KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Take it or leave it
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Juil - 2:58   

Elie Schaffer

Identité

NOM Schaffer
PRÉNOM Elie
ÂGE 41 ans.
ORIENTATION SEXUELLE Lesbienne, cependant elle considère ne plus avoir le temps pour ça.

ORIGINES Keros
VILLE NATALE Shamrock
DOMICILE ACTUEL Shamrock

ACTIVITÉ/MÉTIER Gérante du cabaret de Shamrock
VOTRE ALIGNEMENTNeutre
CARTE DEMANDÉEX

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Deux pokémons

NOM DE L'AVATAR Hange Zoé

imageZippo
70 femelle Feunard

Un pokémon à l'image de sa maîtresse. Elle commence à se faire vieille et à devenir aigrie. Elle ne supporte pas qu'une main autre que celle d'Elie la touche. Et encore, dans ses mauvais jours, elle refuse simplement tout contact. Elle dispose néanmoins d'un côté affectueux que seule l'ancienne ranger a la chance de pouvoir observer.

Lance flammes Feu follet Onde folie Choc psy
imageCroissant
31 Mâle Noctali

Croissant est un Noctali mâle curieux de tout mais agressif envers les étrangers et ceux qui lé dérangent pendant qu'il essaie de fouiner. Encore plein de fougue, il a tendance à faire des bêtises. Son passe temps préféré consiste à aller effrayer les pokémons des voisins.

Toxik Rayon lune Feinte Larcin

Caractère

Elle ressemble à la roche de Shamrock. Dure, froide et on devrait s'arrêter là. Parce qu'Elie ne donne pas vraiment envie aux gens d'apprendre à la connaître. Rustre, peu penchée sur le sujet de la politesse et totalement désintéressée des opinions des autres, elle est très solitaire. Plus proche de ses pokémons que du reste du monde, elle évite quand elle le peut les contacts qu'elle juge non nécessaires et barbants. Si sa mine ne dit rien, elle est très prompte à l'agacement ainsi qu'à la colère et ne se retient pas de coller une bonne trempe à qui la provoque. Du fait de son éducation pour le moins spéciale, elle est très masculine dans son attitude et dans ses gestes et sa voix a gardé cette profondeur forcée qu'elle lui a toujours donné. Cependant derrière tout cela, Elie n'est pas une personne bien différente des autres. Elle possède des sentiments, des blessures, des joies. Simplement le chemin qu'elle arpente l'a ainsi taillée. Et si cela ne vous plaît pas, vous n'avez qu'à passer votre chemin. Et si vous restez, vous êtes probablement stupide. Ou susceptible de lui apporter quelque chose. Personne ne saurait le dire, pour l'instant. Mais si d'aventure vous arrivez à la faire sourire alors soyez rassurés car certains échos du canyon prétendent qu'il n'y a pas de sourires plus sincères su l'île où les coeurs sont taillés dans la pierre.

Physique

Un visage anguleux, marqué à l'air beaucoup trop neutre ou beaucoup trop sérieux. Un oeil marron comme on peut en voir des tas et l'autre sans couleur, affublé d'une hideuse balafre cachée par un bandeau noir. Assez grande pour une femme, son physique carré laisse parfois à penser qu'elle peut être un homme. Erreur commise d'autant plus que sa voix n'est pas non plus des plus féminines. Cependant, certaines formes propres aux dames viennent révéler ce qu'elle est à ceux qui font l'effort d'un peu mieux regarder. Toujours habillée de manière très masculine et formelle, il est très rare de la voir autrement qu'en costume chemise. Ses cheveux bien souvent désorganisés sont attachés à la va vite et encadrent son visage, s'entortillent autour des branches de ses binocles qui reposent sur un nez plutôt proéminent et qui visiblement a été cassé à plusieurs reprises. Ses mains ne sont pas belles non plus, caleuses et aux doigts épais, elle témoigne de ses nombreux voyages et de ce qui a finit par l'amener où elle en est aujourd'hui. La gestuelle est limitée, très statique et froide dans son approche, elle peut faire penser à une statue dotée de parole et lorsqu'elle parle, son ton est quelque peu monocorde y compris lorsqu'elle est agacée ou en colère. Des colères qu'il vaut mieux éviter. Car quand le poing commence à se serrer, c'est qu'il est déjà bien trop tard pour l'arrêter.

Histoire

C'est quoi la révolte quand on est un enfant ? Ce sont des murmures, des paroles qui s'envolent et qui viennent traverser vos tubes auditifs pour finalement se loger dans votre esprit. On imagine pas vraiment que des adultes puissent mentir ou dire des conneries, alors on y croit et on répète ça aux petits copains, on en discute même avec son petit pokémon tout juste sorti de l'oeuf qu'on a appelé comme le briquet de papa. Mais comme on est un enfant, on ne pige rien, on ne connaît rien à la vie, ni à ses enjeux, on veut juste faire comme les adultes mais pouvoir continuer à s'amuser, parce qu'au fond on en a rien à foutre, on entend quelque chose gronder, on se dit juste que ce serait pas mal de gronder aussi, peu importe, ce que ça implique, peu importe ce qu'il adviendra.

Est-ce que vivre la guerre, c'est faire la guerre ? Pas vraiment. Pas ici du moins. Encore trop jeune, on ne peut pas vraiment constater les grandes conséquences parce que papa et maman font de leur mieux pour que ça ne nous empêche pas de vivre. Parce que pour leur faciliter la tâche, y'a pas de tâches ingrates, pas de petits méfaits. C'est quoi un vol à l'étalage si on ne se fait pas prendre. Chaque jour c'est se lever avec la question de savoir ce qu'on est prêt à risquer pour ne pas se laisser couler, se retrouver en bas. C'est s'endurcir encore parce que même si le paternel nous a élevée comme un garçon, ça commence à se voir qu'on est une fille. Mais maintenant c'est trop tard, on a plus envie d'être reléguée à la seconde place. Alors on continue de vivre comme ci. Puis Zippo aussi elle a changé après avoir touché la pierre, elle est devenue une dame elle aussi. Sauf qu'elle ne s'en cache pas.

Est-ce qu'un échec peut changer une vie ? Les rangs des rangers, c'était quelque chose d'autre. A la fois mouvementé et tranquille. Stressant et apaisant. On parcours le pays, on s'occupe des pokémons, parfois des petites lubies de gens bizarres. On peut parler du retour de la belle-vie quand bien même il arrive que des choses se passent mal. Mais ça aussi c'est la vie. Ça aussi c'est la vie et pourtant parfois ça fait assez mal pour vous dégouter de tout ce que vous avez pu entreprendre, de tout ce que vous avez pu mettre en oeuvre pour en arriver là où vous en êtes. Et c'est pire encore quand ceux qui gouvernent semble eux aussi tourner le dos aux atrocités commises et se contentent de laisser courir les coupables alors que les Ekaïsers eux, ne courront plus jamais. (Snif.)
Est-ce qu'un idéal commun doit être partagé ?
Est-ce qui si tu fous la merde ici tu te prends un coup de poing ?

icon

Votre pseudo – Big Boss
Âge – 28 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? – Charlotte


Megara Beliaïev
Megara Beliaïev
Pas de cartes
Take it or leave it Roussi12Take it or leave it Minidr11Take it or leave it Brutal12Take it or leave it Theffr10Take it or leave it Poussa11
Pokédollars : 126
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Pokéball perso
- 5 Dé d'Or
- 9 Repousse
- 4 Dés Chroma
- 1 CT au choix
- 1 Bel'écaille
- 1 Pierre Glace
- 1 Théière Ébréchée
Pas de rubans
Megara Beliaïev
Ailleurs
Ven 23 Juil - 0:04   
Bienvenue Elie !

J'ai un peu trainé, désolée ! Mais voilà ton réel accueil sur le forum et non le discord tmtc
Je vais pour l'instant rien dire sur le contenu de ta fiche sinon j'aurai plus rien à dire pendant la validation et je vais encore avoir l'air bête sweat Juste que j'ai hâte de voir la fin !

Bonne chance pour la terminer ! Et n'oublie pas de prévenir une fois que c'est fait smirk
Page 1 sur 1