KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

I just want to watch the world collapse
Jesabel Liseron
Jesabel Liseron
Pas de cartes
I just want to watch the world collapse  Miniature_0575_EBI just want to watch the world collapse  Feufor12I just want to watch the world collapse  Miniature_0771_EBI just want to watch the world collapse  Moumou11I just want to watch the world collapse  Grimal11I just want to watch the world collapse  Miniature_0077_Galar_EBI just want to watch the world collapse  Miniature_0582_EBI just want to watch the world collapse  Prismi10I just want to watch the world collapse  Miniature_0030_LGPEI just want to watch the world collapse  Stari10I just want to watch the world collapse  Miniature_0081_LGPEI just want to watch the world collapse  Strass12
Pokédollars : 158
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- Licence
- 3 Pokéballs
- 2 Eau Fraiche
- 1 Gros Champi
- 1 Pierre miracle
Pas de rubans
Jesabel Liseron
Unys
Mer 13 Oct - 1:10   

Let me be my true self

Identité

NOM Liseron
PRÉNOM Jesabel
ÂGE 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE Non. (Aro/Ace)

ORIGINES Unys
VILLE NATALE Méanville
DOMICILE ACTUEL Pryderie

ACTIVITÉ/MÉTIER Alors légalement parlant, non.
VOTRE ALIGNEMENT Gallien
CARTE DEMANDÉE J'aurais voulu être Ranger, puis on m'a regardé et dit "non"

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Le peuple a parlé, un pokemon de mon choix et un pokémon du staff  heart 2

NOM DE L'AVATAR Rutile de Houseki no kuni

ton image
imageSky
25 ??? Scrutella

C'est un pokemon que j'ai recueillit. Je préfère utiliser les pronoms neutres puisque ça me semble plus confortable. On me critique souvent ce choix, mais au fond qu'est-ce que ça leur fait? Si ça ellui dérangeait, je sais qu'iel me le dirait. Sky est un pokémon très intelligent et qui a le coeur sur la main. J'y tiens beaucoup, iel me connait mieux que personne. Respectant mes besoins et mon espace autant que possible. Je sais que c'est beaucoup d'effort pour iel vue comment iel serre souvent son teddiusa en peluche. Je m'en veux parfois. J'aimerais pouvoir li prendre dans mes bras. Le mieux que je puisse faire est de lui caresser doucement la tête. J'ai toujours peur de faire une crise d'angoisse si je me force. C'est bien mon seul regret. Sans sa présence, je ne sais pas ce que où j'en serais... probablement que je me serais donner la mort depuis bien longtemps.

Hypnose Charme Écras'Face Dévorêve

Histoire

Tu te réveilles en sursaut. Ta main gauche se pose sur ton visage pâle, tu replaces l'une de tes mèches rouges derrière ton oreille tout en contrôlant tes tremblements. C'est la tête encore dans le brouillard que tu tournes ton regard vers un petit pokémon à l'air alerté. Tu lui souris tendrement et vins poser une main sur sa tête.

Je t'ai déjà dit de ne plus utiliser dévorêve sur moi

Tu ne peux pas lui en vouloir. Tu sais que Sky ne l'a pas fait par malice. Tu as facilement tendance aux cauchemars, ce n'est que sa manière d'essayer de calmer ton sommeil tourmenté. Seulement, tu ne veux pas oublier tes rêves. Puisqu'ils dépeignent certes un passé dont les traces te suivront à la tombe, mais ces rêves dépeignent aussi une triste réalité toujours d'actualité. C'est déjà remarquable que tu puisses avoir la chance de dormir sous un toit. Comme si Arkée voulait se faire pardonner ses erreurs passées. Ah, tu te jures de lui arracher la gorge si tu venais à le rencontrer un jour. Il n'avait qu'à ne pas te faire naître. Pas comme ça. Une divinité dont chaque action a un sens? La bonne blague. Si c'était vrai, c'est bien qu'Arkée a un sens tordu de l'humour.

Un lourd soupir te sort des lèvres. Tu sursautes dans un frémissement lorsque tu sens quelque chose te toucher la main. Tout va bien. Aucun danger. Ce n'est que cet adorable scrutella qui veut s'assurer que tout va bien. Le contact te répugne, mais tu essaies de faire une exception pour les pokémons. Tu devras néanmoins toujours prendre sur toi pour surveiller tes réactions. Ta main attrape en retour la patte de ton pokémon, tu lui souris à nouveau avec tendresse.

Allez, Sky, laisse moi me préparer.

Tu n'as pas besoin d'attendre que la créature de poche se précipite vers la sortie. Elle n'oublie pas de fermer derrière elle, t'adressant un dernier regard que tu peux deviner emplit d'inquiétude. Pauvre âme. Si ce n'était pas de votre rencontre, tu ne penses pas que tu aurais réussi à tenir jusque-là. C'est ta famille. La seule qui compte. Tu as coupé les ponts avec l'ancienne il y a quelques années déjà. Elle ne te comprenait pas. Elle ne voulait pas te comprendre. Elle a préféré t'envoyer ailleurs que de t'accepter. Pour te changer. Pour que tu puisses rentrer dans une case tout faite. Tu te regardes dans le miroir, dévisageant d'un regard fatigué les nombreuses cicatrices qui parcourent ton corps. Certains d'opération que tu as choisie de subir pour ton confort, d'autres dont tu préfères oublier l'origine. Elles ne te font plus mal physiquement, mais elles te font tout de même souffrir d'une tout autre manière. Tu grimaces alors qu'une boule de chaleur t'exacerbe le creux du ventre, puis parcourent tes veines. Ton poing se serre. L'envie de frapper quelque chose te saute à la gorge. Tu te retiens, tu ne voudrais pas alerter tes colocataires. Alors, tu décides de prendre une douche froide pour calmer l'ébullition de ton sang.

Une douche rapide était ce dont tu avais bien besoin. T'attarder sur ces cicatrices d'une autre époque a toujours cette facilité à réveiller cette rage en toi. Difficile de ne pas refaire la même erreur. C'est la première chose que tu remarques sur ta peau nue. Tu te penches vers le miroir, au moins celle de ton visage sont beaucoup moins visibles. Ta main récupère l'une de tes mèches blondes, tu ne t'es toujours pas décidé sur ce que tu voulais en faire. Les teindre? Tu aurais sans doute dû commencer par là avant de les raser. Maintenant tu crains que tu ne puisses te tromper de teinture et ne pas avoir le résultat espérer. Eh bien, les cheveux bicolores ont quelque d'unique en son genre, tu supposes. Un rictus amusé se dessine sur ton visage, tu pourrais effectivement te contenter de les garder comme cela.

Tu regardes l'heure, 6 heures. Tu voudrais retrouver le sommeil, mais tout ce que tu arrives à faire est de chercher les défauts du plafond. Le bruit de la porte t'interpelle, ton colocataire n'est habituellement pas debout aussi tôt. Tu te redresses et lui adresse un regard déconfit de l'apercevoir peiner à marcher. Aurait-il passer la nuit dehors? Ça te rappelle votre rencontre. Qui aurait pu mieux se passer, avec toi qui venais de te prendre un couteau dans les côtes. Tout ça pour une histoire d'argent. Ceci dit, il t'arrive parfois de vouloir remercier cette personne, comme elle t'a indirectement aidé à te trouver une maison. Tu y penseras peut-être après lui avoir donné quelques coups de pied au bas ventre.

L'un de tes sourcils se redresse, ton coloc' est venu accompagner. Ce qui sort de ses habitudes. Lui qui dit être fiancé et fidèle. Bien que la pensée devienne qu'il s'agit de là que de la nature humaine, tu repousses cette idée. Il n'est pas comme ça. Puis, ça a plus l'air du genre de personne que tu croises dans une ruelle sombre plutôt qu'un bar. Tu te dis que ton camarade doit être trop bourré pour faire preuve de jugeote. D'un autre côté, il l'aurait probablement laissé entrer même sobre.

Cet invité a l'air louche. Il transporte avec lui une cage recouverte d'un drap noir. Tu aurais voulu interpeller ton colocataire pour qu'il le fasse sortir, mais le voilà déjà partie en direction des toilettes. Tu supposes qu'il ne reste plus qu'à espérer que cet étranger compte partir de lui-même. Il s'adresse à toi. Tu lui confirmes, bien qu'avec hésitation que tu aies effectivement de l'expertise en pokémon. Ce n'est pas la première fois que l'on fait appel à toi. Tu as suivi des tas de cours, des années perdues, personne ne veux t'embaucher dans le domaine que tu veux. Le soin des pokémons. Forcément, il faut bien gagner son pain quelque part. Et c'est malheureusement de la part de ce genre de clients. Ceux qui ont des choses à cacher. On dépose la cage devant toi, sous le drap se trouve une pauvre bête. Tu la regardes d'un air désolé. Tes doigts ont voulu passer entre les barreaux. Tu ne sais pas ce qui t'est passé par la tête. Le résultat fut évident, la bête te mordit. Tu lâches un cri. L'étranger donne un coup de pied sur la cage, ce qui fait glapir la bête en retour. Tu te redresses. Poses les mains sur la cage.

Arrêtez! Je-. Je vais m'en occuper. Revenez plus tard.

Tu refuses que la bête reste une minute de plus avec cette personne. Mais tu sais que tu ne peux y faire grand-chose. Tu n'es pas bien lourd et facile à maîtriser. Tu veux gagner du temps. Tant pis si ça tourne mal. Tu dévisages ton "client", puis tournes ton regard vers la bête. Pauvre d'elle. Tu ne sais pas ce qui lui est arrivé exactement, mais tu te doutes que l'étranger y est pour quelque chose. Tu répètes une nouvelle fois que tu acceptes de soigner l'animal. Qu'il te faudra du temps. Appuyant sur le fait que ça prendra du temps. L'inconnu te dévisage en retour. Il reviendra dans quelques heures. Tu retiens ton jugement pour plus tard. Choisir entre l'éthique et l'argent est un éternel dilemme. Tu te jures qu'un jour ce seront ce genre de personne que tu mettras derrière les barreaux. Pour le moment, il faut prendre ton mal en patience. Un jour, si tu dois périr, Keros périra avec toi.

icon

Votre pseudo – Coucou c'est encore Nightmon!
Âge – 23 ans et des patates
Comment avez-vous trouvé le forum ? – C'est encore un dédoublement de la personnalité de Chiel


Jesabel Liseron
Jesabel Liseron
Pas de cartes
I just want to watch the world collapse  Miniature_0575_EBI just want to watch the world collapse  Feufor12I just want to watch the world collapse  Miniature_0771_EBI just want to watch the world collapse  Moumou11I just want to watch the world collapse  Grimal11I just want to watch the world collapse  Miniature_0077_Galar_EBI just want to watch the world collapse  Miniature_0582_EBI just want to watch the world collapse  Prismi10I just want to watch the world collapse  Miniature_0030_LGPEI just want to watch the world collapse  Stari10I just want to watch the world collapse  Miniature_0081_LGPEI just want to watch the world collapse  Strass12
Pokédollars : 158
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- Licence
- 3 Pokéballs
- 2 Eau Fraiche
- 1 Gros Champi
- 1 Pierre miracle
Pas de rubans
Jesabel Liseron
Unys
Mer 13 Oct - 1:11   
dé shiny ptdr
Professeur Chardon
Professeur Chardon
I just want to watch the world collapse  Carte_12
I just want to watch the world collapse  Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mer 13 Oct - 1:11   
Le membre 'Jesabel Liseron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/10' :
I just want to watch the world collapse  Unknown
Oliver Dixon
Oliver Dixon
I just want to watch the world collapse  Carte_11
I just want to watch the world collapse  Pachi13I just want to watch the world collapse  Skitty18I just want to watch the world collapse  Flambi11I just want to watch the world collapse  Cerfro11I just want to watch the world collapse  Milou10I just want to watch the world collapse  Evoli10I just want to watch the world collapse  Miniature_0415_EBI just want to watch the world collapse  Weiss10I just want to watch the world collapse  Tiplou11
Pokédollars : 254
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 20 Dé d'Or
- 22 Repousse
- 1 Love Ball
- 1 Appât Ball
- 1 CT Plante
- 1 CT Acier
- 1 Pierre Miracle
- 1 Charme Irisé
- 1 Baie Guimauve
- 1 Gracidée
Pas de rubans
Oliver Dixon
Highlands
Mer 13 Oct - 1:21   
Hey, salut ma p'tite beauté pervers
C'est pas parce que tu as posté ta fiche juste pour voir le résultat du dé shiny que je vais pas te faire coucou, t'as cru quoi ? tmtc
Enfin, du coup je n'ai pas encore grand chose à dire sur Jes, certes, alors j'attendrai de voir ce que tu nous prépare comme quatrième zouave smirk


I just want to watch the world collapse  Compagnon_0417_chromatique_sud_HGSS  I just want to watch the world collapse  Compagnon-300-sud-HGSS  I just want to watch the world collapse  Flambino I just want to watch the world collapse  Compagnon-234-sud-HGSS I just want to watch the world collapse  Lucario  I just want to watch the world collapse  Compagnon_0133_chromatique_sud_HGSS


Merci Chacha, Séraphin et Jackie pour les avatars red heart


Spoiler:
Professeur Chardon
Professeur Chardon
I just want to watch the world collapse  Carte_12
I just want to watch the world collapse  Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Lun 25 Oct - 3:03   

Félicitations !



Tu es validé !


Déjà, bravo à toi d'avoir réussi à boucler cette fiche ! On l'emmerde cette "motivation" pervers
Voilà enfin Jes, avec son nom qui va me donner du fil à retordre, mais je pense que ça lui ferait plaisir, pas vrai ? Iel me rappelle un peu Raine dans le côté agent of chaos, j'avoue, même s'iel est plus distingué que gremlin. Enfin, comme tous tes persos, j'ai hâte de le voir détruire la société Kerosienne tmtc victoire

Allez, sur ce, je vais te laisser avec tes choix, tes récompenses, et je mettrai tes sous des votes pour que tu puisses aller chercher Bob pervers

RÉCOMPENSES  golden heart  


••• + 1 I just want to watch the world collapse  Ancien10
•••  + 1 I just want to watch the world collapse  De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Équipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts

imageNanméouïe
Mâle - Niveau 5

Ce mignon petit infirmier est le meilleur assistant dont pouvait rêver Jesabel. Il est doux, attentif autant au bien-être des Pokémon qu'ils soigne qu'à Jes-même. Quand iel ne va pas, Nanméouïe est le premier à le remarquer pour voler à sa rescousse.
Il faut dire qu'il lui doit beaucoup : son ancien dresseur était abusif et l'avait laissé aux portes de la mort et le coeur trop lourd pour le laisser repartir, Jesabel a prétendu ne pas avoir réussi à le sauver. Si les souvenirs des coups qu'il a reçus pour finir dans cet état et les cicatrices qui en restent sont durs pour Nanméouïe, il sait qu'il est bien mieux ici qu'avec ce monstre.

Écras'Face Camaraderie Voix Enjôleuse Vœu Soin
imageFeuforêve
Femelle - Niveau 5

On pourrait croire à la présence de ce Feuforêve partout où Jes va qu'ils sont meilleurs amis, mais la vérité est toute autre. Ce spectre s'est un jour mis en tête d'effrayer ce drôle d'humain à tout prix. D'abord, il s'est caché dans les murs pour pleurer toutes les nuits, en vain, ça l'a tout au plus énervé. Puis, il s'est mis à lui sauter dessus en hurlant et en tirant la langue : toujours rien ! A croire qu'iel a connu pire qu'un petit fantôme rigolo ! Régulièrement, la Feuforêve essaie de le faire sursauter mais c'est une cause perdue. Pour la nourrir, il l'envoie aux trousses des mauvais payeurs et de ceux qui, à son goût, ne méritent pas de Pokémon. Les deux se réjouissent de les entendre crier dans la rue.

Rugissement Dépit Vent Mauvais xxx
imageTritox
Mâle - Niveau 5

Une vraie vermine que ce Tritox. Il s'énerve pour un rien, crie toute la nuit s'il n'est pas dans sa Pokéball, et quand il ne crache pas du feu sur des produits hautement inflammable, il vomit une pâtée si corrosive qu'il ne transperce pas que le tapis mais aussi le plancher. Jes n'est pas sûr de pourquoi iel le garde. Peut-être de la pitié pour ce lézard qui a été abandonné quand iel a appris à son dresseur qu'il n'évoluerait pas, ou alors son caractère protecteur quand il ne fait pas la tronche. Parfois, Jesabel regarde le triton avec un air mi-désabusé, mi-rêveur, en se disant qu'au pire, il pourrait en tirer un poison bien mortel.

Griffe Gaz Toxik Purédpois Nitrocharge

Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
I just want to watch the world collapse  Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Lun 25 Oct - 3:03   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
I just want to watch the world collapse  Unknown I just want to watch the world collapse  Unknown I just want to watch the world collapse  Unknown
Jesabel Liseron
Jesabel Liseron
Pas de cartes
I just want to watch the world collapse  Miniature_0575_EBI just want to watch the world collapse  Feufor12I just want to watch the world collapse  Miniature_0771_EBI just want to watch the world collapse  Moumou11I just want to watch the world collapse  Grimal11I just want to watch the world collapse  Miniature_0077_Galar_EBI just want to watch the world collapse  Miniature_0582_EBI just want to watch the world collapse  Prismi10I just want to watch the world collapse  Miniature_0030_LGPEI just want to watch the world collapse  Stari10I just want to watch the world collapse  Miniature_0081_LGPEI just want to watch the world collapse  Strass12
Pokédollars : 158
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- Licence
- 3 Pokéballs
- 2 Eau Fraiche
- 1 Gros Champi
- 1 Pierre miracle
Pas de rubans
Jesabel Liseron
Unys
Lun 25 Oct - 3:16   
Va pour le feuforeve, son histoire m'a fait bien rire pervers super choix comme toujours!


"Je constate la bêtise humaine en #b30841"
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1