, Rachel rejoignit ainsi la team Sealg en secret à 17 ans. Si au début, elle se rendit compte que certains actes étaient condamnables aux yeux de la loi, on lui répéta qu’il fallait parfois “un mal pour un bien” et à force d’arguments, Rachel finit par se dire que le vol, le pillage, la violence, le braconnage et la contrebande étaient des bien nécessaires pour changer le monde… Et commença à se plaire dans cette ambiance si opposée à son contexte familial.
Les concours étaient mitigés malgré l’entraînement quotidien et assidu de Rachel, tantôt elle gagnait, tantôt elle échouait : sa carrière stagnait, et cela n’avait pas que du bon. Au cours d’une soirée d’entraînement dans une salle privée, Rachel poussa ses pokémons à bout avant de fondre en larmes : elle était divisée par ses propres pensées. La journée suivante, elle reprit l’entraînement malgré une certaine lassitude. C’est ce jour-là que sa Mimantis, Morgana, évolua en Floramantis. Cette nouvelle évolution rappela à Rachel pourquoi elle faisait tout ça, et un vent de renouveau souffla dans son esprit. Rachel prit quelques jours pour se reprendre, et entama une nouvelle aventure de coordination, et ajouta à la liste des concours tous les autres, et plus seulement les spectacles.
A 19 ans, Rachel apprit qu’elle devait déménager pour suivre son agence, et se couper du contexte familial, à la demande de son agence, qui avait plus ou moins le contrôle de sa vie. Même si cela l’arrangeait grandement de se délier de sa famille, cette opportunité ne lui plaisait qu’à moitié. Ce ne fut qu’avec le temps qu’elle comprit qu’elle avait la “rare occasion” de pouvoir vivre loin du joug paternel, et avec une certaine liberté que peu de femmes possédaient. Elle touchait régulièrement une pension alimentaire de sa famille pour subvenir à ses besoins, envoyée par son père et gérée en partie par son agence, qui lui fournissait le nécessaire pour vivre, et de l’argent de poche. Une certaine liberté limitée, mais appréciée.
Moins d’un an après s’être mise en couple, Rachel apprit que sa moitié le trompait avec quelques femmes qui traînaient près des quartiers Sealg de la zone. D’une rage intense et incontrôlable, Rachel se mit en tête de détruire à la fois l’homme qui l’avait trahie et celles qui l’avaient tenté. Elle coupa les ponts avec lui, et menaça les femmes, avant de se rendre compte qu'elles avaient été manipulées, chacune, par cet homme. A l’inverse de simplement se venger, Rachel monta en grades chez les Sealg et provoqua la déchéance de son ancien amour par un complot, monté de toutes pièces. Il en résultat qu’à ses 20 ans, Rachel avait une vie plus ou moins idéale à ses yeux, alternant entre les Sealg, la coordination et le mannequinat.
A l’aube de ses 21 ans, Rachel apprit par un des Sealg, que son ancien amour s’était donné la mort. Si beaucoup étaient mitigé sur “meurtre ou suicide”, pour Rachel, s’était un soulagement : cet homme ne causerait plus jamais de tort. Et face à cette pensée, la jeune femme se rendit compte qu’elle était capable d’une certaine cruauté, déjà soulevée l’année d’avant.
Aujourd’hui, âgée de 21 ans, Rachel est désormais majeure, et a obtenu légèrement plus de liberté qu’avant, elle a désormais accès à son propre compte bancaire et son argent durement gagné. Mais cela ne changea rien pour elle : avant, elle enchaînait les concours quand elle y était inscrite, travaillait comme tout Kerosien qui se respecte, et vivait dans la norme sociale, sans faire trop noble ou riche. Moyennement connue par le mannequinat, mais plus que par les concours, qu'elle a décidé de mettre temporairement en pause à cause de cette perpétuelle stagnation, il lui arrive d’être parfois interpellée dans la rue, reconnue par quelques fans ou connaisseurs. Chez les Sealg, elle est devenue assez influente pour proposer des idées, et parmi l’une d’elle : la contrebande maritime et la piraterie. En attendant de pouvoir mener ce projet à bien, elle réalise bien des actes illégaux ou peu recommandables pour les Sealg… Et ses parents ne savent toujours rien de son alignement Gallien ni de son affiliation avec les Sealg.
Votre pseudo – Apomenon (Apo') ou Aby' ! Dada aussi sinon Âge – 22 ans ! Comment avez-vous trouvé le forum ? – Hehehehehehhe ~
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 15:14
Héhé, je compte pas abandonner mon surnom ~
En effet, Rachel c'est un peu le level up de Dada, tel que je l'aurais fait sur Salva sur... Plusieurs années ? Et la question n'est pas si je vais le plaire, mais si vous allez me supporter, héhé.
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 22:11
Je fais le tour des fiche, en souhaitant le bienvenu à tout le monde ! Donc bienvenu Rachel !
Je ne rappelle pas avoir eu l'occasion de RP avec toi sur Salva, donc si l'occasion se présente sur Keros, cela sera avec plaisir !
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Lun 23 Nov - 23:54
Félicitations !!
tu es validé(e) !
PETIT COMMENTAIRE
Dadaaa Ou plutôt Rachel ! Mais que veux-tu, ce surnom va te coller. On l'aime beaucoup, il restera malgré tout ! Pourtant, je peux te dire que j'accueille Rachel avec grand plaisir ! Sincèrement, j'ai trouvé ta demoiselle très intéressante dans son développement psychologique, politique, professionnel. Je trouve que tu as bien introduit toutes les différentes valeurs que l'on peut trouver à Keros, et j'ai beaucoup apprécié l'histoire autour de cette famille qui voyait (et voit certainement toujours) en elle l’héritière parfaite en raison de sa particularité. Particularité d'ailleurs que j'aurais plus marquée je pense, avec tous les problèmes physiques traditionnels d'une personne atteinte d'albinisme, outre les soucis oculaires. Mais bon ! Je laisse passer, car c'est un forum pokémon et que je n'ai absolument pas envie de t'embêter pour ça.
Concernant la personnalité de la demoiselle, je la trouve très riche. J'aime beaucoup les femmes fortes, et je trouve que Rachel en est une ! Mais ce que j'apprécie d'autant plus, c'est sa noirceur. On peut dire qu'elle n'est pas toute pure, la madame. Elle est même bien flippante, je dirai. On sent un grand esprit vengeur chez elle, et beaucoup d'ambition et de ténacité… Autant dire que cela nous annonce de bons moments !
J'espère bien évidemment que ce projet de piraterie se réalisera eheh ! Et que nous pourrons nous rencontrer en rp un jour ou l'autre ~
En attendant, j'ai été ravie de retrouver Morgana. On me dit à l'oreillette qu'un certain Garance la trouve magnifique sous sa forme définitive
Bref ! Félicitations ~ C'était une très bonne fiche que je n'ai pour le coup pas sentie passer, je dois bien l'avouer À plus en rp !
(Sache que tu peux tirer deux dé chroma à la suite ! Un dé pour Pearl et un dé pour Morgana… Que la chance te soit favorable ~)
RÉCOMPENSES
••• + 1 ••• + 1 ••• + 1 (cadeau de la maison, pour transformer en shiny un pokémon que tu rencontres ! où tu veux, quand tu veux.)