Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
And so we meet again [solo ~ adoption] Lun 14 Fév - 9:56
And so we meet again ~ solo ~ adoption
Il n'était pas venu à Doon depuis le festival et toute cette histoire avec Hoopa. C'est rare que le jeune ranger reste au même endroit très longtemps de toute façon, mais au final, il finit toujours par revoir des endroits familiers.
Il n'était pas fait pour rester chez lui, et c'était bien ça le problème souvent.
Enfin bref, maintenant qu'il est là et qu'il n'a pas, ou plutôt plus, de travail, il se dit qu'il pourrait visiter la SPP, il aimait bien aller voir les pokémon et s'occuper d'eux là-bas, il est ranger après tout, il ne ferait pas ce métier si ce n'était pas le cas.
Il passe la porte et on reconnait tout de suite l'uniforme de ranger, pour une fois qu'on ne lui demande pas son âge. Il dit qu'il vient pour tenir compagnie aux pokemons et la personne qui l'accueille est ravi, ils savent tout deux que ça leur remonte un peu le moral.
Il remercie la personne et va pour jouer avec les petites bêtes qui étaient là, il laisse aussi Aspiro et Mystica hors de leurs pokeball pour jouer avec eux.
Après un instant, il entend des piaillements drôlement familiers, il est sûr de les avoir déjà entendus...
Il lève la tête et observe les environs, il ne voit rien, mais il n'a pas le temps de se poser de question avant de sentir quelque chose se cogner contre sa jambe, il regarde à côté de lui et...
Un Furaiglon ? A Doon ? On dirait...
Le jeune ranger cligne des yeux, ça ne pouvait pas être le petit pokémon qu'il a voulu secourir quand ils étaient à la recherche des enfants, si ?
"Excusez-moi?" il essaya d'attirer l'attention de la personne qui s'occupait des pokémon ici "D'où vient ce petit Furaiglon ?"
Quand on lui explique qu'il a été victime du terrible pokémon impliqué dans l'histoire des enfants enlevés, il n'y a plus aucun doute possible.
Le pokémon refuse de lâcher le ranger, pas que ça le dérange.
"C'était toi ce jour-là ? On a été séparés par ce groupe de Skelenox." Le pokémon a l'air de comprendre ce que le ranger dit et hoche rapidement la tête.
Voyant comme il refuse de s'éloigner de lui, ça lui ferait trop mal de devoir partir en le laissant là, ah, ça lui rappelle sa rencontre avec Aspiro. Il se baisse et soulève l'oisillon dans ses bras.
"Ça te dirais de venir avec moi ?" le petit oiseau de perd pas une seconde pour lâcher un piaillement pour approuver les paroles du ranger. "Dans ce cas, tu fais partit de l'équipe maintenant!"
Il n'avait pas prévu d'accueillir un nouveau pokémon dans son équipe, mais il a trop bon cœur, comment aurait-il pu refuser ?
Shizu se cherche en #663399
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2210
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
And so we meet again [solo ~ adoption] Lun 14 Fév - 9:56
Le membre 'Aeos Ikime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés