KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Life is like a colorless rainbow
Clyde Boond
Clyde Boond
Life is like a colorless rainbow Carte_12
Life is like a colorless rainbow Miniature_059_LGPELife is like a colorless rainbow Flamia10Life is like a colorless rainbow Miniature_227_EBLife is like a colorless rainbow Miniature_619_EBLife is like a colorless rainbow Oeuf18Life is like a colorless rainbow Miniature_318_EBLife is like a colorless rainbow Hypnom11
Pokédollars : 70
Pas de badges
Inventaire : - License
- 1 Jeton Étranger
- 1 Pokéball
- 3 Dés Chroma
- 1 CT Miracle (2/2)
- 1 Fossile Mâchoire
Pas de rubans
Clyde Boond
Galar
Sam 13 Nov - 0:52   

Clyde Boond

Identité

NOM Boond
PRÉNOM Clyde
ÂGE 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE se pense hétéro jusqu'à preuve du contraire

ORIGINES Galar
VILLE NATALE Ludester
DOMICILE ACTUEL Eideann

ACTIVITÉ/MÉTIER Ran-G (Rang 6)
VOTRE ALIGNEMENT Legacy
CARTE DEMANDÉE Carte Ranger

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Mon choix & un choix du staff :3

NOM DE L'AVATAR Ginoza Nobuchika de Psycho-Pass

ton image
imageAshlen
50 Femelle Arcanin

Pokemon appartenant jadis à son défunt père, Ashlen est une bonne bête. Elle passe le plus clair de son temps sur le canapé. Il faut dire que le temps a fait son oeuvre, à la retraite et bien contente de l'être, elle est en quelque sorte une figure maternelle. Un ange gardien. Elle sait que son humain a besoin de tendresse, même lorsqu'il prétend ne pas en vouloir. Parfois, après une soirée difficile, l'arcanin aide Clyde à marcher jusqu'à son lit. Elle trouve ça important que son humain ne se fasse pas mal lorsque ses jambes ont du mal à le soutenir. Pourtant, ses propres pattes s'affaiblissent de plus en plus...

Flammèche Grondement Plaquage Machouille

Histoire

Alors, que dire sur moi? Je ne considère pas avoir une vie des plus intéressantes. Je viens de Galar. C'est là-bas que j'ai fais mes études. Je voulais faire carrière en tant que Ranger, mais t'as le daron qui s'est dit que j'avais besoin de m'endurcir. Faut dire qu'il n'aimait pas trop que je sois désintéressé par le domaine des sports. Je préférais regarder des concours pokémon au lieu des matchs de Football. J'étais assez rêveur, souvent dans la lune et j'aimais bien gribouiller dans mes cahiers. J'imagine que le daron voulait juste que je lui ressemble plus. Je ne l'ai pas contredis. Je lui témoignais énormément de respect. C'est qu'on sentait rien que dans son regard qu'il avait vécu. Forcément, qu'on a pas envie de faire la sourde oreille face aux paroles d'un grand sage. Du moins, c'est comme ça que je le voyais. Alors, quand il m'a sorti qu'être Ranger, c'était pas un vrai métier d'homme, je l'ai cru. Il avait lui-même servie son pays, je n'aurais jamais osé remettre en doute sa parole.

En y repensant, je me dis que j'aurais très bien pu lui expliquer ce que consiste le métier de Ranger. Il n'avait pas l'air de vraiment comprendre en quoi ça consistait. J'aurais gagné du temps. Je serais probablement encore marié aussi, bien des choses ne se seraient pas arrivée si j'avais fait preuve d'un peu plus de franchise. Enfin, ça ne sert à rien de mettre des 'si', on ne peux pas changer ce qui s'est déjà produit. Faut aller de l'avant.

Pour en revenir au service militaire, erm. Rien de particulier ne s'y est passé. Si vous vous y connaissiez un minimum, vous avez déjà une idée de comment un type comme moi a dût subir. Mes lacunes physiques se sentaient énormément. Je n'étais pas vraiment endurant, j'ai dû apprendre. En soit, ça m'a servie pour la suite, quand j'ai repris les études de Ranger. Ça m'a forgé le physique ainsi que le caractère. Je ne me prétendrait pas athlète pour autant, mais je me débrouille. J'aurais pu devenir soldat, mais bon, Arkée en a juste décidé autrement. Disons qu'on a dû raccourcir mon service militaire à cause d'un accident. Ah, rien de grave, sinon je ne serais pas en train de vous parler actuellement. Ahah. Juste quelques points de suture au niveau de la tête. Ma tignasse la recouvre bien, mais c'est un peu pour ça que j'évite de les couper trop court. J'aime pas tellement m'attarder sur le sujet. J'veux dire, ce n'est qu'une cicatrice. On en a tous. On ne veux pas tous en parler. Non, c'est tout, je ne veux pas en parler.

Je vous ait dit que mon père aurait pu être mon grand-père? C'est une critique que beaucoup de camarades me sortaient pour se moquer. Faut dire qu'il a vingt ans d'écart avec ma mère. L'amour est aveugle. Elle avait tout juste 21 ans lorsqu'elle l'a rencontré, ce fut le coup de foudre selon ses dires. Ah, j'aimerais bien vous raconter tous les détails. elle aimait bien raconter cette petite histoire, mais... Non, je l'ai juste oublié avec le temps. Je ne sais pas, ça fait le tri n'importe comment tout là-haut. Je peux retenir le nom de tous les pokémons, mais quand il est question de souvenir d'enfance, pouf, plus rien! Effectivement, c'est embêtant. Enfin bon, l'important, c'est que ça ne m'empêche pas d'être sur le terrain. Je n'ai pas peur du danger, ça m'a fait une petite réputation dans la base. Elle n'est pas des plus glorieuse pour être honnête. On me considère tête brûlée, tête creuse aussi. Faut dire que je vis à l'instinct. C'est un peu comme si j'avais du mal à voir tout ce qui se passe autour de moi. Je ne vois que mon objectif et je m'y tiens. Faut dire que voir aussi, c'est un peu compliqué par moments.

Ah, ouais, je suis censé porter des lunettes. Je préfère les lentilles de contact même si c'est loin d'être abordable. Qu'Arkée bénisse cette invention par contre, je trouve juste que j'ai un air con avec ça sur le devant des yeux. Pardonnez mon langage. Je ne me trouve pas très élégant avec cet accessoire. Je ne trouve pas que ça convienne à mon style vestimentaire. Ça ne m'arrive pas trop d'y mettre des couleurs. Je préfère pas vue que de toute manière, je ne les vois plus. Où serait l'intérêt? Pourtant, on s'amuse parfois à mes dépens, pour essayer de me faire habiller comme un clown. J'ai fini par apprendre à faire la distinction entre plusieurs types de gris, mais ce n'est pas toujours fiable. Parfois, je demande juste pour être sûr. C'est pas toujours évident de croire la réponse reçue, mais je ne peux de toute manière pas la vérifier par moi-même. Alors bon. Je m'en tiens aux vestons cravate noir et à la chemise blanche, plus facile de voir une différence.

En effet, je ne vois plus les couleurs. Ils ont appeler ça l'achroma-quelque chose. On ne s'y connaît pas vraiment sur le sujet. En plus de vivre comme à l'époque de la télé en noir et blanc, je suis très sensible à la lumière. Au moins, je vois plus loin qu'un rototaupe. 'fin cette myopie et la raison de pourquoi je porte des lentilles, c'est quand même plus facile de voir autour de soi. Vue que la lumière me cause des migraines, je préfère être sur le terrain lorsque le soleil est sur le point de se coucher. J'ai toujours eu une meilleur vision nocturne de toute manière. C'pour ça qu'un de mes surnom c'est le noarfang. J'imagine que c'est toujours mieux que se faire appeler le nosferalto ou keunotor. 'fin bon, je m'écarte du sujet.

J'ai choisis Keros surtout parce que... j'avais juste envie de changer d'air un peu. Un peu par curiosité aussi, je crois que vous deviez être au courant de la réputation des Kerosiens là-bas. Honnêtement, ça m'amuse plus qu'autre chose. De même avec les petits regards qu'on me lance parfois, comme si j'allais leur poser problème. Pourtant, au vu de mon métier, ça serait contre productif.

... Est-ce que je dois vraiment continuer? Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça. Ouais, je sais, c'est votre travail. C'est juste que...

- Nous en avions déjà parlé Monsieur Boond, il serait temps d'abandonner cette idée de récapulatif pour esquiver le véritable problème.

Je n'ai aucun problème. Je veux dire, c'est vrai qu'entre l'accident et la mort de mes parents, j'ai sombrer quelque peu... Je vous assure que tout va pour le mieux grace à vos indications. Je crois qu'on s'est suffisamment vue, la session devrait être déjà terminé, n'est-ce pas?

- C'est à moi d'en décider, je ne peux vous aider si vous ne voulez pas de mon aide.

Je n'ai besoin de l'aide de personne. J'avais simplement besoin de temps. Je suis ici que parce qu'on m'a forcé la main. Puis, en me consacrant pleinement à mon travail, j'ai moins de temps pour penser à des choses superficielles. Bon, je m'en vais. Ces sessions ne nous avance pas.

- À la semaine prochaine, Monsieur Boond.

Ouais, c'est ça. J'y repenserais.  

icon

Votre pseudo – Nightmon, je crois qu'on me reconnait à force  victoire
Âge – Vieux doge
Comment avez-vous trouvé le forum ? – T'as un vaMpire qui m'a envoûté


Clyde Boond
Clyde Boond
Life is like a colorless rainbow Carte_12
Life is like a colorless rainbow Miniature_059_LGPELife is like a colorless rainbow Flamia10Life is like a colorless rainbow Miniature_227_EBLife is like a colorless rainbow Miniature_619_EBLife is like a colorless rainbow Oeuf18Life is like a colorless rainbow Miniature_318_EBLife is like a colorless rainbow Hypnom11
Pokédollars : 70
Pas de badges
Inventaire : - License
- 1 Jeton Étranger
- 1 Pokéball
- 3 Dés Chroma
- 1 CT Miracle (2/2)
- 1 Fossile Mâchoire
Pas de rubans
Clyde Boond
Galar
Sam 13 Nov - 0:54   
moi je dis que jamais j,aurais le dé shiny doge
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Life is like a colorless rainbow Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Sam 13 Nov - 0:54   
Le membre 'Leroy Arthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/10' :
Life is like a colorless rainbow Unknown
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Life is like a colorless rainbow Carte_12
Life is like a colorless rainbow Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Lun 22 Nov - 0:50   

Félicitations !



Tu es validé


Rerererebienvenue pervers

Et voilà ton cinquième perso ! C'est pas un peu émouvant ça ? Clyde change beaucoup des quatre autres, je trouve, du coup je suis très intéressée de voir ce que tu vas faire avec ton seul perso pas victime (tes mots, pas les miens) lui, tout comme tu as hâte de le jouer tmtc

J'ai beau te l'avoir déjà dit, j'aimerais répéter que Ashlen est beaucoup trop wholesome et que le concept de vieux doggo est  red heart  red heart  red heart
T'as pas intérêt à me brokoro avec.

Allez, je te laisse avec tes choix et tes liens utiles, comme d'habitude ! Amuse-toi bien !

••• + 1 Life is like a colorless rainbow Ancien10
•••  + 1 Life is like a colorless rainbow De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts


imageParecool
Mâle - Niveau 5

Qu'on n'aille pas reprocher à Clyde d'être trop rêveur ou lent, alors que la créature qui l'accompagne est mille fois pire que lui ! Quoique, c'est peut-être à force de se balader avec le paresseux accroché à son cou qu'on a commencé à lui faire des réflexions... Pourtant, qu'on ne trompe pas : ce Parecool est terriblement malin ! Il a beau ne pas se rendre très utile au combat à cause de sa condition de... eh bien... paresseux, il est toujours là pour faire remarquer à son dresseur des détails qu'il aurait manqué. A défaut de savoir utiliser ses pattes, il sait utiliser sa tête !

Griffe Bâillement Vent Glace xxx
imageFlamiaou
Mâle - Niveau 5

Rencontré lors d'une mission, ce petit félin a été littéralement adopté par Ashlen. Son instinct maternel s'est éveillé en voyant le pauvre Flamiaou, à peine sorti de l’œuf, aux portes de la mort. C'est une inondation qui a eu raison du reste de sa portée et malgré son type Feu, l'Arcanin n'a pas hésité à plonger pour lui sauver la vie. Désormais, ils entretiennent une relation mère-fils qui pourrait réchauffer le coeur du plus cruel des hommes. Il imite tous ses gestes dans les moindres détails et deviendra sans aucun doute son digne héritier.

Griffe Rugissement Flammèche Plaquage
imageScorplane
Femelle - Niveau 5

Avec l'âge, la vieille Ashlen n'est plus vraiment faite pour la traque et sa vision, de jour comme de nuit, n'est plus ce qu'elle était... Clyde n'avait pas envie de changer de partenaire, mais c'est l'académie des ranger-même qui a insisté pour lui donner un nouveau compagnon.
Scorplane est pleine d'énergie, elle est jeune, elle est courageuse et athlétique. Elle fait de son mieux pour mener à bien ses missions et se faire accepter de son partenaire. Malheureusement, elle est aussi la représentation du temps qui passe et qui emportera fatalement l'Arcanin. Parfois, il est difficile de regarder le type Vol dans les yeux pour cette raison.

Dard Venin Jet de Sable Queue Poison xxx

Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Life is like a colorless rainbow Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Lun 22 Nov - 0:50   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
Life is like a colorless rainbow Unknown Life is like a colorless rainbow Unknown Life is like a colorless rainbow Unknown
Clyde Boond
Clyde Boond
Life is like a colorless rainbow Carte_12
Life is like a colorless rainbow Miniature_059_LGPELife is like a colorless rainbow Flamia10Life is like a colorless rainbow Miniature_227_EBLife is like a colorless rainbow Miniature_619_EBLife is like a colorless rainbow Oeuf18Life is like a colorless rainbow Miniature_318_EBLife is like a colorless rainbow Hypnom11
Pokédollars : 70
Pas de badges
Inventaire : - License
- 1 Jeton Étranger
- 1 Pokéball
- 3 Dés Chroma
- 1 CT Miracle (2/2)
- 1 Fossile Mâchoire
Pas de rubans
Clyde Boond
Galar
Lun 22 Nov - 0:58   
huhu merci, vue que flamiaou passe au blanc en shini, c'est lui que je prend pour l'occasion Life is like a colorless rainbow 1f60f
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1