KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

with a taste of your poison paradise ••• sarah
Penelope Bellingham
Penelope Bellingham
Aucune carte
with a taste of your poison paradise ••• sarah Miniature_0636_EBwith a taste of your poison paradise ••• sarah Bombyd11
Pokédollars : 24
Pas de badge
Inventaire : - 3 Pokeball
- 1 Pokemon Immaculé
- 1 Super Bonbon
- 22 Dés d'Or
- 27 Repousses
Pas de rubans
Penelope Bellingham
Lowlands
Mer 2 Mar - 13:56   

Sarah Edmund

Identité

NOM Edmund
PRÉNOM Sarah
ÂGE 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE Lesbienne

ORIGINES Sinnoh
VILLE NATALE Frimapic
DOMICILE ACTUEL Tartan

ACTIVITÉ/MÉTIER Sans emploi, elle suit son fiancé à travers ses voyages, mais effectue bien les tâches d'une femme au foyer
VOTRE ALIGNEMENT Asterien
CARTE DEMANDÉE aucun

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE1 choix du staff

NOM DE L'AVATAR Ryne - Final Fantasy XIV

ton image

Histoire

TW : relation abusive, violence conjugale, un peu de violence

-Allez, babe, ça va te faire du bien. Et tu as toujours rêvé de voyager non ? C'est l'occasion rêvée !
-Je ne sais pas trop... C'est loin, et je ne parle pas bien la langue...
-Ne t'en fais pas pour ça, je t'apprendrai et je traduirai ! Allez quoi, tu ne voudrais pas me rendre triste en m'empêchant de réalsier mon but ?

Elle hoche finalement la tête, ils partent direction Keros. C'est la première fois qu'elle quitte sa Sinnoh natale, ça l'angoisse. Ça l'angoisse très fort, le ventre noué. Là-bas, dans cette région, ni amis, ni famille, hormis celle de son petit ami. Lui est originaire de Keros, de... Tartan, si elle a bien retenu la ville. Oh, il n'avait pas besoin qu'elle l'accompagne pour son tour des arènes. Mais Sarah est ainsi, facilement influencée, trop timide pour dire non. Incapable de lui dire non à lui surtout. C'est qu'elle veut toujours faire plaisir, à en oublier son bonheur, à s'en tuer la santé. Tant que ça contente les autres. Tant qu'on la remercie, et qu'on l'apprécie.

L'attachement, son pire ennemi. Cet attachement toxique qui l'emprisonne. Sarah a un besoin maladif de se sentir aimée, ainsi elle fait confiance au premier venu, le considère rapidement comme un proche. Se plie en quatre pour lui. Rien d'étonnant à ce que Ian ait réussi à l'enfermer un mois après leur première rencontre. Ian est ce garçon narcissique, autoritaire, typique de l'homme Asterien. Pourtant si doux et attentionné. Un juste milieu qui berce Sarah dans son illusion que cette relation est normale, qu'importe les coups et les insultes. Si ils arrivent, c'est de sa faute.

Son regard vers Sinnoh qui disparaît, elle se sent d'un coup nostalgique. Cette région où elle a grandi, dans la petite ville de Frimapic. Il y fait froid, on ne connait pas l'été, dans ce lieu couvert d'une neige éternelle. Beaucoup n'apprécient pas cette partie de la région. Mais pour elle, c'est sa maison, son foyer. Là elle se sent bien. Entendre la neige craquer sous ses pas, attraper des flocons, les batailles. Que de bons souvenirs passés dans cette ville. Ses parents tiennent l'unique production de baie du coin, qu'ils arrivent à maintenir malgré le froid. Des baies habituées aux températures. Unique enfant du couple, ils n'étaient ni trop sévères, ni trop permissifs. Sarah les adore aujourd'hui encore. Elle a promis d'écrire des lettres.

Un fort coup de vent fait voler sa longue chevelure rousse non coiffée, et elle doit se résoudre à quitter le pont. Par réflexe, ses doigts ses posent sur le médaillon autour de son cou. Ian voulait qu'elle le laisse à Sinnoh, elle a insisté pour le prendre. Dedans, une photo. Celle de deux enfants. L'une rousse, l'autre à la chevelure noire corbeau. Les deux rient à gorge déployée. Et revoir ça la faire sourire. Cette autre enfant, c'est Serah. Sa meilleure amie, qui malheureusement ne la suit pas à Keros. Elle seule sait contredire Ian. Serah, Sarah, nées le même jour, c'était comme un signe.

Les autres enfants aimaient se moquer de ses cheveux roux, de ses tâches de rousseurs, de sa petite taille. De tout. Puis, un jour, Serah a débarqué pour la défendre. Elle les a tellement insulté qu'ils n'ont plus jamais recommencé. Ce jour-là, le cœur de Sarah a battu plus fort que jamais.

Elle est ainsi Serah, grande gueule, capable de frapper et qui n'accepte pas qu'on la prenne de haut. Tout son contraire. C'est peut-être pour ça que leur lien est si fort. Serah va énormément lui manquer, lui préparer des cupcakes aussi. Son amie a tout tenté pour la convaincre de ne pas partir avec Ian. Mais elle l'aime, que peut-elle y faire ? Le garçon lui a même passé la bague au doigt récemment, promesse de fiançailles.

-Tu devrais rentrer, je ne veux pas que tu attrapes froid.

Il dépose sur ses épaules sa veste, en parfait gentleman. Ian est si adorable, comment pourrait-elle ne pas l'aimer ? Sarah chérit leur relation, comme elle chérit ses proches. En les couvrant d'attentions. Mais la jeune femme manque de faire un bon, lorsque passe un zigzaton à côté d'elle. Peur incontrôlable, qui ne s'efface que peur malgré les années.

Elle avait 10 ans, jouait dans la neige avec le stalgamin de la famille. Minuscule créature adorable, qui adorait sa jeune maîtresse. Puis, Sarah a hurlé. Ses parents ont accouru. Deux farfuret de visiblement mauvaises humeurs s'attaquaient à la fillette. Ses souvenirs de ce jour sont encore trouble. Elle se souvient son père, une hache à la main. Les farfuret étendus à terre. Stalgamin lui aussi victime de cette violence. La neige peinte en rouge. Il n'y a plus jamais eu de pokemon dans la maison. Elle n'a plus jamais approché l'un d'entre eux. Mais elle ne sait pas ce qui l'a le plus traumatisée.

L'attaque, ou la violence de son père.

Après de longs jours de voyage, le bateau accoste enfin à Keros. Sarah s'émerveille devant le paysage, curieuse et facilement impressionnée. Ian pose une main possessive sur son épaule, la guide jusqu'au taxi volant. Bientôt, ils seront à Tartan. Autant de hâte que d'anxiété en elle. Après tout, elle va aussi rencontrer les parents de son fiancé. De base, il était de passage pour un grand festival à Unionpolis. Les deux se sont percutés, ont fait les activités ensembles. Puis se sont revus plusieurs fois, leur amour fleurissant un peu plus chaque jour. Grande angoissée, elle se colle à lui lorsqu'il arrive en ville. Remarque aussitôt les regards. Sa voix est fluette, à moitié tremblante.

-Ils me regardent tous comme une ennemie...
-Mais non ma chérie, tu te fais des idées. C'est juste qu'ils te voient pour la première fois.

Pourtant elle sent cette hostilité implicite. Les non dits. On ne veut pas d'étranger ici, tu n'es pas des nôtres. A peine arrivée, Sarah le sait. Elle n'aura jamais sa place ici.

icon

Votre pseudo – je remplis plus ici hein
Âge – on est d'accord ?
Comment avez-vous trouvé le forum ? – on est d'accord

Professeur Chardon
Professeur Chardon
with a taste of your poison paradise ••• sarah Carte_12
with a taste of your poison paradise ••• sarah Miniat12
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mer 2 Mar - 15:28   

Félicitations !

Tu es validé !

Adieu Félicie, bienvenue Sarah 👀

Bon, au bout du 5e personnage, si toi tu n'es plus obligé de te présenter, je ne suis pas obligée de te ressortir les mêmes compliments, si ? tmtc
Allez, parce que je t'aime bien : ton style est très fluide et joli, un plaisir à lire ♥
Sarah rejoint le club des cinnamon rolls, et on a plus que hâte de casser la gueule à ce cher Ian, préviens-moi le jour où tu comptes lui faire un retour de karma pervers

Allez, maintenant je te laisse avec tes choix. Tu m'as dit que je galèrerais à en trouver, voyons si tu vas galérer à choisir smirk

••• + 1 with a taste of your poison paradise ••• sarah Ancien10
•••  + 1 with a taste of your poison paradise ••• sarah De_dor

Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts

imageInsécateur
Mâle - Niveau 5

Voilà un cadeau encore plus empoisonné que la personne qui l'a offert à Sarah. "Il ne faut pas avoir peur !", Ian lui a-t-elle promis, "Il est là pour te protéger !". Pourtant, elle se sentait plus en sécurité avant que l'insecte n'entre dans sa vie...
Il la suit partout avec un regard inquisiteur, la rappelle à l'ordre quand elle s'éloigne trop à son goût et menace tous les hommes qui ont le malheur de la regarder de trop près. Sarah aimerait bien dire à son fiancé qu'elle n'en veut plus, mais elle sait ce qu'il dira. C'est à elle de surmonter sa peur, elle exagère et elle est ingrate alors qu'il lui a offert un si beau Pokémon.

Vive-Attaque Groz'Yeux Taillade Tranche-Nuit
imagePachirisu
Mâle - Niveau 5

Lors de son départ pour Keros, il semblerait que ce petit rongeur se soit glissé dans sa valise par magie pour la suivre. Sarah a vite reconnu le Pokémon de Serah, depuis le temps qu'elle la côtoyait... elle s'est empressée de la prévenir, mais les sous-entendus dans la réponse qu'elle a reçu lui ont fait vite comprendre qu'il ne s'agissait ni d'un accident, ni d'une farce de la part de Pachirisu.
Oui, à défaut de pouvoir la protéger à des milliers de kilomètres, la jeune femme lui a prêté son Pokémon. "Prêté", un serment du fait qu'elles se reverront un jour. En attendant, cette petite terreur fait tourner Ian en Bourrinos et ne se gêne pas pour lui envoyer des petites châtaignes quand il parle trop mal à sa fiancée. S'il ne devait pas garder la face, il s'en serait débarrassé depuis longtemps.

Rugissement Regard Touchant Vive-Attaque Par Ici
imageDoudouvet
Femelle - Niveau 5

Emportée par le vent, cette Doudouvet a atterri un beau jour dans le jardin des parents de Ian à Tartan. Il s'est vite entiché de Sarah, de son beau minois, de sa superbe chevelure rousse, et elle s'est mis en tête de la suivre partout. Tout effort de s'en débarrasser s'est soldé en échec, car cette sale bête est terriblement persistante. On a fini par arrêter d'insister quand elle est entrée une nuit par effraction pour répandre du coton partout en signe de protestation.
Désormais, Sarah doit apprendre à vivre avec, et même si elle n'est pas sereine en sa compagnie, elle doit bien admettre que Doudouvet n'est pas le Pokémon le plus effrayant qu'elle connaisse. Après tout, elle n'a même pas de bras.

Vole-Vie Coup d'Main Vent Féérique Chatouille

Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
with a taste of your poison paradise ••• sarah Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2182
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Mer 2 Mar - 15:28   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Shiny 1/5' :
with a taste of your poison paradise ••• sarah Unknown with a taste of your poison paradise ••• sarah Unknown with a taste of your poison paradise ••• sarah Unknown
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1