KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cinquante Nuances de Clyde ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Clyde Boond
Clyde Boond
Cinquante Nuances de Clyde  ( ͡° ͜ʖ ͡°) Carte_12
Cinquante Nuances de Clyde  ( ͡° ͜ʖ ͡°) Miniature_059_LGPECinquante Nuances de Clyde  ( ͡° ͜ʖ ͡°) Flamia10Cinquante Nuances de Clyde  ( ͡° ͜ʖ ͡°) Miniature_227_EBCinquante Nuances de Clyde  ( ͡° ͜ʖ ͡°) Miniature_619_EBCinquante Nuances de Clyde  ( ͡° ͜ʖ ͡°) Oeuf18Cinquante Nuances de Clyde  ( ͡° ͜ʖ ͡°) Miniature_318_EBCinquante Nuances de Clyde  ( ͡° ͜ʖ ͡°) Hypnom11
Pokédollars : 70
Pas de badges
Inventaire : - License
- 1 Jeton Étranger
- 1 Pokéball
- 3 Dés Chroma
- 1 CT Miracle (2/2)
- 1 Fossile Mâchoire
Pas de rubans
Clyde Boond
Galar
Lun 22 Nov - 5:29   
Boond Clyde
   
25 ans
Galar
Hétérosexuel
Legacien
Ran-G
Carte Ranger
Badges/Rubans

Vos badges et rubans ici

Statistiques
COMBATS MENÉS : ...
COMBATS GAGNÉS : ...
COMBATS PERDUS : ...
MISSIONS COMPLÉTÉES : ...
EVENTS PARTICIPÉS : ...
POKÉMONS RENCONTRÉS : ...
POKÉMONS CAPTURÉS : ...
SHINIES CAPTURÉS : ...
OEUFS ÉCLOS : ...
Flammèche
Grondement
Plaquage
Machouille
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
C'est un pokémon que mon père a reçu lorsqu'elle était un tout petit caninos. Elle lui a sauver la mise un bon nombre de fois en temps de guerre. Aujourd'hui, elle a prit une retraite bien mérité. Son passe temps favoris est de squatter le canapé ou mon lit. Malgré son âge, elle garde son âme d'enfant. Bien que l'endurance ne suis plus, elle continue de rapporter la balle. C'est une brave bête qui sait souvent mieux que moi ce dont j'ai besoin. Bien que ce sais que ce jour finira par venir, je redoute tant un futur sans elle.
Ashlen • Femelle • Niv. 50



Flammèche
Rugissement
Plaquage
Griffe
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Les chats n'aiment pas l'eau. Quiconque rencontrerais ce flamiaou douterais de ces dires. En effet, pour une raison que j'ignore, il adore y barbotter. Si j'oublie de fermer la porte de la salle de bain, je suis sûr de le retrouver en train de patauger dans la cuvette comme s'il s'agissait de sa piscine personnelle. Le pire, c'est qu'Ashlen l'y encourage. Saint Arkée, pourquoi lui ai-je appris à ouvrir les portes? C'est qu'ils vont parfois me rejoindre tous les deux dans mon bain! Le plus ironique, c'est que Poséidon ait été récupérer au beau milieu d'une inondation. Je suppose que vue qu'il était tout juste sorti de l'oeuf, il ne s'est pas bien rendu compte de sa situation. Tout ce qu'il a retenu, c'est cette majestueuse arcanin qui est venu à sa rescousse. Je crois qu'en fait, il espère devenir un pro de la natation pour suivre ses traces. Qui sais? Peut-être qu'un jour, ça serait à son tour de plonger tête la première pour sauver un pokémon de la noyade. Toujours est-il que le flamiaou se tient toujours avec Ashlen, à croire qu'elle le prend pour sa mère. Je le surprend souvent la tête qui dépasse de la crinière du canidé. Difficile de rester de marbre face à ce duo.
Poséidon • Male • Niv. 9




Picpic
Griffe Acier
Tranche-Nuit
Big Splash
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Maggie est une rescapée de la SPP. Elle appartenait à un ancien collègue qui ne pouvait plus la garder après un accident. Elle a encore des difficultés à s'adapter à sa nouvelle maison et passe le plus clair de son temps perchée sur le toit. Espère-t-elle le retour de son maître? Ou alors joue-t-elle les oiseaux de garde? J'en ait pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c'est qu'elle m'embête à ne venir qu'une fois sur trois lorsque je l'appelles et qu'elle aime faire la sourde d'oreille quand j'essaie de la sermonner. Ça reste une brave bête, quand je pars en mission, elle me suit depuis le ciel et n'hésite pas à plonger si je suis en danger. Elle joue les indépendantes, mais au fois, je penses qu'elle est bien contente d'être en ma compagnie.
Maggie • Femelle • Niv. 15



Écras'Face
Bluff
Détection
Aurasphère
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Karma est une peste. C'est ce que j'aurais tendance à dire chaque fois que quelqu'un voudrait avoir de ses nouvelles. Je me dis parfois que je devrais la ramenner à la SPP pour lui donner la chance d'avoir une bien meilleure maison que la mienne. Je pensais avoir la patience de gérer un petit pokémon en plus, mais je ne m'attendais tout simplement pas à voir un tel concentré de destruction dans un aussi petit corps. Elle est capricieuse et sait comment me faire réagir. Je sais bien qu'elle me teste et que la ramener à la SPP ne ferait lui ferait que plus de tord que de mal. Si j'arrive à trouver un dresseur qui arriverait à la gérer, j'accepterais sans doute de la confier. Pour le moment, je fais de mon mieux pour lui donner l'attention dont elle a besoin. Au moins, elle se tient tranquille en mon absence, Ashlen l'ayant rapidement adopté. Les rares moments de calme sont lorsqu'elle se repose auprès de la chienne. Si ce n'était pas de la jalousie de Poséidon, elle serait probablement bien plus facile à gérer...
Karma • Femelle • Niv. 10



Morsure
Crochets Venin
Aqua Jet
Prévèlement du Destin
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Description.
Fang• Male • Niv. 16



ATTAQUE 1
ATTAQUE 2
ATTAQUE 3
ATTAQUE 4
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Description.
Surnom • Sexe • Niveau

Inventaire
x1 pokéball
x1 Dé d'or
™
Page 1 sur 1