Ah quel plaisir de revoir la jolie bouille de Lulu Cette fois-ci, je ne te laisse pas m'échapper pour un RP, je préviens ! Tu as réussi à l'éviter sur Salva, mais ne te crois pas sortie d'affaire, fillette
Bon ta fiche va faire parti des premières à valider mais ça va, je ne m'inquiète pas trop de ce côté-là, je sais d'avance que ça va très bien se passer.~ N'oublie pas que tu fais partie de l'équipe désormais !
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 13:46
Et la plus belle des roses pour la fin de ma tournée ! Bon ! C'est pas le bon dragueur, mais faisons comme si, d'accord ? J'ai bien hâte de relire la fiche de la superbe Lumière et son fidèle Julio J'ai toujours adoré ce personnage et je suis très contente de le retrouver ! En plus, on peut dire qu'elle n'a jamais été autant dans son élément
Bref ! Hâte de relire ton histoire modifiée ! Bon courage ~
Et petit mot pour la conception, évidemment 8D même si après deux longs mois j'ai plus envie de passer à autre chose ! Merci beaucoup pour ton aide indispensable ! Sans toi, tes bonnes idées, et ton esprit de synthèse qui simplifie nos concepts trop compliqués, je pense que nous n'en serions pas là ! C'était plus qu'adorable d'accepter de nous aider quand nous sommes venus vous chercher, toi et Ali Et autant dire que je ne regrette absolument pas ce choix ! On forme un bon staff, efficace et convivial, c'est tout ce qui compte.
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 19:52
Hannn Lulu! Ma sauveuse de Marguerite !
Bienvenue (houla le nombre de fois ou je l’écris ça!) sur ce fofo auquel t'as déjà mis la main à la patte ! Merci pour votre excellent travail J'espère qu'on vivra de bien belles aventures !