Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I'm the chosen one {Solo - Adoption

Chiel LeCreuset
Highlands
Chiel LeCreuset
I'm the chosen one {Solo - Adoption Carte_dresseur
I'm the chosen one {Solo - Adoption Plumel11I'm the chosen one {Solo - Adoption Keunot11I'm the chosen one {Solo - Adoption Miniature_682_EBI'm the chosen one {Solo - Adoption KraknoixI'm the chosen one {Solo - Adoption Frisso10I'm the chosen one {Solo - Adoption Corbos12I'm the chosen one {Solo - Adoption Oeuf18I'm the chosen one {Solo - Adoption 6de4
Pokédollars : 41
Pas de badges
Inventaire : - Glossaire
- Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéball
- 1 Potion
- 1 Sachet Senteur
- 1 Fossile Nautile
- 1 noigrume vert
Pas de rubans
I'm the chosen one {Solo - Adoption Sam 17 Juil - 19:06

Chiel fait partie des bénévoles de la SPP. Il s'y tient surtout tôt le matin et adore passer du temps avec la petite bande. Parfois, ça lui arrivait d'avoir quelques coups de coeur, mais il préférait toujours les laisser à d'autres dresseurs. Il se sent peu expérimenté et bien que des fois il aurait envie d'emporter toute la bande chez lui, Chiel sait qu'ils ne seraient probablement pas heureux. Après tout, il faut beaucoup d'espace et de soin pour ces petites bêtes. Et il ne se savait pas capable de pouvoir gérer toute une ménagerie. Bien que son équipe s'agrandît peu à peu, il sentait que trois, c'était bien suffisant pour lui.

D'ailleurs, il aimait bien que ses pokemons lui donnent un coup de main. Ça leur laisse l'occasion de sociabiliser un peu, et puis, c'était le moment préféré de Tiara qui était une vraie petite folle à courir partout pour jouer à chacripan perché. Ça l'amusera toujours. Seulement, depuis quelque temps, quelque chose préoccupe notre blondinet.
Une de leurs pensionnaires, une kraknoix, ne venait jamais vers lui et ne réagissait jamais à ses petits mots doux. En plus, elle était verte. On avait beau lui dire que la kraknoix était chromatique, Chiel ne pouvait pas s'empêcher de la croire malade et lui accordait toujours de son temps pour s'assurer qu'elle aille bien. Difficile de savoir si elle appréciait ou non, puisqu'elle ne réagissait jamais. L'excentrique se dit bien souvent que si ça se trouve, on lui fait une farce et c'est en réalité une statue. Seulement, les rares fois où il surprend ladite statue à bouger lui confirmaient qu'il s'agissait bien d'un être vivant. Autant dire que ça le rendait un peu fou. Il voudrait la voir courir et jouer avec les autres pokemons, surtout qu'elle était apparemment très jeune. Pourquoi est-elle dans un tel état? Qu'est-il arrivé à ce pauvre petit bout de coeur laid? Bon, Chiel ne se le cache pas, il ne trouve pas du tout la couleur du Piégeur esthétique. Il ne le dira pas à voix haute, mais il le pense très fort. C'est pourquoi, lorsqu'il le complimente sur la beauté de son lustre, on peut sentir qu'il n'est pas vraiment sincère.

L'excentrique eût bien tenté de chercher des informations sur les kraknoix, pour voir si ce comportement était normal. Mis à part que ce sont des chasseurs patients et qu'ils peuvent vivre une semaine entière sans eau, il n'avait pas trouvé grand-chose qui le rassurait. Alors, il contente juste de faire ce qu'on lui demande et de se consacrer aux autres pokémons. Tout en jetant des regards plus ou moins furtif à Loren. Bien sûr, il lui accorde toujours un peu d'attention, mais il a fini par se faire à l'idée que la kraknoix aime juste jouer aux statues. Il continue de lui faire la discussion, mais il n'attend plus de réaction de sa part.

Le vert et le rose, ça ne va pas super bien ensemble. C'est ce que pensait Chiel chaque fois qu'il s'imaginait se promener avec Loren dans ses bras. Bien qu'au fond, l'image mentale l'amusait quelque peu. Lui et un pokémon sol, non mais franchement? C'était à l'extrême opposé de son type de prédilection, le type vol. C'est pourquoi il se contenterait très bien de s'en occuper à la SPP.

Lors d'un de ses lèches-vitrines, il était tombé sur un noeud papillon de couleur rose, tirant vers le violet, il ne put pas s'empêcher de l'acheter en se donnant l'image mentale que ses pokémons seraient quand même trop mignons avec ça. Malheureusement, son plumeline refusait pertinemment de le laisser s'approcher avec ce bout de tissu, et son fluvetin n'avait pas de cou visible en plus d'être trop petit. Tant qu'à sa keunotor, avec la truffe toujours au sol, elle aurait tôt fait de le défaire. Alors, l'excentrique soupire de déception. Il n'était lui-même pas très noeud papillon, alors il décide de plutôt le garder dans ses poches. Peut-être trouvera-t-il quelqu'un à qui l'offrir?

Comme on pourrait s'en douter, ce quelqu'un s'agira de Loren. L'idée lui est venue lorsque le bout de tissu tombera de sa poche lorsqu'il s'était penché pour discuter avec lui à sa hauteur comme à son habitude. Chiel a toujours gardé une relative distance envers le pokémon sol, il ne l'a jamais caressé. C'est que son énorme mâchoire restait des plus intimidantes, il y perdrait la main si jamais l'envie de le moindre lui prenait, ça c'est sûr! C'est pourquoi Chiel fit promettre au kraknoix de rester immobile pendant qu'il le lui attacherait. Son absence habituelle de réaction le fit hésiter, mais il se demandait à quoi elle ressemblerait. La curiosité eut le dessus sur sa crainte d'y perdre un membre, Chiel va le lui mettre délicatement dans son cou, veillant à ne pas trop serrer. Prêt à se reculer pour observer le résultat, il ne s'attendait pas à ce que Loren bouge. Soulevant la tête pour qu'elle touche le creux de la main du blondinet. La surprise cède très rapidement à l'attendrissement, caressant doucement le sommet de la tête du pokémon qui garde néanmoins le silence. Elle ferme les yeux, se laissant faire docilement. Chiel, de toutes ses visites, ne l'avait jamais vu agir de la sorte. Il se sentait comme l'élu d'une prophétie. Il est l'élu. La peau du kraknoix était étonnamment plus douce qu'il ne s'y attendait. Lorsque Chiel cesse enfin ses caresses, Loren reprend son immobilité naturelle. L'excentrique ne pouvait s'empêcher de sourire. L'élu.

Quand il part raconter aux employés du refuge, on ne l'a pas cru. Du moins, une femme finit par confirmer ses dires. Elle fit par la suite remarquer qu'à chaque visite de l'excentrique, Loren relève très légèrement la tête. C'est presque imperceptible, mais elle l'avait remarqué. Pour elle, c'est sa manière de signifier qu'elle est contente de le voir. Un pokémon sol pour Chiel, finalement, ce n'est peut-être pas hors de propos.



"Je me fais remarquer en #FF44BB~~"
❤️ Fichouille  ♥️ Mes RPs  ❤️ Mes p'tits anges  ♥️


Dernière édition par Chiel LeCreuset le Dim 18 Juil - 0:48, édité 1 fois
Chiel LeCreuset
Highlands
Chiel LeCreuset
I'm the chosen one {Solo - Adoption Carte_dresseur
I'm the chosen one {Solo - Adoption Plumel11I'm the chosen one {Solo - Adoption Keunot11I'm the chosen one {Solo - Adoption Miniature_682_EBI'm the chosen one {Solo - Adoption KraknoixI'm the chosen one {Solo - Adoption Frisso10I'm the chosen one {Solo - Adoption Corbos12I'm the chosen one {Solo - Adoption Oeuf18I'm the chosen one {Solo - Adoption 6de4
Pokédollars : 41
Pas de badges
Inventaire : - Glossaire
- Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéball
- 1 Potion
- 1 Sachet Senteur
- 1 Fossile Nautile
- 1 noigrume vert
Pas de rubans
Re: I'm the chosen one {Solo - Adoption Sam 17 Juil - 20:23

Dé de fouille, mon ami



"Je me fais remarquer en #FF44BB~~"
❤️ Fichouille  ♥️ Mes RPs  ❤️ Mes p'tits anges  ♥️
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
I'm the chosen one {Solo - Adoption Carte_12
I'm the chosen one {Solo - Adoption Miniat12
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: I'm the chosen one {Solo - Adoption Sam 17 Juil - 20:23

Le membre 'Chiel LeCreuset' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
I'm the chosen one {Solo - Adoption Poussi10


I'm the chosen one {Solo - Adoption Sprite10
Contenu sponsorisé
Re: I'm the chosen one {Solo - Adoption

I'm the chosen one {Solo - Adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Like dog and cat[solo ~ adoption]
» Believe in you and me [Solo ~ Adoption]
» Bob. | Solo - Adoption
» New challenger [solo adoption]
» Sounds gay. I’m in. [solo adoption]

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: