KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ce qui ne nous tue pas fait un mal de chien [ft.Bath Skyblack]
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Aoû - 13:41   


image_rpimagerp

Ce qui ne nous tue pas fait un mal de chien

***

Journée de merde. Des fois tu t'imagines que tout va se passer tranquillement, que tu va voir ta dulcinée pour lui murmurer quelques mots d'amour et lui voler un petit baiser, que tu va t'éclipser tel un prince charmant en gardant la classe du gentleman que tu es censé être. Sauf que voilà, pour moi, ça s'est pas passé comme ça en fait. J'étais en train de chercher ma route pour retrouver ma putain de bagnole -garée quelque part mais où ?- quand j'ai décidé que j'en avais marre et que j'irais bien fumer une clope en bordure de forêt. La bonne idée, tu te dis. Mes couilles oui ! Parce que le con de gentleman que je suis, tu vois, il a trébuché comme une merde et il s'est ouvert le genoux bien profond sur un caillou. Un putain de caillou !

Et v'la que je pisse le sang de partout en essayant de me relever comme je peux. Aïe. Mais c'est que ça fait mal cette connerie en plus ! Et pas qu'un peu ! Puis v'la que je me retrouver à chercher à cloche-pieds où est cette putain de clinique Soin-Mes couilles.

Enfin bref.

Forcement, je peux pas revenir voir Charlotte comme ça, je n'ai pas tellement envie qu'elle s'inquiète pour moi, la pauvre. Puis je doute qu'elle ait de quoi soigner une plaie comme ça de toute façon....Merde, mais ça fait vraiment mal ! Si ça se trouve le genoux est pété en dessous. Enfin, ptêt, je sais pas, le genoux c'est une articulation donc ça peut pas vraiment se péter en deux comme un tibia, si ? J'y connais que dalle en médecine, vraiment. Il me faut un toubib.

Les gens regardent bizarrement le basané qui traverse la rue en boitant comme un con et en foutant du sang partout. Si j'avais ma putain de bagnole ce serait plus simple sauf que je sais pas où elle est. C'est juste...Parfait ! V'la qu'y en a un qui rigole, je lui fait un doigt d'honneur au passage. Il ferme vite sa gueule, sans doute parce que je fais une vingtaine de centimètres de plus que lui. Pas moi qui soit grand hein, juste lui qui est petit. C'est ptêt un ado maintenant que j'y penses.

Et comme je trouve que dalle, je suis obligé de m'arrêter pour demander « Elle est où la clinique Soin-truc chouette ? », la bonne femme me dit qu'il faut tourner à droite puis à gauche puis encore à droite. Un truc du genre. Apparemment faut que je fasse gaffe à la couleur des volets de la maison en tournant à gauche. Elle me demande si j'ai besoin d'aide. Elle est adorable mais non, ce n'est pas le devoir d'une femme d'aider un abruti. Histoire de fierté de merde, je sais. Mais elle bronche pas alors ça doit pas être si important pour elle.

Donc...La première à droite, puis la maison aux volets bleus puis à gauche puis la deuxième à droite et...Tada ! Elle est là, la clinique. Elle a l'air un peu merdique vu comme ça mais qu'importe la personne que je trouve à l'intérieur, elle sera sans doute plus qualifiée en médecine que je ne le serais dans toute ma vie. Donc j'entre, magistralement. Les portes s'ouvrent en grand, il manque plus que le tapis rouge pour accueillir la dernière star d'Unys et j'aurais toute la classe dont je suis dignes. Sauf que là, le tapis il est rouge parce que je pisse le sang dessus. Alors tout ce que je peux faire, c'est beugler comme le dernier des abrutis.

« J'ai mal ! Il me faut un médecin ! »

artemis | www
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Aoû - 14:17   
Mais qu'est-ce qu'à foutu cet enfoiré d'Orkas avec sa clinique ?! C'est quoi ces finances qui s'enfoncent aussi profondément qu'une coloscopie et ces appréciations merdiques ?! Tu m'étonnes que les chambres sont quasiment toutes vides et qu'il n'y a plus que de vieilles femmes à Chacripan célibataires qui tiennent l’accueil et les soins ! Et ce putain de Barpau qui fait ses ronds dans son grand bocal avec ce sourire de merde... J'ai beau lire, relire et encore relire le compte rendu de l'année passé, c'est une grosse merde et j'ai un mal fou à imaginer comment je vais pouvoir arranger ça. Ou alors je rase tout... Ouaip, tout raser et faire quelque chose de plus grands, plus beau, plus classe, plus...

Sbaff

Je m'éclate par terre avec les dossiers comptables, m'ayant pris les pieds dans un vieux panier pour Malosse qui traine. Heureusement, comme j'ai réduis le personnel, personne ne l'a vu, mais ça ne m'empêche pas de me relever et de gueuler en foutant des coups de pieds dans l'objet poussiéreux. Nul doute qu'avec l'écho du couloir vide, on doit m'entendre dans tout l'établissement.

"Putain de merde, qui laisse trainer ces putains de panier de merde ! J'ai l'air d'avoir un sale cabot moi ?! Qu'on dégage tout ces putains de trucs! Qu'on l’envoi déchiqueté par la poste au con qui dirigeait cet endroit avant! Qu'on lui fasse bouffer ces conneries inutiles qu'il à laisser!"

Je lâche un soupir... Voilà, un bon coup de gueule et ça va mieux. Je récupère les dossiers, vérifie que je suis impeccable, enlève la poussière sur mes genoux, réajuste ma blouse blanche... Voilà, même après une chute, je reste parfait. Heureusement d'ailleurs parce que arrivant à la fin du couloir qui donne sur l'entrée, je me retrouve entre la vieille secrétaire à l'air ébahi et un énergumène qui rougie de son sang mon tapis d'entrée. Des frais en plus quoi ! Ils font en faîtes tout pour me saper ma bonne humeur permanente ou quoi ?

"... Docteur... Il a mal.... Il lui faut un médecin..."
" Sans blague, je pensais qu'il était peintre et qu'à défaut d'une toile, il avait choisi mon sol."

Je râle et pose le dossier sur le comptoirs - en prenant soit de le ranger entre deux autres dossiers de même poids - avant de m'approcher de l'individu en râlant de façon automatique.

"Bienvenue à la clinique St soin-bobo, je suis le docteur...."

.... Oh....!

Je le fixe... et lui chope la tête entre les mains. Je suis impressionné!

"Magnifique! Votre faciès est strictement proportionnel !" Je glisse mes doigts pour venir lui agrandir les yeux, rapprochant mon visage du sien pour bien observer ses pupilles. "Même les traits de vos iris se confondent ! Comme si on avait fait une copie de l'un pour le greffer dans l'autre ! Vous êtes sûr que vos deux yeux sont vrai? Y'en a pas un en verre ? ça expliquerait l'exactitude des motifs!"

Citation
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Aoû - 14:46   


image_rpimagerp

Ce qui ne nous tue pas fait un mal de chien

***

Alors bordel, le médecin...

Il débarque comme si il venait de se casser la gueule par terre quelques minutes plus tôt, de mauvaise humeur. Et la secrétaire qui répète ce que je lui ai dis en changeant juste la conjugaison. Mais c'est putain de parfait, cette clinique ! Tu m'étonnes que l'ancien dirlo soit parti ou alors il est mort et son squelette est enfoui sous la paperasse quelque part dans l'une des pièces à l'abandon. Non mais parce que ça sent vraiment bizarre ici.

Et le toubib qui joue les rigolos en me comparant à un artiste, moi qui verse mon sang sur son si précieux sol poussiéreux.

« Oui, bon, j'suis pas peintre en bâtiment mais votre clinique aurait bien besoin de... »

Visiblement, il a pas l'air content de voir un patient. Je pensais que médecin c'était un métier-passion vu le nombre d'études colossales qu'il faut se taper pour y parvenir. Mais ptêt que ses parents l'ont forcé ? J'sais pas, c'est juste que quand je le regarde, là maintenant tout de suite, il aurait l'air plus heureux en caissier au supermarché du coin.

Enfin, ça c'est avant qu'il lève la tête pour me regarder et...Putain mais qu'est-ce qu'il fout là ? Je sais pas, j'attends quelque secondes pour qu'il arrête de me tenir le visage comme si il allait m'embrasser avec la langue mais y a rien à faire. Même la secrétaire à l'air gênée d'être là. Pourquoi il me parle de mes yeux, ce con ? C'est pas mes yeux qu'ont un problème ! Puis j'y peux rien si ils sont identiques, c'est grave ça ? Non parce que moi je m'en fout en fait.

« Alors, déjà on se calme... » Je le pousses un peu en arrière pour qu'il me lâche. Enfin, c'est pas trop tôt. « Je suis pas ici pour mes yeux, Doc, je suis ici pour mon genoux. » Puis après un petit silence je lui demande en fronçant les sourcils : « Vous êtes vraiment médecin, hein ? Non mais parce que je me suis fais chier à trouver votre clinique mais si en plus vous êtes juste un gugusse en blouse blanche, je vais vraiment faire la gueule. »

Il manquerait plus que ça tiens. Journée de merde.

artemis | www
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Aoû - 15:13   
Pour son ... genoux....

Repoussé, je baisse les yeux plus bas... Ah, j'aurais presque oublier qu'il est en train de pourrir ce sol merdique ! Comme si j'avais pas assez de frais ! J'en fronce les sourcils aussi puis croise les bras au reste de son expliquation. Non mais il est sérieux là ? Un gugusse en blouse banche ?!

"Vous me prenez pour mon prédécesseur ou quoi ?! Bien sur que je suis médecin ! J'ai obtenu mon diplôme dans la prestigieuse école de Winscor avec mention "très bien"! J'ai suivis les plus grands chirurgiens tel que Mr Egas Moniz ou encore Robert Ranjard et ma thèse sur les résultats de consultation en médecine générale retrouvés dans les Récits de Situation Complexes et Authentiques des stages ambulatoires des IMG du USPN à été acclamé par chacun de mes professeurs !"

Non mais, c'est quoi ces gens qui pensent que toute notre passion et nos études ne servent à rien hein ?! Ils sont tous jaloux en fait de ne pas avoir nos connaissances, notre génie et notre sagesse. Après tout, même si celui là a acquit une beauté plus ou moins égal à la mienne, il n'a surement pas hérité de l'esprit qui va avec, le pauvre... Enfin, sa stupidité lui donne un certains charme. Je soupire et me pince légèrement le nez pour me calmer avant de rajouter d'une voix sérieuse.

"Mais si vous préférez aller voir un autre gugusse en blouse blanche, faîtes donc. D'ici que vous en trouviez un, votre plaie se caractérisa par un phénomène de prolifération bactérienne à l'odeur nauséabonde et à l'aspect gris et visqueux. Avec un peu de chance, il faudra juste vous couper le membre au dessus du genoux alors mais si cela s'infecte d'avantage, il faudra voir plus haut et vous en perdrez surement au passage l'usage de votre vessie et aurait besoin d'une sonde anal pour éviter tout problème de défection. Et je ne parle pas de votre libido qui en subira les conséquences, j'espère pour vous que vous avez déjà des héritiers en route ou se sera mal barré pour qu'une femme accepte de fricoter avec un homme aussi diminué. Enfin, ça, c'est dans le meilleur des cas, dans le pire, la perte de sang vous fera tomber dans les pommes et le manque d’intérêt de l'humanité envers ses paires feront que on va surement vous laisser là, à crever seul sur le bitume en pensant que vous êtes à sans-abri... Au moins ça fera le bonheur de ceux qui vont vous dépouiller. Sinon.... Vous pouvez me suivre et je vais vous arranger ça."


Parce qu'au fond se serait dommage... Oui, plus je le regarde, plus je me dis qu'il est bien fait. Se serait dommage du coup de laisser une imperfection dessus... Faudrait que je regarde sous ses vêtements, peut-être pourrais-je arranger sa perfection pour la rendre encore plus parfaite. Enfin, la perfection physique hein... Pour l'esprit... Je crois que c'est trop tard.

Citation
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Aoû - 15:51   


image_rpimagerp

Ce qui ne nous tue pas fait un mal de chien

***

Oups. On semblerait que ce que je lui ai dis ne lui plaise pas. Mais alors pas du tout. Bon, je comprends pas la moitié de ce qu'il raconte, à vrai dire je m'en fout, mais il a enfin l'air d'un docteur. Un connard qui aime se la raconter mais un docteur quand même. Il a pas vraiment l'air d'aimer son prédécesseur en plus. Il a sans doute un complexe d'infériorité. Ou de supériorité. Ou les deux en même temps. En tout cas, on dirait qu'il est toujours obligé de se justifier sur son intelligence. Je veux pas dire, mais rien que ça, ça le rends super chiant. Je sens que je vais passer un bon quart d'heure entre ses pattes.

« C'était pas pour vous vexer, hein, mais vous aviez l'air vraiment bizarre quand... »

Il ne me laisse même pas le temps de m’excuser ce con. Il repart dans son charabia, mais là au moins, je comprends. En gros, si j'ai bien suivi, il me souhaites une infection suffisamment grave pour me faire couper la jambe ou pour en venir à me chier et à me pisser dessus, ou juste de crever. Le petit commentaire sur les performances sexuelles me fait bien rire. J'ai presque l'impression qu'il trouverait ça dommage si ça arrivait vraiment. Alors voilà, quand il a finit son petit speech, j’éclate de rire comme un connard parce que vraiment, il en fait des caisses, le toubib.

« Putain, vous êtes un cas ! Je vous adore déjà, Doc ! »


Je l'adore parce que c'est un connard et que j'adore faire chier les connards. C'est plus fort que moi. Ce qui fait sans doute de moi un connard également, ce qui voudrait dire que j'aime me faire chier tout seul. Ça a plus de véracité que ça en a l'air. Sinon je ne serais pas ici. Je baisse les yeux pour admirer ma blessure. Beark, elle est bien moche, manquerait plus qu'il y ait un morceau de rotule qui sortes, tiens.

« Je vous suis, vous m'avez l'air d'un médecin tout à fait respectable. Étrange, mais respectable. »

Pas tout à fait vrai, il a pas vraiment l'air respectable mais il s'agirait pas d'embrouiller le mec qui va vous charcuter soigner votre jambe. J'aimerais lui demander si la clinique a toujours eut cet aspect aussi merdique où si c'est seulement à son arrivée que...Mouais, non, mieux vaut fermer sa gueule et le suivre. C'est ce que je fais, en boitant comme une merde. Le silence devient un peu gênant alors je demande sans vraiment en avoir quelque chose à foutre :

« Dites, il était vraiment si merdique que ça, l'ancien dirlo ? »

artemis | www
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Aoû - 16:19   
Je crois qu'il a essayé de parler à un moment... On lui a pas appris la politesse de ne pas couper la parole aux gens ? Mais bon, ce n'est pas grave, il est mignon alors on va lui pardonner. Par contre, c'est quoi ce rire ? J'en reste un peu perplexe, il aimerait autant que ça finir totalement en loque ? Quel gâchis ce serait ! Hors de question que je le laisse faire ça, se serait une terrible perte, déjà qu'il n'y a pas grand chose de beau dans ce monde !

Attends... quoi ? Il m'adore ?! Ah... Merde. J'en rougis un peu en tournant fièrement la tête. Bien sûr qu'on m'adore, je suis la perfection et entre perfection on se reconnait, bien que celui-là, il lui manque un genoux et de l'esprit. Mais c'est pas grave, je serais miséricordieux avec lui. Je le chouchouterais quand même. Parce qu'il m'adore et que son adoration est bien plus agréable que d'être adoré par les cloportes habituels. Par contre, qu'il bousille encore son corps parfait et je lui fout un poing bien enfoncé dans son joli pif! Que je soignerais après, bien entendu... Mais ça risque de désaxer son nez.. Je viserais peut-être à un endroit moins risqué...

Enfin, il se montre un peu plus sérieux et je le guide vers l'une des rares salles dépoussiérées ou je fais mes rares consultations. Sur le chemin je garde toujours un œil dessus. J'ai presque envie qu'il tombe juste pour le porter dans mes bras... A sa question je claque de la langue, ennuyé.

"Le pire de tous. Loin de remarqué vos qualités, il vous aurait disséqué sur place par manque de cobaye. Je serais pas étonné qu'il se soit tuer tout seul en faisant des expériences loufoques !"

La pièce est simple, propre, j'ai virer tout ce qui était inutile. Mais c'est sans compter sur Wayne qui y est couché dans un coin sur son nids fait d'un tas de bordel qu'il trouve partout. Il fait un raffut épouvantable entre ronflement et pioupiou de piaf. Foutu bestiole... Je soupire et l'ignore en faisant signe à mon patient de monter sur la table d'auscultation.

"Allez, enlevez moi ce pantalon que je puisse voir cette blessure. J'ai besoin de savoir aussi ou et comment vous vous l'êtes faîtes."

Je me prépare en attendant, lavage de main, gants, etc, mais ça m’empêche pas de mater à travers le miroir pour lié l'utile à l'agréable ~

Citation
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Aoû - 21:43   


image_rpimagerp

Ce qui ne nous tue pas fait un mal de chien

***

C'est quoi cette petite bouille choupinoupinette qu'il nous fait, le petit docteur ? Voilà qu'il vire au rouge comme une pivoine. J'ai bien envie de lui attraper les joues et de les tirer un peu en lui parlant comme si c'était un bébé. Non, je déconne, j'aurais sûrement fait ça si j'étais bourré mais je suis suffisamment sobre pour savoir que c'est pas une bonne idée. Je suis pas con, non plus. Enfin, si, un peu, mais...C'est compliqué.

M'enfin quand il me réponds sur ma question questionnante, j'ai envie d'éclater de rire une deuxième fois. Des qualités, hein ? Quelles genres de qualités pourrait-il m'avoir trouvé dès le premier coup d’œil ? Mes yeux hein ? Je peux aussi lui montrer mon cul si il a envie, il paraît qu'il est bien moulé. Me voilà à ricaner comme une hyène, il doit vraiment me prendre pour un con de le prendre pour un con. Il ne s'imagine pas la profondeur du paradoxe.

« C'est gentil de me dire que j'ai des qualités, Doc. Du coup je suis plutôt pas déçu de tomber sur vous que sur l'autre zigomar. Ça m'aurait bien embêté de repartir ici en pièces détachées. »

J'le connais pas, l'autre type mais peut-être qu'il avait une passion pour les spécimens d'Alola. Et selon les critères du toubib ici présent, je suis un beau spécimen. Je suis flatté, vraiment. Mais déjà, je suis hétérosexuel fiancé à ma petite Charlotte d'amour. Et ensuite, il me fait un peu peur à me parler comme ça, après sa remarque bizarre sur mes yeux. Qui me dit qu'il va pas me les arracher pour les mettre dans un bocal ? Oui, bon, ça s'appelle un meurtre et il serait dans la merde si il faisait ça. MAIS, mais, mais, mais...On sait jamais ! Je ferais peut-être mieux de lui préciser que je suis un gosse de riche. Ça marche la plupart du temps...

...Ou alors il va me prendre en otage et demander une rançon. Mais que voulez-vous, j'ai le goût du risque. Puis Ignis peut bien lui exploser la gueule à coup d'Ultralaser si elle veut. Si on est riche, ça compte pas comme un meurtre.

Pendant que je me demande comment je pourrais le buter, le doc, lui, il me demande de me défroquer. Là, comme ça, tout de suite. Je m'y attendais pas que cette fois, je peux vraiment pas m'empêcher d'exploser de rire une seconde fois. Pourtant j'aurais du m'y attendre, c'est plutôt normal pour une auscultation de ce genre.

« Oui, oui, pardon. Tout de suite, doc. » J'enlève mon futal aussi vite que je peux -merde la vache ça fait mal- en faisant attention que le calbute se barre pas avec. Même si je suis sur que ça plairait au doc. « J'étais dans la forêt, je fumais, j'ai trébuché et je suis tombé le genoux contre un caillou trop pointu. C'est con, ça peut arriver à tout le monde, je suppose que ça fait parti du genre d'incident que vous voyez défiler ici tout les jours, non ? »

Je jette mon futal sur la table d’auscultation avant d'y poser mes bonnes grosses fesses. J'espère qu'il apprécie ce qu'il voit parce que moi, j'apprécie fortement de me foutre de sa gueule.

« Ah, je croit que l'on a pas fait les présentations. Bartholomew Braveheart -je ne vous serre pas la main puisque vous êtes ganté. Et vous ? Vous alliez vous présenter quand...Enfin bref. Z'avez ptêt pas envie de bavasser pendant que vous triturez ma jambe prête à s'infecter et à me rendre imbaisable. Ça me dérange pas non-plus. »  

Sur ce, je lui adresse un sourire des plus francs. L'avantage que Doon a par rapport à Pryderi, c'est que sa clinique est quand même vachement pittoresque, qu'elle a une réputation à chier et que le docteur qui se tient devant moi est le mec le plus louche qu'il m'ait été donné de voir depuis ce dernier jour où j'étais trop bourré au Draining Kiss. En conséquent, je sais que je suis entre de très bonnes mains.

artemis | www
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Aoû - 22:14   
En général, j'aime pas les gens qui rient tout le temps, leurs voix agaçantes me blessent mes saintes oreilles mais pour lui, on va faire exception. Juste parce que quand il sourit, ça lui fait deux petites ridules aux coins des lèvres toutes aussi symétrique que le reste de son visage. J'adore ce qui est symétrique et parallèle, ça se voit d'ailleurs sur les rares objets sur le bureau.

Ah, que j'aime les gens qui obéissent vite et bien, voilà un autre qualité de cette belle gueule. Dommage que le caleçon soit pas parti avec, j'aurais bien vérifier si c'était aussi parfait que son beau visage, m’ enfin, je serais patient. Les belles choses sont toujours recherché et ce serait dommage qu'il finisse je ne sais pas où par manque de patience de ma part... Oui, je vais prendre tout mon temps pour l'apprivoiser... Tout notre temps... Héhéhéhé....

Ah, oui, c'est vrai, le pourquoi du comment il est arrivé jusqu'à ma porte. Simple cailloux ? Non... Ce sont les cieux qui me l'ont envoyé, j'en suis sur, pour qu'on fasse la paire parfaite ! Mais le pauvre est tellement naïf qui ne s'en rends peut être pas compte. Heureusement que je suis là pour comprendre et agir pour deux. Pauvre petit ange, ça doit être difficile d'être si ignorant. J'ai de la peine pour sa bouille si mignonne... Enfin, arrêtons de penser à tout ça, on doit le rafistoler le sucre d'orge! Je choppe le tabouret à roulette et m'assois dessus avant de glisser jusqu'à lui pour lui attraper la jambe. Avec douceur, ce serait dommage de le rendre plus mal encore. Ah, regardez moi se sang parfaitement carmin... A la texture ni trop liquide, ni trop solide.... Si il n'y avait pas cette terre dégueulasse et ces petits cailloux, nul doute que j'aurais pris le plaisir de glisser ma langue dessus pour connaitre son goût mais hors de question que je le laisse trop longtemps dans cette état au risque qu'il s'infecte vraiment. Alors avec délicatesse et précision, j'enlève d'abords toute la merde avant de désinfecter.

"Je n'aime pas bavasser en effet, ce serait parler de ma vie ou faire semblant de m’intéresser à celles des autres et j'ai horreur de ça... Mais pour vous, je vais faire un petit effort."

Je souffle légèrement sur sa plaie nettoyé pour vérifier qu'il ne reste rien avant de préparer le compresse de liquide désinfectant.

"Je m’appelle Bartolomé Skyblack mais on me prénomme Bath. Docteur diplômé de Winscor et actuel directeur de la Clinique St soin-bobo, un nom merdique j'en consent mais qui ne vient pas de moi. Par ailleurs, je ne compte pas vous rendre imbaisable, se serait un véritable gâchis. Attention, ça va piquer un peu ~ "

Je me demande d'ailleurs, quel son il a quand il pleure ? Quel goût ont ses larmes ? Je suis sur que ces yeux pétillent comme des étoiles sous l'humidité de la solution saline !

Citation
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Aoû - 22:12   


image_rpimagerp

Ce qui ne nous tue pas fait un mal de chien

***

Ah ben merde, le toubib est vraiment un cas. Je pensais qu'enlever mon calbute lui plairait mais je penses que lui montrer mon genoux complètement explosé lui plaît tout aussi bien. Sitôt qu'il s'est assis devant moi qu'il me traite comme si j'étais un gamin de quatre ans. Bon, ça picote un peu, mais dans mes souvenirs, notre médecin de famille n'était pas aussi doux. Ça m'étonnes un peu de voir un bonhomme comme lui me traiter comme de la petite porcelaine. Je devrais être fier ou m'énerver là ? Ben je sais pas trop.

« Vous aimez voir des trucs dégueulasses ? Parce que là j'ai vraiment l'impression que vous appréciez le spectacle. » Que je lui lance sur un ton mi-plaisantin mi-agacé. Il est là pour me soigner, pas pour se branler sur mes plaies ouvertes, bordel ! Mais d'un autre coté c'est drôle. Et flippant aussi. Agaçant, drôle et flippant, ouais, voilà, c'est ce qu'il est ce mec. J'ai presque envie de lui lâcher de pas trop espérer me revoir ici, mais j'ai trop peur qu'il m'enfonce un doigt dans la plaie avant de le ressortir pour le lécher. Putain, sois il est vraiment bizarre, sois je me fais des films.

Je jette un coup d’œil à mon pantalon et à sa patte complètement déchirée et maculée de sang. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir porter en rentrant ? Est-ce que je vais devoir le remettre, tout collant et dégueulasse comme il est ? Boarf, ça serait pas la première fois. C'est moins pire qu'une chemise pleine de vomi d'un pote trop ivre. J'ai du la garder toute la soirée celle-là, bonjour l'odeur. Ça salopera juste un peu plus ma bagnole, mais dedans c'est déjà un immonde bordel alors bon... Puis ça me donnera toujours une petite anecdote marrante à raconter à mes passagers quand ils verront les tâches de sang. « J'me suis ouvert je genoux sur un caillou et j'ai rencontré un toubib pété du casque », ça ferait une bonne histoire. Je devrais la raconter à Charlotte, elle en fera un bouquin.

Puis je l'écoute parler et il m'arrache un sourire malgré tout. « Ah, ça, St Soin-Bobo, pour être un nom merdique... » ...Pour une clinique merdique, ça match plutôt bien non ? Bon, le docteur est pas si merdique, il sait ce qu'il fait, peu importe ce qu'il pense en le faisant. Je suis plongé dans mes pensées quand je l'entends dire que ça va piquer alors je lui lance sans trop réfléchir une bonne vielle connerie comme Bartho il sait les faire : « Z'en faites pas, Doc, j'aime quand ça pique. »

Merde, Bartho, mais ferme ta gueule.

Un petit silence gênant plus tard...

« Hum...Je voulais dire : Ne vous en faites pas, j'ai connu pire. » Ouais, pire comme se faire tabasser par un groupe de gosse en plein milieu de la cour de récré sans qu'un prof ne daigne se sortir les doigts du cul ou bien se faire tabasser à l'armée parce que...Bordel, je me suis drôlement fait tabasser dans ma vie, quand j'y penses. Tu m'étonnes que j'ai pas mal quand il me passe son truc sur ma chair à vif. « Genre, devoir se faire arracher deux dents parce qu'elles sont complètement éclatées dans ma gencive, ça, ça fait mal. » Ma langue vient caresser le coté vide de ma gencive. Ah ouais pour ça, les dents, j'en ai bavé. Qui a décrété que le service militaire était une bonne idée ? Qui a dit qu'être raciste était une bonne idée ?

artemis | www
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Aoû - 0:06   
Ah, si il savait... Il n'y a rien de plus beau, intéressant et excitant que le corps humain, qu'il soit bien entretenu ou abimé. Mais, ce n'est pas le moment de lui expliquer mes goûts, on est pas encore assez proche pour ça. Demain peut-être ? En attendant, je me contente d'avoir un rapide sourire qui passe sur le coin des lèvres, furtif comme le passage d'un Flambusard usant de son attaque Rapace.

Si il est idiot, on a au moins certains points commun, comme le fait qu'on trouve tout les deux le nom de cet endroit vraiment pas approprié. Et qu'il aime quand ça pique.... Oh, il a l'air gênée, c'est mignon ~ Mais ne t'en fait pas mon petit choux, j'ai compris ce que tu veux dire, t'es juste un peu timide hein? Cela va avec ton manque d'intelligence, ce n'est pas grave, tu restes belle gueule quand même.

Désinfectant en même temps sa plaie, mon sourire est revenue pour rester figer cette fois mais comme je ne souris pas vraiment souvent, il fait un drôle de tournant à l'aspect sadique. Pff, peu importe, ils restent beaux mes sourires quand même, tout comme moi. Je remue tout de même la tête de gauche à droite à ses paroles alors que je récupère une compresse et un bandage pour finir le soin.

"Se faire arracher des dents cassés, c'est certes pire qu'un peu d'alcool sur une plaie mais je suis sûr que ce n'est pas le pire que vous avez eu."... Ou je serais un peu déçus..." Certes, c'est un gâchis mais heureusement tant que vous n'ouvrez pas trop votre joli gueule, on ne s'en doute même pas."

Je prends soin de bander son genoux doucement et fermement à la fois, restant concentrer dessus tout en lui parlant.

"A Winscor, il y a tout un campus réservé aux recherches médicales ou l'on teste les soins pensés pour vérifier leurs efficacités. Vous connaissez surement celle qui consiste à plonger les personnes souffrant de désirs sexuels inapproprié dans une eau bouillante avant de la plonger dans de l'eau glacé ? Avant qu'ils ne soient d'accords sur la température nécessaire, il y a eue des ratés provocants de grave brûlure au point que la peau se détachait d'elle-même du reste du corps. A ce moment-là, oui, ça devait "piquer", là, c'était surement "pire"... Mais bon, nous sommes tous d'accords que ce n'est pas ce genre de soit-disant thérapie est totalement inutile."

L'idée de ce genre de tentative de thérapie était aussi idiote que son inventeur ! Mais c'est vrai que j'avais trouvé les effets des ratés fascinants et ça m'avaient permis de recueillir des échantillon de peau ailleurs que sur des cadavres ~ Comme quoi les erreurs étaient parfois utiles.

"Ah, pendant que j'y pense, il me faudra vos informations personnel pour votre dossier médicale."

En général, je laissais la secrétaire s'en charger mais... Disons que je lui faisais un petit cadeaux ~

Citation
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Aoû - 1:16   


image_rpimagerp

Ce qui ne nous tue pas fait un mal de chien

***

Ce que j'ai eut de pire ? Et bien, je crois que c'est ce qui a poussé mon père a me faire quitter cette école de tarés à Glenn. J'avais dix ans, Ignis n'étais pas avec moi pour me protéger et on m'a planté un canif dans l'épaule. Comme j'étais petit j'ai chialé comme une merde et ils en ont profité pour me tirer dans un petit bois en me soulevant par les pieds et les mains. Puis ils m'ont jeté dans une grande pente. Je me suis mangé pas mal d'arbres dans la chute, des cailloux aussi. Et d'autres trucs. J'ai dû perdre conscience à un moment donné parce que quand je me suis réveillé, il faisait nuit et j'étais coincé contre un rocher.

J'avais mal à des parties du corps que je ne connaissais même pas et j'ai passé toute la nuit paralysé contre ce foutu rocher. Le jour suivant, mes parents avaient organisés une battue pour me retrouver et un bénévole m'a ramené à moitié crevé. Des semaines ou des mois d’hôpital ont suivi, je sais plus trop. Bon, après je sais pas si c'est pire que mes deux dents arrachées. Parce que je me souviens très bien de celles-là alors que le premier souvenir est plutôt...Bon, ben je vais pas dire que j'ai essayé de l'oublier mais c'est un peu le cas, si.

Donc j'allais lui répliquer que « ben si, c'est la chose la plus douloureuse que j'ai eut parce que le reste je m'en rappelle pas. » quand ce con me lance tranquillement que je suis mieux quand je ferme ma gueule. Je dois tirer une drôle de gueule parce que je me suis retenu de toute mes forces de lui mettre mon poing dans la sienne. Par contre, je m'entends dire sans trop pouvoir m'arrêter :

« C'est comme vous, Doc. Quand vous ouvrez votre gueule, ça pue la merde sauf que vous, vous êtes pas beau donc ça rattrape rien. »


J'avoue, juger les gens sur le physique c'est naze puis en plus, je mens, parce que le bonhomme il a son charme mais faut pas me chercher moi. Remarque, j'ai toujours Ignis avec moi au cas où il voudrait me couper la jambe pour de bon. Enfin, je ne sais pas si il m'a entendu ou si il m'ignore parce qu'il me parle d'une technique assez « spéciale » pour « endiguer » les pulsions sexuelles « indésirables ». Ah, quand la médecine vient enculer la psychologie à sec. Et l'éthique aussi par la même occasion. C'est merveilleux. Et donc je sors le plus naturellement du monde :

« Mais qui est le con qui a inventé ce genre de technique de merde ? Tout les toubibs sont des psychopathes où quoi ? » Je souffle un grand coup pour me calmer et je me passe une main sur le visage. « Remarquez, c'est normal. Faut être un psychopathe pour faire évoluer la science, faut aimer mettre ses mains dans le sang et les tripes pour savoir comment c'est fait à l'intérieur. Je suppose que c'est logique de trouver des personnes comme vous ici. Du genre à sourire comme un sadique en pansant une plaie dégueulasse sur le genoux d'un abruti. »

C'est pas un compliment.

Je retire ma jambe de ses mains d'un coup sec. Putain, ça fait tellement mal ! Roh, puis merde, je vais quand même pas me laisser faire par un connard dans son genre ! Au moins c'est désinfecté et y a un joli pansement dessus. J'ai le temps d'aller trouver un autre « gugusse à blouse blanche » en attendant. À Pryderi, évidemment. Charlotte, pardonnes-moi mais ta ville est un faubourg d'arriérés dans tout les sens du terme.

« Bon, à moins que vous vouliez faire un bisou magique sur mon bobo ou me donner un bonbon pour sécher les pleurs, je suppose que vous avez terminé ? » J'espère que j'imite bien le fait d'être calme parce que je le suis pas du tout. « Puis allez vous faire foutre avec votre dossier médical. Votre secrétaire, vous la payez pas pour faire le trottoir je suppose ! »

Et merde, j'ai dit du mal d'une femme. Je baisse les yeux, même si je suis toujours en colère puis je me relève sans attendre son autorisation. Ça fait mal, je m'en fout, je remets mon pantalon et je me dirige vers la sortie.

« Allez, salut, Docteur mes couilles ! »

artemis | www
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Aoû - 10:28   
Allons allons, je sais, je comprends, il veut essayer encore de se rattraper de tout à l'heure, de sa façon si sensuel de me dire qu'il aime avoir mal, d'où son essai de reculer en disant que je ne suis pas beau. Je l'ignore bien sur, je suis plus malin que ça, je sais qu'il ment juste pour ne pas avoir l'air d'un homme facile. Qu'il se rassure donc, on prendra tout notre temps ~ Se serait dommage d'abîmer trop vite par passion ce si joli visage et ce joli corps.

Ah, voilà, j'avais raison. La preuve, voilà qu'en plus d'être d'accords avec moi sur le fait que ces techniques ne servaient à rien, il me classe dans la catégorie des psychopathes. Techniquement, il a tort, les psychopathes ne ressentant aucune émotion si l'on se fit au terme premier du mot, hors, personnellement, j'en ressent. Néanmoins, si je l'étais, je serais surement encore meilleurs car sans aucune limite moral. Mes progrès et découvertes en médecine en seraient donc surement encore plus rapides ! Hélas, j'avais un minimum de lignes à ne pas dépassé...

Je suis surpris par sa façon de fuir aussi vite, ce qui n'est pas vraiment une bonne idée pour son genoux. Ah, je vois, c'est parce qu'il m'a encore complimenter sans le vouloir ? Il est timide mon choux parfait ~ (physiquement bien sur) Pourtant ce n'est pas une excuse pour être d'un coup bien mauvais envers mes employés qui ne sont certes pas des lumières mais qui ne mérite pas ce genre de paroles. J'ouvre l'un des tiroirs et sort un scalpel que j’envoie sur la porte qu'il ouvre pour attirer son attention. Tient, ça me rappelle les jeux entre étudiants en médecine de l'époque. J'ai pas trop perdu aux flechette-sclapel.... Même si là la cible n'était pas vivante comme ce n'est pas lui que je visais. Quand j'y pense, j'étais toujours au coude a coude niveau points avec cet enfoiré d'Al Khalid.

"Ma secrétaire a souffert de la présence de mon prédécesseur et de patients manquants d'empathies, de politesses et de respects comme vous le faites actuellement alors qu'elle use de la fin de sa vie à prendre soin des personnes qui en ont besoin. Je ne doute pas que vous en voulez déjà de ces quelques paroles idiotes et misogynes mais je préfère m'assurer que vous allez redevenir un homme galant et non pas un goujat en allant la voir, régler votre consultation et faire votre dossier... A moins que vous ne vouliez être hospitaliser afin que je fasse un diagnostique de votre état mental? "

Je souris, entre amusement et menace. J'avoue, j'ai viré la plupart des gens d'ici et beaucoup d'autre son parti et bien que la secrétaire manque cruellement d'esprit, je vois tout de même bien à quel point elle s'acharne pour faire tout ce que je lui demande. Et Arcéus sait à quel point je suis exigent, il n'y a qu'a voir à quel point je l'engueule tout les jours. Pour son bien, pour la faire évoluer, mettre le doigts sur ses erreurs pour qu'elle ne recommence pas. M'enfin, je comprends l'inconnu a belle gueule aussi... Il a juste eu un petit moment de panique en sentant la tension parfaite entre nos deux corps parfait. Qu'il s’apaise donc, je prendrais mon temps pour l'apprivoiser et calmer ses peurs.

Ou pour aller plus vite je lui couperais la langue ?

Ah, en vrai, je ne peux pas sans son accords... Dommage... Mais je peux toujours essayer de lui faire dire oui sans qu'il comprenne vraiment...

Citation
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Aoû - 12:40   


image_rpimagerp

Ce qui ne nous tue pas fait un mal de chien

***

Putain.

Putain de bordel de merde.

Il est cinglé. Complètement cinglé.

Ce con vient de m'envoyer un scalpel devant le visage. Pile devant le visage. Je sais pas c'est parce qu'il sait viser ou que justement il sait pas viser. Ça me fait peur sur le coup bien sur, j'veux dire, c'est normal de flipper quand on vous envoie une arme blanche dessus. Mais tu vois cette peur elle fait pas long feu. J'ai la haine là tout de suite. Je sors rapidement ma pokéball et je fais sortir Ignis de sa prison -parce que oui, pour moi, ce sont des prisons. Je viens lui caresser la crinière dans le plus grand des calmes.

« Ignis, au pied » Je lui dis quand je remarque qu'elle commence déjà à grogner sur le doc. Enfin, doc...Façon de parler. « Vous excuserez la présence de mon pokémon, mais à chacun son arme, Skyblack. »

Je m'approches de lui sans faire attention au fait que ma blessure fait un mal de chien. Je le quittes pas du regard. Ignis est avec moi, elle est toujours avec moi quand je rencontre ce genre de petite merde qui vient faire la loi. Ce genre de connard qui se permet de m'agresser parce qu'il pense que telle ou telle raison lui en donne le droit. Hier c'était ma couleur de peau, aujourd'hui c'est ma santé mentale. Il y a toujours une raison de toute façon.

« Votre secrétaire, vous dites ? Vous osez parler de respect ? Je suis sûr que vous lui faites la vie dure à cette pauvre femme. Vous êtes bien le genre d'énergumène qui aime se croire supérieur à tout le monde. Sauf que vous oubliez toujours une chose, vous autre : la douleur et la mort sont universelles. Que l'on soit beau, laid, riche, pauvre, intelligent ou idiot. » Je m'approche de plus en plus de lui, jusqu'à ce que je me retrouve en face de lui. « Je pourrais vous tuer, honnêtement. Ici et tout de suite, et j'accepterais avec joie les conséquences de mes actions. »

Je lui choppe le visage exactement comme il m'a fait tout à l'heure et je lui lance un regard intense, j'espère qu'il aime ça, j'espère que ça lui fait plaisir à ce con. J'espère qu'il imagine dans son esprit tellement supérieur qu'il va y avoir une suite à ces événements. Je suis pas con, j'ai bien vu comment il me regardait. J'ai bien vu comment il agissait.

« Alors sachez bien une chose, Bartolomé Skyblack. Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous. Pas dans cette vie ni dans une autre. Même pas dans les myriades d'univers parallèles qui peuvent exister. » Je lui lance un regard des plus méprisant pour appuyer chacun des mots qu'il va bientôt entendre. « Pour traduire cela à votre niveau, Docteur, vous venez de vous prendre un râteau. »

Sans plus attendre, je lui lâche le visage, fais demi-tour sec et m'en vais sans ajouter un seul mot. Je marche d'un pas rapide mais tranquille, je n'ai aucune raison d'avoir peur, Ignis est avec moi. Et je lui confie ma vie sans hésiter. Et si jamais je meurt, je sais qu'elle vengera ma mort d'une façon des plus sanglantes. Pour mon genoux, il supporte mal l'allure de la marche, mais tant pis, ce n'est pas la première fois que j'ignore la douleur. Je vais voir la secrétaire pour régler rapidement les quelques trucs administratifs avant de lui poser doucement une main sur l'épaule.

« Un conseil, ma chère Dame. Démissionnez. La famille Braveheart vous offrira un emploi en cas de besoin. Une rose telle que vous n'a rien à faire dans un champ en friche. »

Sur ce, je me casse d'ici. Il est hors de question que j'y reste une minute de plus. Ma jambe pourrait se détacher de mon corps que j'irais quand même à Pryderi en rampant. Là, au moins, ils ont des vrais médecins.

artemis | www
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Ce qui ne nous tue pas fait un mal de chien [ft.Bath Skyblack] Carte_12
Ce qui ne nous tue pas fait un mal de chien [ft.Bath Skyblack] Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Dim 15 Aoû - 12:40   
Le membre 'Bartholomew Braveheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Ce qui ne nous tue pas fait un mal de chien [ft.Bath Skyblack] Etoile10
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Aoû - 14:17   
Ah, bien sûr, l'humain, être faible qui ne peux se défendre sans les Pokémons. Je ne suis pas surpris de le voir sortir son gros minou flambé même si je ne comprends pas vraiment pourquoi ces créatures nous obéissent autant. Bon, qu'elles m'écoutent moi, c'est normale vu mon QI, mais le reste du monde, franchement... Enfin, c'est l'une de ces questions éternelles qui ne trouverons jamais de réponses.

Hum, l'aurais-je fâché ? C'est fâcheux. Je ne vois guère pourquoi étant donner que je lui ai juste formellement conseillé de tourner sa timidité autrement qu'en insultant ma secrétaire. Il se trompe sur pas mal de chose, le fait que JE SUIS supérieur à lui et à elle, mais aussi que je sais pertinemment qu'en effet la mort et la maladie nous fauchent tous. Pourquoi donc il croit que je suis médecin cet abruti ? Pour la superbe couleur blanche des blouses ?! Quand à me tuer... De quel façon s'y prendrait-il ? Étranglement ? Avec usage d'armes blanches ? Empoisonnement ? Plutôt du genre à se salir les mains ou à user de subtilité ? Non, je ne le vois pas tuer calmement... Il est trop émotifs, il n'y a qu'à voir cette scène qu'il me fait.

J'avoue être surpris quand il prends mon visage de ses mains et approche le sien du mien. C'est assez... Excitant d'être pris de cour ainsi. Oh... Il se rappelle de mon nom en entier! Je le savais, il y a bien quelque chose entre nous. Oh non, il se trompe encore. Bien sûr que si cela peut marcher entre nous si il fait des efforts avec sa timidité maladive ! Et j'en ferais peut-être un peu avec... Ce je ne sais pas quoi qui semble l'avoir énervé. Un râteau donner à la va-vite, cela ne compte absolument pas.

Je le laisse s'enfuir tel une vierge effarouché sans rien dire si ce n'est un petit sourire qui se glisse au coin des lèvres. C'est un joli défi d'attraper ce bel homme malheureusement si bête. Mais lentement... Se serait dommage qu'en pleine chasse, il se blesse et ne devienne plus qu'une laideur parmi tant d'autre. Heureusement que là, c'était le genoux qui avait pris, c'était un peu moins embêtant que si cela avait été le visage.

Citation
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Ce qui ne nous tue pas fait un mal de chien [ft.Bath Skyblack] Carte_12
Ce qui ne nous tue pas fait un mal de chien [ft.Bath Skyblack] Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Lun 16 Aoû - 14:17   
Le membre 'Bath Skyblack' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Ce qui ne nous tue pas fait un mal de chien [ft.Bath Skyblack] Noigro10


Ce qui ne nous tue pas fait un mal de chien [ft.Bath Skyblack] Sprite10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1