KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Messages membres supprimés
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 8:46   
Trop choupinouuuu ! Même si ça correspond pas trop à Daddy... Tu crois que tu peux en faire une mais genre $-Forever? x'D
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 13:08   
holalala j'adore ♥ vous faites des merveilles ~
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 13:13   
Ces bannières sont perfect Je ne me considère pas assez fan de Fouinette pour porter sa bannière, mais elle n'en reste pas moins adorable ! Je m'en vais cependant porter fièrement ce petit Moumouton sublissime. romantique
Invité
Invité
Ven 4 Déc - 20:45   
Et hop ! Je viens actualiser ~ love u évidemment, ce sont des clichés poussés à l'extrême, mais c'est pour le plaisir d'arborer un peu plus que sa couleur golden heart pas grave si le terme correspond pas à votre perso si vous êtes pas truculent, vous êtes un gros bourge quand même, voyons ~

Messages membres supprimés Arkeae10Messages membres supprimés Gallie11Messages membres supprimés Leagat10Messages membres supprimés Neutre10
Invité
Invité
Ven 4 Déc - 20:57   
Sublimes ces bannières, si je pouvais je les mettrais toutes ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1