KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

seule la mort met fin au devoir (aramis)
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Juil - 17:24   

Firenze Aaramis

Identité

NOM Firenze.
PRÉNOM Aramis Louis.
ÂGE 35 ans.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel, mais il n'y a jamais spécialement réfléchi, on l'a simplement élevé ainsi - suivre cette voie est plus simple, plus facile.

ORIGINES Keros.
VILLE NATALE Eideann. Vivre dans les arbres a poussé Aramis vers un lien fort et fusionnel avec la nature et les pokémons, développant également son agilité tel un capumain et son besoin de solitude.  
DOMICILE ACTUEL Il dispose d'une cabane à Eideann, mais est souvent sur la route et se contente d'une tente et du strict nécessaire, capable de s'adapter à la nature ou aux villes selon les besoins, apte à trouver les ressources nécessaires à sa survie.

ACTIVITÉ/MÉTIER Ranger qui songe à quitter cette fonction. Spécialisé dans la recherche et l'archivage de données ainsi qu'en stratégie de terrain.
VOTRE ALIGNEMENT Citoyen, du parti Astérien par défaut, vision héritée de sa famille, élevé dans les valeurs traditionnelles et ancestrales. Il ne s'est jamais véritablement posé la question du bien-fondé de ce genre de vision politique, même si la mort de sa femme a été un choc capable d'ébranler jusqu'aux fondations de son être.
CARTE DEMANDÉE Carte Ranger Professionnel.

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE 1 pokémon & 1 choix du staff. (j'aime le risque.  hey )

NOM DE L'AVATAR levi ackerman (attack on titan)

imagePixie
nv 38 ;  femelle ; lucario

La plus vieille amie d'Aramis, sa confidente sur laquelle il peut compter et dont il a la confiance pleine et absolue. C'est Pixie qui a été sa meilleure partenaire lors de ses missions de ranger, c'est elle qui l'a soutenu durant toutes les épreuves qu'il a vécu. Il prend soin d'elle, d'une façon presque paternelle, et respecte énormément la pokémon combat pour sa force, sa générosité, sa fierté. Ils forment un duo qui, depuis plus de vingt ans, travaille ensemble avec une symbiose particulière et fonctionnelle. Etrangement, Aramis se tourne souvent vers elle et a réalise depuis des années qu'elle vaut, à ses yeux, bien plus que certains autres humains. Il ne la voit pas comme une simple bête et la distingue comme une égale. Fidèles et loyaux l'un envers l'autre, ils se sont sauvé la vie de nombreuses fois et ont pu compter sur l'autre malgré leurs divergences d'avis ou leurs caractères bien trempés.  

Vibra Soin Poing Météore Vitesse Extrême Aurasphère
imageSurnom
Niveau Sexe Race

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV

Histoire



Tu n'as jamais été beau, Aramis.
Ton minois grognon, ta petite taille, ta carrure légère étaient aux antipodes des colosses que la plupart des demoiselles apprécient. Et d'un certain côté, ce n'est pas comme si cela t'importait.
Déjà tout petit, tu traînais dans la forêt comme un capumain farouche et sauvage. Tes parents avaient du mal à te sociabiliser - ou même à te retrouver quand ils t'appelaient pour le dîner. Tu revenais souvent, les vêtements déchirés, couvert de tâches de boue, des bleus et des égratignures parsemant ton petit corps. Tu te fichais de paraître présentable ou de te faire des amis. Tu observais les mimigals dans les arbres, tu étais fasciné par les insectes et les autres pokémons qui vivaient de la forêt - cette symbiose, douce et délicate, cet équilibre de la nature te semblait un idéal à atteindre.
Et puis, Ana a débarqué dans ta vie comme une attaque vitesse extrême.
Pleine de joie, de bonne humeur, elle était ta voisine et décida, du jour au lendemain, d'être ton amie.
Tu tentais tout pour la perdre dans la forêt, tu essayais de l'effrayer en posant des aspicots sur sa tête ou des chenipans dans son sac, tu l'envoyais paître, mais rien n'y faisait - jusqu'au jour où tu réalisas que tu traînais la patte pour ne pas la perdre de vue et que tu l'amenais dans tes petits coins secrets.
Vous étiez devenus amis, bien malgré toi.

Pixie courait devant vous, accompagnée du Luxio d'Ana.
Véritables ombres, vous sautiez de branches en branches, simiesques enfants déjà grands. Des Rangers avaient été remarqué près de l'orée du bois, et vous vouliez les voir. Toi, parce que tu savais que telle était ta voie et que tu voulais les voir à l'oeuvre.
Ana, parce qu'elle était déjà ton ombre, ta moitié, et que partout où l'un de vous se trouvait, l'autre n'était jamais loin.
Les costumes des Rangers semblaient détonner dans les brousailles.
Ils s'étaient entourés de pokémons qui aidaient à dégager les dégâts après une coulée de boue monumentale ; Ana hésita et, comme une seule entité, vos deux pokémons et vous sortirent des fourrés. Les mains dans tes poches, tu arborais ton air bougon habituel.
Tout d'abord réticents, les Rangers acceptèrent finalement votre aide quand ils comprirent que vous connaissiez le coin comme votre poche ; Ana conseillait habilement tandis que tu soufflais quelques stratégies pour utiliser les matériaux à votre portée de main. Vous ne remarquèrent pas les sourires amusés des adultes. Tu tapotas la tête de ta riolu qui, enthousiaste, sautillait autour d'un papillusion et d'un florizarre très occupés.
Tu t'approches et claques d'une langue agacée ; Pixie lève sa tête lupine et se joint à toi pour soulever des branchages dépouillés. Tu ne peux guère dire que votre aide pèse dans la balance, mais ce jour-là, vous vous êtes faits remarquer. Tu sens une onde de fierté quand les Rangers vous remercient et offrent une parole en votre faveur à vos parents. Ana rayonne littéralement et tu te moques d'elle, gentimment ; elle rougit et vous vous chamaillez, comme d'habitude, sous le regard affectueux de vos géniteurs.

La guerre n'a jamais été belle. Les raphsodes en font des mélodies engageantes sur la fierté et l'honneur, mais ce n'est que sang et mort. Mais le carmin des braves est répandu pour la patrie. Comme tu en veux au monde entier d'être trop jeune ! Ton père et ton frère aîné, partis au front, reviendront changés - mais la victoire au fusil, si l'on peut dire. Tu te promets de grandir, de devenir un véritable homme pour faire la fierté et l'honneur de ta famille, de ton clan, lorsque la prochaine guerre éclatera. Tu en es, dans ta naïveté d'enfant, à espérer un rebond des combats, mais Keros a prit son indépendance et une paix s'installe, broyant tes rêves d'adolescent.
Tu grandis, pas assez à ton goût, subissant les railleries d'Ana qui te dépasse de quelques centimètres. Ana, qui devient elle aussi une femme. Vous explorez, timidement, une amitié qui se tord en un amour naissant.

Dès vos seize ans, vous rejoignez les études pour devenir Rangers. Vous en avez, après tout, toujours rêvé.
Vous excellez. Vous avez vécu toute votre enfance dans les arbres de Eideann, vous êtes agiles, forts, souples - et votre coeur flamboie de faire vos preuves. Vous vous révélez non seulement de bons éléments mais capables d'indépendance et de stratégies inventives. Ana est plus sociable, plus douce, quand tu possède un don terre-à-terre, une vision globale et droite de la situation. Vous vous complétez d'une jolie façon, si différents et pourtant.

Sealg, le cauchemar.
Sealg aux lettres sanglantes.
Sealg, le crime en quelques souffles.
Tu te sens impuissant lorsque tu apprends, comme beaucoup d'autres, l'annihilation de la tribu d'Ekaïser. Les vols commis sont aussi repoussants, aussi écoeurants que leur violence. Tout en toi se hérisse et se cabre devant ces faits.
La brutalité même, commise par des humains, comme toi - voilà quelque chose que tu ne comprends pas, qui augmente un peu plus la fracture entre ta compréhension, ta symbiose du monde naturel pokémon et celui, trop complexe, trop alambiqué, trop artificiel des hommes.
Ana et toi participez aux diverses manoeuvres pour tenter d'en apprendre plus sur le groupuscule criminel.
Ombres parmi les ombres, vous vous faites espions en herbe, investigateurs.
C'est à cette époque là que tu prends contact avec la police, pour les aider dans leurs petites affaires - mais la politique elle-même ne semble guère poussée à agir, ce qui te révulse d'autant plus. Le doute s'insinue en toi comme une graine.

Ana mourra subitement de la main de ceux que vous vous étiez promis de combattre. Sealg, bien décidé à continuer son braconnage, et qui n'hésita pas à balayer ceux qui se mirent sur leur passage. Pixie te sauva la vie, te permettant de ne perdre qu'un oeil - et la femme de ta vie.
Le sang, chaud, éclaboussé sur les dalles et sur tes mains, et cette douleur, cet éclat de glace à la place de ton orbite gauche, qui n'était rien contre le vide, le froid que dégageait la main que tu tenais.
Le sourire figé en une grimace sur ce beau visage.
Vos projets qui s'engouffrent dans un puits sans fond.
L'avenir qui se brouille face à ton impuissance. Tu n'as pas su la protéger.
Tu n'as pas su être un homme, comme on l'attendait de toi.
Ana partie, il ne reste plus que toi - la pire partie de votre couple.
Elle était capable de faire naître en toi le meilleur, et sa mort te poussa dans tes retranchements.
Pixie fût celle qui, à nouveau, plus subtilement, te maintint en vie. Ce n'était pas aussi physique et brutal qu'avant - c'était plus sournois, cette envie d'en finir, cette peur du demain sans Ana avec toi, cette crainte de ne plus te suffir à toi-même. Elle ne t'avait rien laissé hormis la tristesse d'avoir perdu ton bonheur.
Des souvenirs dangereux par leur côté tranchant.
Ana n'était plus - et un morceau de toi avait disparu avec elle.

Mais il te fallait te résoudre à l'évidence : d'autres comptaient sur toi. Pixie. Tes parents. Ceux que tu aidaient. Les victimes de Sealg.
Sealg.
Ces quelques lettres gravées en toi, goût de vengeance, saveur de violence.  
Tu avais été élevé dans la fierté, l'indépendance, l'honneur et le devoir ; le deuil t'avait éloigné de ces valeurs mais elles restaient ancrées en toi et formaient le noyau dur de ton être, purement Astérien. Et pourtant - est-ce que le gouvernement n'avait pas un peu participé à la mort d'Ana, en restant inactif face au groupe criminel ? Les doutes s'insinuaient comme l'eau d'une tempête dans les fissures d'un arbre ; tu sentais toute ton âme craquelée par les indécisions et l'appréhension.

(uc)

(maniaque de la propreté, bon cuisinier, il gérait les tâches à la maison et Ana appréciait ça.)


icon

Votre pseudo – ninorma
Âge – 28 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? – top site


Easter Morane
Easter Morane
seule la mort met fin au devoir (aramis) Carte_12
seule la mort met fin au devoir (aramis) Zocrem10seule la mort met fin au devoir (aramis) Galopa10seule la mort met fin au devoir (aramis) Galopa13seule la mort met fin au devoir (aramis) Pizota10seule la mort met fin au devoir (aramis) Keunot13
Pokédollars : 249
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Lun 5 Juil - 17:52   
Oh, bah tiens, une petite fiche surprise, ça fait toujours plaisir ça blush

Bienvenue à toi !

Petit mot d'excuse : comme tu l'as peut-être remarqué, les annexes sont peu fournies... en effet, on est en train de faire le ménage et on les a archivées avant de les remplacer (promis, on va faire vite !). Du coup, si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à en poser dans la Poste Békipan ou, si tu nous rejoins sur le serveur, sur Discord ! Désolée pour le dérangement thank you

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! Le résumé de l'histoire promet un maximum d'angst, et j'adore ça, considère-moi hypée pervers
Bonne chance pour la suite !
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Juil - 18:09   
Présentation suprise, bim boum love u

Effectivement, je me demandai si c'était normal le manque de lore, contente de voir que ça va revenir, j'ai quelques doutes/éclaircissements à demander mais là tout de suite, j'ai pas mes questions exactes, je viendrai à la Poste Bekipan quand je les aurai clairement en tête pink heart (surtout sur les différents groupes, en fait, je pense ? #confusion)

Ai-je la pression maintenant ? o u i whuut
Ca va le faire, j'ai déjà plein d'idées pour développer Ara, ça promet du drama et du feels, dans ma tête wink j'espère ne pas te décevoir par la suite alors doge

Merci pour la bienvenue en tout cas beusou

avatar
Invité
Invité
Ven 9 Juil - 0:24   
Holalalala ! Je suis en retard ! Un petit nouveau, voilà qui est le bienvenu. J'espère que tu te plaira bien sur le fofo. Une fois ta fiche terminée, je suis bien intérressé pour rp avec un "Ex?" Sealg, si cela te dit.

Encore bienvenu. o/
Easter Morane
Easter Morane
seule la mort met fin au devoir (aramis) Carte_12
seule la mort met fin au devoir (aramis) Zocrem10seule la mort met fin au devoir (aramis) Galopa10seule la mort met fin au devoir (aramis) Galopa13seule la mort met fin au devoir (aramis) Pizota10seule la mort met fin au devoir (aramis) Keunot13
Pokédollars : 249
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Ven 6 Aoû - 22:01   
Bonjour !

Nous sommes sans nouvelles de toi depuis un moment maintenant, alors nous nous demandions si le forum t'intéressait toujours. Si oui, pense à nous faire signe. Autrement, dans une semaine, j'archiverai cette fiche crybaby

Bonne journée à toi heart 2
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1