-Des POMMES. Des POMMES DE KALOS. C'était pourtant pas compliqué !
Kalos, elle a compris Kanto. Il s'énerve, la frappe. Sarah se redresse, s'incline aussi bas que possible. L'air penaud. Son regard s'excuse à ses place, ses épaules voutés. Aussitôt il se calme, la prend dans ses bras et l'enlace. Une douce étreinte. Une étreinte toxique.
-Pardon, je n'aurais pas du crier aussi fort. Mais fais attention la prochaine fois d'accord ? Allez, je t'aime.
Il dépose un baiser sur son front et s'en va. Coton se rapproche, elle ne recule pas. Il ose un peu plus. Ose jusqu'à aller toucher sa joue meurtrie. Y dépose un peu de son coton. Et Sarah sourit, finit par le prendre contre elle. Ce pokemon est tout doux, il ne lui veut aucun mal. Il est gentil, ne l'attaquera jamais. Peut-elle faire confiance ? Peut-être. Elle hésite encore. Mais elle serre Coton doucement, avant de le reposer. pas trop longtemps tout de même.
-J'ai des tâches à faire. Tu veux m'aider ?
Le petit pokemon semble ravi. Gentil, altruiste. Ce petit être si doux. Elle doit rejoindre la soeur de Ian en cuisine, pour l'aider à préparer la tarte. Celle qui sera faite avec les mauvaises pommes, par sa faute.
Sa soeur voit aussitôt la marque. Abandonne la vaisselle qu'elle était en train de faire, et entraîne Sarah loin de la cuisine. Dans la salle de bain, malgré ses protestations. Elle veut faire la cuisine, pas se faire soigner. Mais Grenat ne lui laisse pas le choix. Elle désinfecte, bande l'affreuse marque de la claque. Examine sommairement. ses autres blessures.
-Tu devrais lui dire d'arrêter. Un jour il va vraiment te faire du mal.
-Mais c'est mérité à chaque fois. Pourquoi lui demander d'arrêter ?
Grenat se mord la lèvre. Elle aimerait hurler à Sarah que ce n'est pas normal, que cette relation doit cesser. Mais elle n'a pas les mots. Rageuse, elle clos la trousse de soins. Retourne à la cuisine, sans que sa belle-soeur ne comprenne. Sarah jette un regard à Coton, aussi perdu qu'elle. Pourquoi Grenat semble-t-il si véhémente envers leur couple ? Ils filent un parfait amour. En y pensant, la jeune femme se précipité vers sa chambre. Se préoccupe de l’œuf. Celui offert avec amour par Ian. Elle s'en occupe comme son propre enfant, çz oui.
Une fois vérifié que tout va bien, la rouquine retourne en cuisine. Un silence pesant s'y installe, tandis qu'elles préparent la tarde aux pommes. Avec les mauvaises, mais tant pis, ça devrait faire l'affaire. La tarte sent bon au moins, quand elle cuit. Le silence se brise.
-Tu t'habitues à ton pokemon ?
Elle désigne Coton, en train de joyeusement grignoter les pelures de pomme. Sarah hoche la tête.
-Oui, il est doux et gentil. Je l'aime bien.
-Bon, tant mieux alors.
Si on lisait entre les lignes, on saurait. On saurait que Grenat n'était pas étrangère à la présence de ce doudouvet dans le jardin, au moment où il à rencontré Sarah.
Ian observe sa soeur d'un air innocent, comme si il ne comprenait pas.
-Faire quoi ?
-Ne joue pas au plus con avec moi. Elle t'aime vraiment tu sais.
Le jeune homme lève les yeux au ciel, puis dirige un court instant son regard sur la fenêtre. Dehors, Sarah s'occupe du jardin, avec l'aide de son doudouvet.
-Je sais bien qu'elle m'aime, c'est pour ça qu'on est ensemble idiote.
C'est vrai qu'il l'aime. Il aime ses longs cheveux roux, ses grands yeux bleus, ses mignonnes tâches de rousseur. Il aime son corps fin, très féminine, ses courbes discrètes mais bien présentes. Il aime sa peau douce qu'il peut caresser selon son bon vouloir. Il aime savoir qu'elle est sienne. Ce n'est elle qu'il aime. C'est la sensation de la posséder. Et Grenat l'a parfaitement compris, dégoûtée de son grand frère?
-Continue à t'amuser, mais un jour tu vas la briser, mais sans pouvoir la réparer. On verre si ce jour là tu ne regrette pas.
Menace en l'air, alors qu'elle rejoint sa belle-soeur. Ian reste pensif en les regardant. En la regardant. Si un jour il la brise un peu trop fort... Il ne supportera pas. Il ne supporterait pas de la perdre. Car elle lui appartient. Mais ça ira, Sarah est forte. C'est pour ça qu'il l'aime après tout.
Keldeo
Pas de cartes
Pokédollars : 2182
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Mer 16 Mar - 13:37
Le membre 'Sarah Edmund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés