KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

may arkée bless us all ••• Lenore
Elizabeth Bellingham
Elizabeth Bellingham
may arkée bless us all ••• Lenore Carte_12
may arkée bless us all ••• Lenore HLFoEuImay arkée bless us all ••• Lenore Miniature_0058_LGPEmay arkée bless us all ••• Lenore Tranch11may arkée bless us all ••• Lenore Gueria12may arkée bless us all ••• Lenore 0C088Pemay arkée bless us all ••• Lenore P2rG90x
Pokédollars : 14
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Rouge
Pas de rubans
Elizabeth Bellingham
Lowlands
Mer 2 Fév - 0:39   

Lenore Fergusson

Identité

NOM Fergusson
PRÉNOM Lenore
ÂGE 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE Abstinente (pansexuelle)

ORIGINES Keros
VILLE NATALE Shamrock
DOMICILE ACTUEL Bronswick

ACTIVITÉ/MÉTIER Nonne
VOTRE ALIGNEMENT Gallienne
CARTE DEMANDÉE Aucune

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Mon choix + 1 choix du staff

NOM DE L'AVATAR Elyon Portrait - W.I.T.C.H

ton image
imagearthur
Niveau 7 ♂ Voltoutou

Ce brave voltoutou est un rescapé de la spp sur lequel Lenore a complètement craqué. Après avoir été la mascotte d'un poste de police, il est un peu devenu celle du couvent. Du moins, quand les sœurs ne pestent pas sur lui. Arthur est adorable, joueur et câlin, parfois un peu trop énergique, mais là n'est pas le problème. Le soucis, c'est qu'il contrôle mal son électricité, et a donc tendance à offrir de petites décharges lorsqu'il quémande de l'affection. Si ça ne dérange plus sa maîtresse, elle est bien la seule à le supporter.

Nitrocharge Mimi-queue Frotte-frimousse Aboiement

Histoire

C'est son secret coupable, caché sous le matelas de son lit, ce livre interdit qui a déchaîné les foules. Demain n'attend pas, le titre sur toutes les lèvres. Meredith Smith, un nom soudain devenu très populaire auprès de toute une génération. Il s'agit du seul pêché que Lenore n'osera jamais confesser, d'avoir laissé ces pensées s'infiltrer dans son esprit. En désaccord avec certaines revendications, certaines actions, convaincue que la violence ne résoudra rien. Seul le changement en douceur, par la parole habile et douce permettra une altération durable de la société. Pourtant, en dépit de ces désaccords, la jeune femme se retrouve dans ce mouvement qui défend les opprimés. Oui, il y a de nombreux préceptes archaïques qui gangrènent la société, elle-même le reconnait. Mais peut-être est-elle un peu trop utopiste, trop rêveuse dans sa façon de voir les choses. C'est que ses parents l'ont éduquée en tant que penseuse libre.

Enfant de Shamrock, fille d'enseignants, Lenore a grandi bercée d'amour, sans être enfermée dans le carcan d'idées anciennes. Son père était certes un homme dur, mais juste, qui aimait sincèrement sa famille. Athée cependant, c'est de sa mère que la petite a développé sa conviction envers Arkée. Sa mère fervente croyante lui a transmis cette foi du Créateur, tout en la laissant choisir sa propre interprétation de celle-ci. Elle ne voulait pas rendre sa fille captive des nombreux concepts moralisateurs de la religion. Des concepts que Lenore a apprit à analyser au fil du temps, lui amenant une grande réalisation : ce n'est pas le culte en soit qui est mauvais, ce sont certaines idées ancrées dans celui-ci. Des idées dépassées, qu'il serait temps de laisser derrière. Voilà le véritable fléau de l'Arkéisme.

Si elle était une enfant calme, et sans problèmes à la maison, l'école fut une autre histoire. On se rendit rapidement compte que la petite était différente de ses camarades, qu'elle avait du mal à s'intégrer parmi eux. Lenore préférait sa solitude bien tranquille aux jeux d'enfants. Son nombre d'amis très restreint inquiétant autant professeurs que parents, qui tentèrent au début de la pousser vers les autres, sans se rendre compte de faire plus de mal. Les camarades d'école n'appréciaient pas cette fille qu'ils n'arrivaient pas à comprendre. Cette fille maladroite parfois dans sa communication, avec des difficultés à trouver ses mots, ou bien son décalage flagrant. Elle était la seule à rire devant quelque chose de sérieux, ou au contraire ne percevait pas le second degré de blagues. Et puis, il y avait ses étranges obsessions pour les choses symétriques, pour un rangement particulier. Lenore pouvait piquer une crise parce qu'on s'était amusé à mettre le désordre dans son sac, ou parce qu'une étagère de la classe était mal rangée.

Toutes ces bizarreries déplaisaient aux autres enfants, et même les professeurs peinaient à suivre l'enfant. Sans compter sa scolarité catastrophique, par manque de concentration ou compréhension des consignes. Le harcèlement et les difficultés poussèrent finalement ses parents à la retirer de l'école, pour l'éduquer à la maison. Lenore apprit ainsi aux côtés de sa mère, à son rythme, de façon adaptée à ses soucis. Parfois son père prenait en main ses leçons, plus sévère que sa femme sur sa réussite. Tous deux souhaitaient le meilleur pour leur fille, l'encourageant à être ambitieuse. Ils ne lui voyaient aucune porte fermée, malgré son genre féminin, ils espérait la voir viser. Ce fut une déception que la petite ne manifeste jamais de réel intérêt à réfléchir à un métier.

Ce qu'elle préférait, c'était lire, et particulièrement étudier les textes religieux. A chaque fois qu'elle les parcourait, elle découvrait un peu plus ces concepts arriérés responsables, et c'est de cette réalisation que naquit un fol espoir : celui de changer les choses de l'intérieur. Ses rares amis avaient du mal à comprendre son obsession pour la foi, certains le lui reprochant même. Elle qui avait la chance d'avoir une famille ouverte, pourquoi tenait-elle à rester dans une conception aussi mauvaise ? La plupart souffraient de parents traditionnels étouffants, et rêvaient de briser leurs traditions. Aucun ne voyait que la religion n'était pas la source de tout ça, et ne tentaient même pas d'écouter Lenore le leur expliquer.

Lasse des jugements, dès sa majorité, la jeune fille partit rejoindre un couvent à BronswicK. Sans perdre contact avec ses parents cependant, qui avaient fini par accepter et soutenir son choix. Tant qu'elle était heureuse ainsi. La jeune religieuse échange régulièrement des lettres avec eux, mais les voit rarement. C'est une nouvelle famille qu'elle a trouvé là-bas, Lenore s'improvisant gardienne de ses sœurs, même les plus âgées. Trop bienveillante parfois, elle prend tellement soin de ses compagnes que certaines n'hésitent pas en profiter. Elle n'est pas dupe, mais elle ne tente pas changer la situation. Ce n'était pas très différent avec ses amis à Shamrock de toute façon, et la nonne a l'âme bien trop altruiste pour s'arrêter. Et puis, au moins, elles l'acceptent malgré ses différences, sans la juger. L'une de ses aînées l'inquiète particulièrement, il est évident que Prudence souffre plus qu'elle ne veut l'admettre. Ainsi Lenore s'est donné pour missions d'apaiser ses tourments, tout comme nombreuses autres sœurs l'ont prise comme confidente attitrée.

Mais Lenore n'est pas aussi sage qu'on ne pourrait le croire, il arrive qu'elle s'éclipse hors du couvent pour participer à des événements, des manifestations. Du moins, tant que celles-ci restent pacifiques. En dépit de son calme, la jeune femme peut défendre avec une ardeur surprenante ses convictions. Cette petite blondinette à tresse n'impressionne cependant pas grand-monde, au contraire c'est plutôt elle qu'on impressionne facilement. C'est un second pêché qu'elle cache, cette facilité avec laquelle ses joues rougissent devant les belles personnes, indépendamment de leur genre. Il est fréquent de voir ses prunelles bleus se baisser le temps de reprendre contenance, tout en pestant contre sa sensibilité.

Bénévole régulière à la SPP, il fallait bien qu'un jour ça arrive. Elle a craqué sur l'un des pensionnaires du refuge, un tout jeune voltoutou empli d'énergie. Un voltoutou peinant à trouver une maison à cause de son problème de contrôle, alors qu'il possédait plein d'amour à donner. Alors, comme avaient fait ses sœurs avec elle, Lenore a fait fi de la différence du chiot en lui offrant une famille. Quoi de mieux qu'un compagnon à fourrure pour l'aider à mettre de la joie dans le couvent ? La tête pleine de rêve, le cœur battant avec espoir, la blondinette se veut actrice des changements du monde, dans la douceur et la bienveillance. Naïve peut-être d'y croire autant, mais elle ne parvient pas à s'imaginer une modification des mœurs par la violence. C'est pourquoi, si son cœur appartient aux Galliens, elle ne manifeste pas ouvertement son soutien, laissant simplement quelques rumeurs planer au sein du couvent.

icon

Votre pseudo – Eixenr, kouto queen
Âge – je suis un bébé
Comment avez-vous trouvé le forum ? – oui


Professeur Chardon
Professeur Chardon
may arkée bless us all ••• Lenore Carte_12
may arkée bless us all ••• Lenore Miniat12
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mer 2 Fév - 17:57   

Félicitations !



Tu es validé !


Rebienvenue une fois de plus, Féfé !
Voici Lenore, c'est Prudence qui va être contente pervers c'est un plaisir de voir notre petite simp jouée, en espérant qu'elle mette un peu de paillettes dans la vie de Prupru tmtc
Au passage, Lenore est adorable, Arthur aussi, ils sont très assortis finalement. L'idée qu'ils partagent les mêmes difficultés à cause de leurs troubles de l'attention est aussi brokoro que précieux, donnez-leur un câlin, par pitié snif

Allez, maintenant, je te laisse à tes choix ! J'espère qu'ils te plairont smirk

••• + 1 may arkée bless us all ••• Lenore Ancien10
•••  + 1 may arkée bless us all ••• Lenore De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts


imageOuistempo
Femelle - Niveau 5

Bien avant Arthur, Ouistempo était le premier Pokémon de Lenore. Mais comme elle, on l'a jugé trop. Trop quoi ? Trop tout ! Trop excité, trop bruyant, trop agité. Alors on lui a demandé de le garder enfermé dans sa Pokéball. Et elle n'en est devenue que plus agitée et agressive, au point où Lenore n'osait plus la laisser sortir. Pas par peur de son Pokémon, mais par peur qu'on les sépare si elle faisait une trop grosse bêtise.
Avec la majorité et l'occasion de partir de chez elle, Lenore a eu une occasion de renouer avec le petit singe. Ce n'est pas tous les jours facile : la pauvre Ouistempo a souffert de la solitude et du rejet, mais peu à peu, elle apprend à refaire confiance à sa dresseuse.

Griffe Rugissement Acrobatie xxx
imageOnix
Mâle - Niveau 5

Que fait Lenore avec un monstre pareil, exactement ? C'est ce que pensent toute personne qui apprend que la douce petite nonne sage et polie possède un Onix. Et puis, même par rapport à son espèce, celui-ci est immense ! Pas moyen de le laisser sortir au couvent, il prendrait trop de place !
Mais Lenore a un grand coeur, Lenore est trop gentille. Quand elle a vu le pauvre serpent à la SPP, qui ne trouvait pas de maître depuis des années à cause de sa taille démesurée, elle a craqué. Et maintenant, elle se retrouve avec un géant dans les poches, qu'elle ne peut se permettre de libérer que tous les trente-six du mois. Elle ne le regrette qu'à moitié, car bien qu'il soit encombrant, cet Onix est très calme, affectueux, et reconnaissant d'avoir trouvé une dresseuse aimante.

Charge Armure Jet Pierre Draco-Queue
imageNatu
Femelle - Niveau 5

Natu est totalement à l'opposé par rapport à Arthur. Elle est calme, peut-être trop calme, certains diraient apathique, tandis qu'elle passe ses journées sur le rebord de la fenêtre à fixer la course du soleil. Mais c'est ce côté contemplatif que Lenore aime chez elle. Elle dégage une aura de sérénité, capable d'apaiser tous les maux. Même le Voltoutou se tient à peu près correctement en sa présence, bien qu'il lui arrive de lui bondir dessus quand elle a le dos tourné. Aucune mauvaises intentions : il veut juste jouer, mais il s'est déjà pris un ou deux Choc Psy à force de faire le malin.

Picpic Groz'Yeux Force Ajoutée Choc Psy

Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
may arkée bless us all ••• Lenore Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2182
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Mer 2 Fév - 17:57   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
may arkée bless us all ••• Lenore Unknown may arkée bless us all ••• Lenore Unknown may arkée bless us all ••• Lenore Unknown
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1