Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Karma is a female weasel | Solo Adoption Mer 20 Avr - 15:19
BitchAdoption | Solo
Il n'a toujours pas trouvé d'intérêt à travailler à la SPP. Clyde ne le fait que par contrainte plus que par réel envie d'aider. C'est un homme d'action, pas un babysitter. Seulement, il ne compte pas s'en plaindre non plus. Ça lui est toujours une bonne occasion d'ajouter une nouvelle tête à son équipe.
Aujourd'hui ne manquera pas, une petite boule de poil dans une cage mise à l'écart attirera son attention. Davantage à cause de Poséidon qui s'est prit une claque en s'approchant de trop près. Le félin fit le dos rond, crachant et prêt à répliquer avant que son dresseur ne l'attrape. L'homme s'accroupi pour regarder la curieuse bête qui lui jette un regard noir. Il doit s'agir de Karma. Clyde en avait entendu vaguement parler durant ses dernières visites à la SPP. Une kungfouine abandonnée par un dresseur stupide. On doit souvent la mettre à l'écart comme elle a tendance à s'attaquer aux autres, parfois même sans provocation. Ce qui n'était pas sans lui rappeler une certaine Airmure qui garde encore son petit caractère.
L'homme passera un bon moment à l'étudier sans le moindre bruit. Caressant machinallement le félin de feu sous ses doigts. Il voit un certain potentiel en elle. Peut-être pourrait-elle canaliser son énergie dans quelque chose de constructif. L'idée que cela puisse lui coûter certains meuble lui passe à l'esprit, mais ayant déjà un destructeur sur pattes, il ne pense pas qu'elle arrivera à faire pire.
Ceci dit, avec les connaissances qu'il aura bien plus tard, il regrettera cette décision. Mais têtu comme il est, il finira bien par refaire l'éducation de Karma. De préférence avant qu'elle et Poséidon ne réduisse sa maison en miettes.