Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Tonight im lost in the forest ~ ft.Ilya Mer 15 Déc - 21:46
Tonight im lost in the forest
ft.Ilya
_________________________________________
Pourquoi il s'était aventuré dans la forêt pour rejoindre Doon au lieu de la contourner ?
Pourquoi il n'a pas écouté les conseils de son ami qui lui avait dit d'éviter cet endroit ?
Deux questions avec une réponse simple : Oren voulait voir cet endroit de lui-même. Même si maintenant il regrettait amèrement sa décision quand tous les chemins se ressemblent et qu'il lui est impossible de savoir où aller, et en plus de ça il faisait déjà sombre, c'est vraiment pas son jour.
Skippy vole autour de lui, tout aussi désorienté que le jeune homme, cherchant aussi à trouver un éventuel chemin qui les mènerais dans la bonne direction.
Et qui plus est, tout ce qu'il sait de cette forêt sont des histoires de spectres et fantômes, ou une certaine histoire d'enfants disparus. Pas qu'il ait peur, loin de là, mais en connaissant tout ça, c'était vraiment l'un des pires endroits pour se perdre à la tombée de la nuit, vraiment.
Le jeune conteur soupire, dans le pire des cas, il devra passer la nuit ici, dans la forêt, pleine de pokémons et de spectres, il frisonne rien qu’en y pensant, quel avenir terrible que de faire les gros titres, une autre personne disparue dans la forêt, probablement enlevée par les spectres qui peuplent l’endroit.
Par moment, il entend des feuilles bouger ou des branches qui craquent autour de lui, mais à chaque fois que lui ou Skippy tournent leurs regards vers l’origine des bruits, ils ne voient rien. Hah, classique, comme si des spectres allaient se montrer comme ça devant leurs yeux sans se ficher d’eux pendant un moment, si ça s’arrête à ça, ce sera déjà bien.
Oren se dit qu’en continuant d’avancer tout droit dans la direction ou il allait depuis le début, il finirait peut-être par arriver à sa destination, même s’il lui faudrait beaucoup de chance pour que cela se produise, ce n’est pas comme s’il y avait quelqu’un dans cette forêt qui pourrait l’aider. En fait, il ne pense pas qu’il y une seule personne à pars lui ici, il serait allé jusqu’à dire qu’il n’y a pas âme qui vive, mais les spectres de cette forêt montrent qu’il y a bien des âmes ici, mais pas le genre qu’il aimerait croiser.
Pas le genre que n’importe quelle personne avec un minimum de bon sens aimerait bien croiser.
Re: Tonight im lost in the forest ~ ft.Ilya Jeu 16 Déc - 7:49
Tonight i'm lost in the forest.
@tag
notes
Il dansait en tournoyant, accompagné de Zaria qui voletait autour de lui avec une élégance digne d'une princesse de conte de fée. Plus son entraînant durait, plus ses gestes se féminisaient, c'était étonnant, mais pas déplaisant.
Après tout, n'étais-ce pas lui qui jouait la princesse quand Genya était le courageux chevalier venu la sauver ? Puis il l'avait dit à Oliver, il aimait ce rôle.
L’entraînement aujourd'hui se faisait sans Finn, sans doute à cause de l'heure tardive. Ou quelque chose du genre. Puis Ilya avait prit l'habitude de s’entraîner seul pour mieux épater son ami lors de leurs séances communes.
En tout cas, répéter ainsi lui donnait bien des courbatures. Mais c'était si peu en comparaison du plaisir que cela lui apportait. Alors quand il finit la danse, il s'inclina élégamment devant son public de spectres et de type ombre.
Ce public n'était pas capable d'applaudir mais de toute façon, le travail était encore trop brouillon pour mériter le moindre applaudissement. Il s'étira une dernière fois avant de sortir du fameux cercle de fée qui leur servait de piste de danse.
Il avait apprit les légendes à leur sujet et cela l'amusait beaucoup de jouer avec le surnaturel. Les histoires de fantômes étaient toujours moins effrayantes que les histoires de guerres et de crimes de masse.
Excédé de penser une nouvelle fois à ça, il secoua la tête. Zaria vint se poser sur son épaule, il était temps de rentrer. Même si croiser Vassilivieille ne lui plaisait guère.
Avec un peu de chance, elle s'était endormie comme un Ronflex dans sa chaise à bascule grinçante. Une fois sorti de la petite clairière, il se décida à errer un peu avant de rentrer. Il était loin d'être pressé.
À vrai dire, les paroles d'Allan Craig tournaient encore dans sa tête. Plus y réfléchissait, plus il les trouvaient juste. Il y a bien un moment où il devrait parler de 'ça' à ses amis, il ne pouvait pas le garder pour lui éternellement, c'était trop lourd à porter. Il fallait juste laisser du temps au temps, histoire qu'une relation de confiance sans faille se tisse entre eux.
Il était bien avancé dans la forêt quand des bruits de pas l’alertèrent. C'est qu'il était loin des sentiers. C'était inhabituel. Il pensait cette histoire d'enfants perdus résolu mais il ne put s'empêcher d'être à l'affût. Sans un bruit, il se dissimula derrière un grand arbre don l'écorce rugueuse frotta douloureusement ses plaies aux cuisses.
Il porta la main à sa taille, là où il portait son couteau de chasse quand il était encore à Strana. Son absence le frustra. Il était sans défense en cas de danger. Enfin, Zaria était avec lui mais il détestait l'idée de la faire combattre. La Togekiss était beaucoup plus petite que ses semblables et n'étais pas faite pour le combat.
Si les circonstances amenaient à un combat, il préférait encore en venir aux mains.
Il s'attendait à tout sauf à voir un type étrange regarder autour de lui d'un air penaud. Accompagné d'un drôle de pokémon vert qui volait autour de lui, un air semblable à celui de son maître. Ilya ne sortit pas tout de suite de sa cachette, il guetta encore quelques instant avant d'en conclure que l'inconnu n'était pas dangereux, juste perdu.
Il se présenta donc enfin à l'inconnu d'un pas assuré, montrant qu'il n'avait pas peur et qu'il était prêt à en découdre si besoin. Mais aussi pour montrer qu'il savait où il était et qu'il pourrait le guider si nécessaire. Paradoxal.
Bonsoir, vous perdu ? Demanda-t-il d'une voix calme. Forêt Eagal dangereuse le soir. Je peux montrer chemin pour Doon.
En réalité, rien de bien compliqué, il suffisait juste de rejoindre les sentiers. C'était d'ailleurs étonnant que l'inconnu se soit éloigné de ceux-ci. Ilya restait sceptique mais il se retint de montrer tout signe de jugement.
Si l'inconnu était bel et bien perdu, il était prêt à l'aider.
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Re: Tonight im lost in the forest ~ ft.Ilya Lun 27 Déc - 15:52
Tonight im lost in the forest
ft.Ilya
_________________________________________
C'était vraiment la peine de s'éloigner du sentier pour "voir à quoi ressemble la forêt plus profonde juste un moment. Je peux pas me perdre si je m'éloigne que de deux pas" qu'il se disait "le chemin est juste là".
Et pourtant le voilà, complètement perdu sans aucun repère.
Il entend encore un bruit, il s'arrête. Le bruit s'arrête aussi, ah, surement un énième spectre qui se fiche de lui, il décide d'ignorer le son.
Il fait un pas en avant et sursaute quand il voit quelque chose bouger, agrippant Skippy contre lui. Il n'a pas peur, pas du tout.
Il a l'air bien bête quand il se retrouve face à face avec quelqu'un. Il relâche rapidement son pokémon comme si rien n'était et se tient là bêtement. Si grand, et pourtant effrayé par les fantômes, n'importe qui lui dirais de grandir un peu.
Il observe le nouveau venu qui se présente et qui lui propose de l'emmener jusqu'à Doon, le voilà sauver, il ne passera pas la nuit dans une forêt remplie de spectres, enfin, il espère, il est un peu rassuré tout au fond de lui.
"Si c'est demandé si gentiment, j'accepte de vous laisser m'accompagner." Et puis il n'est pas à ça prêt, se laisser guider par un inconnu ne peux pas être pire que de passer la nuit ici après tout. Dans le pire des cas il fera partit des tristes disparitions de cette forêt.
Oh, il n'allait quand même pas se laisser guider sans se présenter, il ne voudrait pas paraître impoli.
"Je suis Oren, je voyage beaucoup et je compte des histoires, mais je dois dire que c'est la première fois que je décide de traverser cette forêt." il laisse échapper un rire nerveux.
Alors qu'Aeos lui avait bien dit de la contourner, après ce qui est arrivé. Mais la curiosité est un vilain défaut qu'Oren ne peut contrôler des fois.
Le Floravol se pose sur son épaule, examinant l'interlocuteur de son dresseur avec intérêt, Oren lance un regard au pokémon.
"Et lui c'est Skippy, mon ami."
Il sourit légèrement, il ne voudrait pas profiter de cette personne qui voudrait bien l'aider sans lui donner quelque chose en échange, mais la seule chose qu'il ait à offrir ce sont des histoires.
Re: Tonight im lost in the forest ~ ft.Ilya Jeu 30 Déc - 8:05
Tonight i'm lost in the forest.
@tag
notes
L'inconnu accepte l'offre sans hésiter. D'un coté, ça fait bien rire Ilya que le jeune homme soit prêt à confier sa vie à n'importe qui mais de l'autre, il ne peut que le comprendre. La première fois qu'il est entré dans cette forêt, il n'avait qu'une envie : en sortir.
Mais depuis, Finn lui a apprit à aimer l'endroit. Ilya ne parle pas encore avec les spectres mais il les respecte et généralement c'est réciproque. Oh, il y en a bien deux ou trois un peu farceur mais on s'y fait vite.
L'inconnu se présente aimablement. Oren, drôle de nom. Et il dit être conteur d'histoire ? Intéressant. Par contre, la partie où il mentionne que c'est la première fois qu'il traverse la forêt Eagal ne manque pas de faire rire l'adolescent.
Rien de bien méchant, c'est une moquerie amicale. Enfin, c'est que qu'il répondra si le brun lui pose la question.
Puis il présente son pokémon, Skippy. Un drôle de bestiau. Zaria, intriguée, vient se poser sur l'épaule de son maître pour mieux examiner le nouveau venu. Quand à Ilya, il croise les bras et toise le dénommé Oren un instant avant de prendre la parole.
Ilya. Vivre à Doon. Pas voyager beaucoup mais savoir comment sortir de forêt Eagal. Nous devoir trouver le chemin. Suivre le chemin et sortir. Il pose finalement la question qui lui picote la langue depuis qu'il a rencontré Oren. Pourquoi vous éloigner de chemin ?
Le drole de pokémon semble prêter attention à Zaria, mais la Togekiss reste sur l'épaule d'Ilya, incertaine. C'est qu'il est tard et la nuit, tout les Chacripan sont gris. Qui peut dire qu'il ne s'agit pas d'une personne malintentionnée ? Autant rester sur l'épaule de son dresseur, on ne sait jamais.
Oh, elle Zaria, amie aussi. Dit-il en pointant la petite Togekiss du doigt. Puisque l'inconnu lui avait présenté son pokémon, il pouvait faire de même.
Il enchaîne immédiatement sur la tâche qu'il s'est donné : ramener ce drôle de bonhomme à Doon.
Nous devoir aller par là. Dit-il calmement en montrant la clairière qu'il vient de quitter. En y amenant son compagnon d'infortune, il lance d'une voix distraite. Ça cercle de fée. Connaître légende ? Je connaître un peu mal comme pas très bien lire kerosien, pas connaître beaucoup légende.
Un sourire malicieux se dessine sur son visage. Savoir que fées enlever jeunes personnes pour danser. Mais moi protégé, avoir ami qui parle aux spectres. Puis il administre une petite caresse à son Togekiss. Zaria protéger moi aussi, elle fée aussi.
Il cherche du regard la sortie de la clairière, ils doivent passer devant le refuge oublié. D'ici là, ils apercevrons le manoir Winters. Cela voudra dire qu'ils sont sur le bon chemin. Tout est une question d'orientation.
Pendant qu'il marche, le stranaïte se tourne de temps en temps vers Oren pour s'assurer qu'il suive bien la cadence. Il n'a pas l'air très assuré dans sa démarche. Ce qui donne envie à Ilya de s'amuser un peu. Autre légende ici. Gens raconter que Zorua prendre forme humaine pour perdre personne dans la forêt et faire disparaître. Vous devoir faire attention, pokémon ici aimer faire blague. Blague pas tout le temps drôles. Faire peur. Puis il hausse les épaules en continuant de marcher. Enfin, Zorua pas parler, Moi être humain, vous pas avoir peur.
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Re: Tonight im lost in the forest ~ ft.Ilya Ven 14 Jan - 20:40
Tonight im lost in the forest
ft.Ilya
_________________________________________
Ah, tout ça apprendra à Oren à s'aventurer dans des endroits inconnus sans repère, la prochaine fois il contournera la forêt.
Enfin bon, maintenant qu'il est là, plus la peine de faire demi-tour.
La personne se présente et il hoche lentement la tête, puis il lui demande pourquoi il s'est éloigné du chemin, ah, ça... Autant dire la vérité, au point où il en est...
"Eh bien... J'ai entendu une histoire qui serait arrivée dans cette forêt et disons que- j'ai voulu voir le décor de mes propres yeux haha-" Un rire nerveux lui échappe alors qu'il se gratte la nuque, il n'était plus à ça près de toute façon.
Skippy quitte l'épaule de son dresseur pour se poser sur sa tête, tout sourire, tout de même pas rassuré par cet endroit, mais le Floravol ne peux s'empêcher d'observer l'autre pokémon curieusement en penchant la tête.
Oren sourit légèrement en sentant son propre pokémon et en écoutant la présentation du pokémon d'Ilya, il observe les alentours quand ce dernier indique le chemin à suivre.
Qu'est ce qui pourrais mal se passer après tout ? Il lui a proposé son aide, il n’allait quand même pas le laisser là ou l'enlever. Pendant qu'ils marchent, le garçon lui raconte une légende à propos des fées, tiens, il va garder ça dans le coin de sa tête, c'est la première fois qu'il en entends parler.
"J'ai un bon ami qui recherche les légendes, mais c'est la première fois que j'entends parler de celle-là."
Et puis logiquement, un pokémon fée devrais protéger d'autres fées non ? Il se lance des fleurs intérieurement quand ça s'avère exact, enfin, il suppose.
Il continue de suivre en regardant tout autour de lui, se faisant une idée du décor de l'endroit et de l'ambiance, il n'est pas vraiment rassuré mais au moins il en tirera quand même une description plus précise pour son histoire.
Il tourne la tête vers Ilya en l'entendant parler.
Des Zorua ? Dans cette forêt ?
Mais les Zorua ne parlent pas-
Oh.
Oh, c'était une blague.
Probablement.
Il vaudrait mieux ne pas trop y penser.
Et puis ce ne serait pas la première fois qu'il entends une de ces histoires de personne enlevée par des pokémon.
Il rit nerveusement, oh lui aussi peut raconter des histoires.
"Je connais aussi une histoire sur cet endroit, mais je ne pense pas qu'elle s'inscrive dans le registre des légendes."
Loin de là même, elle était inspirée de faits réels, et il a ka chance de connaitre quelqu'un qui y était en personne.
Re: Tonight im lost in the forest ~ ft.Ilya Ven 11 Mar - 12:39
Tonight i'm lost in the forest.
@tag
notes
Le jeune stranaïte continue d'évaluer le chemin à parcourir en écoutant d'une oreille distraite ce que raconte son interlocuteur. Il se retourne juste un instant pour voir si sa blague à fonctionné et constate avec un vilain plaisir que Oren semble déstabilise un instant.
Une fois le 'calme revenu', Ilya aperçoit le Refuge, abandonné à la nature et aux pokémons, premier lieu repère sur le chemin du retour. Ce soir, il est grouillant de Grimalin qui s'arrêtent un instant dans leur chamaillerie pour observer les nouveaux venus.
Attaquer, effrayer, se moquer ? Tant de choses leur passe par la tête. Mais le blond les salut poliment d'un signe de la main. Confus, les pokémons imitent le geste de l'humain et retournent à leur occupation première.
Ici s'appeler Refuge. Explique Ilya à son compagnon. Gens qui se promène et clochards venir ici pour abri. Vous bien retenir où ça être, prochaine fois, vous peut-être avoir besoin. Juste devoir partager avec Grimalin. Conclut-il avec un petit rire.
Lorsqu'Oren lui parle d'histoire qui l'auraient mené ici, pas une légende mais une histoire bien réelle, le stranaïte l’interroge sans pour autant se retourner.
Histoire d'Hoopa ? Gens beaucoup parler de ça. Si vous aimer légende, à Strana, nous avoir Sankta pour pokémons légendaire et fabuleux. Sankta Nezha pour Hoopa. Lui être demander par Tsar capturer Hoopa pour récupérer château, utiliser pot...jarre magique. Parce que Sankta Nezha être magicien. Lui sauver château du Tsar et reste du monde de Hoopa. Sankta Nezha être prié pour richesse et bonne fortune.
Il s'arrête un instant et baisse la tête, à quoi servent les légendes en qui plus personne ne croit ? Maintenant, plus personne prier Sankta Nezha à Strana. Plus prier aucun Sankta. Sankta ennemis du peuple, eux dire.
Mais il reprends rapidement son enthousiasme. Après tout, pas besoin de s'attarder sur ce que les autres peuvent bien croire lorsque lui a bien vu Hoopa de ses propres eux se faire scellé à nouveau dans cette fameuse jarre magique créer par le Saint en personne.
Mon ami Finn parler aux spectres, lui être comme un Sankta ! Lui utiliser jarre aussi pour capturer Hoopa ! Moi voir ça ! Impressionnant, magie ! Être fier d'être ami avec Finn. Il lance un petit regard derrière lui et pour la première fois, il adresse un sourire franc à Oren. Si vous avoir question, moi pouvoir répondre ! Être content pouvoir raconter aventure !
Le toit du manoir Winters apparaît enfin au dessus des branches tordues des arbres de la forêt Eagal. Ilya le pointe du doigt et annonce presque avec fierté.
Manoir Winters, moi vivre ici ! Dans forêt Eagal ! Pas peur spectre, ça chez moi ! Nous bientôt arrivés !
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Re: Tonight im lost in the forest ~ ft.Ilya Dim 3 Avr - 19:36
Tonight im lost in the forest
ft.Ilya
_________________________________________
Il ressent comme un froid dans le dos en s'imaginant partager un refuge avec des Grimalins, il s'empresse de chasser cette image de son esprit.
Il écoute avec attention l'histoire de Hoopa, d'abord la légende, puis l'histoire d'un ami qui aurait scellé Hoopa à son tour, tiens, ça lui fait étrangement penser à ce qu'on lui à raconter.
"Ton ami a scellé Hoopa? Juste comme ça, est ce qu'il y avait une autre personne avec vous ?"
Ce serait une sacré coïncidence, mais il lui a dit qu'il pouvait poser des questions, alors autant en profiter, c'est toujours bien d'en apprendre plus.
"J'ai un ami qui à assister à ce fameux évènement, c'est lui qui me l'a raconter d'ailleurs."
Mais il s'est tenu de citer des noms, il ne savait rien des autres personnes présentes, du moins jusqu'à maintenant.
Oren observe le manoir au loin, il se demande bien comment il fait pour vivre dans un endroit pareil, il est terrifié rien qu'à l'idée de revenir ici, alors y vivre ? Il ne pourrait jamais. Il faut dire que les histoires ne font pas bonne réputation à cet endroit.
Au fond, il a hâte de quitter cette forêt, et il est sûr de ne plus jamais y remettre les pieds, enfin ça, c’est ce qu’il dit.
Re: Tonight im lost in the forest ~ ft.Ilya Mar 10 Mai - 17:11
Combat
Des Pokémon sauvages veulent se battre !
Un Desséliande niveau ??? apparait !
Tandis qu'Oren et Ilya discutent tranquillement, une ombre les observe. Alors qu'ils s'apprêtent à passer devant elle, elle surgit de derrière un arbre. C'est un immense Desséliande, de facilement trois mètres de haut. Que ses griffes sont acérées ! Que son œil rouge est intimidant ! Mais, avant que vous ne puissiez vous inquiéter, le Spectre semble se distordre. Vous comprenez vite pourquoi : l'illusion se brise et dévoile un Zorua, grimpé sur la tête de son ami Brocélôme, qui vient de perdre l'équilibre et tomber de son perchoir.
Un Brocélôme ♀ et un Zorua ♂ niveau 25 apparaissent !
Ouf ! Me direz vous. On ne risque rien au final. Mais c'est que le petit renard est terriblement vexé et humilié, d'autant plus que vous aurez sûrement ri d'une telle cascade. Il a un honneur à venger et se met en travers de votre route. Il aboie, et son amie vient l'aider un peu malgré elle. C'est clairement lui le chef dans cette histoire.
Re: Tonight im lost in the forest ~ ft.Ilya Mar 10 Mai - 19:47
Tonight i'm lost in the forest.
@tag
notes
Oui, il y avoir un Ranger avec nous. Drôle de personne. Réponds le Stranaïte en haussant les épaules avant d'être surpris par une grande ombre qui apparaît entre les arbres.
En voilà un drôle de spectacle. Ilya allait crier au conteur de faire attention à lui quand soudain, le Desséliande 's'évapore' et laisse place à deux petites silhouettes dont l'une d'elle dégringole au sol.
Le stranaïte pouffe de rire malgré lui, ce qui n'a pas l'air de plaire au petit Zorua qui a l'air d'être un vrai teigneux. Il part à l'attaque, visant l'humain en utilisant Combo-Griffes. Mais Zaria s'interpose et encaisse l'attaque bien douloureusement.
Ilya, furieux, n'a pourtant pas besoin de donner d'ordre pour que son pokémon engage le combat. Un Éclat Magique vient aveugler tout ce petit monde et Zaria profite de cette diversion pour pousser le Zorua en arrière d'un coup d'aile et attaquer la Brocélôme à coup de Pic-Pic.
Cette dernière griffe méchamment la Togekiss en utilisant l'une de ses tiges tranchantes. Pendant ce temps, le Zorua revient à la charge sur les humains, c'est qu'il est têtu ! Un Vent Féerique vient le projeter contre un arbre et l’assomme.
La Brocélôme n'étant pas agressive avec son maître, Zaria décide de prendre un peu de repos sur l'épaule de ce dernier. C'est que les griffures infligés par ses ennemis sont bien douloureuses. Mais elle estime avoir fait son travail. Alors quand le pokémon spectre commence à s'intéresser un peu trop au Floravol du conteur, elle ne bouge pas d'une plume.
Elle s'est occupée du Zorua, le reste, c'est à Oren de se débrouiller. Ilya lui adresse un sourire désolé.
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Re: Tonight im lost in the forest ~ ft.Ilya Mer 11 Mai - 10:06
Tonight im lost in the forest
ft.Ilya
_________________________________________
Il était avec un ranger ? Tiens donc, ça aurait très bien pu être Aeos. Il allait poser la question quand une ombre surgit.
Avant qu'il n'ait le temps de dire quelque chose, puis le monstre disparait, laissant place à deux pokémon.
L'un tombe au sol, le jeune homme souffle du nez face au spectacle, à deux doigts de rire quand il s'attaque à Ilya, oh non, Oren n'était vraiment pas un combattant.
Après s'être relevée du coup reçu, le spectre s'approche du conteur, et Skippy n'est pas près de le laisser lui faire du mal, le pokémon adverse n'a pas l'air très sûr de lui, mais prêt à écouter son chef.
Le Brocelôme passe à l'attaque et frappe Skippy avec châtiment, le Floravol est repoussé, mais il revient à la charge avec une attaque acrobatie, et une autre, il ne se laissera pas faire.
Le pokémon se relève et revient attaquer Skippy, lui fonçant dessus avec ses branches pointues, Le Floravol encaisse et c'est finalement une attaque vent féérique qui aura raison du spectre.
Le Floravol revient se poser sur l'épaule de son dresseur alors qu'il observe les deux pokémon, le spectre n'a pas l'air trop mal en point mais le Zorua avait tout de même été projeté violement, il voulait quand même s'assurer qu'il ne soit pas blessé.
D'ailleurs, en le voyant à l'oeuvre, ça lui donne envie de l'inviter à rejoindre son équipe, ces illusions ajouterais quelque chose à ses spectacles. Enfin pour le moment, le pokémon était bel et bien assommé, le jeune homme le prend dans ses bras, de toute façon, il ne se sentirait pas vraiment bien en le laissant ici dans cet état. Il jette un coup d'œil au spectre et- il avait déjà disparu, et le retrouver dans cette forêt... Oren ne préfère pas y penser.
Il se retourne vers Ilya avec un léger sourire.
"Je préfère m'assure qu'il n'est pas vraiment blesser, et puis- il n'a pas l'air si méchant."
Il est sincère, mais c'est vrai qu'il n'avait pas l'air de vouloir se réveiller.
"En tout cas, on s'en est sorti sans trop de problème." Il laisse échapper un rire gêné en caressant la tête du Zorua.
D'ailleurs, il avait toujours une question à poser avant que ces deux pokémon ne surgissent.
"Au fait- tu as dit que tu étais accompagné d'un ranger, est-ce, à tout hasard, il s'appelait Aeos?"
Re: Tonight im lost in the forest ~ ft.Ilya Mer 11 Mai - 20:43
Tonight i'm lost in the forest.
@tag
notes
Ce genre d'acte de pitié envers un pokémon hostile est rare à voir pour Ilya. C'est que pendant la guerre, il n'y a pas vraiment l'occasion d'avoir pitié de l'ennemi. Alors il ne dit rien quand Oren va chercher le petit Zorua, même si Zaria, elle, se méfie en quittant son perchoirs pour voleter devant son maître.
Zaria, maya lapatchka, c'est bon, il n'est plus en état de se battre. Murmure doucement le Stranaïte en venant rattraper son pokémon fée avec douceur.
Errer dans la nuit à Eagal est risqué, sauf quand on est accompagné d'un pokémon comme Vodianoï qui déchiquette tout ce qu'il trouve. D'ailleurs, maintenant qu'il y pense, Ilya trouve l'idée d'avoir construit le manoir Winters en pleine forêt totalement stupide.
Mais cela ne doit pas le détourner de la conversation en cours. Il écoute donc patiemment son interlocuteur. Aeos ? Il réfléchit un instant, histoire de se rafraîchir la mémoire puis finit par hausser une nouvelle fois des épaules et de déclarer. Peut-être Aeos oui, juste très pénible et vouloir faire son chef. Nous devoir sauver lui des Skelénox, Ranger pas très doué. Il marque une pause, réalisant qu'il parle là d'un ami du conteur. Mais quitte à être franc... Désolé, mais vérité.
Il observe le petit Zorua dans les bras du conteur et soupire. Il ne sait pas comment prendre cet acte de pitié mais bon, si ça peut faire plaisir à cet Oren de faire sa bonne action du jour... Je savoir où être centre pokémon. Vous voulez aller soigner Zorua ? Adopter lui peut-être, ça être drôle pour quelque qui raconte des histoires.
Il regarde autour de lui, se reconcentre sur leur position, plus très loin de l'orée de la forêt puis fait un signe de tête au conteur. Il est temps de reprendre la route, ils pourront discuter en marchant.
Si bien comprendre, Hoopa avoir contrôlé les Skelénox pour enlever les enfants. Lui voler aussi trésors et choses brillantes mais pas savoir pourquoi lui vouloir enfants... Sans le vouloir, ce questionnement lui rappelle rapidement le visage de Sergeï et il grimace. Je veux pas savoir pourquoi lui vouloir enfant. Lui dans jarre maintenant, mieux comme ça. Déclare-t-il plus froidement.
Ils ne sont plus qu'à quelques mètres de l'orée de la forêt, Doon se fait enfin voir à travers les branchages. Mais le chemin se fait dans un silence de mort et Ilya n'a pas l'air dans son assiette, repenser à Sergeï lui a retourné l'estomac et complètement foiré le moral. Inutile de dire qu'il tire une tête d'enterrement.
Il prie Arkæ pour que le conteur de pose pas de questions qui fâchent.