KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les rescapés
Jesabel Liseron
Jesabel Liseron
Pas de cartes
Les rescapés  Miniature_0575_EBLes rescapés  Feufor12Les rescapés  Miniature_0771_EBLes rescapés  Moumou11Les rescapés  Grimal11Les rescapés  Miniature_0077_Galar_EBLes rescapés  Miniature_0582_EBLes rescapés  Prismi10Les rescapés  Miniature_0030_LGPELes rescapés  Stari10Les rescapés  Miniature_0081_LGPELes rescapés  Strass12
Pokédollars : 158
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- Licence
- 3 Pokéballs
- 2 Eau Fraiche
- 1 Gros Champi
- 1 Pierre miracle
Pas de rubans
Jesabel Liseron
Unys
Lun 25 Oct - 11:47   
Liseron Jesabel
   
21 ans
Unyss
Aro/Ace
Gallien.ne
Vétérinaire en toute (il)légalité
Non Binaire
Badges/Rubans

Vos badges et rubans ici

Statistiques
COMBATS MENÉS : ...
COMBATS GAGNÉS : ...
COMBATS PERDUS : ...
MISSIONS COMPLÉTÉES : ...
EVENTS PARTICIPÉS : ...
POKÉMONS RENCONTRÉS : ...
POKÉMONS CAPTURÉS : ...
SHINIES CAPTURÉS : ...
OEUFS ÉCLOS : ...
Hypnose
Charme
Écras'face
Devorêve
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
On se connait depuis ma plus tendre enfance. J'utilise les pronoms neutre pour lea désigner vue que c'est plus confortable pour moi. Un choix que beaucoup juge, mais je m'en fiche. L'important est que ça ne ellui dérange pas. Sky est un pokémon aussi intelligent que sympathique. Toujours sur le qui vivre, à me venir en aide si iel sent que j'en ait besoin. C'est l'être le plus important dans ma vie. Je ne sais pas ce que je ferais sans iel. Je sais que je lui en demande trop parfois. Sky m'a vue dans mes pires moments, mais m'a toujours été d'une présence réconfortante. Depuis son évolution, on dirait qu'iel sait d'avance lorsque j'ai besoin de solitude, prennant le temps de mettre tous les pokémons à l'écart. Aussi, ses pouvoirs télékinésiques se développe bien, je l'imagine bien pouvoir me porter un jour!
Sky • ??? • Niv. 32


Rugissement
Dépit
Vent Mauvais
Vague Psy
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Je ne sais pas comment cette petite Terreur a eu l'idée d'entrer dans ma vie, mais elle a malgré elle égailler mon quotidien. Ses tentatives vaine de me faire peur m'amuse beaucoup. Bien que des fois j'aurais bien envie qu'elle me laisse tranquille. Je trouve ça touchant de la voir aussi bien s'entendre avec Sky, on les penserait de la même famille. Je suppose que c'est un peu vrai, cette feuforêve est de la famille désormais. Un bien heureux imprévu. Je ne la chasserais pour rien au monde. De plus, c'est bien pratique de se servir de ses talents contre les avares et ceux qui ne mérite pas de pokémons. Si on a bien un point commun, c'est de se réjouir d'entendre ces abrutis crier.
Terreur • Femelle • Niv. 9


Armure
Coup d'main
Provoc
Voile Miroir
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Bob. Une bien étrange addition à mon équipe. Je suis tout de suite tomber sous son charme lors de notre rencontre à la SPP. Sa nature violente me rappelle mes propres tendances. Au fond, il n'est pas bien méchant. Il n'a juste pas eu les meilleurs exemples pour son éducation. J'essaie de la refaire à ma manière. Bien que je continu de l'encourager à donner quelques claques, c'est juste qu'il faut que ça soit uniquement sur commande. Même si parfois, je sais que moi-même j'en mérite. Il aime bien jouer à chifoumi, je n'ai pour le moment jamais réussis à le vaincre.
Bob. • Male • Niv. 15

Riposte
Charge
Rugissement
ATTAQUE 4
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Ce moumouton vient lui aussi de la SPP. Je l'ait recueillie puisque je me retrouve dans son histoire. Cette boule de laine a été mise à l'écart pour sa différence. Il est même vu comme étant soit disant diabolique! C'est pourtant une bonne grosse boule d'amour qui veut juste jouer. Les pokémons ont eux aussi tendance à avoir peur de lui, c'est qu'il a le regard vide. Ça peut en déstabiliser plus d'un. En effet, il semblerait que Pietro est l'image même de la "tête vide", on ne peut pas savoir ce qu'il a derrière la tête, parce qu'il ne réfléchit pas. Tout ce qui compte pour lui, c'est d'avoir de la compagnie et de brouter. Je dois souvent faire attention à ce qu'il ne prend pas un meuble ou un vêtement pour de la nourriture. Sky s'entend très bien avec lui, je les vois souvent jouer et dormir ensemble. À chaque fois, mon petit cœur fond.
Pietro • Male • Nv. 5

Bluff
Confidence
Morsure
Flatterie
Croco Larme
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8


Cette petite crapule me suis depuis le festival de Doon. Je dois dire que j'ai essayé plus d'une fois de l'enfermer dehors, mais Bartholomew n'arrêtait pas de céder à ses petits yeux. Je dois avoir qu'il a son petit côté manipulateur. Il adore me coller aux basques à cause de mon énergie négative dont il rafole. J'ai essayé de m'énerver contre lui bien des fois, mais je ne faisais que le nourris et ça lui plaisait bien. Pas moyen d'hausser le ton sans que ma colère ne se dissipe complètement. Au final, j'ai finit par me donner une raison. Puis, depuis que je vis seul, Bartho vivant désormais avec sa femme, j'ai apprit à apprécier sa présence. Il adore se mettre dans mes pattes et pousser mes boutons, pour au final se prendre des papouilles. Je n'arrives pas à déterminer s'il préférait lorsque je m'énervais contre lui. Ce que je sais, c'est que sa situation actuelle lui convient tout aussi bien. Je sais  que lorsque je sors, il n'est jamais loin. Puis, ça m'amuse de savoir qu'il se prend pour mon ange gardien. Aussi diablement qu'il puisse être.
Roberto • Male • Niv. 15



Charge
Vent Féerique
Choc Mental
Aurore
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Pink Lady (ce nom ne viens pas de moi), plus souvent abrégé à Lady, a été sauvé par mon ancien collocataire des Sealgs. Je n'ose pas imaginer ce qu'on lui a fait subir, la pauvre a tout aussi peur des humains que des pokémons! Elle réapprend peu à peu à refaire confiance aux autres. Je l'emmène périodiquement rencontrer d'autres membres de son espèce pour retravailler sa sociabilisation. Elle a encore un peu de mal à accepter le contact des autres. C'est derrière mon dos qu'elle préfère se cacher le plus souvent. Elle a des terreurs nocturne la nuit, alors elle dort avec moi pour que je puisse intervenir en cas de besoin. Terreur aime bien l'embêter, mais je sens qu'elle ne le fait pas par malice, étrangement. Je crois que c'est sa manière bien à elle de l'encourager à sortir de sa bulle.
Pink Lady • Femelle • Niv. 20



Explosion
ATTAQUE 2
ATTAQUE 3
ATTAQUE 4
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
C'est encore un bébé auquel je dois faire très attention, surtout pour mon propre bien. Il aime exploser, et ce n'est pas qu'une figure de style. Ça fait des cendres partout et beaucoup de ménage à faire chaque fois qu'il réussit à se défiler de ma surveillance. Pourtant, je ne l'échangerais pour rien au monde. Terreur lui sert un peu de grande soeur et parfois, ils s'y mettent à deux pour tenter de me faire peur. Dans tous les cas, j'ai hâte d'arriver à utiliser ses talents dans les manifs. Pour le moment, il explose que lorsque bon lui semble. Un jour peut-être arriverais-je à le dresser pour qu'il le fasse sur commande.
Boomer • Mâle • Niv. 8



Tornade
Survinsecte
Poudre dodo
Nuée de Poudre
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Je l'ai rencontré lors d'une manifestation. Sa capacité nuée de poudre s'est retourné contre elle. Je ne sais pas comment elle a fait son compte, mais elle a eu de la chance de s'en être sortie. L'une de ses ailes s'en est retrouvé déformé, alors elle ne vole plus très bien. Ce n'est qu'une question d'adaptation, j'ai vue des prismillon voler avec des ailes beaucoup plus amoché que ça, alors je sais qu'elle s'en sortira. Pour le moment, je l'aide à se rétablir. Après ça, il faut que j'aille une petite discusion avec Oren...
Pix • Femelle • Niv. 12



Dard Venin
Double Pied
Griffe
Crochet Venin
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Ce pauvre nidorino a eu le malheur de naître femelle. Je fais de mon mieux pour le fournir en objet violet dont il en fait la collection. Seul les mauvaises langues douterais de son statut de nidorino. Il faut faire preuve d'une mauvaise fois absolu pour ne pas voir à quel point le désigner au féminin le dérange énormément. J'ai un peu de mal à me promener avec lui pour cette raison, difficile d'expliquer aux gens qu'il s'agit en réalité d'un nidorino chromatique. Puis, ses petits piques de colère me rappelle ma jeunesse.
Andy • Trans Mâle • Niv. 18



Charge
Pistolet à O
Armure
Téléport
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
C'est une petite teigne qui cherche des noises à peu près chez n'importe qui. C'est comme un moi miniature, 'fin, à part le fait qu'iel n'a pas besoin de la moindre provocation pour passer à l'attaque. Je dois faire gaffe à ce qu'iel ne soit pas dans la même pièce que Bob. Disons qu'ils partagent tous deux une passion vis à vis du brisage de fenêtre...
Junior • Neutre • Niv. 5



Éclair
Charge
Ultra Son
Big Splash
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Description.
Bidule • Neutre • Niv. 10



Charge
Anti-Air
Telluriforcce
Explosion
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Placeholder: On sait peu de choses sur Jem... elle a été retrouvée en plein milieu d'une plaque de la Team Sealg, seule survivante d'une explosion ayant tué nombre de Pokémon et de sbires. Elle a été ramenée à la SPP et malgré la peur des bénévoles, la Strassie n'a montré aucun signe d'agressivité depuis.

Impossible de savoir ce qu'il se passe derrière ses yeux de poupée. Il lui arrive de suivre certaines personnes et créatures, et on suppose que c'est ainsi qu'elle montre son affection, à défaut de pouvoir toucher ou câliner. Ce Strassie peut évoluer en Diancie au niveau 35 !
Jem • Neutre • Niv. 12
Inventaire
x1 pokéball
x1 dé d'or
™
Page 1 sur 1