Officiellement bienvenue Dodo ! C'est pratique avec toi, nous pouvons garder le même surnom sans que ça ne paraisse étrange, c'est perfect
J'ai très rarement vu des personnes jouer des enfants si jeunes sur les forum RP, donc je suis bien curieuse de voir ce que tu feras avec ta nouvelle miss ! J'ai toujours eu peur d'être trop limitée, mais peut-être me donneras-tu un regard nouveau sur les jeunes personnages ?
Nous nous occuperons de ta validation dès que nous pourrons, au mieux ce soir, au pire d'ici un jour ou deux ! Encore un peu de patience, désolée ! Mais je sais très bien que tu sauras attendre sans souci, et je t'en remercie ! Nous reverons donc au plus vite pour le verdict !
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 20:00
Bienvenue Dodo !
Ah, les bons vieux (et vieilles) de Salva se rejoignent sur Kéros ~ J'espère que ta petite demoiselle finira pas de de sales draps ! Et je pense pas de façon pervers hein!
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 21:20
Oh mon dieu elle est si mimi, je fonds bienvenue officiellement Dodo, je suis super contente de t'avoir parmi nous ! On peut vraiment dire que tu nous suis depuis nos tout débuts ! En tout cas ta miss me semble super prometteuse. Je pense que je vais dévorer ta fiche dans ce style enfantin et tout mignon. Le caractère commence déjà très très bien
Je rejoins Sysy pour la validation… Demain ? Après-demain ? Le temps qu'on se répartisse tout le monde déjà, et qu'on prenne aussi un tantinet de temps pour nous.
Gros cœur sur toi en tout cas ! J'adore l'originalité de ton perso.