Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

visiteur nocturne (solo)

Penelope Bellingham
Lowlands
Penelope Bellingham
Aucune carte
visiteur nocturne (solo) Miniature_0636_EBvisiteur nocturne (solo) Bombyd11
Pokédollars : 24
Pas de badge
Inventaire : - 3 Pokeball
- 1 Pokemon Immaculé
- 1 Super Bonbon
- 22 Dés d'Or
- 27 Repousses
Pas de rubans
visiteur nocturne (solo) Dim 24 Oct - 21:17

Depuis quelques temps, la ville se pare des couleurs d'Halloween. Eideann n'est pas l'endroit où on célèbre le plus cette fête, mais un effort est tout de même fait pour ça. Après tout, les enfants adorent demander des bonbons le soir venu. Chez Félicie, il n'y a pas réellement de décorations, hormis quelques lanternes sur le perron. Il est déjà prévu d'aller passer Halloween à Doon, petit rituel familial depuis la naissance de Nino. Loupé l'année précédente, tant qu'elle se remettait encore de la mort de Glenn. Pour son fils fan du festival là-bas, ce sera un plaisir d'y retourner.

En cette période, on voit de nombreuses personnes se tourner vers les pokemon spectres ou ténèbres, pour coller à l'ambiance Halloween. Une mode que la jeune femme apprécie peu, c'est souvent la porte ouverte aux abandons derrière. Elle se souvient d'histoires de pokemon offert pour une fête, puis délaissé par la suite, une fois l'engouement passé. C'est pourquoi elle prend d'autant plus garde à qui elle confie les œufs et bébé évoli, pour éviter le plus possible ce genre de scénario.

La soirée s'entame tranquillement, Nino occupé avec ses devoirs, tandis que sa mère prépare le repas. Emmett ne rentre pas ce soir, en voyage à Pryderi pour le travail. Félicie a l'habitude de gérer le foyer seule, ce n'est pas un problème. Du moins, ça ne le serait pas, si elle n'avait pas remarqué un fait étrange ces derniers jours. De la nourriture semble disparaître. La première fois, elle n'y a pas trop prêté attention. Au bout de plusieurs jours, ça commence à devenir suspect. Pour elle, impossible que ce soit Fleur ou Flora. Son fils non plus ne ferait pas ça. Alors c'est un réel mystère, mais que la jeune femme compte élucider.
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
visiteur nocturne (solo) Carte_12
visiteur nocturne (solo) Miniat12
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: visiteur nocturne (solo) Dim 24 Oct - 22:01

Combat



Un Pokémon sauvage attaque !


visiteur nocturne (solo) 71px-Umbreon_EpEc_variocolor
Un Noctali ♂ niveau 12 apparaît !


La soirée est tranquille et rien ne semble indiquer que les choses vont se gâter... jusqu'à ce que les feulements de Fleur alertent sa dresseuse. Puis, c'est Flora qui se met à aboyer pour imiter son modèle. Quand Félicie arrive pour voir ce qu'il se passe, elle constate qu'un Pokémon sauvage a réussi à s'introduire dans la maison ! Il regrette sûrement maintenant que les deux créatures lui crient dessus, mais il est trop tard pour reculer... s'il doit se battre pour s'en sortir alors il se battra !

Noctali connait les attaques suivantes : Aboiement - Morsure - Météores - Bâillement

Penelope Bellingham
Lowlands
Penelope Bellingham
Aucune carte
visiteur nocturne (solo) Miniature_0636_EBvisiteur nocturne (solo) Bombyd11
Pokédollars : 24
Pas de badge
Inventaire : - 3 Pokeball
- 1 Pokemon Immaculé
- 1 Super Bonbon
- 22 Dés d'Or
- 27 Repousses
Pas de rubans
Re: visiteur nocturne (solo) Mar 26 Oct - 14:25

Le repas prêt, elle appelle son fils pour venir manger, qui quitte sans hésitation ses devoirs. Elle vérifiera après qu'ils ont bien été faits, le petit ayant une tendance un peu flemmarde avec tout ce qui touche à l'école. Autant il adore y aller pour voir ses amis, autant travailler, ça lui plaît moins. Comme beaucoup d'enfants, de son âge ou plus âgés. Félicie non plus n'aimait pas particulièrement ça, néanmoins ce n'est pas une excuse. Tout le monde fait des efforts, et elle ne veut pas voir son fils s'enfoncer dans la paresse. Pour l'instant cependant, c'est avec des légumes qu'il se bat, peu fan de ça aussi.

Des feulements détournent l'attention du repas, que la jeune femme identifie aisément comme ceux de sa nymphali. Suivis par les aboiements de Flora, beaucoup moins menaçants. La pauvre bien bien essayer d'intimider, elle ne risque pas d'y arriver du haut de ses quarante centimètres. Constatant que Nino a presque déjà sauté de sa chaise, sa mère lui ordonne de ne pas bouger. Si il y a un danger, hors de question qu'il s'y aventure. Déçu, il reste cependant sagement sur sa chaise, tandis que l'adulte rejoint ses pokemon. Pour les trouver nez à nez avec un noctali, visiblement aussi paniqué qu'enragé. Une créature sauvage qui a du réussir à s'introduire dans la maison. Elle tient sûrement là son voleur de nourriture.

Flora ne tarde pas à s'écrouler dans un profond sommeil, victime d'un bâillement. Ce dont Félicie n'est pas mécontente, sinon elle aurait été dans les pattes de Fleur. Celle-ci gronde toujours sur le visiteur indésirable, mais attend les ordres de sa dresseuse. Le noctali n'est pas assez poli pour attendre lui, bien décidé à sortir d'ici. Il aboie de façon menaçante sur la nymphali, qui malgré tout son courage en ressent un certain malaise.

-Vive-attaque !

Aussi résistant que soit un noctali, il aura toujours du mal à contrer une attaque rapide. Fleur lui rentre dedans à pleine vitesse, le faisant vaciller un instant. Après un coup d’œil plus approfondi, la jeune femme remarque que le visiteur surprise a le poil sale, et semble bien maigre. Peut-être un pokemon abandonné, elle ne serait pas étonnée vu son type. Ça correspond à ce qu'on trouve dans la nature en cette période. Furieux, il attrape aussitôt la patte de Fleur pour la mordre méchamment, lui arrachant un couinement.

-Fleur, charme-le.

Armée de ses plus beaux yeux doux, la nymphali entame un jeu d'acteur, habituée à force d'avoir utilisé cette attaque en évoli. Charmer sa dresseuse, son mari, ou même Nino, c'était sa spécialité. L'effet sur le noctali est immédiat, il relâche sa patte, complètement subjugué par Fleur. Celle-ci en profite pour enchaîner avec une voix enjôleuse, qui s'en retrouve sonné. Normalement, elle aurait mis le pokemon sauvage dehors une fois revenu à lui. Cependant, il lui est impossible d'abandonner ce noctali en mauvais état. Surtout avec sa couleur, il attirerait sûrement des braconniers.

C'est ainsi que la jeune femme le ramène dans le salon avec elle, l'allongeant sur le canapé, avec Flora à côté, encore endormie. Puis elle file rassurer son fils.

-C'était quoi maman ? Tu t'es battue ?

-Rien de grave mon chéri, un pokemon sauvage qui avait faim. Mais il n'y a pas de danger. Alors finis ton repas maintenant, et après au lit.

L'heure tourne, il va bientôt être temps pour le petit d'aller se coucher. Elle attend d'ailleurs qu'il soit au lit avant de s'occuper du noctali, pour être certaine que Nino ne viendra pas la déranger. D'abord paniqué à son réveil, le visiteur surprise finit par se calmer devant la gamelle de nourriture. Il était de toute évidence affamé. Fleur le surveille attentivement, prête à réagir au moindre mouvement suspect. Tout comme Flora, qui n'a pas aimé son inutilité plus tôt. Il va falloir du temps avant de voir un semblant de confiance entre ceux-là.

Quoiqu'en pensent les deux pokemon, ce noctali restera ici, Félicie l'a décidé. Une fois lavé et brossé, son poil est resplendissant. Plus qu'à reprendre du poids, et il sera magnifique. Elle ne comprend pas qu'il ait pu se retrouver abandonné. Ça ne reste qu'une hypothèse, mais il est tellement habitué aux humains, que ça lui paraît difficile de l'imaginer sauvage. Reconnaissant pour la nourriture, au moins, elle est certaine qu'il ne tentera plus de voler.
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
visiteur nocturne (solo) Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2208
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: visiteur nocturne (solo) Mar 26 Oct - 14:25

Le membre 'Félicie Chase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
visiteur nocturne (solo) Fossil13
Contenu sponsorisé
Re: visiteur nocturne (solo)

visiteur nocturne (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» To be, or not to be [solo]
» Une vie | solo
» [Solo] I want to be your god
» All by myself [solo]
» Better now than never [Solo]

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: