Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
A very special gift [solo ~ Breith] Lun 17 Jan - 17:36
A very special gift
Solo Breith
_________________________________________
Il y avait peu de spectateurs aujourd'hui, mais c'était normal pour un soir de Breith. Les quelques personnes qui assistaient à son spectacle était surtout des enfants et des personnes âgées. Enfin, Oren est ouvert à tout type de public, c'est juste qu'habituellement ce dernier est plus varié.
La différence entre son spectacle de Breith et ses autres représentations résidait seulement sur le fait que, pour une fois, il était juste assis là et racontait des histoires de Breith tout ce qu'il y a de plus classique. C'était un moment plutôt calme par rapport à toutes ses autres représentations.
Mais bientôt la dernière histoire prit fin, il s'inclina face à son petit public avant de se lever, mais avant qu'il ait le temps de disparaitre dans l'ombre, il voit un petit garçon s'approcher de lui et lui tendre une lettre. Ce n'était pas rare qu'on lui donne des cadeaux après ses spectacles, pourtant c'était la première fois qu'on lui donnait une lettre, en regardant bien le garçon, il reconnut un enfant qui était toujours là quand il se présentait dans sa ville natale. Il sourit en prenant la lettre, remerciant l'enfant qui partit sans un mot de plus.
______
De retour chez lui et de retour dans ses vêtements habituels, il s'installa dans son fauteuil avant d'ouvrir la lettre, cette dernière ne contenait qu'une feuille avec une seule phrase.
"Merci pour ce cadeau de Breith et pour tous vous spectacles."
Ah, ça lui faisait chaud au cœur de savoir que tout ça plaisait à quelqu'un.
Le fait qu'il considère ce spectacle comme un cadeau le fait sourire tristement. Au moins cet enfant aura eu un cadeau pour Breith.
Il est vrai qu'Oren aimait beaucoup Breith, mais il n'avait jamais reçu de cadeau pour les fêtes, ni même pour un anniversaire, comme si son père aurait été fichu de se souvenir de ces dates de toute façon.
Au moins, il a pu éclaircir la journée de cet enfant, et il ne manquera pas de le remercier pour sa lettre, il sait qu'il revient à chaque fois qu'il est ici.
Et puis finalement, on peut dire que cette lettre est son premier cadeau de Breith.
Ce n'est peut-être pas grand-chose, mais Oren apprécie ce cadeau très spécial.