NOM RUSALKA PRÉNOM GENYA ÂGE 17 ANS ORIENTATION SEXUELLE Indéterminée
ORIGINES Strana, une contrée lointaine et vaste que certains disent plongée dans un hiver éternel, aujourd'hui déchirée par la guerre civile VILLE NATALE Quelque part aux confins des forêts denses de Strana DOMICILE ACTUEL Doon
ACTIVITÉ/MÉTIER Réfugiée politique et Lycéenne VOTRE ALIGNEMENTLegacy CARTE DEMANDÉECarte Sealg
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Mes choix
NOM DE L'AVATAR Edelgard von Hresvelg – Fire Emblem
Sieur Hubert
Niveau 40 Mâle Corboss
Un véritable majordome pokémon, ayant appartenu à l'illustre Grande Duchesse Anastasia Rusalka, il est d'une loyauté indescriptible, et apprécie le titre honorifique de sieur qu'on lui a accordé. Il tente de ne pas importuner dame Genya et se montre toujours disponible pour répondre aux moindres de ses sollicitations. La nuit, il veille sur sa protégée en consommant une partie de ses cauchemars car sa dresseuse semble trop souffrir et n'en dormait plus... malheureusement cela semble affecter la mémoire de la jeune fille.
Buée NoireCoup BasDévorêveRequiem
Knife
Niveau 12 Mâle Goupix
On dit que toucher l'une de ses queues porterait malheur, il reste la plupart du temps aux côtés de sa dresseuse, silencieux et impassible, il se montre hostile envers tout ce qui n'est pas Genya. Quand le danger rôde, les pupilles de ses yeux s'obscurcissent et il endort quiconque croise son regard austère et froid. Il semble en proie à de nombreux cauchemars, et passe souvent des nuits blanches sauf quand Hubert l'aide à s'endormir. Genya ne se souvient plus du véritable nom de son renard de feu, elle l'a oublié... elle l'a appelé Knife... et ça aussi elle a oublié pourquoi...
§Tu as beau venir d'une contrée froide, tu as le sang chaud et tes sourcils se froncent à la moindre contrariété, ce monde dans lequel tu vis ne te sied guère, qui a conçu un dessein aussi pitoyable pour toi? Tu as dû fuir, tu as dû subir, et tu as dû encaisser... Cette réalité, cette fiche réalité est loin d'être le calme du jardin de rose, lieu où toi, maman et Ilya aimaient tant passer de bons moments. Tu n'aimes guère l'imperfection de ce monde, même enfant ta face pâle devenait écarlate : il ne saurait y avoir d'injustice devant tes yeux qui ne soient réprimés par la colère.
§Pour ne pas sombrer, noyée dans la tristesse de ton cœur, tu as laissé un froid immense refroidir ton être, gelant la rivière de larmes ayant submergé ton âme. Tu parais froide, mais la réalité est autre, tu as fait taire tes sentiments pour ne plus souffrir. Tu as trouvé réconfort dans un code d'éthique, toujours tirée à quatre épingles pour cacher un corps sur le point de s'effondrer, à la manière dont on racolerait une poupée de chiffon. Tu as adopté une vision d'exigence envers toi et envers les autres. Rien ne saurait plus te mettre à terre. Plus jamais.
§Tu te refuses à ce qu'on te considère faible, tu te vois comme l'égérie des femmes fortes et indépendantes, tu ne souhaites pas rester en marge de la société, et cette langue étrangère ne serait être un obstacle trop longtemps, tu souhaites en apprendre le plus possible pour savoir quel sera le meilleur chemin à suivre, même si ce dernier paraît long et semé d'obstacles, tu décides de foncer, que les mauvaises langues te disent que tu es fière et arrogante ne saurait t'arrêter : non tu ne mettras plus le genoux à terre...
§Une ombre plane pourtant, un reflet, un vieux démon qui semble montrer son sourire narquois lorsque tu t'abreuves, ta main tremble, et ta respiration se coupe, il est toujours là, il t'habites toujours malgré tes efforts, tu as déjà ressenti le manque d'oxygène, cette sensation d'étouffer... parfois dans tes cauchemars tu te retrouves toute petite, et tu vois Ilya te pousser dans son verre te regardant d'un air désolé, pourquoi? Ce n'est qu'un stupide cauchemar, partiellement effacé, mais qui ressurgit toujours. Les étendues d'eau, voilà bien un ennemi qui te condamnes sur ce continent.
§L'étendard que tu défends est celui de la paix, tu constates malheureusement que ce monde est gouverné par ses propres règles et qu'imposait les tiennes relèvera d'un sacré challenge : au diable les doutes, ce ne sera pas la première fois que tu te salis les mains... peut-être d'ailleurs est-ce pour cela que tu aimes tant porter du rouge.
Physique
Les femmes petites ont leurs charmes dirait maman, ton mètre soixante ne t'empêche pas d'être vu comme une jeune femme à l'aura puissante, personne ne saurait être en travers ton chemin. Ta chevelure argentée, tes yeux lilas, des critères de beauté rare dont tu te serais bien passé, "magnifique fleur que vous avez là madame la duchesse, plus jolie que celles des champs". Une fleur? C'est comme cela qu'il te voyait, fragile, accessible, destructible. Mais tout ça c'est du passé, aujourd'hui tu incarnes une femme toujours bien habillé, sur ses talons hauts et toujours bien coiffé, ,comme si les crasses du monde n'avait pas eu d'emprises sur toi. Aucune cicatrices visibles, une peau immaculée, une attitude droite et sévère, tu ne feras pas un pli, non tu ne montras pas dans ta façon de marcher ou de t'exprimer qu'à l'intérieur tout est détruit, non! Tu es devenue une belle politicienne, de belles paroles sur un brin de mensonges, tu manies l'art de la manipulation plus par instinct de survie. A qui tu mens le plus? A toi-même bien évidemment.
Il y a des marques sur ton corps, mais jamais tu n'en parleras! Ce n'est JAMAIS arrivé, quand tu sens des bribes du passé te hanter, tu peux toujours compter sur tes pokémons pour les chasser.
Ta voix incarne une personne sûre d'elle, les rares qui t'ont tenu tête l'ont amèrement regretté, tu ne fais jamais les choses à moitié, et tu sais où ça fait mal. Bien que tu aies retenu un enseignement par les temps de guerre: toujours s'assurer qu'il n'y est pas de témoins. Ce que tu portes à ton cou, ce mystérieux médaillon, ne serait-il pas là pour te le rappeler?
Histoire
-Tout commença dans une contrée où l'hiver semble éternel - l'histoire de la famille Rusalka est celle d'une famille impériale originaire de Strana- qui n'a pas supporté la révolution de sa patrie, une révolution inévitable due aux guerres précédentes ayant entraîné une hausse de la pauvreté et une famine conséquente sur la région. Les braises du désespoir attisées par la haine, devint une flamme qui allait consumée à jamais l'existence du tsar, et de toute la famille Rusalka. La révolte fut sanglante, et telle une lame de fond au plus fort d'une tempête, la foule s'associa d'une seule force pour raser les soldats qui ne purent empêcher la décapitation du tsar, pour les révolutionnaires un acte nécessaire pour une liberté retrouvée et un avenir radieux, mais la promesse de cette liberté était semblable à des traces laissées dans la neige un jour de tempête de neige : imperceptible. Les tsaristes défendent la cause, tant qu'au moins un Rusalka saura produire de la buée, car malgré le chaos ambiant, la duchesse Anastasia parvint à survivre et faire perdurer la lignée des Rusalka et ainsi déjouer l'ombre maléfique qui s'était projetée sur cette famille.
*** Tandis que la capitale de Stolitsa est assiégée, Genya prend vie dans les confins des forêts qui sévissent à l'Est, elle ne sort pas immaculée, déjà baignée dans un sang pourpre. Elle ne tarde pas à être suivi par son jumeau, frêle et pâlot, il a failli y passer mais l'Histoire a voulu qu'il s'en sorte : sur lui repose désormais l'héritage des Rusalka. Une bien grande responsabilité pour de si jeunes épaules. Genya s'offre le luxe de n'être pas être vu comme une menace future, pour autant son tempérament occupe une grande partie de la grande duchesse dans les premières années.
Dans les premières années, Genya se sentait libre, l'attention étant portée sur son frère, elle avait parfois beaucoup de temps libre, la jeune fille, curieuse par nature en profitait donc pour assouvir sa soif d'apprendre. Elle montrait parfois, des qualités insoupçonnées, sa faculté à manipuler les gardes qui protégeaient la famille Rusalka était assez impressionnante, elle savait montée à dos de Ponyta à cinq ans et demi, et s'amuser à terrifier le pauvre cuistot qui plus d'une fois s'est retrouvé à l'eau à cause de la malice de Genya. Bien sûr, la duchesse l'a grondé dès qu'elle en faisait trop. Elle semblait à l'aise, du moins, dans sa bulle d'intimité qui comprenait sa mère, son frère et les gardes. Autrement, Genya était craintive, l'inconnu l'a terrifié. Cette fleur ne s'épanouissait que sous les rayons d'une certaine emprise, dès que les choses lui échappait Genya se sentait vulnérable : cette phrase sera de plus en plus vrai à mesure que Genya grandira.
Dans cette bulle extrêmement fermée aux inconnus, une sorte de paradis où Genya se sent en sécurité et à l'aise, il y a des personnes ayant réussi à franchir le seuil malgré la rempart gisant devant eux. Leurs noms? Misha et Macha qui deviendront les amis des jumeaux, la mère des deux amis semblait extrêmement croyante et se proposa de leur apprendre les coutumes de la prière, Genya suivait le protocole pour faire plaisir à leur mère, si au début elle ne pensait rien, plus tard elle trouvera cela sans intérêt et une pure perte de temps.
Ilya et Genya grandirent ensemble, dans un havre de paix, jouant sans arrêt, se querellant sans arrêt également, les deux jumeaux aimaient décidé des jeux auxquels ils jouaient, les pauvres Misha et Macha n'avaient pas leurs mots à dire et préféraient ne pas attiser la colère des jumeaux. Il y avait une autre raison, même s'ils étaient petits, les enfants sont souvent plus matures qu'on ne le croit, et ils comprirent vite 'leur futur devenir' et 'leur place dans la société'. Ils avaient en face d'eux le future Tsar, pas question de lui dire non ou de protester son autorité. Ilya aimait peut-être cette situation, cet 'ascendant naturel et légitime' ; Genya ne l'entendait pas de cette oreille et était la seule à se plaindre. 'Je te rappel mon frère que JE suis sortie la première'. Le ton était donné. Farouche était Genya, surtout quand ce temps-là, elle pouvait encore parler à son frère sans être obligée de lever la tête.
Et puis les rires, et les larmes de joie, ont fini par disparaître à l'approche de l'hiver, le temps du renouveau par la mort, c'est ce qu'on dit. La trahison qu'ils venaient de subir était une comme une plaie qui se réouvrait aux yeux des Rusalka, le paradis de Genya prenait feu, très vite la situation changea, les jumeaux et leur mère devait fuir et les loyaux soldats les défendre au péril de leurs vies. Une nouvelle tragédie, un nouveau stratagème : leurs amis et leur mère se fit passer pour eux, tel un Zoroark et leurs Zorua, ils firent illusion pour donner du temps à la duchesse de s'enfuir avec Ilya et Genya. Quand elle était petite, elle avait tout simplement pas essayé de comprendre, jugeant la situation déjà pénible pour les nerfs, aujourd'hui ce souvenir est un fantôme du passé... ressurgissant dans des rêves floues partiellement effacés par ses pokémon...
******
Ce fut par la suite, le début du périple et un seul mot d'ordre rimait leur vie à présent: la survie. Pour Anastasia, Ilya et Genya chaque jour était pire que le précédent, c'était la fuite, la dissimulation et principalement la peur qui rimait leur vie. De cette période Genya retient principalement la disette (parce que sa mémoire a oublié le plus traumatisant), qu'il est dur de croire à demain quand l'estomac crie famine!Partout on semblait dire que les derniers Rusalka avaient bel et bien péri, et que la cause des Tsaristes s'achevaient avec la mort des derniers héritiers; chacun et chacune se sont faits leurs propres opinions sur cette nouvelle qui se répandait comme une trainée de poudre. On dit qu'un fervent à la cause aurait dit : "La poudre seule semble bien sommaire, elle est telle des cendres presque insignifiante, jusqu'au moment où une simple étincelle vint à sa rencontre". De quoi faire réfléchir...
De cette période, Ilya en ressort scarifié, préférant exprimer ainsi son mal-être en se déchirant de l'extérieur; Genya préférait se muait dans un silence mortuaire, elle pensait parfois à la mort, et se renfermer dans des pensées sombres en se déchirant de l'intérieur.
**** Le bouleversement de leurs vies vint au moment où Anastasia, décida d'expatrier ses enfants pour leurs donner une chance d'avenir, pour cela elle dû faire des sacrifices car marchander avec les crapules tels que la Team Sealg n'est pas sans conséquences. En mère dévoué, elle réussi à obtenir le passage vers Keros, à ce détail près, qu'elle ne faisait pas partir du voyage. Genya, emprisonnait dans sa tête, ne pouvait pas contesté ... elle ne se souvient même pas du visage de sa mère au moment des adieux...
Emmené de force sur le navire des contrebandiers, Genya se souvient des bras de son frère qui l'enlaçait, elle fit de même par réflexe, elle se sentait rassurée auprès de sa moitié. Elle se souvient d'une traversée épouvantable, combien de fois avait t-elle était balloté? Combien de fois avait t-elle ressentie l'envie de régurgité le peu qu'elle avait dans l'estomac? Quand le bateau fut assailli, elle se souvient d'avoir rappelé son Goupix, avant d'être accablé à prendre une décision ...où et comment fuir? Elle ne se souvient plus trop comment elle s'est retrouvée à l'eau... mais elle se souvient de l'effet que cela fait quand on manque d'oxygène.
La noyade, sûrement une des morts la plus cruelle puisque elle n'est pas instantanée; des dizaines de secondes passent et une sensation d'étouffement nous saisit et nous désempare jusqu'à l'ultime moment de vérité...Genya se pose une question encore aujourd'hui: avait t-elle combattue ou avait t-elle accueilli cette mort providentielle? Avait t-elle ressenti une peur ou une quiétude? Sa mémoire ne le sait...
Sauvé par le pokémon de son frère; Genya remonte inconsciente des profondeurs...elle remonte presque indemne du voyage dans les eaux au-delà des côtés de Keros, du moins sur le plan physique... sur le plan psychologique... Genya est à présent condamnée sur terre. Si l'enfer n'est pas en mer alors...
****
Accueillie à Doon, par les Winters dans un manoir que Genya jugea d'incongru et malodorant. Ce n'était pas facile tous les jours, surtout au début, mais Genya prouva bien vite qu'elle était la fille de sa mère. Si elle restait bien silencieuse au début, plongé dans un mutisme comme avant, le fait d'insulter sa mère provoqua un choc suffisant et suffit au réveil de son intellect, ce dernier rassembla les morceaux du puzzle de sa vie jusqu'alors disséminés dans son esprit. Genya regagna son caractère d'autrefois, elle était enfin sortie la tête de l'eau ... et cette fois elle comptait bien se battre pour sa vie. Genya entra en conflit avec la tante qui les avait pourtant recueillis elle et son frère, et décida en grandissant d'acquérir au plus vite son indépendance de cette maudite femme. Tout ce qu'elle faisait c'était pour sa mère, son frère et elle.
Entreprenante, Genya ne lésiner pas sur les moyens pour arriver à ses fins : une langue étrangère? J'en fais mon affaire- Des problèmes d'argent? J'en fais mon affaire- Des menaces? J'en fais PERSONNELLEMENT mon affaire. Vous comprenez aisément de par sa vie, pourquoi Genya détient une carte Sealg, après tout sa salir les mains n'a jamais fait peur à Genya.
Ambitieuse et égérie de ses camarades féminines, Genya prône une stabilité du pouvoir pour éviter une guerre futile et meurtrière. Elle souhaite un pouvoir fort, juste et équitable. "Oubliez la princesse, c'est une reine que vous avez devant vous-" dit par un camarade de classe, je vous laisse deviner son allégeance...
Votre pseudo – Naeth Âge – Je commence à être vieux moi Comment avez-vous trouvé le forum ? – Comme dans du beurre
Hiro Kano
Pokédollars : 121
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- 1 Dé d'Or
- 1 Baie Guimauve
Pas de rubans
Hiro Kano
Lun 24 Jan - 23:42
Aaa, mauvaise admine que je suis j'ai complètement oublié te de mettre un petit message de rebienvenue ! ... eh bien, Rebienvenue, Rolf, un peu hype de voir Genya en chair et en os ! Hâte de voir comment tu vas la jouer. Oh, et, garde-moi un RP au chaud
Merci à Chacha pour l'avatar
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Dim 24 Avr - 19:10
Félicitations !
Tu es validé !
Rebienvenue, Rolf !
Je suis très heureuse d'enfin voir la fiche de Genya après toutes les difficultés que tu as pu avoir pour l'écrire ! Avec les petites réf' à Anastasia à fait toujours plaisir On avait déjà vu son histoire au travers d'Ilya, c'est au tour de sa terrible jumelle désormais il me tarde de voir son caractère en action en RP, je sens qu'on va bien rigoler ... ou pleurer
Seul truc négatif, j'ai pu remarquer plus de fautes que tu n'en fais en temps normal, mais rien qui n'empêche de comprendre la fiche. Je suis aussi un peu curieuse sur les détails qui ont mené Genya à rejoindre la team Sealg, peut-être qu'on en apprendra plus en RP ? Si oui, compte sur moi pour lire hehe
Sur ce, je te libère ! Tu retrouveras les liens utiles avant de RP ! N'oublie pas, j'ai une petite victime qui n'attend que de se faire menacer au kooto par une sœur jalouse