Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fighting the past can give a new future [Solo]

William Northwood
Highlands
William Northwood
Pas de cartes
Fighting the past can give a new future [Solo] Bleuse10Fighting the past can give a new future [Solo] Chagla14Fighting the past can give a new future [Solo] Miniature_0448_EBFighting the past can give a new future [Solo] Miniature_0037_Alola_LGPEFighting the past can give a new future [Solo] Zorua-13Fighting the past can give a new future [Solo] Miniature_0757_EBFighting the past can give a new future [Solo] Miniature_0570_EBFighting the past can give a new future [Solo] Miniature_0778_EBFighting the past can give a new future [Solo] Rocabo14
Pokédollars : 1078
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
Pas de rubans
Fighting the past can give a new future [Solo] Dim 13 Fév - 22:13

Bronswick, capitale de Keros, mais aussi capitale religieuse. Accessoirement, il s'agissait de ta ville natale... une ville que tu tenais à éviter autant que possible. Alors qu'est-ce que tu faisais dans cet endroit en ce mois de janvier, toi qui détestais la religion ? Surtout que le simple fait d'être ici suffisait à réveiller de mauvais souvenirs, du genre que tu préférais garder enfouis... Pourquoi étais-tu ici, en ce cas ? Sans entrer dans les détails, c'était lié à ton travail. Mieux valait pour toi que tu ne retombes pas sur ce contremaître en revenant, tu risquais de vouloir lui coller ton poing dans la figure.
Autant dire que la journée n'avait pas été facile. Ton passé te hantait toujours, et tu avais plus d'une fois eu l'envie de t'enfuir. Heureusement, tu avais pu garder Valraven avec toi, le Minisange chromatique restant sagement perché sur ton épaule. Sa présence avait quelque chose de réconfortant, malgré sa petite taille. Tu ne pouvais t'empêcher de te demander s'il serait toujours aussi rassurant, lorsqu'il évoluerait...

Une fois le rendez-vous terminé, tu jetas un œil à la première horloge que tu pus apercevoir. Il était un peu trop tôt pour repartir, surtout en sachant que tu risquais de retomber sur celui qui t'avait désigné comme "volontaire". Pour toi comme pour lui, mieux valait éviter. Tu décidas donc de marcher un moment, te disant que tu trouverais bien un endroit où passer quelques heures. Tu aperçus la façade d'un établissement porteur d'un drôle de nom, le "Spinda dansant". Tu ne savais même pas ce à quoi ressemblait un Spinda, pour être honnête... Malgré tout, tu choisis d'entrer.
L'endroit, qui s'avérait être un bar, était plutôt calme. Il y avait deux autres personnes, assises ensemble à une table, en pleine discussion autour d'un verre. Tu te dirigeas vers le comptoir, te demandant qui pouvait bien tenir cet établissement. Mais aussi, tu espérais qu'il y avait d'habitude un peu plus de monde, ce serait triste sinon. Mais à peine t'étais-tu assis sur la chaise au comptoir que deux yeux d'un vert brillant apparurent face à toi et te fixèrent longuement, te mettant un peu mal à l'aise. Avais-tu fait une erreur en prenant cette place ?


"Kahlua, cesse de fixer les gens comme ça... Je comprends ta curiosité, mais tu sais qu'il y en a que ça dérange."

Heureusement pour toi, le barman - un jeune homme à la chevelure d'un roux flamboyant assemblée en une queue de cheval - vint à ta rescousse, s'emparant de la créature aux yeux verts qui poussa un cri mécontent. Profitant de cette occasion, tu pus ainsi mieux observer l'étrange Pokémon. Il s'agissait d'un petit félin au pelage noir, ses yeux verts ressortant avec un contraste fascinant.

"Désolé, elle est curieuse dès qu'elle voit une nouvelle tête ici..."

Tu souris, secouant la tête avec amusement.

"Ne vous en faites pas, c'était juste inattendu. Elle ne me dérange pas, je la trouve plutôt jolie, d'ailleurs."

Le barman parut soulagé par ta réponse, reposant l'étrange félin couleur charbon sur le comptoir. Ce dernier ne perdit pas de temps et reprit son observation, tandis que tu choisis de commander un verre et de te renseigner sur l'endroit. Apparemment, c'était une soirée calme, puisqu'il y avait habituellement plus de monde que cela. Il t'expliqua que le Pokémon qui te fixait ainsi était un Psystigri - ou plutôt une - et qu'il s'agissait d'un Pokémon Ebène, d'où sa teinte si particulière. Il te présenta également le fameux Spinda, et tu compris à la démarche du Pokémon qui tenait un shaker pourquoi un tel choix en mascotte de cet établissement. Tandis que vous discutiez de choses et d'autres, tu sentis Valraven sur ton épaule s'ébrouer légèrement. Il devait avoir envie de se dégourdir un peu. Tu aurais bien sorti le reste de tes Pokémons pour leur permettre aussi de s'aérer un peu, mais cela risquait potentiellement de causer un sacré raffut...

"Est-ce que cela vous dérange si je laisse mes Pokémons sortir, afin qu'ils s'aèrent un peu ?"

"Tant qu'ils ne sont pas trop grands et savent se tenir un peu, je ne vois aucun souci ! Après tout, il n'y a pratiquement personne, ils ne devraient pas déranger, et cela mettra un peu plus d'ambiance."

Rassuré par cette réponse, tu fis sortir le reste de tes Pokémons, les laissant se disperser. Valraven s'envola de ton épaule, voletant non loin mais restant à proximité malgré tout. Bond, ton Chaglam, décréta le comptoir confortable et s'y installa, rejoint assez rapidement par la Psystigri Ebène. La Goupix d'Alola s'était trouvé un partenaire de jeu de ce qu'il te sembla entendre, mais tu ne regardas pas quel Pokémon. Quant à ton Riolu ? Eh bien, il observait avec étonnement le Spinda, semblant intrigué par sa démarche titubante. Tu repris ta conversation avec le barman, surveillant tes Pokémons de temps à autres. Tu pus ainsi voir un Rocabot à la teinte inhabituelle se joindre à la petite bande vadrouillant, en déduisant qu'il devait certainement s'agir d'un chromatique. Ton Minisange le remarqua aussi, et sembla ravi de rencontrer un autre comme lui.
En revanche, tu fus quelque peu surpris lorsqu'un Stalgamin semblant surgir de nulle part décida de se coller contre ta jambe. Il ne semblait pas spécialement sauvage, mais il fixait quelque chose avec une certaine insistance.


"Ah, ne faites pas attention. Dahlia cherche surtout à se tenir éloignée des types Feu, et elle a du mal avec Curry pour ce fait."

Effectivement, le Stalgamin avait son attention rivée vers un Pyroli qui semblait déborder d'énergie. Au fil de votre discussion cependant, ton interlocuteur te parut... perturbé, comme si quelque chose le dérangeait. Subtilement, tu amenas la discussion sur le sujet des confidences tout en commandant un verre, te disait qu'il devait avoir besoin de se confier. Finalement, il t'avoua son souci : il avait récupéré un œuf étrange il y a de cela quelques mois, et il cherchait une personne fiable à qui le confier. De ce qu'il t'expliqua, cet œuf mystérieux contenait une espèce ancienne. Il ne pouvait pas s'en occuper, te confia-t-il, car il avait déjà eu du mal à s'occuper de l'œuf duquel était sorti le Rocabot au pelage bleuté.

"Comprenez, je ne peux pas le confier à n'importe qui... Il faut une personne qui saura s'en occuper comme il faut, et qui ne va pas l'abandonner dès qu'il sera éclos..."

Tu réfléchis un moment. Tu ne connaissais pas grand monde que tu pourrais décrire comme fiable, encore moins dans l'imprimerie de ton père. Qui accepterait de s'occuper d'un oeuf trouvé ? Mais le laisser ici, ce n'était pas la meilleure idée. Et alors que tu t'égarais dans tes réflexions, tu sentis quelque chose te tapoter la jambe. Ton Riolu te fixait, semblant vouloir quelque chose.

"Qu'est-ce qu'il y a, Arès ?"

Tu l'observas faire le tour du comptoir, te demandant ce qu'il pouvait bien avoir en tête. Te relevant pour voir où était passé ton Pokémon, tu aperçus le fameux œuf, posé sur le coussin d'une chaise. Le loup bleu bipède semblait intrigué... non, ce n'était pas ça. Il posa une patte sur la chaise, te fixant longuement. Est-ce qu'il voulait que tu prennes cet œuf avec toi ? T'en occuper ne serait pas un souci en soi, tu pourrais t'arranger avec ton père pour que les prochains mois soient allégés en terme de travail. Après tout, tu étais sérieux dans ce que tu faisais. Non, le souci était plutôt avec ton équipe... est-ce qu'ils seraient d'accord pour que tu récupères cet œuf ? Aussi, est-ce que le barman accepterait de te le confier ? Qui ne tentait rien n'avait rien, après tout.

"Je peux m'en occuper, si vous voulez. D'ailleurs, je crois que mon Riolu l'a déjà adopté..."

Le barman parut surpris de ta proposition, se tournant ensuite vers Arès. Le petit Pokémon Combat n'avait pas bougé de sa place, essayant de toucher l'œuf avec précaution. Tu profitas de cet instant pour poser la question à ton Chaglam, qui était sagement couché sur le comptoir. Le félin réfléchit un court instant à la question, poussant ensuite un miaulement d'approbation. En voilà un qui était ravi à l'idée d'un nouveau compagnon...

"Je voudrais bien vous faire confiance... mais qu'est-ce qui me prouve votre bonne foi ?"

Son hésitation était compréhensible. Tu lui proposas de repasser le voir avec le Pokémon une fois ce dernier sorti de l'œuf, mais il hésitait encore. Et ce fut la Psystigri Ebène qui visiblement acheva de le convaincre, poussant des cris en pointant l'œuf, puis le Riolu et enfin toi. Elle avait l'air d'avoir son caractère.

"D'accord Kahlua... J'ai compris, on peut lui faire confiance car son Riolu est bien traité. Bon, je suppose que je peux vous le confier, puisque même mes propres Pokémons vous font confiance..."

Etait-ce si visible que cela ? Malgré tout, tu sentis une pointe d'amusement dans sa voix.

"J'en prendrai grand soin. Je repasserai quand même vous voir une fois qu'il aura éclos, ne serait-ce que pour vous puissiez voir qu'il se porte bien."

Le barman parut rassuré. Tu rappelas tes autres Pokémons près de toi pour leur expliquer. Si la Goupix d'Alola poussa un cri joyeux en bondissant - rapidement imitée par le Pyroli qui l'avait suivie - ton Minisange semblait ne pas vraiment comprendre. Tu lui expliquerais mieux en rentrant. Tu restas cependant encore un moment, tu avais le temps après tout. Tu ne partis qu'un peu avant la fermeture, rappelant tes Pokémons dans leurs Pokéballs respectives avant de prendre l'œuf que te confia le barman. Un dernier au revoir et tu repris la route, te décidant pour prendre un taxi volant afin de rentrer chez toi à Pryderi. Tu ne pouvais t'empêcher de te demander quelle créature pouvait bien se trouver à l'intérieur... tu le découvriras bien à l'éclosion.
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Fighting the past can give a new future [Solo] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2210
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Fighting the past can give a new future [Solo] Dim 13 Fév - 22:13

Le membre 'William Northwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Fighting the past can give a new future [Solo] Noigro11
Fighting the past can give a new future [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ghost from the past [Solo]
» the hate you give [TW : meurtre]
» All by myself [solo]
» Better now than never [Solo]
» [Solo] I want to be your god

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: