Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Petit Oiseau a pris sa volée | ft. Chiel Jeu 15 Juil - 19:45
Chiel était vraiment un drôle d'énergumène, mais Ulrich ne pouvait pas s'en plaindre. Non content de l'avoir sorti de la rue, il venait encore régulièrement prendre de ses nouvelles au Draining Kiss. Il avait des goûts douteux en terme de mode et une réputation qui le suivait à la trace, mais au fond, l'adolescent savait que cet excentrique avait bon fond.
Après tout, quelle personne malveillante accepterait de se trainer un Keunotor en public ?
Ulrich aimait affirmer qu'il aimait tous les Pokémon, mais sans mentir, certains avaient quand même moins d'élégance que d'autres et... il préférait s'entourer de monstres compétents. Même son Pichu était plus intimidant avec son caractère de teigne.
Enfin, aussi unique était-il, le jeune garçon avait une dette envers lui. Alors quand il était venu le voir à son travail, pour la première fois depuis des mois, complètement surexcité, il avait accepté de le suivre, bien qu'un peu effrayé. C'est qu'il pouvait avoir des idées perchées des fois. Un choix de mots appropriés : les maisons dans les arbres d'Eideann donnaient le vertige. Pas assez pour que le Doonien ne puisse le cacher sous un masque d'impassibilité, mais assez pour ressentir un petit frisson lorsqu'il regardait en bas. S'il voulait pouvoir affronter le champion de Duill à dos de Ptéra un de ces jours, il faudrait qu'il apprenne à apprivoiser cette peur.
C'est quoi que tu cherches exactement ? Des Fluvetin ? Tu vas pas t'en faire une autre écharpe j'espère ? plaisanta Ulrich.
Re: Petit Oiseau a pris sa volée | ft. Chiel Jeu 15 Juil - 20:24
Ça faisait des mois qu'il attendait la parfaite occasion. Aujourd'hui est le jour rêvé. Chiel enfile son écharpe, récupère ses pokeballs, s'arme de son plus beau sourire et le voilà partie. Direction le Draining Kiss. Il ne pouvait contenir son excitation lorsqu'il ouvra en grand la porte du bar:
"Ulrich, c'est le moment, ramène tes fesses, on y va!"
Sans contexte. Ni rien. Chiel invite le barman à sa prochaine bêtise géniale idée. L'excentrique ne lui avait pas donné plus d'informations, mais une chose restait clair, il n'allait pas lui donner le choix. Alors c'est ainsi que ce duo atypique mirent ensuite les pieds à Eideann. Si Chiel avait été bref dans ses mots, tant qu'il voulait contenir son excitation, ce fut son camarade qui finit par lui adresser la parole. Le blondinet glousse de la plaisanterie, un sourire d'autant plus grand aux lèvres.
"Tu ne me connais que trop bien, mais non. Pas pour en faire une écharpe. Il paraît que c'est à cette période de l'année que ces petites bêtes migrent. C'est donc l'occasion rêver de les observer, je ne voulais pas que tu manques ça! "
Il sautillerait presque sur place. Mais il savait se contenir, du moins, jusqu'à un certain point. On pouvait le voir regarder de tous les côtés, probablement à la recherche d'une de ces bêtes à plumes roses.
Re: Petit Oiseau a pris sa volée | ft. Chiel Jeu 15 Juil - 20:57
Combat
Un Pokémon sauvage apparaît !
Un Fluvetin ♂ lvl 15 et un Ouistempo ♀ lvl 13 apparaissent !
Avec la chaleur de l'été, c'est toute une nuée de Fluvetin qui survolent Eideann. Quel beau spectacle que ce bouquet final de plumes roses ! C'est Chiel qui doit être aux anges ! Mais, alors que l'un des oiseaux se dispute pour une baie avec un Ouistempo, cette dernière tombe et s'écrase en plein sur la tête du blond. La voilà immangeable. Pour une raison quelconque, le duo a décidé de blâmer la victime de cet acte odieux, et décident d'attaquer les humains pour le crime qu'ils viennent de commettre !
Fluvetin connait les attaques : Vent Féérique, Vampibaiser, Echo et Eco-Sphère Ouistempo connait les attaques : Griffe, Rugissement, Tapotige et Tranch'Herbe
Re: Petit Oiseau a pris sa volée | ft. Chiel Jeu 15 Juil - 21:21
Le bruit d'un objet s'écrasant au sol ne manqua pas de faire sursauter Ulrich. Il regarda autour de lui, espérant que cet "objet" ne soit pas un malheureux Pokémon blessé, mais il ne trouva rien. Alors, il leva les yeux, observa d'abord la mine déconfite de Chiel, puis la purée de fruit qui dégoulinait de ses cheveux si bien coiffés. Il ne put s'empêcher de rire, bien qu'avec ses efforts pour rester sérieux, il ait fini par sonner comme un Cochignon. Mais avant qu'il ne puisse réellement éclater de rire ou s'excuser - il ne sait pas ce qu'il aurait fait avec plus de temps, deux monstres lui sautèrent dessus, visiblement attirés par les restes de baie. Ils devaient se croire intimidants, avec leurs mines déterminées, mais ni la boule de plumes rose, ni le petit singe ne faisaient peur à personne.
... boule de plumes rose ?
Ah bah tiens, on l'a trouvé ton Fluvetin, il est juste... agité. Je te le laisse. lança-t-il d'un faux air aimable.
Oh, il n'allait pas non plus laisser son compagnon se faire agresser par deux Pokémon à la fois. S'il laissait la Fée au dresseur en rose, lui se chargerait de mettre hors d'état de nuire le primate. King se jeta même devant les pieds de son maître, le sentant prêt à attaquer.
Ah, pas toi bonhomme ! Flash doit encore s'entrainer un peu !
Le chien obéit, non sans grogner de mécontentement. Son évolution était vraiment proche, il voulait se dépenser... mais celle du Pichu non plus n'était pas loin. Plus qu'un petit coup de pouce et il deviendrait plus puissant. Ulrich ne savait pas comment l'expliquer, c'était une intuition.
La souris entra en jeux une fois sa Pokéball lancée. Toujours aussi grincheux, il lança un regard accusateur à son dresseur avant de réaliser qu'un adversaire se jetait sur lui. Trop tard pour l'esquiver. Le jeune homme s'en voulait presque de ne pas avoir prévenu son ami à temps, mais c'était de sa faute s'il avait préféré bouder au lieu de faire attention à lui. Un coup de bâton sur le crâne le fit tituber, non sans lâcher au passage une décharge électrique par réflexe. Pas très puissante, elle suffit néanmoins à paralyser le temps d'une attaque l'adversaire.
Sur ordre de son dresseur, le rongeur enchaîna : contrastant avec son image de gros dur, il posa un Doux Baiser sur la joue du macaque, qui même sans les effets de la capacité, aurait sûrement été plongé dans la confusion avec un tel acte. Même remis de sa châtaigne, il ne parvint pas à toucher le Pichu qui lui courait autour avec un air vilain. Mais il finit par trouver une bonne idée, tenant son arme devant lui pour faire trébucher l'ennemi qui le narguait... à moins qu'il n'ait juste cherché à utiliser son bâton comme une canne d'aveugle. Dans les deux cas, Flash s'écrasa, menton le premier. Furieux, mais incapable d'éviter les feuilles tranchantes qui fondirent sur lui à toute vitesse. Certaines étaient si tranchantes qu'elles lui laissèrent des égratignures sur les joues.
Quand il se releva, le Pichu était hors de lui. Il prit une grande inspiration, cherchant à se gonfler pour paraître plus intimidant. Et c'est alors qu'il se mit à briller. Ulrich ne put s'empêcher de s'exclamer :
Ha ! Je le savais !
... alors qu'il observait la silhouette du rongeur se métamorphoser, jusqu'à ce que l'orbe lumineux disparaisse, laissant derrière lui un fringuant Pikachu. Remonté à bloc par son évolution, le Pokémon Electrique se jeta immédiatement sur le singe. Ce dernier, en revanche, faisait soudain bien moins le fier. Il chercha à reculer, intimidé, mais il trébucha et dut encaisser les Torgnoles de son adversaire. Une, deux, trois, quatre... cinq coups de queue dans la figure. C'est dans un bien triste état qu'il chercha à s'enfuir, mais avant qu'il ne puisse trop s'éloigner, un éclair tomba du ciel, lui grillant la fourrure. Ce n'est pas très efficace... il parvint à retourner dans son arbre, mais au moins, il ne chercherait plus de noises à Flash et son humain.
Bravo p'tit con, j'suis fier de toi !
Ulrich posa un genou au sol pour caresser son Pikachu. Il avait presque oublié à quel monstre il avait affaire, jusqu'à ce qu'une décharge électrique ne lui chatouille la main.
T'as évolué mais t'es toujours aussi con... grogna-t-il, mais avec un fond d'amusement. Il était trop heureux d'avoir vu évoluer son Pokémon pour s'énerver contre lui. Et toi, Chiel, ça va comme tu veux avec ton piaf ?
Re: Petit Oiseau a pris sa volée | ft. Chiel Ven 16 Juil - 4:11
Chiel regarde avec envie la nuée de fluvetins. Il espérait qu'Ulrich soit tout aussi admiratif que lui. L'excentrique se disait, après tout, que ce adulescent avait bien besoin de distraction, de découvrir la beauté du monde. Il espérait ainsi, lui offrir un semblant de joie dans sa vie d'amertume.
"C'est vraiment joli tu ne trouves p-"
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelque chose fit *sploush* sur le sommet de sa tête. Il se fige. Puis fait une vilaine moue, berk. C'était quoi, c'était quoi?! Il porte une main craintive à sa tête. C'est tout collant, noooon. Bon, s'il s'essuie les cheveux rapidement, peut-être qu'il pourra rattraper le coup. Chiel sort son mouchoir de poche en soie, prêt à s'essuyer, mais il fut arrêter une nouvelle fois dans son geste. Un petit singe vert et un- un fluvetin!?
Bon ce n'était pas dans la meilleure des circonstances, mais il ne va pas passer cette chance. Pendant qu'Ulrich détourne l'attention du ouistempo, Chiel dégaine l'une de ses pokeball qu'il dévisse pour relâcher Aders dans un faisceau lumineux. Ce dernier non content de pouvoir se dégourdir les plumes croise le regard de son adversaire, une étincelle de défi l'emflammait déjà.
Le combat était lancé! Chiel laisse son pokémon majoritairement faire, comme il en avait l'habitude. Il n'avait dresseur que le titre, il n'avait en réalité pas grand expérience sur ce domaine. Surtout que le plumeline aimait faire à sa tête de toute manière. Pendant qu'il laisse Anders faire, il aillait s'essuyer les cheveux.
Fluvetin commence l'offensive par une Eco-Sphère qui ne fit pas beaucoup réagir l'oiseau jaune. En retour, il prit son envol en piqué sur lui pour porter une myriade de coup de bec. Mais la fée était loin de vouloir se laisser faire, elle pousse un grand cri que même Chiel sentit dans ses tympans. Repoussant efficacement Aders qui secoue vivement la tête. Il s'envole à nouveau, mais cette fois pour faire pleuvoir des plumes en direction du fluvetin pour faire diversion. Il allait à nouveau charger dans une attaque Picpic, mais la fée n'était pas dupe. Une nouvelle Écho le frappe, ralentissant son élan, mais il le touche tout de même de son bec, l'envoyant valser un peu plus loin.
Le plumeline jette alors un regard à son dresseur, l'air de lui faire savoir que ce n'était pas très drôle de combattre un adversaire qui pouvait attaquer à distance. Chiel hausse les épaules: "Je ne peux pas t'aider, je ne suis pas un pokémon."
Aders n'avait pas apprécié cette réponse, et s'il avait voulu ouvrir le bec pour répondre une méchanceté, une orbe d'énergie verte lui frappe derrière la tête. S'il l'avait un peu mieux senti cette fois, ça n'avait eu que pour effet de l'énerver encore plus. Il fonce une nouvelle fois, avec plus de déterminations vers l'oiseau rose de malheurs pour lui asséner l'un de ces coups de bec qu'il n'oubliera pas. Fluvetin tente une nouvelle Écho dès que sa cible se rapproche de lui, mais se prit tout de même le coup, puis une autre, il crie de nouveau, beaucoup plus fort. Chiel aurait dut apporter des bouchons tiens.
C'en était trop pour le plumeline, il fit apparaitre un baton rouge. Chiel ne l'avait jamais vue faire ça, et ça le rendit bouche bée que de voir sa pokéball soudainement s'ouvrir pour faire apparaitre Tiara. Alors que Aders, lui, décide de s'envoler, pour cette fois se poser sur la tête de Chiel, l'air satisfait du devoir accomplit.
La pauvre keunotor ne comprenait pas trop ou elle était, mais c'était à son tour de se prendre une attaque apparemment. Chiel lui ordonne de faire Boul'armure, ce qu'elle fit, amoindrissant une nouvelle Écho qui l'aurait probablement déjà assommé si sa capacité ne lui faisait pas recouvrir les oreilles. Elle jette un oeil au fluvetin, puis à Ander, et finalement à Chiel qui hausse les épaules. Il lui demande de faire météores, se disant qu'avec Tiana, au moins, il pouvait jouer à deux au petit jeu du fluvetin. La fée tente d'esquiver en prenant son envol, mais cette attaque ne peut échouer, le touchant de plein fouet la bête à plume qui s'écrase d'épuisement.
Aders aurait très bien pu finir le combat à lui seul, mais Chiel suppose que ça ne ferait pas de mal à sa petite chérie de gagner de l'expérience aussi. Il se penche pour lui donner plein de caresses, la félicitant d'avoir bien combattu, ce qui ne manque pas de faire piailler de contestation l'oiseau jaune. Tu n'avais qu'à prendre le combat plus au sérieux, se dit l'excentrique, légèrement déçu de son comportement. Il jette un oeil à la pauvre bête à plumes rose, puis se dit qu'il pourrait bien tenter de la capturer. Après tout, une occasion comme ça ne se présenterait probablement pas deux fois. Alors il utilise une pokéball vide. Aders devra partager la maison avec une nouvelle bête maintenant. Il doit apprendre à être plus sociale de toute façon.
"Jel'aicapturéc'estleplusbeaujourdemavieregarde." Lâche l'énergumène sous une suite de mots sans pause entre eux.
Il présente la pokeball contenant son nouvel ami à Ulrich d'un air fier. C'était la première fois qu'il capturait son propre pokemon, il fallait bien une première fois à toi. On croirait voir un gosse qui vient de capturer son premier chenipan.
Re: Petit Oiseau a pris sa volée | ft. Chiel Ven 16 Juil - 16:15
Au moment où le jeune garçon avait tourné la tête pour voir comment s'en sortait le blond, il était sur le point de terminer son combat. Il put voir juste à temps l'arrivée sur le terrain de Tiara, trainée là par un Aders qui en avait eu assez de combattre, tout ça pour infliger le coup de grâce avec une attaque Météores. Eh bien, heureusement que le piaf jaune avait facilité la tâche du rongeur : elle avait l'air bien moins puissante que la Fée. Ulrich doutait qu'elle aie pu en venir à bout seule. Cela ne semblait pas affecter le castor, qui regardait son maître, toujours aussi fier d'elle.
Chiel dégaina ensuite une Pokémon - le Doonien se doutait bien qu'il n'était pas venu les mains vides pour observer la migration des Fluvetin. Ce dernier, KO, n'opposa aucune résistance et se laissa happer par la capsule d'acier.
Mission accomplie ? demanda l'adolescent avec un sourire en coin.
"Les observer", "je voulais que tu vois ça", mais bien sûr ! L'excentrique voulait juste un compagnon de voyage pour aller capturer le Pokémon de ses rêves. Il était plus transparent qu'il ne le croyait, mais cela ne dérangeait pas Ulrich. Après tout, il n'y avait rien de mal à ça, et avec l'influence que ce drôle de type avait sur le patron du Draining Kiss, il lui avait épargné une journée entière de travail : alors il n'allait pas s'en plaindre.
Tu as autre chose à faire à Eideann ? Ou on est juste venu pour ton nouveau jouet ?
Le jeune garçon camouflait mal son dédain pour l'oiseau féérique. Après tout, la dernière fois qu'il en avait vu un, c'était sur l'épaule d'un étrange bonhomme qui lui avait posé un peu trop de questions. Au moins, il faisait confiance à Chiel pour l'élever mieux que la sale bête qui s'était jetée dans son gâteau hors de prix.
#ff7caa
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Petit Oiseau a pris sa volée | ft. Chiel Ven 16 Juil - 16:15
Le membre 'Ulrich Newman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Re: Petit Oiseau a pris sa volée | ft. Chiel Sam 17 Juil - 14:46
Chiel soupçonnait Ulrich de ne pas avoir porté attention à la volée de fluvetin. À ce magnifique spectacle. À entendre son absence de tout commentaire ou de tout émerveillement dans le regard. Il eut l'air déçu. Avec ses lunettes, ça ne se voyait pas, mais il l'était. Il le cache derrière son grand sourire. En étant plus honnête, il espérait effectivement ne pas repartir les mains vides, mais se contenter d'observer les fées l'auraient contenté, lui qui en ait vue rarement de ses propres sérieux. Surtout, jamais de sauvage! Il faudrait d'ailleurs qu'il réfléchisse à un nom pour sa nouvelle boule de plumes. "On a toute la journée devant nous, autant en profiter, non?" finit par déclarer Chiel. Toujours un sourire béa aux lèvres.
Tu as gagné cette bataille, Ulrich. Mais foi de l'excentrique, il te fera passer une excellente journée qui te fera oublier, au moins temporairement, tous tes soucies!
"Tu n'aurais pas une toute petite faim d'ailleurs?"