KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Messages membres supprimés
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 18:21   
Officiellement bienvenue Dodo ! C'est pratique avec toi, nous pouvons garder le même surnom sans que ça ne paraisse étrange, c'est perfect money

J'ai très rarement vu des personnes jouer des enfants si jeunes sur les forum RP, donc je suis bien curieuse de voir ce que tu feras avec ta nouvelle miss ! J'ai toujours eu peur d'être trop limitée, mais peut-être me donneras-tu un regard nouveau sur les jeunes personnages ? tmtc

Nous nous occuperons de ta validation dès que nous pourrons, au mieux ce soir, au pire d'ici un jour ou deux ! Encore un peu de patience, désolée ! thank you Mais je sais très bien que tu sauras attendre sans souci, et je t'en remercie ! blush Nous reverons donc au plus vite pour le verdict ! victoire
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 20:00   
Bienvenue Dodo !

Ah, les bons vieux (et vieilles) de Salva se rejoignent sur Kéros ~ J'espère que ta petite demoiselle finira pas de de sales draps ! Et je pense pas de façon pervers hein!

Invité
Invité
Dim 22 Nov - 21:20   
Oh mon dieu elle est si mimi, je fonds in love bienvenue officiellement Dodo, je suis super contente de t'avoir parmi nous ! On peut vraiment dire que tu nous suis depuis nos tout débuts ! blush
En tout cas ta miss me semble super prometteuse. Je pense que je vais dévorer ta fiche dans ce style enfantin et tout mignon. Le caractère commence déjà très très bien golden heart

Je rejoins Sysy pour la validation… Demain ? Après-demain ? Le temps qu'on se répartisse tout le monde déjà, et qu'on prenne aussi un tantinet de temps pour nous.

Gros cœur sur toi en tout cas ! J'adore l'originalité de ton perso.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1