Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Not like i could sleep now anyway [solo ~ event Breith]
Shizu Anno
Johto
Pokédollars : 23
Pas de badges
Inventaire : - Lucarite
- 1 Dé Doré
- 7 Pokéball
Pas de rubans
Not like i could sleep now anyway [solo ~ event Breith] Mer 1 Déc - 15:44
Not like i could sleep now anyway ~ solo ~ event Breith
Les premières fêtes seul depuis son départ d'Almia.
Les premières fêtes sans sa famille, sans les rangers de son ancienne base.
C'était bien monotone.
Le jeune homme était assis dans son petit salon, un énième film de noël à la télévision, des décoration colorées et illuminées partout dans la pièce, deux pokémon adorablement endormis à côté du ranger. Tout avait l'air parfait pour une fête de Breith, il y avait même une assiette de biscuits de noël et un chocolat chaud sur la petite table devant le canapé.
Pourtant, le cœur n'y était pas.
Aeos avais l'habitude de sortir, de côtoyer des gens, de passer les fêtes entourer de ses amis, ou même de parfaits inconnus comme au festival de Doon.
Même avec sa famille, c'était toujours de grandes célébrations, bien que la dernière fois fût un enfer pour lui.
Mais cette fois il était livré à lui-même, ce qui était un moment de célébration pour les autres était un atroce moment de solitude pour lui. La nuit était tombée depuis longtemps, pour n'importe qui d'autre, il aurait été l'heure d'ouvrir ses cadeaux, de partager un bon moment en famille ou entre amis.
Aeos laissa échapper un soupir en fixant la télévision. Encore et toujours des films qui montrent des familles heureuses pour le jour des fêtes.
Le ranger se lassa vite et décida d'éteindre l'appareil, ça n'aidait en rien pour lui remonter le moral. Même les biscuits qui avaient l'air délicieux ne lui faisaient pas envie. Il se contenta de sa tasse de chocolat chaud. La pièce était silencieuse, si ce n'était pour les quelques bruits des deux pokémon endormis.
C'est dans ce genre de moment que son ancienne vie lui manque, enfin, après ce qui est arriver avec ses parents, eux ne lui manquent pas, c'est surtout ses amis de la base ranger de Bonport.
Il croit avoir perdu le goût des fêtes à cause de sa dernière expérience avec sa famille.
Mais en réalité tout ce qui lui manque c'est quelqu'un avec qui le passer.
Oh, il est déjà une heure du matin.
Ce n'est pas comme si il pouvait dormir maintenant de toute façon.
Shizu se cherche en #663399
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2210
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Not like i could sleep now anyway [solo ~ event Breith] Mer 1 Déc - 15:44
Le membre 'Aeos Ikime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event Breith' :
Not like i could sleep now anyway [solo ~ event Breith]