KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon)
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Aoû - 18:08   
Manteau noir? Check.
Chapeau à large bord avec plume de Wayne? Check.
Barbe parfaitement sculptée ? Chek.
Pantalon qui moule le parfait petit cul que je possède ? Chek.
Chemise blanche entrouverte sur mon torse musclé ? Chek.
Mallette remplie de matériel médicale ? Check.

Parfait, je suis près pour aller voir le mioche qui c'est casser la gueule comme une merde dans l'une des école pitoyable de cette ville. Au moins ça me fait quitter pendant quelque temps cette endroit dégoutant et ce con de poisson qui tourne en rond. J'emmène quand même l'inutile piaf, au cas ou, qu'il puisse faire appât si je fais une rencontre malheureuse. J'ai bien prévu en ravalement de façade et un nettoyage en profondeur de l'établissement mais les artisans ne peuvent s'en occupé qu'à partir de la semaine prochaine. Pfff, qu'est-ce qui est plus urgent que de faire de cette endroit une perfection qui me ressemble?! D'ailleurs faut que je change se stupide non merdique... Clinique Skyblack, c'est bien plus classe.

Bref, blabla banal de politesse et courtoisie à l'idiote surveillante - parce que franchement, elle a appeler un docteur, alors elle s’attend à voir quoi, un plombier?! - et voilà que je la suis jusqu'à leur infirmerie tout merdique pour y trouver le mioche en question. Je fais signe à la dame de partir alors avant de poser veste et chapeau sur le lit d'à côté.

"Je suis le Docteur Skyblack. Dis moi dans des termes exacts, précis et détaillés TOUT ce qu'il s'est passé en omettant aucun détails."

En attendant, j'ouvre ma mallette, dépose un tissus stérile sur la couette et sorts mes instrument un par un que je pose parallèlement l'un à l'autre : Aiguille, scalpel, pince à clamper, etc...

Citation
Oliver Dixon
Oliver Dixon
61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Carte_11
61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Pachi1361% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Skitty1861% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Flambi1161% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Cerfro1161% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Milou1061% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Evoli1061% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Miniature_0415_EB61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Weiss1061% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Tiplou11
Pokédollars : 254
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 20 Dé d'Or
- 22 Repousse
- 1 Love Ball
- 1 Appât Ball
- 1 CT Plante
- 1 CT Acier
- 1 Pierre Miracle
- 1 Charme Irisé
- 1 Baie Guimauve
- 1 Gracidée
Pas de rubans
Oliver Dixon
Highlands
Ven 13 Aoû - 20:04   
"Encore toi ?"

Eh bien, on était toujours bien accueilli à l'infirmerie.

C'était un bête "accident" comme il en arrivait des milliers chaque jour dans le monde. Selon l'infirmière, ça pouvait arriver à tout le monde et des tas de gens avaient déjà subi une chute dans les escaliers, et pourtant ils ne pleuraient pas à chaudes larmes. Elle commençait vraiment à s'énerver et à hausser le ton contre son élève avant de réaliser que, oui, sa cheville était quand même sacrément enflée et, non, il ne l'ignorait pas simplement quand elle posait des questions. Si elle s'était sentie bête de l'avoue accusé de crier au Lougaroc, elle s'était bien cachée de le dire au pauvre gosse. De toute façon il était à moitié dans les vapes, alors à quoi bon.
Elle a donc eu la bonne idée d'appeler l'hôpital le plus proche. Elle savait soigner les petits bobos et les faux maux de ventre, pas ce genre de cas - quoique, il y avait peut-être aussi une dose d'incompétence et de paresse, comme toute infirmière scolaire qui se respecte.

"Bon, le docteur va venir ici, tiens-toi sage en attendant."

Oliver commençait tout juste à retrouver ses esprits, il mit donc quelques instants à réaliser la situation actuelle. Il aurait dû être ravi qu'on lui apporte un médecin compétent qui pourrait s'occuper de ses blessures mais il tremblait de peur, tout simplement parce qu'il ne connaissait que trop bien le docteur en question.

Le directeur de la clinique Saint Soin-Bobo n'était apprécié de personne. Un homme vaniteux et pourtant rustre, il manquait ironiquement de patience avec ses patients. Autant dire qu'il ne traitait pas avec douceur un blessé à la larme facile. Et puis, il n'avait pas l'air net. Tous les élèves à l'école racontait qu'il tripotait les enfants. Même si Oliver savait qu'il ne fallait pas écouter les rumeurs, il se méfiait.

Une voix grave le fit sursauter. En voilà une façon de s'annoncer. Il y avait au moins une bonne nouvelle, qui fit presque sourire le blondinet : ce n'était pas le docteur Al'Khaid qui s'était présenté, un dénommé "Skyblack". Lui non plus n'avait pas l'air très sympathique, mais il ne faut pas se fier aux apparences, dit-on.
Pourtant, son toc sec l'impressionnait. Il n'était pas difficile d'imaginer qu'il n'avait pas envie d'être ici. Pas étonnant, finalement, qui aurait voulu être trainé hors de son bureau parce qu'un gamin idiot avait loupé une marche ?

"O-Oh, b-bonjour doc-docteur..." Oliver avait beau tenter de montrer son plus beau sourire, il n'était pas convaincant.

On lui demandait une explication précise de ce qu'il s'était passé ? Oh non, rien que l'idée le fit déglutir d'angoisse. Pourtant, c'était assez clair dans son esprit, la peur ayant bien gravé ce souvenir dans sa mémoire.

Il n'avait pas vu qui l'avait poussé, mais il avait bien senti une main contre son dos. Poids plume qu'il était, il s'était directement envolé, ne manquant pas de rebondir sur quelques marches avant de s'écraser au sol. Au vu des rires adolescents qui s'étaient mués en 'merde', les coupables ne s'étaient sûrement pas attendus à une telle efficacité et avaient fui les lieux du crime depuis longtemps.
Heureusement, Oliver avait eu la chance de ne se cogner à la tête qu'à la fin de son rouler-bouler. Le reste de sa chute avait été amorti par son torse et sa jambe. Il s'en sortait avec la cheville grosse comme une Pokéball, une grosse bosse sur le front et une douleur aux côtes. Il s'estimait presque heureux, puisqu'il se voyait déjà mort avant d'atteindre le sol.

Ça en faisait une longue histoire... et il devrait raconter tout ça à cet inconnu ? Il avait un regard si perçant, il se sentait jugé. Il avait la sensation qu'il perdrait vite patience s'il racontait tout le récit en bégayant. Après tout, cela avait eu le don d'ennuyer l'ancien médecin. De plus, l'infirmière se trouvait toujours non loin à écouter la conversation telle la commère qu'elle était. La connaissant, elle le traiterait de menteur s'il avouait que ce n'était pas un accident. C'était plus simple de mentir.

"J-je suis tomb-tombé du haut de l'esc-es... d'en haut. Je m-me suis co-cogné ici," il pointa sa jambe, "i-ici," sa cage thoracique, "et.. là," pour enfin finir sur la bosse qui siégeait bien en évidence sur son crâne.

Oliver ose lancer un regard au docteur Skyblack avant de se raviser et de retourner observer ses pieds. Bien que l'un d'eux ait plus l'aspect d'une baie Tamato que d'un pied, il préférait ce spectacle au jugement du médecin, à qui il adressa un dernier mot.

"D-Désolé..."


61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon_0417_chromatique_sud_HGSS  61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon-300-sud-HGSS  61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Flambino 61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon-234-sud-HGSS 61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Lucario  61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon_0133_chromatique_sud_HGSS


Merci Chacha, Séraphin et Jackie pour les avatars red heart


Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Aoû - 20:32   
Bien... premier constat ? L'enfant est idiot voir attardé. Il n'a pas compris le sens des mots "précis", "exact" et "détaillé". Au moins, il sait quand même où il a mal, ce n'est pas si mal, bien que pour sa tête, je vais surement pouvoir faire quelque chose pour sa bosse mais pas pour son manque de neurone. Pourquoi il s'excuse en plus ? A moins qu'il ai fait exprès de se jeter du haut de l'escalier ? Tendance suicidaire ? Ah, fait chier... Ce que je déteste le plus dans mon boulot, c'est quand je dois partir sur de la psychanalyse. C'est tellement chiant de vérifier les propos et gestes pour diagnostiques une possible démence ou encore une dépression. Encore, si on pouvait étudier ça en ouvrant la boite crânienne mais même pas ! C'était le genre de problème invisible auquel on avait pas encore trouver de remède. Enfin, on verra sa tête après son corps, une chose à la fois.

Je prends une chaise et m'installe à côté du lit avant de prendre sa jambe et vérifier la cheville. Je la tâte, bouge le pied...

"Tu as mal quand je fais ça? Et ça?"

Je sais la réponse, j'avoue, mais si je dis directe ce que c'est, on va me prendre pour un gugusse à blouse blanche - même si j'ai pas ma blouse là - puis de toute façon, souffrir, ça veut dire qu'on est encore en vie. Qu'il en soit heureux.. Enfin, sauf si il voulait se tuer. Franchement, ça aurait été plus simple qu'il se pende cet idiot.

"C'est une entorse modéré. Il va falloir laisser l'articulation au repos, je vais te mettre en place une contention souple pour diminuer la douleur et soulager l'articulation. Ne prends pas de médicament contre la douleur, ça risque de dissimuler le mal et nous éviter de voir si cela empire."

Heureusement que je suis quelqu'un de prévoyant ! J'ai ce qu'il faut ! Pendant que je lui pose d'ailleurs, j'en profite pour faire un tour sur sa santé mental.

"Comment ça se passe à l'école ? Pas de profs qui te touche entre les cours ? Une envie de te jeter par la fenêtre parfois ? Tu prends de la drogue? Tu bande quand tu te change dans le même vestiaire que les autres garçons ? Tu arrives à comprendre mes paroles ?"

Citation
Oliver Dixon
Oliver Dixon
61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Carte_11
61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Pachi1361% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Skitty1861% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Flambi1161% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Cerfro1161% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Milou1061% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Evoli1061% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Miniature_0415_EB61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Weiss1061% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Tiplou11
Pokédollars : 254
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 20 Dé d'Or
- 22 Repousse
- 1 Love Ball
- 1 Appât Ball
- 1 CT Plante
- 1 CT Acier
- 1 Pierre Miracle
- 1 Charme Irisé
- 1 Baie Guimauve
- 1 Gracidée
Pas de rubans
Oliver Dixon
Highlands
Ven 13 Aoû - 23:35   
Bonne nouvelle : soit le médecin avait avalé le mensonge, soit il s'en foutait. A en voir la dégaine du personnage, Oliver aurait plutôt opté pour la deuxième option. S'il se sentait profondément mal, il cherchait à se rassurer. Skyblack était là pour le soigner, pas pour devenir copains, alors peu importe s'ils s'entendaient bien tant qu'il faisait son boulot.

"Aïe !"

'Évidemment que ça fait mal, connard !' aurait envie de crier l'adolescent. Mais on lui a appris qu'il était mal de jurer et comme le gentil petit garçon qu'il était, il obéissait. De toute façon, il n'aimait ni hausser la voix, ni dire des insanités. Il se contenta alors de hocher la tête chaque fois qu'on lui demandait s'il avait mal - c'est à dire souvent. C'était à se demander s'il était vraiment médecin... c'était assez évident à l'aspect de la blessure qu'Oliver souffrait. Alors s'il s'amusait à lui tordre la cheville en sus... A croire que c'était un sadique qui se réjouissait de le voir ronger son frein pour éviter de crier de nouveau.
Quand le drôle de type laissa enfin reposer son pied, Oliver laisse échapper un soupir de soulagement. Heureusement, après ce qui avait semblé être des heures, il posa enfin son diagnostic : entorse. Le jeune garçon ne savait pas vraiment ce que ça allait dire, tout ce qu'il voulait c'était ne pas en souffrir. Se voir interdire les anti-douleurs le fit grimacer, mais qui était-il pour contester la parole d'un homme ayant fait huit ans d'études ? Et puis finalement, ce n'était pas tant la douleur qui l'inquiétait mais son incapacité à courir pour qui sait combien de temps. Ça promettait de belles récréations.

Que de pensées joyeuses pendant qu'il se laissait panser le pied. D'ailleurs, il cherchait déjà les mots à utiliser quand il rentrerait à la maison avec une jambe en mois. L'excuse de sa maladresse commençait à avoir ses limites. Ce furent les questions du docteur qui le tirèrent de sa réflexion, et il aurait préféré y rester. Ce qui commençait pourtant comme un interrogatoire des plus banals a viré en à peine deux questions à la perversion. Oliver jeta un œil en direction de l'infirmière. Il ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation et aurait bien aimé l'avis d'un adulte... cependant, elle s'était éloignée d'eux en entendant les questions, souhaitant probablement les laisser "entre hommes". Génial.

Ses réponses en clair : c'est horrible, non, oui, non, no-...

"P-pardon ??"

Il n'avait pas pu s'empêcher de crier. En cherchant à se replier sur lui-même, il avait manqué d'arracher sa cheville à la main du docteur, ce qui n'avait pas manqué de le faire hurler intérieurement de douleur. Eh bien, il avait probablement aggravé son cas. Quelle idée de poser ce genre de questions ?

"N-n-non, je... p-pa... je ne..."

Il ne mentait pourtant pas en niant les faits. Il n'avait jamais eu de... "réaction inappropriée" dans les vestiaires. Et encore heureux, il n'en serait sûrement pas sorti vivant si ça s'était vu. Et pourtant, même si ce n'était pas ce qu'avait demandé Skyblack, il ne pouvait pas s'empêcher de se souvenir de ce beau jeune garçon au collège, qui attirait toujours son attention quand il se changeait.
Mais rien de honteux ! Se défendait-il. Ce n'était rien que de l'admiration. Rien. que. de l'admiration. Après tout, lui qui était si petit et si frêle ne pouvait qu'envier un camarade plus grand et musclé que lui. Plus il essayait de se convaincre, plus il virait au rouge. Cherchant à se cacher, il plongea son visage dans ses mains, ce qui ne devait qu'aggraver son cas.

"E-est-ce que j-je suis ob-obligé de r-rép... répondre ?"

C'était pratiquement avouer qu'il était coupable, mais vraiment, c'était préférable au fait de le dire à voix haute.

"S-s'il vous plaît, n-n'en parlez p-pas à m-madame P-Plantule..."

Déjà que cette harpie ne pouvait pas le saquer, il pouvait être sûr qu'elle en alerterait tout le corps enseignant, puis ses parents. S'il y avait vraiment quelque chose que ses parents ne devaient pas savoir, c'était ça. Il avait entendu les propos de son père au sujet des gens comme lui, et ce n'était pas beau à entendre.


61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon_0417_chromatique_sud_HGSS  61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon-300-sud-HGSS  61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Flambino 61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon-234-sud-HGSS 61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Lucario  61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon_0133_chromatique_sud_HGSS


Merci Chacha, Séraphin et Jackie pour les avatars red heart


Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Aoû - 23:58   
Tsss! Quand il s'exclame en enlevant son pieds, je lui reprends fermement quitte à lui faire mal. Il comprends pas quoi dans le fait qu'il lui faut du repos à sa cheville ?! Idiot ! Imbécile ! Pourquoi les gens suivent jamais mes consignes ! D'ailleurs je lui lance un regard mauvais à ce geste pour bien lui faire comprendre que si il recommence, je lui arrache carrément la jambe !

Enfin, à sa façon de répondre, nul doute que j'ai touché un point sensible. Je repose sa cheville sur un coussin et m'approche cette fois de sa tête en répondant de façon sarcastique à sa question.

"Tu n'es pas obliger de répondre mais ton corps ne sait pas mentir. A te voir, je dirais même que ce n'est pas simplement des petites branlettes solo dans le vestiaire à la sortie de tes camarades en reniflant leurs caleçons. Bien sur que si je vais le dire à l'autre idiote, faut bien qu'on t'enferme pour que tu ne finisse pas par te tuer seul en te jetant encore dans les escaliers tellement tu te sens sale hein ~"

Bon, ça va pour la tête, c'est juste un gros hématome, rien de plus. J'y passe une petite pommade avant de répondre plus sérieusement.

"Les accidents dans les escaliers se font par maladresse, en générale dans le quart restant de la descente, les blessures qui en résultent ne sont donc pas si nombreuses à moins de souffrir de multiples carences. Laisse moi deviner : t'es gay, tes sois-disant amis le savent et t'en paye les frais ? Ou t'es juste cinglé et faut que je t’envoie en institut ? La lobotomie fait fureur pour soigner tout problème parait-il."

J'aime pas la lobotomie, ni les électrochocs. Je trouve ça pas franchement classe moi... Je préfère les vieilles méthodes de soigner le feu par le feu ! T'es gay ? On t'en pense malade ? Alors amuses-toi de leurs corps jusqu'à saturation. J'aurais bien aimer simplement être gay moi, ça aurait été plus facile que de soigner mes envies qui viennent lors de situation plus... sanglante. Dur de soigner ce genre d'envie quand on ne peux pas tuer les gens pour atteindre cette saturation.

Citation
Oliver Dixon
Oliver Dixon
61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Carte_11
61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Pachi1361% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Skitty1861% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Flambi1161% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Cerfro1161% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Milou1061% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Evoli1061% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Miniature_0415_EB61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Weiss1061% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Tiplou11
Pokédollars : 254
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 20 Dé d'Or
- 22 Repousse
- 1 Love Ball
- 1 Appât Ball
- 1 CT Plante
- 1 CT Acier
- 1 Pierre Miracle
- 1 Charme Irisé
- 1 Baie Guimauve
- 1 Gracidée
Pas de rubans
Oliver Dixon
Highlands
Dim 15 Aoû - 23:18   
Contrairement aux yeux malicieux du médecin qui souriait de manière inquiétante tandis qu'il menaçait son patient, ceux d'Oliver reflétaient avec une clarté parfaite ses émotions. C'était comme si quelque chose s'y était brisé.
Il avait pu sentir son cœur tomber comme un poids mort dans son estomac, faisant frissonner tout son corps et installant une horrible sensation de boule au ventre. La respiration lourde et la peau couvert de grosses gouttes de sueurs, une voix suppliait dans son esprit, étouffée par un sifflement strident.

Non, non, non, non ! Ça ne peut pas être vrai. C'est encore un cauchemar. Réveille-toi, réveille-toi !

Peut-être que Skyblack s'amusait de sa peine, mais Oliver n'avait pas de quoi rire. Il craignait depuis longtemps le jour où sa vie virerait au désastre, car c'était devenu une évidence plus qu'une possibilité. Jusque là, même si pas un de se camarades de classe ne le méprisait pas, même s'il subissait des coups tous les jours et même si ses parents ne le rabaissaient pas chaque fois qu'il rentrait chez lui, il pouvait voir une échappatoire.

Mais ce maudit docteur qui avait réussi à lire ses pensées...

Il allait tout raconter à cette infirmière de malheur, qui en retour rapporterait ces informations aux professeurs. C'était une professionnelle de santé, il était malade, c'était tout naturel, il ne pouvait ni lui en vouloir, ni s'en étonner. A partir de là, la nouvelle se répandrait comme une trainée de poudre. Les professeurs appelleraient ses parents. Ca ne serait pas la première fois qu'ils venaient s'entretenir, après tout, leur fils était connu pour causer des problèmes. Il rouleraient juste des yeux, avant de lui adresser un vague 'qu'est-ce que tu as fait encore', mais cette fois-ci, la discussions finirait avec les larmes de sa mère et les cris de son père.

Oliver aimait sincèrement son père. C'était un modèle, un homme fort, sûr de lui, toujours là pour sa famille. Alors c'était déchirant d'être une déception. Il n'avait eu qu'un seul fils et il n'était pas fichu d'agir comme tel - c'était ses propres mots. S'il entendant "ça"... il en aurait le cœur brisé, certainement. Il y avait de grandes chances pour qu'il renie son enfant. Doon est une si petite ville : en quelques jours, des camarades ayant écouté aux portes le rapporteraient à leurs amis et à leurs familles, et toute la ville saurait que le fils Dixon est une tapette. Que lui resterait-il à faire, alors ? Il ne voyait aucune échappatoire. Si, il y en avait une, mais-...

Le jeune garçon se jeta sur le médecin, agrippant le col de son vêtement.

"N-non, non non, p-p-pitié, v-v-... vous ne p-pouvez pas, j-j-je-..."

Former des mots cohérents devenait trop difficile à fur et à mesure qu'il perdait son souffle et que ses yeux se gorgeaient d'eau. Rapidement, ses doigts perdirent prise, trop engourdis, alors il agrippa ses propres bras, se faisant tout petit. Sa bouche bougeait toujours, comme pour continuer de supplier Skyblack, mais aucun son n'en sortait.
Était-ce le manque d'oxygène, ses muscles trop contractés, la terreur ou le traumatisme crânien qui lui faisait lentement perdre connaissance ? Il était incapable d'en juger, déjà pratiquement certain de perdre le contrôle de son corps. Au fond, il espérait presque être en train de mourir : ça lui éviterait tant de problèmes.


61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon_0417_chromatique_sud_HGSS  61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon-300-sud-HGSS  61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Flambino 61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon-234-sud-HGSS 61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Lucario  61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon_0133_chromatique_sud_HGSS


Merci Chacha, Séraphin et Jackie pour les avatars red heart


Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Aoû - 15:17   
Mais quel sale gosse... Voilà qu'il nous commençait une petite crise d'angoisse. En faisant attention à l'endroit de son torse où il m'avait assuré qu'il avait mal, je l'allongeais fermement sur le lit.

"Détend toi gamin, je ne compte rien dire à personne. Je te rappelle qu'il existe quelque chose qu'on appel le secret médicale. On ne vous apprends pas à différencier les différents tons et les différentes nuances de phrases en cours de langue ? Tel que reconnaitre les premiers et seconds degrés ou les propos sarcastiques ? Je savais que les établissements scolaires de Kéros étaient bien moins accomplis que ceux de Galar mais à ce point, non".

Pas étonnant donc que la majorité de mes patients soient des abrutis si le système éducatifs laissait autant à désiré. Par soucis d’efficacité, je lui laissais le temps de se calmer en vérifiant son pouls et sa respiration. Vérifier ces côtes dans cet état n'était pas approprié. Pour l’apaiser, j'entrepris de lui faire sentir qu'il n'était pas si différents des autres pour une simple question de sexualité.

"Avoir une sexualité différente de la majorité des êtres humains ne fait pas de vous, contrairement à ce que pense beaucoup de personne, un être malade ou possédé. Certes le domaine médicale est très divisé et je ne citerais pas le nombre de soit disant médecins qui pense trouver une solution à se soit disant mal en usant de lobotomie, de castration ou de diverses autres souffrances semblable à de  la torture. Néanmoins cela devrait vous rassurer de savoir que beaucoup de grands noms étaient en fait gay, bi, trans et j'en passe. Moi même, malgré mes diplômes de médecine et mon excellences dans les recherches, je ne suis pas classé dans l'hétérosexualité classique bien que je ne sois pas non plus dans la case des gays, mes désires étant bien trop développer pour ne s'arrêter qu'à un genre particulier. On n'a étrangement pas encore trouver de nom à mettre dessus, peut-être parce que cela n'est ressentit que par les personnes les plus impressionnantes de notre ère ce qui en fait donc pas beaucoup... Enfin, soit, vous n'avez donc pas à avoir autant d'angoisse pour cela. Quoi qu'il en soit, je vous demanderais vivement d'en prendre conscience pour vous calmer et que je puisse analyser vos côtes dans le plus bref délais. Dans le cas contraire je me dois de vous prévenir que j'userais d'une solution sédatifs pour une meilleur prise en charge de vos soins."

Je lui patpatais alors la tête comme je le faisais autrefois à Wayne quand il m'apportait des choses utiles pour mes expériences enfantines. Là, calme, calme ~

Citation
Oliver Dixon
Oliver Dixon
61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Carte_11
61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Pachi1361% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Skitty1861% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Flambi1161% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Cerfro1161% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Milou1061% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Evoli1061% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Miniature_0415_EB61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Weiss1061% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Tiplou11
Pokédollars : 254
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 20 Dé d'Or
- 22 Repousse
- 1 Love Ball
- 1 Appât Ball
- 1 CT Plante
- 1 CT Acier
- 1 Pierre Miracle
- 1 Charme Irisé
- 1 Baie Guimauve
- 1 Gracidée
Pas de rubans
Oliver Dixon
Highlands
Mar 17 Aoû - 21:04   
Skyblack essayait de lui parler, du moins il le pensait. A travers le flou de ses larmes et des tremblements de son corps, il voyait les lèvres du médecin bouger, mais il était difficile de comprendre les mots. Oliver tenta du mieux qu'il le pouvait de se concentrer sur ces paroles, mais c'était comme si son esprit refusait catégoriquement de l'écouter, sûrement par peur qu'il n'ajoute de l'huile sur le feu. Et même s'il lui semblait entendre des paroles rassurantes, il lui était impossible de savoir si elles étaient réelles ou une énième hallucination.

"Détend toi gamin, je ne compte rien dire à personne."
"Bien sur que si je vais le dire à l'autre idiote."

"S-s'il vous plait... n-ne lui d-dites p-pas..."

Cherchant à se ressaisir, le jeune garçon agrippa sa propre tête, tirant ses cheveux presque assez fort pour les décoller de son crâne. Malheureusement, la douleur ne le réveillait pas.

"Avoir une sexualité différente de la majorité des êtres humains ne fait pas de vous un être malade ou possédé."
"T'es juste cinglé et faut que je t’envoie en institut. La lobotomie fait fureur pour soigner tout problème parait-il"

"J-je ne peux p-pas-... je... n-ne suis pas-"

Il ne pouvait pas admettre. Il était trop tard pour tenter de convaincre l'autre pervers du contraire mais il garderait ses lèvres scellées, ne serait-ce que pour lui-même. Il ne voulait pas être malade. Il ne voulait pas être comme ces gens qui finissaient enfermés pendant Arceus sait combien de temps - peut-être toute leur vie à subir des tortures quotidiennes. En tout cas, c'était ainsi qu'on lui avait décrit ces instituts pour le menacer et le convaincre d'arrêter ses manières.

Oliver jeta un autre œil au docteur, osant dévier son regard de ses propres genoux. Il n'aurait pas dû. Là où se trouvait au préalable un être humain, il n'y avait qu'une horrible silhouette noire, faite d'ombre. Autour d'elle, une myriade de créatures similaires, qui semblaient le juger en chuchotant.

"Faut qu'on t'enferme."
"Tu te sens sale, hein ?"
"Tes soi-disant amis le savent."

"N-non..."

Il était comme pétrifié. Quand l'une des silhouettes s'approcha davantage de lui, il eut envie de hurler et de s'enfuir en courant, mais c'était impossible. Il ne pouvait que regarder le bras (?) de la chose s'abattre sur sa tête, sans doute pour le lui arracher.
Et si la main posée sur son crâne ne le blessa pas, il pouvait la sentir lourde comme un poids, prête à écraser tout son corps. La sensation ne disparut pas quand elle s'éloigna. Alors, quand elle s'apprêta à le toucher à nouveau, il trouva il ne sait ou là force de protester.

"N-n-... ne me touchez pas !"

Oliver s'étonna presque de la clarté de sa propre voix. La peur faisait parfois des miracles. D'un violent geste, il envoya loin de lui la main. Bien que la créature n'ait pas eu de visage, il devinait la colère dans ses crachements. S'il ne fuyait pas, il n'en donnait pas cher pour sa peau... il tenta de reculer, mais son dos rencontra vite le dossier du lit. Acculé, il ne lui restait que la défense : des faibles mouvements de bras et de jambes pour chercher à garder éloignée l'ombre. Si seulement il n'avait pas eu aussi mal, il aurait pu mieux se battre.


61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon_0417_chromatique_sud_HGSS  61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon-300-sud-HGSS  61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Flambino 61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon-234-sud-HGSS 61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Lucario  61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon_0133_chromatique_sud_HGSS


Merci Chacha, Séraphin et Jackie pour les avatars red heart


Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Aoû - 16:50   
Et bien, c'était à s'en douter. Comme quoi, quoi qu'en dise mes collègues, la psychologie ne sert à rien. Ce n'est pas palpable et les résultat sont bien trop aléatoire. Je préfère largement les soins physiques tel que la chirurgie où l'on sent et l'on voit ce qu'on fait. Ce qu'on fait et se qu'il se passe. Là... Ah... Là... C'est juste ennuyeux et fatiguant.

Bon, je dois quand même vérifier sa côte à ce petit trouillards. Comme prévenu, j'entrepris de préparer lentement une seringue de sédatif. J'attendis quelques minutes par la suite, non pas par sympathie mais pour qu'il baisse sa garde, juste le temps de lui prendre brusquement le bras, lui coincé pour limiter les mouvement brusque, et lui injecter le produit. Qu'il cri, qu'il pleure, qu'il geigne donc... D'ici peu il sera calmé et je pourrais le soigner. Quand même, que je ne comprendrais jamais ses patients qui ne comprennent pas qu'en tant que médecin, je suis là pour leur bien. Pour les soigner. Si ils le comprenaient, ils se laisseraient faire non ? Ah, que c'est bien étrange les gens...

Peu à peu le voilà détendu, somnolant. J'en profite pour lui soulever le haut et surveiller son torse. Je ne suis pas sûr que la côte soit cassé, je dirais plutôt fêlée. Je pose un pommade, un bandage, puis recouche le petit que je borde par soucis de température.

Gants jetées, mains lavés, fournitures rangées, je lui fais un patpat accompagné d'un "Repos, couché, pas bougé. J’enverrais la facture à tes parents" avant d'aller voir la surveillante. Je lui donne les instructions d'un repos strict pour minimum trois semaines à cause de la côtes et quelques médicaments contre la douleur. Je récupère aussi l'adresse de ses parents pour la facture, car il faut bien remettre à neuf la clinique, et pour leur donner rendez-vous pour vérifier l'évolution de ses côtes. Peut être aussi pour un bilan psychologique si je trouve un psy en collègue car je dois avouer avoir des petites lacunes dans cette sciences que je ne trouve pas être une science justement. Sur ce, je quittais l'école, direction le prochain patient.

Citation
Professeur Chardon
Professeur Chardon
61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Carte_12
61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Jeu 19 Aoû - 16:50   
Le membre 'Bath Skyblack' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Noigro11


61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Sprite10
Oliver Dixon
Oliver Dixon
61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Carte_11
61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Pachi1361% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Skitty1861% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Flambi1161% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Cerfro1161% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Milou1061% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Evoli1061% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Miniature_0415_EB61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Weiss1061% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Tiplou11
Pokédollars : 254
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 20 Dé d'Or
- 22 Repousse
- 1 Love Ball
- 1 Appât Ball
- 1 CT Plante
- 1 CT Acier
- 1 Pierre Miracle
- 1 Charme Irisé
- 1 Baie Guimauve
- 1 Gracidée
Pas de rubans
Oliver Dixon
Highlands
Jeu 19 Aoû - 18:53   
Quand les ombres cessèrent de bouger l'espace d'un instant, Oliver se détendit presque, autant que le lui permettait son corps crispé du moins. Peut-être que s'il restait dans son coin sans bouger, elles partiraient, comme un Ursaring se lassant d'une proie faisant la morte. Il y croyait, vraiment, du moins il essayait de s'en convaincre pour garder un minimum de santé mentale.
Alors quand une main griffue l'agrippa violemment, il ne put s'empêcher de crier, espérant que quelqu'un, n'importe qui, même ce maudit docteur ou cette vieille folle d'infirmière vienne à son secours. Mais personne ne l'entendit, et il sentit ce qu'il imagina être un croc pointu s'enfoncer dans sa chair. Il se voyait déjà torturé et dévoré, mais il ne pouvait pas se défendre. Il se sentait faible, si faible. C'était peut-être la peur qui le tétanisait, ou peut-être autre chose. Lui qui se sentait déjà sortir de son corps au moment où il avait commencé à imaginer sa vie ruinée était plus que jamais certain qu'il était en train de mourir.

C'était moins douloureux et déplaisant qu'il ne l'avait imaginé. Il ressentait toujours une certaine angoisse et un pincement au coeur mais ses paupières étaient trop lourdes pour s'en soucier. Il perdit connaissance.

Au réveil, il fut accueilli par trois paires d'yeux. Manifestement, Skyblack était parti, à moins qu'il n'ait toujours été qu'un mauvais rêve... mais non, Oliver entendit son nom mentionné par la surveillante expliquant les évènements à sa mère. Enveloppée d'un imperméable, elle venait sûrement d'arriver, appelée par l'établissement. Son regard était empli d'inquiétude et d'agacement. Son fils ne savait pas quelle émotion lui causait le plus de peine, mais il ne put soutenir plus longtemps cet air accusateur.

Le retour à la maison se fit dans le silence. Oliver en était presque satisfait, puisqu'on ne lui demanda pas dans quelles circonstances il s'était blessé. Il en déduisait également que Skyblack n'avait pas parlé de la raison de sa petite crise. Il n'avait peut-être pas menti, finalement. Et il avait eu raison d'accuser le jeune garçon de n'avoir aucun second degré.
A vrai dire, il n'avait pas beaucoup d'humour en général. Ou alors il était trop enfantin au goût de ses semblables. Rire des cascades dans un dessin animé n'était visiblement pas approprié pour un adolescent.

Il aura au moins tiré une bonne chose de cette mésaventure. Trois semaines de repos, ce n'était pas rien. Trois semaines sans railleries, à passer du temps au calme avec Noisette et sa mère qui, bien que fatiguée, restait sa maman adorée. Il devrait rendre à nouveau visite au médecin qui - en toute honnêteté, le terrifiait et sa chute serait sûrement sujette à moqueries à son retour à l'école mais bon.

Ça serait les problèmes du Oliver du futur.


61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon_0417_chromatique_sud_HGSS  61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon-300-sud-HGSS  61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Flambino 61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon-234-sud-HGSS 61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Lucario  61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Compagnon_0133_chromatique_sud_HGSS


Merci Chacha, Séraphin et Jackie pour les avatars red heart


Spoiler:
Professeur Chardon
Professeur Chardon
61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Carte_12
61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Jeu 19 Aoû - 18:53   
Le membre 'Oliver Dixon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Noigve10


61% des morts sont dût à des accidents domestiques... (PV Oliver Dixon) Sprite10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1