Alors ce truc, je sais pas trop comment il a atterrit dans ma vie. Ça devait être un samedi matin (ou un jeudi?) et quand on s'est réveillé avec Jay, ce truc était avec nous. Les Wattouat ça traîne pas vraiment dans la nature à Galar, on a tout de suite grillé qu'on avait dû le chourer dans un élevage. Et en plus, cette merde est un pokémon guimauve, c'est pas comme si on avait assez de flics sur le dos, il nous faut les braconniers en plus.
Mais bon, on pouvait pas le ramener et j'avais pas le cœur à l'abandonner donc il est resté avec nous. J'ai l'impression d'entretenir avec lui une relation amour-haine, il se laisse caresser des fois et d'autres, je me prends juste des coups de jus gratuits. Il n'y a que Lorina qui peut le malmener comme elle veut. C'est son « dada », elle lui tord les oreilles, le serre contre elle comme une grosse peluche et lui tire la queue. Il se laisse faire comme un gentil petit mouton.
Enfin, il faudrait que j'apprenne à Lorina qu'il ne faut pas maltraiter les pokémons. Mouton est un cas spécial et j'ai vu suffisamment de pokémon -et perdu un œil en passant- pour savoir que tous ne sont pas aussi gentils que ce Mouton sorti de nulle-part.