KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Messages membres supprimés
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 13:25   
Ah quel plaisir de revoir la jolie bouille de Lulu love u Cette fois-ci, je ne te laisse pas m'échapper pour un RP, je préviens ! Tu as réussi à l'éviter sur Salva, mais ne te crois pas sortie d'affaire, fillette tmtc

Bon ta fiche va faire parti des premières à valider mais ça va, je ne m'inquiète pas trop de ce côté-là, je sais d'avance que ça va très bien se passer.~ N'oublie pas que tu fais partie de l'équipe désormais ! heart
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 13:46   
Et la plus belle des roses pour la fin de ma tournée ! heart 2 Bon ! C'est pas le bon dragueur, mais faisons comme si, d'accord ? J'ai bien hâte de relire la fiche de la superbe Lumière et son fidèle Julio golden heart J'ai toujours adoré ce personnage et je suis très contente de le retrouver ! En plus, on peut dire qu'elle n'a jamais été autant dans son élément smirk red heart

Bref ! Hâte de relire ton histoire modifiée ! red heart Bon courage ~

Et petit mot pour la conception, évidemment 8D même si après deux longs mois j'ai plus envie de passer à autre chose ! Merci beaucoup pour ton aide indispensable ! Sans toi, tes bonnes idées, et ton esprit de synthèse qui simplifie nos concepts trop compliqués, je pense que nous n'en serions pas là ! pink heart C'était plus qu'adorable d'accepter de nous aider quand nous sommes venus vous chercher, toi et Ali red heart Et autant dire que je ne regrette absolument pas ce choix ! On forme un bon staff, efficace et convivial, c'est tout ce qui compte.
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 19:52   
Hannn Lulu! Ma sauveuse de Marguerite !

Bienvenue (houla le nombre de fois ou je l’écris ça!) sur ce fofo auquel t'as déjà mis la main à la patte ! Merci pour votre excellent travail ♥ J'espère qu'on vivra de bien belles aventures !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1