KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé]
Shuu Hashiro
Shuu Hashiro
Nothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Carte_12
Nothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Phylla10Nothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Flabeb11Nothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Miniature_0704_EBNothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Miniature_0037_Alola_LGPENothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Miniature_0802_EBNothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Frost_2Nothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Miniature_0840_EBNothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Miniature_0572_EBNothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Minidr11Nothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Lanssorien
Pokédollars : 2
Pas de badges
Inventaire : - License
- 1 Pokéball
- 1 Pierre Eclat
- 1 Pierre miracle
- 1 Oeuf shiny
Pas de rubans
Shuu Hashiro
Sinnoh
Lun 7 Fév - 19:42   

Hashiro Shuu

Identité

NOM Hashiro
PRÉNOM Shuu
ÂGE 25
ORIENTATION SEXUELLE Asexuel

ORIGINES Sinnoh
VILLE NATALE Vestigion
DOMICILE ACTUEL Glenn

ACTIVITÉ/MÉTIER Eleveur
VOTRE ALIGNEMENT Citoyen
CARTE DEMANDÉE Eleveur

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE 1 pokémon de mon choix et un choix du staff

NOM DE L'AVATAR Shun Hashimoto (Umibe no Etranger)

ton image
imageLeaf
Lvl 15 Male Phyllali

Ce pokémon et son dresseur se sont vraiment bien trouvés, tout deux ont une profonde peur des inconnus. Pourtant, entourés de personnes qu'il connait, ce Phyllali sait s'y prendre pour avoir ce qu'il veut et n'hésite pas à user de ses regards doux ou ses crises de larmes, finalement, leur anxiété sociale est le seul trait qui les rassemble.

Tranch'herbe Regard touchant Croco larme Voeu
imageSurnom
Niveau Sexe Race

Choix du staff  tmtc

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV

Histoire

"Pourquoi est-ce qu’il reste seul dans son coin ? il est bizarre."

Ce sont les paroles que Shuu a le plus entendu à son égard quand il était jeune.

Il se disait que les gens avaient bien raison de penser ça de lui, qui voudrait bien fréquenter le petit garçon pâle et chétif qui ne parlait à personne ? L’enfant aux cheveux blond-châtain jamais coiffés duquel on ne voyait jamais les yeux jaunes comme le soleil, qui portait toujours des vêtements simples, comme s’il ne faisait jamais attention à son apparence.

Pourquoi faire après tout ?

Il n’a jamais voulu attirer l’attention, jamais voulu se faire remarquer, pourtant c’est comme s’il pouvait sentir tous les regards sur lui à ses moindres faits et gestes, il déteste ça.

Il déteste les inconnus.

Il ne supporte pas les endroits bondés.

Lui tout ce qu’il aime, c’est le pokémon, ce sont ses seuls amis, les seuls de qui il n’a pas peur. Le petit Evoli qui le suit partout en est la preuve, quand ils sont ensemble, le garçon se permet enfin de sourire, de s’amuser, et puis après tout, ils se connaissent depuis toujours, les parents du garçon ont tout deux respectivement dressés un Mentali et un Pyroli, le petit Leaf est en fait leur enfant qui a été confié à Shuu.

En dehors de l’école, il s’occupe dans les livres, les livres pour en apprendre plus au sujet des créatures qu’il aime tant. Il aimerait bien s’occuper d’eux quand il sera plus grand, les soigner, les voir grandir, les aider… En fait, il voulait devenir éleveur. Ses parents le soutiennent dans son projet, eux même des éleveurs, ce n’était pas étonnant.

Pourtant, les parents du garçon ne le voyaient pas comme sa propre personne, mais plutôt comme une extension d’eux même. Il n’avait le choix sur rien, il ne pouvait pas formuler d’avis sans qu’on lui dise qu’il est trop jeune, en bref, les adultes voulaient contrôler sa vie.

Mais il ne pouvait pas se plaindre, il avait bien un toit sur la tête et de la nourriture tous les jours.

Les années passent, Shuu a 16 ans, ses parents le traitent toujours comme un enfant, comme s’ils savaient ce qui est mieux pour lui. Et qu’elle ne fut pas sa surprise quand ces derniers lui annoncèrent avoir trouver une parfaite épouse.

Une personne qu’il n’avait jamais vu de sa vie.

Avec laquelle il était supposé passer le reste de ses jours.

Avec laquelle ses parents voulaient qu’il ait des enfants.

Ça le dégoute.

Mais il ne dit rien, ce n’est pas comme si on l’écouterait de toute façon, comme si ses parents s’intéressaient à ses sentiments ou à ce qu’il pense.

Le premier rendez vous arrive vite, au plus grand désespoir de Shuu. Le voila assis là, face à face avec une parfaite inconnue, il sent qu’il va être malade, heureusement que Leaf était là ce jour-ci, sinon il se serait probablement évanoui.

Il ne se souvient même plus de ce que cette fille a pu lui dire, mais d’après ses parents, tout était parfait dans le meilleur des mondes.

Et le pauvre Shuu se rendait malade à l’idée de penser à son futur avec cette fille dont il ne sait rien.

Il ne voulait rien de tout ça.

Et rien n’allait en s’arrangeant. L’année qui suivit et plusieurs rendez vous avec cette fille plus tard, on parlait déjà de mariage.

Il n’en peut plus de tout ça.

Enfin sonne l’heure de ses 18 ans, et sans qu’on lui ai rien demander, le mariage était déjà planifié de toute part, la date déjà décidée. La semaine suivant son anniversaire.

C’est comme s’il vivait ses derniers instants sur terre, comme s’il allait perdre ses derniers moments de calme et de solitude.

Enfin vint le jour du mariage.

Et Shuu fit une chose qui l’étonna lui-même.

Il s’enfuit de la maison le matin du mariage.

Toujours suivi de son pokémon, il courut aussi loin qu’il le pouvait, il ne sait pas ce qui lui à pris, c’est comme si son corps agissait de lui-même, il finit par atteindre Floravile.

Il s’arrêta enfin et se demanda ou il pouvait bien aller… Ce n’est pas comme s’il connaissait quelqu’un qui pourrais l’héberger après tout…

Oh, en fait il y avait bien une personne, sa tante qui vivait à Hoenn. Il ne la voyait pas souvent, et elle n’avait pas pu venir au mariage pour des raisons personnelles, mais c’était la seule qui écoutait toujours le garçon.

Il regarda autour de lui, une cabine téléphonique, parfait. Heureusement qu’il avait penser à prendre ses papiers et l’argent qu’il avait de côté avant de partir.

Un appel à sa tante et cette dernière ne réfléchit pas à deux fois avant de lui dire de la rejoindre à Poivressel. Le garçon souffla de soulagement, le cauchemar allait enfin se terminer.

Il passa la nuit à Floravile, et se remit en route. Il finit enfin par arriver à Joliberges, là, il embarqua dans un ferry à destination de Poivressel.

Il arriva dans la petite maison de sa tante, il lui raconta tout et s’effondra en larmes, toutes ces émotions qu’il a dû garder pour lui pendant toutes ces années enfin percées à jour par une personne qui était prête à l’écouter.

Il n’était jamais venu ici, et le temps d’adaptation fut long, mais au final, il commença à travailler pour sa tante. Elle tenait un petit restaurant, mais sachant que le jeune homme n’aimait pas le contact avec les gens, il travaillait en cuisine. C’était la moindre des choses, et puis, ça ne lui déplaisait pas tant que ça.

C’est comme s’il commençait à se découvrir, ses vraies émotions, sa vrai personnalité, toujours doux et attentionné, jamais un mot au-dessus de l’autre, comme d’un calme à toute épreuve. Il se découvrit aussi un talent pour la cuisine en travaillant.

Un soir, alors qu’il balayait la sortie du restaurant après la fermeture, Leaf sentit quelque chose et s’enfuit, Shuu fut pris par surprise, ça ne lui ressemblait pas. Mais c’était son pokémon, alors il partit à sa poursuite.

Quand il le rattrapa enfin, il était en train de jouer avec un autre Evoli, ils avaient l’air de bien s’entendre. Mais qu’est-ce qu’un Evoli faisait tout seul ici ? La réponse lui vient rapidement alors qu’une personne apparut, arrivant à toute vitesse vers eux.

Et c’est comme ça qu’il rencontra son seul et meilleur ami, et bien plus tard, son partenaire.

Au début il n’était pas à l’aise, mais à force de voir Leaf s’enfuir et toujours retrouver la même personne, on peut dire que ça crée des liens.

Un beau jour, l’Evoli de l’autre garçon était devenu un bel Aquali, et le garçon fit remarquer que Leaf était un prénom parfait pour un Phyllali et offrit une pierre plante à Shuu. Il n’eut même pas le temps de procéder l’information que l’Evoli bondit sur ses genoux pour toucher la pierre, et le voila devenu un beau Phyllali

Quelques années plus tard, son partenaire, ou plutôt, son petit ami, lui annonça avoir trouver un nouveau domicile à Keros, puis lui avoua qu’il cherchait une deuxième personne pour une collocation. Le jeune homme ne pouvait pas s’imaginer une journée sans voir l’autre et accepta sans réfléchir à deux fois.

Le départ était dans deux semaines, ce qui laissait le temps au jeune homme de 23 ans de se préparer et de dire au revoir à sa tante adorée.

Aujourd’hui, lui et son petit ami sont tout deux éleveurs, Shuu travaille sur sa peur des personnes, mais avec son partenaire pour le soutenir, c’est comme si c’était devenu plus facile. Enfin, il n’en est pas encore là, mais un jour peut-être.

icon

Votre pseudo – Kyu, Aeos, a ce stade je sais plus  tmtc
Âge – encore et toujours 20
Comment avez-vous trouvé le forum ? –  doge


Professeur Chardon
Professeur Chardon
Nothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Carte_12
Nothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mer 9 Fév - 3:38   

Félicitations !



Tu es validé !


Rerebienvenue, Aeos !

Notre premier Sinnohien (?) victoire et il rejoint directement la secte des personnages ace. Bientôt la conquête de Keros ? pervers
Encore une fois, tu nous as pondu un perso adorable :pleading: je suppose que c'est pour compenser de nous avoir balancé Hazel comme une patate chaude tmtc
Puisse-t-il vivre des jours heureux et angst free avec son colocataire et leurs Evolitions parfaitement hétéro ♥

••• + 1 Nothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Ancien10
•••  + 1 Nothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts


imageGobou
Mâle - Niveau 5

Gobou, à l'origine, était le Pokémon de compagnie de la tante de Shuu. Elle s'est retrouvée bien vexée quand le type Eau s'est immédiatement attaché à son neveu au point de la délaisser. Mais ce n'est pas à nier : Shuu possède un véritable magnétisme avec ces créatures, et puis, ils sont si heureux ensemble...
Quand le jeune homme a décidé de partir, personne ne s'est posé la question : évidemment que Gobou le suivrait ! Quant à tantine, elle n'a plus qu'à aller adopter un Skitty...

Charge Rugissement Pistolet à O Morsure
imageApitrini
Femelle - Niveau 5

Les essaims d'Apitrini ne sont pas communs à Keros, mais ils ne sont pas rares au niveau de la frontière galarienne. Mais tout au sud de la région, à Glenn ? On n'en voit pas souvent. Il a vite attiré l'attention de Shuu alors qu'il butinait les fleurs de son jardin. Chose étrange, cette petite abeille était seule, pas l'ombre d'un essaim avec elle. En voulant l'aider, il s'est vite rendu compte que la demoiselle avait son caractère. Capricieuse et princesse sur les bords, elle se voit déjà comme une Apireine !
Depuis qu'il a eu le malheur de la recueillir, Apitrini a fait du foyer de Shuu le sien et attend d'être traitée comme de la royauté. En échange, il récolte du bon miel dont l'odeur lui rappelle les bons souvenirs qui lui restent de Sinnoh.

Doux Pafum Tornade Survinsecte Bourdon
imageFlabébé
Femelle - Niveau 5

Un jour de tempête, alors qu'il s'occupait à mettre tout son matériel et ses Pokémon à l'abri, Shuu est tombé nez à nez avec une minuscule Fée cachée sous un buisson. Avec la saucée qui arrivait, une si petite créature était en grave danger ! C'est Leaf lui-même qui a ramené la pauvre Flabébé dans sa gueule, terrifiée mais trop frigorifiée pour se débattre.
Flabébé a quelque chose qui rappelle à Shuu son enfance. Timide, réservée, douce et discrète, elle n'ose pas sortir de la maison. Elle apprécie ses papas et leurs Pokémon, mais autrement, elle préfère rester dans son coin. Peut-être finira-t-elle par gagner en assurance avec le temps.

Charge Fouet Liane Larme à l'Œil xxx

Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Nothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Mer 9 Fév - 3:38   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
Nothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Unknown Nothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Unknown Nothings better than sweet home ~ Shuu [Terminé] Unknown
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1